Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:17

Est-ce à dire que toutes les personnes qui ont contribués à son succès ces dernières années se trompent sur son talent? S'il était si mauvais en ce moment, les gens n'auraient pas fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Tout ce public n'est pas là par hasard et s'il n'avait pas démontré son talent ces dernières années, les gens ne s'y seraient pas intéressés et sa carrière serait tombé aux oubliettes. Le seul problème s'il en est, est que ses fans du début sont ceux qui préfèrent les films indépendants, et ceux qui sont catalogués comme ses "nouveaux fans" sont ceux qui l'ont connu et aimé sur des productions plus importantes... C'est une question de goût des fans et pas de talent de l'acteur.

et je lui trouve tout autant de talent dans les " gros " films que dans les films indépendants, c'est juste le style de films qui change et pas le talent.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:33

Johnny a monté en flèche car il rapporte énormément d'argent, c'est tout ! Il est rentable. Associer son nom à un film suffit pour gonfler un budget! PLus rien ne fonctionne sans argent maintenant
Je suis d'accord avec Cheeky, il ne faut pas confondre succès et talent!

Je dis 'relancer' : on ne peut pas dire que Johnny est eu de merveilleux rôles ces dernières années (dernier en date : Sweeney Todd), ni même qu'il ait eu l'occasion de nous montrer son talent (s'il en a toujours ?!).
Donc le 'relancer' était pour la qualité cinématographique et non la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:35

Dans la mesure où je classe Charlie parmi ses meilleurs films, et Wonka parmi ses meilleures interprétations, je n'ai absolument rien contre les films "commerciaux".
Ce que je reproche à Depp, c'est de tourner en rond dans son jeu. Toujours les mêmes mimiques, les mêmes voix et démarches...

De plus, La Marinière a complètement raison.
"Talent" ne doit pas être confondu avec "rentabilité". Que dire des Sandler et cie qui n'arrêtent pas de tourner ?

Je ne pense pas qu'il ait perdu son talent (le talent, pour moi, ne se perd pas). Je pense qu'il est paresseux et a perdu l'envie de jouer.
Il est dans la musique, en ce moment.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:43

Oui voilà! avant il incarnait réellement un personnage, il était LE personnage! Quand on le voyait jouer, on se disait 'c'est Willy Wonka' ! Maintenant on se dit 'c'est Johnny Depp qui joue Barnabas Collins'. C'est ça qui est bien dommage! On ne voit plus de personnage mais l'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:31

Hollywood, ce qui compte n'est pas le talent mais l'argent que tu rapportes.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:33

Désolée mais là je ne peux absolument pas adhérer à cette opinion.
Du talent il en a, ça ne se perd pas là je suis d'accord avec Cheeky. Si je peux me permettre,et ne le prend pas mal La Marinière, on n'est pas fan d'un acteur quand on en arrive à se demander s'il a encore du talent...

Ensuite, s'il joue désormais toujours de la même manière ça ne signifie pas qu'il joue mal mais qu'il a trouvé son style, ça n'est pas être paresseux que de ne pas systématiquement changer de jeu, c'est simplement qu'il se sent mieux dans ce style là, justement.
En effet on voit plus l'acteur que le personnage, et - je sais que je vais me faire lyncher mais j'assume - c'est tout à fait ce que j'attends d'un acteur.
Un bon acteur sait se transformer en un personnage, mais un acteur sincère sait être lui même tout en étant le personnage, un personnage qui LUI ressemble. Johnny sait faire les deux. Et c'est précisément cela qui fait de lui le meilleur acteur que je connaisse et celui qui correspond parfaitement à ce que j'attends....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:51

On n'a pas dit qu'il n'avait plus de talent mais qu'il ne l'exploitait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:00

Ah, enfin quelqu'un qui sait lire :) Merci Ludi !

Jen, justement je ne suis pas fan de Johnny ! je l'aime seulement, nuance !

Le but ultime d'un acteur est de jouer quelque chose, des rôles de complétement opposé à lui même, avoir des rôles difficiles à interpréter, c'est ça le challenge! Merde quoi, c'est son métier! Il a que ça à faire (et la musique aussi) !
Tu as sans doute raison jen, qu'il a trouver son style, et qu'il n'est pas forcément paresseux. Mais auparavant, il a tellement eu des rôles différents, pourquoi ne continuerait-il pas ?
Mais l'argent aveugle...

Un acteur sincère, mdr !

Après c'est ce que TU attends mais généralement l'Acteur doit savoir se glisser dans la peau de personnages totalement différents... en tout cas c'est attente d'une grande majorité...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:56

C'est agréable d'entendre qu'on ne sait pas lire :) Excuse moi mais j'ai bien lu : " ni même qu'il ait eu l'occasion de nous montrer son talent ( s'il en a encore!? ) "
donc il y a quand même un doute sur le fait qu'il en ait.

Cela dit je n'avais pas à la base l'intention de créer une dispute,.. Ce que je trouve assez regrettable.
Enfin je vois qu'ici il y a au final bien peu de vrai fans de Johnny :/ J'entends quasiment que des critiques...

J'aimerais comprendre une chose, ( sans aucune intention de dispute) Pour ceux qui soutiennent ces idées relativement négatives : qu'aimez vous chez Johnny ? vous n'aimez plus ses films ni sa manière de jouer...

Qu'y a t'il de drôle au terme "acteur sincère" ?? J'entendais par là. un acteur qui reste relativement lui même dans ses rôles... En effet c'est ce que J'attends d'un acteur, ce n'est que mon opinion,cela dit, si Johnny ne répondait vraiment pas aux attentes des gens, croyez vous vraiment que les gens seraient assez stupides d'aller voir ses films juste parce qu'il s'appelle Johnny Depp???

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:04

Ce n'est pas parce qu'on a un regard critique qu'on ne l'aime plus !

Ce que vous pouvez être radicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:09

Oui , parce que moi aussi je suis lassée des films Disney ou Tim Burton!

Je crois que Pirates 4 cétait la goutte d'eau! &ne parlons pas de "the tourist'.

Il a eu l'honneteté de dire qu'il acceptait Pirates 4 Uniquement pour l'argent , c'est déja sa! (ben oui il avait peur que ses enfants n'aient pas assez d'argent pour vivre).


je rejoute une source : http://fr.news.yahoo.com/johnny-depp-travaille-pour-l%E2%80%99argent.html


Dernière édition par MarinaSnape le Mer 18 Juil 2012, 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:10

Etre fan ne signifie pas dire Amen à tout ce que Johnny fait, dit !
Je suis une grande fan de Vanessa Paradis, c'est pas pour ça que je plussoie tous ses fait et gestes !
Il faut savoir être un minimum objectif, avoir un minimum de recul.

Oui, comme le dit Ludi, on dit juste que sa carrière du moment ne ressemble pas à celle qu'il a pu avoir auparavant!

Jen sparrow, c'est toi qui voit la dispute. Moi je vois un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:28

J'sais pas si ça a déjà été dit, mais le film s'appellerait "The Grand Budapest Hotel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:29

Et l’histoire tournerait autour d’un personnage principal un peu fou, d’un médium et d’un assistant adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:32

Ils vont tourner en Europe (à Budapest ?)

Encore un personnage de fou, ça ne change pas tant ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:35

...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:14

Je ne dis pas amen à tout ce qu'il fait, loin de là, j'ai juste l'impression que si comme vous je disais autant de critiques négatives c'est tout simplement que je ne l'aimerais vraiment plus du tout... Je peux faire des critiques, mais quand même pas sur tout. Sinon je n'ai plus de raisons de dire que j'aime cet acteur...

Je n'ai pas pas envie de poursuivre la conversation, on ne s'entendra pas sur le sujet.



Pour en revenir au projet, j'aime l'idée du personnage fou justement ^^ Projets {films/documentaires etc} - Page 5 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:42

Le sujet de POTC5 est-il déjà ouvert ?

Apparemment Johnny ferai parti de cette nouvelle aventure (il y avait eu des rumeurs...)

http://www.imdb.com/title/tt1790809/

https://twitter.com/J0HNNYDepp/status/226258912914063360
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:44

Oh comme c'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:52

Le contraire m'aurais étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:14

Il me semble malheureusement qu'il existe déjà un topic sur POTC5. Projets {films/documentaires etc} - Page 5 547636


Citation :
Je peux faire des critiques, mais quand même pas sur tout.

Sur quoi ?
Moi, clairement, ce que je n'aime pas chez JD, c'est sa paresse actuelle.
Et toi ? Qu'est-ce qui te chiffonne/dérange/exaspère chez JD ?


EDIT/ Hop hop hop !
https://the-deppendance.forumactif.com/t1579-pirates-des-caraibes-5-9760?highlight=pirates+5

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:56


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 08:41

Oh là ! Johnny n'est pas du tout le même type d'homme physiquement que Dean Martin.... c'est un caprice de la fille Martin ou quoi, je ne vois pas du tut JD dans ce rôle....il n'a pas les cheveux qui vont, même courts, il est plus petit je crois, même si Dean martin n'était pas un géant....non franchement je doute que ça fasse crédible à l'écran.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:07

C'est plus un fantasme.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:15

Pour la taille, on peut tricher...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:26

ouais, enfin Dean Martin faisait 1m80, y'aurait du boulot pour tricher... et puis, je crois que sa fille veut se faire plaisir, enfin pour moi ce serait une erreur de casting....mais si ça se faisait, ce qui m'étonnerait, j'irais voir le film quand même.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:38

Encore un désir cette fois de la propriétaire des chalets dans un coin de paradis de l'Ohio

http://www2.nbc4i.com/news/2012/oct/05/hollywood-possibly-heading-hocking-hills-ar-1196918/

pour tourner le film "The Crooked Tree" dans lequel JD aurait un rôle mais ce ne sont que des rumeurs.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:00

Peut-être un nouveau projet pour bientôt :

http://www.deadline.com/2012/10/Johnny-depp-in-talks-for-wally-pfister-helmed-transendence/

Ce serait un film de science-fiction mais on n'a pas d'autre info.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:33

Ce serait une bonne nouvelle ! Projets {films/documentaires etc} - Page 5 204758
Un nouveau projet de film pour JD est toujours réjouissant... :)

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:09

J'aime beaucoup ce genre de film en plus!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:21

Pourvu que l'info soit fiable et que ça se fasse !! Projets {films/documentaires etc} - Page 5 906820

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:03

Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:49

:bouncecollecti CHRISTIAN BALE !!!! avec Johnny, ce serait trop cool :D pourquoi pas une 2eme fois!
Naomie Rapace est très jolie mais je ne l'ai vu que dans un film pour la juger d'avantage!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:50

Woooooooooooooooooooooooow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:50

Coooooooooooooooooooooooool !!!!! Projets {films/documentaires etc} - Page 5 917372

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:55

En français

Citation :
Le Marché du Film Américain a permis d’en savoir plus sur le premier film de Wally Pfister avec Johnny Depp.

Wally Pfister, cinématographe de The Dark Knight Rises récemment mis en avant pour avoir dit que Avengers était en gros un mauvais film, prépare sa première réalisation à laquelle est attaché Johnny Depp. Appelé Transcendence, le film de science-fiction a été présenté aux producteurs et distributeurs américains. A cette occasion, la présentation du film a permis d’en connaître un synopsis.

Selon The Wrap, « l’histoire suit trois scientifiques qui tentent de travailler sur des cellules souches et une technologie avancée, ce qui changera les fondamentaux de la vie humaine. Des tensions apparaissent quand ils font face à des manifestations et de la résistance. » Warner Bros Pictures distribuera le film aux Etats-Unis.

Christopher Nolan et Emma Thomas produisent le film dans lequel on trouvera aussi Noomi Rapace. Christoph Waltz est en discussions tandis que Toby Maguire et James McAvoy se disputeraient le premier rôle masculin. Le scénario a été écrit par Jack Paglen. Le tournage de Transcendence, au budget prévisionnel de 120 millions de dollars, débutera en février prochain.

Crédits photo ©Sony Pictures / Source : The Wrap

http://braindamaged.fr/2012/11/04/johnny-depp-son-film-de-sf-se-precise/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:05

oui enfin il ne joue pas dedans ...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:13

Si si! (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:16

C'est en négoc'

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:19

ah mais il ferait un des scientifiques ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:29

Il jouerait le mari qui a été aspiré par un ordinateur maléfique créé par un homme....science fiction quoi. lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:35

ah ben on va pas le voir longtemps, a moins qu'ils nous montrent ce qui se passe dans l'ordi en question, ouais, de la vraie science fiction, comme dans "Intrusion"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:39

mdr tu m'as fais rire!! Oui j'espère qu'on sera au coeur du méchant ordi Projets {films/documentaires etc} - Page 5 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:41

Ben évidemment, qu'on va le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:44

Projets {films/documentaires etc} - Page 5 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:06

Jsuis pliée en deux Projets {films/documentaires etc} - Page 5 772179
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:52

Et moi je joue sa femme endiablée héhéhé 😏

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:57

Je pense qu'un gars comme Johnny Depp, c'est presque impossible de ne le voir que 5 minutes vu le prix qu'on le paye pour jouer dans un film disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: