Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Tourist

Aller en bas 
+3
legolinae
Mim!E
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:51

The Tourist - Page 10 138714 et bah je l'aim c'bûcheron

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 13:44

Une interview de "La Repubblica" à Christian De Sica

The Tourist - Page 10 Touris10

Citation :
[...]
Tra le opere di Marinetti e le foto di famiglia, c'è un ritratto di Johnny Depp con una dedica affettuosa. Hanno girato insieme a Venezia The tourist, il nuovo film di Florian Henckel von Donnersmarck (il regista di Le vite degli altri), con Angelina Jolie, thriller remake del film francese Anthony Zimmer, la storia di un turista incaricato dall'Interpol di intrappolare una ex, sospettata di essere una criminale. "E anche per Depp" racconta De Sica "vale la regola aurea: i grandi sono semplici".

Allora racconti com'è Johnny Depp.
"Una persona gentile, alla mano, simpatica. Abbiamo legato subito, ci siamo andati a prendere un caffè. Nel film sono un commissario che lo arresta, abbiamo una lunga scena insieme. Alla fine mi ha ringraziato. Ce lo vede un italiano che ringrazia?".

Neanche un capriccio, una stranezza da divo?
"Niente. Una persona di un'umiltà, una gentilezza. Non vive come una star di Hollywood. Sarà che è sposato con una francese, vive a Aix en Provence, ma è molto simile a noi come mentalità. Abbiamo parlato tanto anche della famiglia, gli ho detto di passare per Capri, non c'è mai stato".
[...]

http://www.repubblica.it/persone/2010/06/03/news/de_sica_racconta-4531220/

On est chez lui...
Entre les œuvres de Marinetti et les photos de famille il y a aussi un portrait de Johnny Depp avec une dédicace affectueuse. Ils ont tourné ensemble à Venise The Tourist, le dernier film de Florian Henckel von Donnersmarck, avec Angelina Jolie. C'est un remake du film français Anthony Zimmer, l'histoire d'un turiste bla bla bla... toujours la même histoire
"Et pour Depp aussi" raconte De Sica "vaut la règle d'or: les grands sont simples"

Alors, racontez-nous, il est comment Johnny Depp?
"Une personne gentille, disponible, sympa. On s'est lié vite, on est allés boir un café. Dans le film je suis un commisaire qui l'arrête, on a une scène très longue ensemble. Finalement il m'a remercié. Vous l'avez jamais vu un italien qui remercie?"

Pas de caprices, de bizarreries de star?
"Rien du tout. Une personne d'une telle gentillesse, d'une telle humilité. Il ne vit pas comme une star d'Hollywood. Peut-être parce qu'il est marié avec une française, il vit à Aix en Provence (là il doit avoir eu des infos mauvaises :D), mais sa mentalité est très semblable à la nôtre. On a beaucoup parlé de nos familles aussi, je lui ai dit de passer par Capri, il n'y est jamais allé."

The Tourist - Page 10 204758 The Tourist - Page 10 204758 The Tourist - Page 10 204758
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:53

Merci pour la traduction!!!! :hug: :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:59

De rien! The Tourist - Page 10 82652 ça fesait longtemps maintenent! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 21:20

The Tourist - Page 10 46828525624dc7f53e61b

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:34

21 mai ? c'était y pas longtemps alors. Je pensais qu'ils avaient déjà fini à ce moment-là.. The Tourist - Page 10 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:35

Peut-être qu'ils ont tourné seulement des exterieurs et pas forcemment avec les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:46

C'est ce que je pense aussi, Chiara! Avec les figurants

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:20

Ils font vite!
Déjà une première still coeurs

The Tourist - Page 10 Ts10

Et regardez ce qu'ils disent...

Citation :
The Tourist is set for release in December

_____________________________________________________________________________________________________________

Je rectifie: la news vient de The Sun, donc je ne serais pas si certaine si l'info est fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 21:34

Merci Chiara!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 08:31

Merci Chiara!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 14:13

Merci Chiara!

Moi qui ai toujours trouvé Angélina Jolie moche, je dois reconnaître que sur cette photo elle est très jolie The Tourist - Page 10 250731
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 18:59

Merci pour la photo, j'aime beaucoup ! coeurs
Pareil, je n'aime pas vraiment Angélina Jolie mais c'est vrai que là, y a rien à dire. Par contre Johnny va bientôt éclater si ça continue ! The Tourist - Page 10 513888

~~~
The Tourist - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 16:37

Pirategirl-38 a écrit:
Merci pour la photo, j'aime beaucoup ! coeurs
Pareil, je n'aime pas vraiment Angélina Jolie mais c'est vrai que là, y a rien à dire. Par contre Johnny va bientôt éclater si ça continue ! The Tourist - Page 10 513888

disturbed
Attendons les photos officielles de la scène du pyjama.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 17:03

pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:15

Ok folks, ça devient officiel: Variety dit que la sortie du film est prevue pour la rentrée. The Tourist - Page 10 3669

Citation :
Variety
Thurs., Jun. 17, 2010

Spyglass is a producer on Paramount's "Dinner for Schmucks," which opens next month, and on "The Tourist," starring Angelina Jolie and Johnny Depp and due out this fall from Sony.

The Tourist - Page 10 906820
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:15

:thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:42

Merci pour l'info Chiara The Tourist - Page 10 917372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 12:28

Merci Chiara!!! The Tourist - Page 10 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:14

cet automne, déjà ? ça me paraît tôt. C'est plutôt février qui avait été annoncé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:15

Oui, mais pourtant Variety est la Bible de l'entertainment non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:06

Je trouve très étrange qu'un film d'une telle ampleur, qui vient juste de se terminer sorte à la rentrée, avec les mois de post-production qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:44

C'est vrai c'est bizarre mais The Tourist - Page 10 906820
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:11

en général, la sortie d'un film, c'est entre 6 mois et 1 an après son tournage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:10

Oui c'est bien ça bien 6mois una an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:33

Tarantino avait terminé Inglourious Basterds en janvier 2009 et le film a quand même était présenté à Cannes en mai du même an. Ok, il n'était pas encore completement terminé, mais quand même le final cut a été fait le mois suivant et la première AP (à Berlin) date 28 juillet 2009... The Tourist - Page 10 99708

Tout est possible... redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:38

Oui bien sur tout est possible!
Mais je disais qu'en général c'est 6mois un an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:53

Ouais, c'est ça. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 09:08

Sur allociné, la sortie du film est annonçée pour le 15 décembre 2010 !!! :thumright:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138752.html

~~~
The Tourist - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 09:54

Je serai en Erasmus. The Tourist - Page 10 451834

The Tourist sera donc le premier film que je verrai en anglais sous-titré espagnol.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 11:12

Merci pour la nouvelle!!!
Tant mieux ça fait moins à attendre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:09

Great news, merci! The Tourist - Page 10 204758
Et en plus la date est confirmée sur imdb aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 17:54

Cheeky a écrit:
Je serai en Erasmus. The Tourist - Page 10 451834

La chance coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:42

Angelina parle du film et de JD :

In the meantime, she has wrapped up filming another movie, “The Tourist,” which combines her sultry screen presence and talents with Johnny Depp (it’s their first time to be together in a film), director Florian Henckel von Donnersmarck and the beautiful city of Venice.

“Florian is extraordinary,” she replied when asked about this can’t-miss combination. “The reason I wanted to do the movie was Venice. I actually said, ‘I would like to find a nice film with a nice character but something that would be nice for my family.’ They said that there’s a film that shoots in Venice. I said, ‘Great, I’d like to read (the script of) that one.’

Love letter to Venice

“Then we said that we have to find a great European director because we don’t want an American’s version of this European-style film. Florian, who is one of my favorite directors, came on. I loved his ‘The Lives of Others.’ I couldn’t believe that he would accept this film because it’s a lighter one. It’s a love letter to Venice in many ways. Johnny was just extraordinary. He’s a sweetheart and a great actor.”


Source : http://showbizandstyle.inquirer.net/entertainment/entertainment/view/20100710-280310/Tom-Cruises-loss-Angelina-Jolies-gain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 18:35

A sweetheart! coeurs
Merci Ludi!!! Il me tarde vraiment de voir ce film!!! :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:51

Citation :
Tanti divi ma, ad oggi, nessuna superstar da paparazzare davvero alla 67/a Mostra del cinema di Venezia (1-11 settembre). Il direttore Marco Mueller ha annunciato per il 6 settembre un film a sorpresa e forse, per l'annosa questione star al Lido, si può ancora sperare in un Johnny Depp o in una Angelina Jolie (The Tourist di Florian Henckel von Donnersmarck, girato tra l'altro a Venezia).

C'est un extrait d'un article d'un quotidien italien d'aujourd'hui (La Stampa) qui commente le programme du festival de Venise.

"Beaucoup de 'people' mais, jusqu'à ce moment, pas de veritables superstar à prendre en photo à la 67 Mostra de Venise (1-11 septembre). Le directeur Marco Muller a annoncé pour le 6 septembre un film-surprise et peut être, à cause du vieux problème "les stars au Lido", on peut encore compter sur Johnny Depp ou Angelina Jolie (The Tourist de Florian Henckel von Donnersmarck, tourné justement à Venise)."
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:23

Merci pour l'extrait traduit Chiara! The Tourist - Page 10 943657

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:19

oui mais le film ne doit pas être encore prêt, je pense...

Vintage, une info ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 20:38

Merci Chiara... The Tourist - Page 10 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 16:51

Le film sort le 22 dicembre 2010 en Italie certainement et je crois aux Etas Unis aussi... Je sais rien de plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 17:31

Merci Chiara! :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 17:47

Oui MERCI CHIARA

The Tourist - Page 10 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 18:28

De rien!
Je tiens à ce film, car j'ai suivi le travail jour après jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:08

Y'a plus qu'à esperer qu'il te plaise, tout de même ! The Tourist - Page 10 12118

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:20

Eh oui... The Tourist - Page 10 294980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 14:23

trop bien!!! il va y avoir de bons films là à la fin de l'automne!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:43

il me semblait que la date américaine n'était pas arrêtée... certains disent en décembre, d'autres pour l'été prochain... Aucune source fiable ne mentionne de date de sortie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:20

punaise ils aiment nous laisser dans l'ignorance totale parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 17:01

Angelina Jolie sera l'invitée du JT de 20H de TF1 ce soir pour la promo de son nouveau film SALT

The Tourist - Page 10 906820

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 17:57

Merci pour l'info!

The Tourist - Page 10 906820 The Tourist - Page 10 906820 The Tourist - Page 10 906820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist promo à Madrid
» The Tourist - Première à Madrid
» The Tourist Press Junket
» The Tourist - Première à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: