Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+5
lyssia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:29

En même temps, ça veut rien dire. PDC 3 était sorti en plein festival de Cannes et il n'y avait pas eu d'avant-première là-bas. Au contraire, ça avait complètement éclipsé la sortie. Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:35

Je m'excuse pour la possible répétition de mes propos mais...


Ne pensez-vous pas que l'absence des anciennes vedettes (Keira Knightley - Orlando Bloom) pourrait jouer sur...comment dire, "l'audimat" ? (je perds mes mots, il n'y a que ça qui me vient à l'esprit)
Je pense aux adeptes de ces deux acteurs, aux "groupies" Bloomiennes.. Beaucoup peuvent penser que "PDC sans lui, c'est nul". (Bien que Johnny Depp avec son célèbre Jack Sparrow reste certainement favori..)
Une déception - avant même la sortie de PDC4 - peut jouer sur la décision d'aller voir le film ou non... Même si c'est un préjugé qui ne prouve en aucun cas que le film sera mauvais ! Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre..

En même temps, nouveau casting, nouvelles têtes, ça ne peut pas faire de mal, j'ai plutôt hâte de voir ! Je ne suis donc pas pour ce que j'ai dit précédemment.
Pour ma part, William Turner disparu, ça me fait ni chaud ni froid.. De plus, vu la fin du 3, c'est mal barré haha.


Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:54

et surtout nouveau réalisateur! :pirate:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:58

Honnêtement dans ce genre de film, le réalisateur a peu d'importance. C'est pas un film d'auteur.
Pour l'absence de Bloom et Knightley, oui ça risque d'être en handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:27

Personellement, en tant que grande fan de la saga et de Keira, j'ai longtemps eu peur au point de regretter finalement l'existance 4ème épisode. L'absence de Gore Verbinski n'a pas mal joué non plus ! Quant à Orlando Blooù, je l'aime bien mais sans plus, son absence ne me dérange pas. Cependant, une fois que le tournage du film a commencé, j'ai vite changé d'avis : je suis très contente de la présence de Penelope Cruz (même si je n'ai pas toujours dit ça Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539 ) et le scénario ne m'a pas l'air mauvais...J'ai un bon feeling pour cette suite ! Reste plus qu'à voir le travail de Rob Marshall. Il faut noter aussi que l'histoire resemblera plus à La Malédiction du Black Pearl qu'aux deux autres, ce qui n'est pas mauvais non plus car je pense qu'il faut vraiment être accro (comme moi Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 85858 ) pour adorer Le Secret du Coffre Maudit et Jusqu'au Bout du Monde.

En gros pour résumer, les VRAIS fans ne devraient pas boycotter le film simplement parce que certaines têtes ont disparues, et puis comme il a déjà été dit, de nouvelles têtes ne font pas de mal. Comme ça tout le monde est content : ceux qui n'aime pas Elizabeth/Will regarderont La Fontaine de Jouvence et ceux qui les aime regarderont la Malédiction du Black Pearl ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 138714

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:39

Moi aussi je préfère que ça ressemble davantage au 1er épisode ! On est plus dans la veine du film de pirates traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:38

Oui, le premier reste très bon (le meilleur pour moi). Donc un retour à ce genre n'est pas de refus !

Nouveau réalisateur oui, je n'ai pas mentionné... mais je suis d'accord avec ludi76 je n'pense pas que ce soit très important... Je pense qu'il existe de nombreuses suites avec des réalisateurs différents, ça n'a pas bloqué le succès de celles ci. Enfin succès... du moins de rester dans le même esprit !

De toute façon, un pirates des caraïbes est toujours très attendu (avec appréhension ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:23

2 infos :

- le tournage semble fini : plusieurs tweets parlent de "soirée de fin de tournage".

- Une photo publiée par un twitter :
http://yfrog.com/65rd8yj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:45

Hallelujah!
Merci Ludi. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:18

Oh My God !!!!
C'est trop bon tout ça, je veux en voir plus ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 444375
Un truc m'échappe...Ceci est une photo de la preview du trailer...Ils ne vont tout de même pas nous faire attendre encore un mois pour la voir si elle est déjà prête ??!!!!! Moi je vous le dis, ça s'appelle du sadisme profond ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539
Mais merci pour les infos Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 515982

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 08:32

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Osttea10

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 OSt_POSTERBIG

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Lun 15 Nov 2010, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:06

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 341577
Merci Mim!E!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 14:15

Je suis toute exitée, je viens de me connecter et déjà des bonnes nouvelles, c'est merveilleux ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 907352

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 17:34

Fantastique! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:04

J'avoue que l'affiche est très jolie, et en plus de ça, elle donne très envie d'aller voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:57

Pirategirl-38 a écrit:
Oh My God !!!!
C'est trop bon tout ça, je veux en voir plus ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 444375
Un truc m'échappe...Ceci est une photo de la preview du trailer...Ils ne vont tout de même pas nous faire attendre encore un mois pour la voir si elle est déjà prête ??!!!!! Moi je vous le dis, ça s'appelle du sadisme profond ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539
Mais merci pour les infos Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 515982

bien sûr que si ! c'est une stratégie marketing de la montrer au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:05

C'est bien ce que je dis, c'est du sadisme ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 721448

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:08

il semblerait que le tournage ne soit pas complètement fini parce qu'il y a encore des tweets comme celui-ci :
http://twitter.com/BudWilkinson

marrant : le gars a passé sa journée à lancer de faux légumes sur un "acteur très célèbre". lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:00

Merci pour l'info ludi76 ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 85858

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:07

LOL merci Ludi!

Citation :
BruckheimerJB

Unit photographer Peter Mountain & Dan Barringer, stunt coordinator. Your favorite PIRATES stunt? http://yfrog.com/69a8rj

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 A8ri

The Brave bandana :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:08

Cadeau de Johnny?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:17

ah sans doute Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 691473

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 22:40

En espérant ne pas publier quelque chose d'already posté...



La traduction de ce trailer n'est pas toujours facile à trouver, il y en a une pas facile à lire sur youtube, ou des faux liens. Celle ci vient de WAT.TV mais je l'ai publiée sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 00:02

Merci beaucoup sweetsauce, je ne la connaissais pas avec les sous-titres cool

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 13:36

Merci beaucoup ! Il est vrai que les sous-titres sont assez les bienvenues pour ce trailer Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 501374
Quant au bandana, j'avais remarqué aussi ! xD

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:04

La bande-annonce sera mise en ligne le 13 DECEMBRE sur le site Yahoo Movies à 10h

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:10

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 506601
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:46

AAAAHHHH !!!! Merci de l'info ! Ca m'arrange beaucoup car je partais en vacances le lendemain du 17 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 501374

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:30

De rien!


Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 943657

Citation :

"LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo, se déroulera dans l’univers des 3 films « Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl », « Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit » et « Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde » ainsi que du prochain film « Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence » et intégrera leurs intrigues, lieux et personnages.

LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo recréera l'action, l'aventure et les plus grands moments de la mythologie de Pirates des Caraïbes sous forme LEGO, invitant les joueurs à découvrir un univers fantastique, construit à partir de briques et éléments LEGO. Les joueurs pourront incarner plus de 70 personnages et découvrir la vie de pirate, l'humour irrévérencieux et les créatures incroyables des films Pirates des Caraïbes, à travers un gameplay d'action/aventure et des cinématiques hilarantes et décalées. Tout au long du jeu, ils auront la liberté d’explorer les environnements de la saga dans plus de 20 niveaux inspirés des films. Le jeu propose un mode coopératif dans lequel deux joueurs, chacun dans la peau d’un personnage, peuvent découvrir l’histoire ensemble, et un mode libre, qui permet au joueur de rejouer les niveaux pour découvrir de nouveaux objets."

http://www.xbox360france.com/news-et-le-prochain-jeu-lego-sera-nv11385.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 18:46

J'ai vu ça aussi ! Je suis un peu déçue car j'attendais avec impatience L'Armée des Damnés, on avait le trailer et tout et puis POUF...annulé ! Personnelement je n'aime pas trop les jeux vidéos LEGO, donc je ne crois pas que je vais l'acheter...A moins que ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 721448

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:35

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Jbpic04lp52qg083

Citation :
Pirates of the Caribbean On Stranger Tides has wrapped! Still lots of work to do, Hannah is getting started...

Citation :
On Stranger Tides officially wrapped. Trailer 12/17 Release 5/20

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:40

Encore le chien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:46

Ca vous dit un hot dog ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 721448
Jalouse d'un chien, faut le faire quand même !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:47

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 23:22

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Pirate10

J Bruckheimer:
Citation :
Cinematographer Dariusz Wolski has shot all 4 Pirates of the Caribbean movies, this one in digital 3D. Can’t wait for you to see 3-D Jack

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:45

Miam Miam, j'en veux plus ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 444375

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:57

Citation :
A l'occasion du lancement en exclusivité mondiale de la bande-annonce 3D de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Walt Disney Pictures vous offre la possibilité de découvrir en avant-première mondiale la bande-annonce le dimanche 12 décembre. L’événement sera suivi de la projection du 1er épisode, Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl (Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl), et s’achèvera par un cocktail.

Pour être l’un des heureux invités de l’événement, il vous suffit de participer au concours organisé sur Facebook et de réunir autour de vous le plus grand équipage possible.

https://www.facebook.com/PiratesFrance?v=app_169438026411917

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:39

Ils savent vraiment plus quoi faire comme concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:52


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:52

ENFIN LES 1ERE IMAGES !!!!!!!!!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 800736



C'est pas énorme, mais je suis WOUA !!!!!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 773491 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 444375 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 3669

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:13

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 506601 I am so looking forward to see the Captain again! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:29

ça va tellement vite, qu'on voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:32

Je regarde une première fois et la seconde je fais pose sur les images qui m'intéressent

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:38

Citation :
Le scénariste Stuart Beattie (“Collateral”, “GI Joe”) révèle actuellement que Hugh Jackman était le premier acteur envisagé dans le rôle de Jack Sparrow dans les « Pirates des Caraïbes ».

« À l’origine, j’ai créé le personnage avec Hugh Jackman en tête », indique-t-il, « d’où le nom de Capitaine JACK Sparrow. » Mais Jackman n’étant pas encore reconnu internationalement à l’époque, les studios Disney ont ainsi décidé de confier le personnage à un acteur beaucoup plus célèbre.

Beattie rajoute que ça lui avait également pris du temps pour convaincre le studio de croire au potentiel du projet : « j’ai passé dix ans à le décrire et le réécrire pour Disney mais ils n’ont pas été convaincus, [jusqu’à ce qu’un jour] je reçoive un appel. »

Source: actucine.com

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:57

Merci pour la vidéo preview PirateGirl! :pirate:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:14



Mon coeur va lacher, j'en peux plus d'attendre !!!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 917372 lol coeurs Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 3669
Fan du look de Penelope et de Geoffrey Rush Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539

Autre chose : Dinsey aurait annonçé qu'il y aurait au minimum encore deux films dans la franchise Pirates des Caraïbes !
Qu'en pensez-vous ? Moi, ce qui me fait le plus peur....c'est tout en fait ! lol J'ai été très autoritaire pour le 4ème opus et j'attends de voir le résultat Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 82652
Ensuite, il faut un scénario solide et un Johnny en forme...

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:58

Moi je dis STOP! BASTA! ASSEZ! ES REICHT! ENOUGH!!!!!!!!!

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 326590 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 326590 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 326590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:07

Tout doux Chiara, tout doux.... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:45

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 178331

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: