Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic

Aller en bas 
+8
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Mim!E
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:49


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:35

rholala --'

J'ai la VOSTFR dans mon ciné !! Oui mais à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:58

Le DVD sortira le 27 JUILL en France

Lien FNAC

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:15

Je suis le Chapelier... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:28

Very nice, merci Ludi! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 159287
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 17:13

Très sympathique ces interviews, ça change...

Merci Ludi!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 17:49

Helena dans le peau d'Alice ménopausée... Oui pourquoi pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 10:51

Des extraits du livre sur le tournage et les effets spéciaux, écrit par Mark Salisbury :
http://jimhillmedia.com/blogs/jim_hill/archive/2010/03/31/alice-in-wonderland-a-visual-companion-will-make-all-other-making-of-books-green-screen-with-envy.aspx

je l'ai feuilleté à la FNAC, il est très intéressant avec des images inédites du tournage et des petites anecdotes. Mais il est cher.

A noter, les 2 dessins quasi-similaires du Chapelier fou faits par Johnny et Tim. Hallucinant la ressemblance ! (notamment les cheveux oranges).
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 10:23


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 16:50

C'est un livre que j'ai vraiment envie d'avoir, mais j'attendrai les années qu'il faudra pour le trouver d'occasion parce qu'il est cher....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:26

Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 00:00

39€ Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:06

Merci pour les photos Mim!E! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:35

flavia a écrit:
39€ Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 383290

effectivement Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 383290 C'est mon budget nouvelle montre Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 691473
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:39

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 B90f5976727808 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Ac56e276727814 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 D578f376727819
Thanks to JayGrl and Persik

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:54

wow, merci. Magnifiques !
C'est marrant comme Johnny semble "irréel" par rapport à Tim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 20:02

Waouh... Merci beaucoup coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 00:37

C'est vrai on dirait qu'il a été rajouter en image de synthèse, mais les photos sont superbes, elles sont d'une netteté...j'aime bien comme Johnny regarde Tim sur la dernière...

Merci Mimie et JayGrl and Persik

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:48

Wahou merci lol :love2:

Oui Johnny semble irréel à coté de Tim!!
Il semble si coloré et son maquillage ressort fois mille dans un décor "normal"!!

La class c'est le chien qui à le fauteuil lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:29

Un concours et un menu "Alice" sur Marmiton.org pour les enfants :

http://www.marmikid.org/goodies/dossier-alice-au-pays-des-merveilles-sur-marmikid-1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 19:37

Aujourd'hui, mission refaire ma garde-robe.
Pour ce fait, ma mère m'a emmenée à la nouvelle boutique japonaise de la Madeleine.

Et là... oh surprise !
Ce magasin propose une gamme de vêtements "Alice in Wonderland" (sans quoi, je ne posterai pas des résumés de mes après-midi shopping dans ce topic redface )

Au menu :
leggings, sacs, robes.

Je n'ai pas acheté de sacs.
Dans les tons noirs ou gris, ils sont énormes et matelassés style Chanel. Pas mon style.

Mais le reste est fort sympathique !


Commençons par la robe.
Très légère, texture un peu "éponge", aux motifs "cartes à jouer".
A noter que le bas est un short !
Le tout est très mignon et idéal pour cet été.
Existe aussi en rouge avec motifs en noir.
http://yfrog.com/6wcimg0202pj
http://yfrog.com/78cimg0204oj

Autre point fort : les leggings.
Il en existe de trois sortes.

Le premier est très classique : noir, avec des motifs "carte à jouer" sur les côtés.
A noter cependant les petits strass au niveau de la cheville.
http://yfrog.com/j3cimg0199dj

Le second est à motif, avec une braguette fermeture éclair au niveau de la cheville.
http://yfrog.com/9fcimg0200lj

Le troisième est mon petit chouchou.
Le motif n'a rien d'extraordinaire, mais les petits boutons au niveau de la cheville me font craquer.
http://yfrog.com/iycimg0198zj



Le tout pour des prix assez sympas.


Passage en caisse, et là, surprise !
Pour l'achat de produits de la gamme "Alice", on a le droit à un petit cadeau aux couleurs du film !
http://yfrog.com/i3cimg0206lj
http://yfrog.com/b9cimg0207sj
http://yfrog.com/1gcimg0208j



Intéressées ?
Rendez-vous au :
UNIQLO PARIS OPERA
17 rue Scribe
75009 Paris

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 20:02

Interessant... :thumright:

J'aime bien la ptite robe...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:39

Intéressant! Merci Cheeky pour les pics et l'adresse du store!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 00:01

Je passe à Paris le we de l'ascension, mais je n'y reste que le dimanche zut zut et zut!, mais comme je vais souvent faire des we parisiens, je note l'adresse, merci Cheeky!
J'aime bien...tout!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:46


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:30

merci, ils auraient pu aussi lui teindre les sourcils, ça fait bizarre pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 02:00

Bof, je trouve pas...je suis teinte en blonde et mes sourcils sont châtains, ça fait pas bizarre, et c'est souvent comme ça, là c'est parce qu'elle est platine. Maryline était blonde avec ses sourcils naturels


Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Marilynmonroe001z.th

Uploaded with ImageShack.us

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:11

Oui mais tu es teinte.
Jsais pas je trouve que sur elle ça ressort beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:23

C'est comme tout dans la vie, sur certaines je trouve ça jolie sur d'autre je trouve ça horrible.
Marilyn par exemple c'est jolie!!
La reine blanche c'est horrible mira surement car elle à les cheveux blanc et pas blond, le contraste est trop grand Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 768435
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:25

Je pense que Maryline à une teinture, alors que Anne hattaway, c'est une déco puis une couleur pour obtenir ce blond/blanc, et le contraste est certainement voulu. Et puis elle est redevenu brune, ça vrai couleur....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:59

Oui je pense que le contraste est voulu aussi, c'est trop "gros" pour être oublier bêtement.
Je pense que c'est une perruque non??
Sinon adieu les cheveux après Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 294980
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 07:09

je pense aussi que c'est une perruque.
je l'imagine mal qui sortait du tournage avec les cheveux blancs pour rentrer chez elle lol. en plus ça aurait trop cramé ses tifs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 09:57

C'est peut-être bien une perruque, ou l'image a été retravaillée à l'écran...mais si vous regardez bien à droite de son cou, sur la photo, c'est noir...comme si on voyait le fond derrière...

Je ne sais pas ce qui est le plus facile pour eux, des rajouts et une teinture sur la totalité et comme ça elle a le même look tout le long du tournage (je peux vous dire que ça aide à rentrer dans le personnage, l'aspect extérieur que l'on a), ou bien elle a juste une perruque blonde pour le tournage et c'est retravailler après sur les images.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:33

Merci à andimelody pour les caps
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 204758
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Johnnydeppmakeupalicein
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Johnnydeppmakeupalicein

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 14:16

Presque comme chez l'esthéticienne, le maquillage et les mains...dur la vie d'acteur quand même... pouf

J'aimerais bien avoir cet appareil pour mettre mon fond de teint tous les matins, il serait uniforme et je n'en aurait pas plein les mains...je savais que c'était utilisé pour le corps, genre faux bronzage pour une soirée, mais je ne savais pas que c'était arrivé dans les salons de maquillages pour les films.

Merci!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 15:06

lol Génial!!!! Merci pour ces photos!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:49

c'est extrait des bonus du DVD et Blue -Ray américain.

Espérons qu'on aura la même chose en France.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 07:32

un reportage promo du DVD sur Accesshollywood :

http://www.accesshollywood.com/video_1223154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:19

Trop fort le maquillage!!
ça doit réduire un peu le temps^^

Merci pour le mini extrait lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 08:14

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 4605057840807be7c8bbb

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:29

Exelent Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 204758

Merci beaucoup pour l'info Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 20:30

Citation :
Alors que Tim Burton préside le festival de Cannes, son film Alice in wondelrand est à ce jour le septième plus gros succès commercial de tous les temps (prix des salles 3D aidant). Avec plus de 961 millions de dollars de recettes, il vient de dépasser le dernier volet en date de Pirates des Caraïbes.

S'il atteint 975 millions, il devancera le volet d'Harry Potter sorti en 2001 (Harry Potter & The Sorcerer's Stone).

Seuls cinq films ont franchi le milliard de recettes à travers le monde : The dark knight (1 milliard), Pirates des Caraïbes 2 (1.06 milliard), Le seigneur des anneaux : le retour du Roi (1.12 milliard), Titanic (1.8 milliard) et évidemment Avatar (2.7 milliards !!!).

http://www.leblogtvnews.com/article-alice-in-wonderland-approche-du-milliard-de-dollars-de-recettes-50362158.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 02:56

N'empêche que pour pour un film controversé...
"et c'est pas du TB et l'histoire est pas respectée, et gna gna gna...."
il marche plutôt bien on dirait hein ^^

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 10:40

ouais enfin, ça, le public s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:43

Heureusement d'ailleurs, sinon, y'aurait personne dans les salles....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 00:03

et.....;1milliard de dollars de recettes au box-office mondial pour Alice au Pays des Merveilles!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:24

Je crois que cette photo n'ait pas encore étée postée

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Th_mh-1-1
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Cliquez pour agrandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:09

Mim!E a écrit:
et.....;1milliard de dollars de recettes au box-office mondial pour Alice au Pays des Merveilles!!

C'est incompréhensible.
Ce film aurait mérité d'être coulé par son bouche-à-oreille. Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des Merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Votre avis sur ALICE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: