Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Tourist

Aller en bas 
+7
lyssia
La_Brebis
Pirategirl-38
legolinae
ludi76
flavia
Mim!E
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  Empty
MessageSujet: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 22:06

The Tourist

15 Décembre 2010
-------

Topic #2
:thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:28

Je viens de regarder tout le 1er topic, vous me faites rire les filles, alors vous êtes là à baver devant les photos et les vidéo prises par des fans, et quand vous regardez la bande annonce de sortie du film, "oh là là il a vraiment grossi...je vais me forcer à aller le voir...j'aime pas ses cheveux, il a un postiche... la BA est nulle, ça présage rien de bon...et gnia gnani et gnagnana...
Oui il a pris du poids, mais c'est parce qu'il avait arrêté de fumer, c'est vrai que vous êtes trop jeunes pour savoir ça, pour celles qui fument, l'heure n'est pas venue d'arrêter........et pourtant....
Ensuite maintenant , puisqu'il a repris la clope pleurs , il est plus mince...je vais vous dire franchement, pour sa santé il vaux mieux un léger surpoids, qu'un cancer, surtout à l'âge qu'il a maintenant!
Pour ses cheveux dans le film, il a des rajouts, c'est évident, surtout derrière, puisqu'il n'a pas les cheveux de la même longueur partout, suite à sa coupe qu'il a eu pour PE, faut que ça repousse tout ça...et ça prend du temps, (1mm par mois), pour son collier (sa barbe), c'est aussi du faux, si vous regardez des photos de JD hors tournages, dans les photos à d'autres périodes de sa vie, il n'est pas très poilu notre Johnny, il a quelques poils qui se battent en duels sur le bas des joues...hein, pas comme dans The tourist.
Enfin, vous l'aimez JD ou pas?! oui! alors voilà, on est contente de pouvoir aller au ciné le voir en décembre!
Voilà, c'était mon coup de gueule de la semaine...lol! The Tourist  917372 The Tourist  917372 The Tourist  917372

Moi je suis hyper impatiente de le voir et en VO bien évidemment....il y a de l'humour dans ce film, de l'action, de l'amour et Johnny, tout est réuni pour que ça me plaise...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:52

flavia a écrit:

Oui il a pris du poids, mais c'est parce qu'il avait arrêté de fumer, c'est vrai que vous êtes trop jeunes pour savoir ça, pour celles qui fument, l'heure n'est pas venue d'arrêter........et pourtant....

Mais oui, c'est ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 21:19

Flavia: 👏
Tu me fais trop rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 21:25

Oh ben j'espère bien que je vous fais rire les filles!!!! The Tourist  138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 21:44

flavia a écrit:
Oh ben j'espère bien que je vous fais rire les filles!!!! The Tourist  138714


The Tourist  943657 shalom shalom
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 22:17

je sais pas trop comment on doit prendre cette remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:27


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:54

Il n'a que quelques minutes dans le film mais ce qu'il raconte est intéressant - à la fois sur le film et sur JD :
http://bit.ly/aqtD4F
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:14

Merci les filles!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 20:45

Merci! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:37

Canal + nous dévoile la bande-annonce française
http://dai.ly/azErco

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 07:34

Comme d'habitude, la version française donne l'impression d'un film simpliste (enfin je sais pas comment dire).

J'ai pas l'impression que ce soit Bruno Choet qui le double mais il me semble que ceux qui font les bandes-annonces ne sont pas forcément ceux qui doublent le film entier.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 20:55


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:36

Il y a aussi le trailer italien, si vous voulez.
https://www.youtube.com/watch?v=RaevzewXRnw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 18:40

Merci pour tout ces lien,je reviens j'ai pleins de surprises cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:20

merci à tous pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 21:19

Merci!
Je trouve que la voix qui le double lui va assez bien, maintenant ce ne sera peut-être pas celle ci...et ce serait dommage, elle est assez grave comme la sienne. The Tourist  44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 10:27

Moi, j'aime pas du tout. The Tourist  735557
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 12:10

(hihi Ludi tu m'avais manqué avec ton schtroumpf grincheux :wink!: )

Les voix ne sont pas top mais ça va, y'a eu pire ! Cela ne me dérange pas spécialement !!!
J'aime bien la BA mais la Angelina Jolie elle m'énerve : c'est toujours le même genre de rôle (pas spécialement intéressant...) qu'elle fait redface

Sinon comme je le disais au tout début, j'aime bien ses joues joufflues lol coeurs

J'ai hâte qu'il sorte, cela a l'air d'être un bon divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:39

Je trouve la version particulièrement affreuse !! Et pourtant j'aime bien la voix de Bruno Choel The Tourist  168406

~~~
The Tourist  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 07:35

Mim!E a écrit:
http://www.mtv.com/asm/sony/the_tourist/

Le forum JDZ annonce que la press junket pour laquelle il y a un concours (voir le lien posté par Mimie) - et qui est réservé aux Américains - se déroulera....... à PARIS !!!!!!
The Tourist  917372 The Tourist  917372 The Tourist  917372 The Tourist  917372

The winner of “MTV’s The Ultimate Tourist Guest Correspondent Contest” gets the chance to travel to The Tourist junket in Paris to interview Johnny Depp, Angelina Jolie and The Tourist filmmakers! All people have to do to enter is submit a video (under :60 seconds) telling MTV why you should be chosen as their guest correspondent.

Une autre fille a trouvé que la promo aurait lieu entre le 1er et le 6 décembre.

Même si on peut pas participer au jeu, ça veut dire pour nous que JD va venir pour la promo en France ! et pourquoi pas une avant-première ?

INFO A CONFIRMER bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:57

Une AP à Paris était prévisible vu qu'une partie du film (même si petite) a étée tournée à Paris mais surtout parce que la production est en grande partie française, c'est pour ça qu'ils vont faire la press junket en France.
J'espère qu'il y aura une avant prmière en Italie aussi vu que la plupart de l'histoire se deroule à Venise... The Tourist  906820
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 10:37

Ah bon, la production est en grande partie française ?

EDIT : effectivement, c'est produit en partie par Studio Canal.... du coup, une petite émission sur Canal+ me paraît incontournable... allez Johnny, un "Grand Journal", c'est pas la mer à boire ! The Tourist  71621
Il y a aussi une nouvelle émission le dimanche matin, animée par Laurent Weil qui est consacrée à un film en particulier.

The Tourist  906820 The Tourist  906820 The Tourist  906820 The Tourist  906820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 23:12

Turkish poster The Tourist  71621

The Tourist  2wbt1k9tke1qbx2m
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:55

Pourquoi ils ne les mettent pas en entier????

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:56

ludi76 a écrit:
Ah bon, la production est en grande partie française ?

EDIT : effectivement, c'est produit en partie par Studio Canal.... du coup, une petite émission sur Canal+ me paraît incontournable... allez Johnny, un "Grand Journal", c'est pas la mer à boire ! The Tourist  71621
Il y a aussi une nouvelle émission le dimanche matin, animée par Laurent Weil qui est consacrée à un film en particulier.

The Tourist  906820 The Tourist  906820 The Tourist  906820 The Tourist  906820

VP la fait, aller JD tu peux aussi!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:30

Merci pour le nouveau poster.
L'idée générale est meilleure que dans la première affiche IMO, mais Johnny semble une de ses statues en cire des musées Mme Tousseauds. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 13:15

Hello vous
Les affiches sont plus laides les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:48

Ils ont pas trouvé plus original?! The Tourist  768435

Merci JGirl! The Tourist  279709

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:26

Photoshop et Botox réunis ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:12

ludi76 a écrit:
Photoshop et Botox réunis ?

mdr J'avoue il aurait pas pu faire pire.... un gamin de 6 ans aurait pu faire ça disturbed En même temps si vous regardez bien depuis Mr&Mrs Smith on a le droit à cette affiche pour pratiquement tous les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 10:49

L'affiche française

The Tourist  71781_166108160084467_158904854138131_442712_4634815_n

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:00

Ils se sont pas foulés non plus pour faire celle là, mais bon, on peut rien y faire The Tourist  625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:05

stratégie commerciale ..un fond flou, deux grands noms
"Le voyage parfait. Le piège parfait." ahah..mais quel piège ?

The Tourist  138714

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:08

Je voudrais bien le savoir ! :wink!:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:13

Tu as vu Anthony Zimmer - le film ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:16

Non, mais j'avais vu la bande-annonce. C'est une dans le même genre que The Tourist. Y'a pas Sophie Marceau dans le film là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:19

Yep, c'est le remake

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:22

C'est bon à savoir !

*Je verrai bien ce film là, aussi ! * :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 17:15

Oh là là je débarque après un temps 'mort' The Tourist  625539 (faut dire que ça fait longtemps que j'ai rien posté)
Ben j'aime bien son look dans le film perso ! Je dis pas que j'irais le voir à sa sortie, vu que ça dépendra de mon temps libre, mais je suis assez curieuse de voir ce que le film va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:16

Pareil ! Mais vu la bande-annonce, le film à l'air vraiment super bien ! Perso, peut-être que j'irai le voir le jour de la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:40

Merci

coeurs


Dernière édition par andie le Jeu 28 Oct 2010, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:42

Pas mal celle-ci !
et on voit un autre aspect du personnage de JD, je trouve ! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:05

Excellente ! Maintenant, je suis encore plus pressée que le film sorte au cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:30

ludi76 a écrit:
Pas mal celle-ci !
et on voit un autre aspect du personnage de JD, je trouve ! :wink!:
Pas mal du tout!!^^
Merci Mim!E!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:34

ludi76 a écrit:
Photoshop et Botox réunis ?

Heu....botox pour qui Ludi? JD? certainement pas! et Angie, elle est trop jeune encore et trop lisse pour avoir recours à ça....elle n'en a pas besoin...pour le moment.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 23:09

Pour JD. Ses joues rebondies. On a en déjà débattu....
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 00:37

On ne se fait pas botoxer pour un film, ça ne part pas comme ça, je pense qu'il avait un genre de prothèse dans la bouche sous les joues entre les gencives et la lèvre supérieure. Même dans le film à certains moments de ce qu'on a pu voir, il n'est pas bouffi...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist  Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist: votre avis
» The Tourist promo à Berlin
» The Tourist - Conférence de presse
» The Tourist promo à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: