Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+5
lyssia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:25

I have nothing against some more Jack. Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 138714
Well the script has to be good though. :wink!:

Let's see first what's going to happen in 4 and then I am ready for even more Jack I guess. Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 25799 Can't get enough of my dear Captain! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 99708 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 265899
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:50

Merci pirategirl pour la nouvelle vidéo!

Oh boy par pitié Johnny non pas d'autres Pirates à n'en plus finir!
plus de rôles éclectiques comme tu savais choisir pls!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:09

Pirates 5 et 6 seront tournés simultanément comme le furent le 2ème et 3ème opus de la saga.

Source : Allociné

Bon, autant je ne suis pas contre un 5 et 6 du moment que le scénario et que Johnny tiennent la route, autant j'aurai préféré que l'on s'en tiennent à trois histoires différentes shock Le 4ème opus (J-162 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 513888 ) m'a l'air très bien et dans le même style que le 1er, mais j'espère qu'on n'aura pas le droit à nouveau à un "à suivre" à la fin de chaque épisode Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 917372
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:24

Moi je ne suis pas contre, plus je vois JD mieux je me porte... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:51

Oh non Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 250731 !!!!!!!!!

J'aurais préférée 1000 fois mieux qu'il arrête les POTC pour ne pas s'enfermer dans le personnage, et de montrer son talent avec de nouveaux réal, dans des films différents...

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 780555
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 10:03

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 16:51

J'AIME ! J'AIME ! J'AIME !!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 3669
J'adore le look de Penelope et Jack m'a l'air fidèle à lui-même coeurs

Spoiler:
J'espère qu'on aura le droit à une entrée équivalente à celle de Pirates 1, sinon je porte plainte ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 17:16

Merci pour ces premières images!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:01

Merci Ludi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 13:26

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 3669

Thank you so much for these great pictures! :bouing:

Can't wait for this movie :pdclogo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:08

Merci Vivement .. Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 204758
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:51

merci!

HQ

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 ZZ1_D50400_C

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 ZZ7_B88_EF80

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 ZZ0576_C6_DA

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 ZZ2706_C5_A3

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 ZZ6328_D98_C

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 ZZ377646_AC
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 15:52

Merci Mim!E !!! Ces put*** de beaux fonds d'écran que ça fait ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 444375 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:41

La bande-annonce dispo à 22h ce soir
http://movies.yahoo.com/movie/1809791042/info
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 14:21

La journée va être trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 25799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:25

Oh boy oh boy Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 917372
Captain Jack is back! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 147434 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 279709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:56

Faut dire que c'est quand même mieux que pour le précédent où ils avaient mis en ligne la BA très très tôt le matin
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:01

C'est 22h, heure française ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:13

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:51

Pirategirl-38 a écrit:
Pirates 5 et 6 seront tournés simultanément comme le furent le 2ème et 3ème opus de la saga.



J'ose espérer qu'il s'agit d'une vaste blague.
Non pas que je sois contre l'idée que POTC 5 et 6 soient tournés en même temps, non.
Je suis contre l'idée de POTC 5 et 6 tout court.
Depp était connu pour la variété de ses rôles et s'enferme actuellement dans un seul et unique personnage.
Sparrow est une de ses meilleures prestations, mais Depp ne mérite pas de passer à la postérité ou d'être connu pour ce seul rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:54

Praline a écrit:
Faut dire que c'est quand même mieux que pour le précédent où ils avaient mis en ligne la BA très très tôt le matin

Ca c'est sûr, je m'en souviens comme si c'était hier...mon ordi avait bugé le jour-même et j'avais dû attendre 17h pour la voir !!!!! Perturbée Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 625539
Là c'est cool, car demain je finis à 18h donc c'est même pas la peine d'y penser Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 44554
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:25

shout Le compte à Rebours a commencé.... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 25799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:59

Moins d'une minute ........................

:bouncecollecti
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:00

Faut cliquer où ? :(
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:06

Quoi qui faut faire??? Il ne se passe rien!!!!!

C'est quoi cette plaisanterie?


Dernière édition par flavia le Lun 13 Déc 2010, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:08

Bonne question ....J'ai cliqué sur Watch now it tout à l'heure et ça m'a mis en lien sur la page facebook .
mais là ça ne marche pas Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 768435
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:10

Moi j'ai ouvert tous les cookies, et je ne peux pas cliqué sur Watch now it, il n'y a pas la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:11

TENEZ coeurs




Dernière édition par andie le Lun 13 Déc 2010, 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:15

Je trouve pas les mots, c'est juste...SUBLIME :love2: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 3669 coeurs
Je sens que je vais adorer le duo Jack/Angalica, j'adore quand elle lui gueule dessus et qu'elle plante son sabre dans la porte Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:16

ça y est j'ai trouvé, il faut cliquer sue le mot yahoo en violet
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:19

Et moi j'adore le cri qu'il pousse! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 625539 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 625539 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 625539 ça va être drôle, encore! moi j'en veux encore...je sais que je ne serai pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:23

Pas mal !!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 3669
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:36

Les + :

- les décors et les costumes semblent magnifiques (comme chaque fois)
- la ba est bien dans l'esprit des précédents

Les - :
- Sparrow semble plus proche du Sparrow attardé de POTC 2 et 3 que du Sparrow manipulateur et malin du premier volet.

- Pourquoi remettre un jeune premier et une jolie fille ? Ils ne remplaceront pas Bloom et Keira, alors autant les enlever.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:43

I absolutely love it!
Can't wait for May 2011 👏 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 800736
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:43

Effectivement, les mêmes tics chez Sparrow, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:05

Citation :
Ils ne remplaceront pas Bloom et Keira, alors autant les enlever.
+1

coup de coeur pour la musique :love2:

je file la regarder une seconde fois

Ca semble prometteur

Quelqu'un comprend ce qu'il dit après qu'Angelica ait lancé l'épée dans la porte? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 71621
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 01:01

Non, d'ailleurs même avant qu'elle ne plante son épée je ne comprend pas mais ça ne m'empêche pas de trouver ça hilarant !
Ah et mention spéciale pour le cri ! Bien tenue la note ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 625539
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 01:12

Mim!E a écrit:


Quelqu'un comprend ce qu'il dit après qu'Angelica ait lancé l'épée dans la porte? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 71621

Pour ma part, je comprends qu'il lui demande rester en dehors de tout ça ("Stay out of it") , ce qui est cohérent avec le fait qu'il tente auparavant de se justifier ("Nothing personal").
Après, de quoi il est question, je ne suis pas certaine d'avoir bien décrypté, mais j'ai cru comprendre qu'il lui demandait de rester là pendant que lui empruntait un bateau.

Je n'ai par contre aucune idée concernant la langue parlée par Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 07:32

Cheeky a écrit:


Je n'ai par contre aucune idée concernant la langue parlée par Angelina.

Un moment j'ai compris la cabeza .... Parlerai-t-elle en espagnol,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:58

Je dois avouer que ça promet bien! C'est pas mal du tout cette BA! J'espère que le film sera effectivement plus proche du premier volet.
Merci!
Je pense qu'Angelica dit quelque chose comme "Sparrow, regarde que je te casse la gueule!". C'est plutôt semblabe à l'italien ce qu'elle dit, c'est certainement éspagnol.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 15:36

Je vais demander à mon amie qui vie en Espagne, mais je crois que c'est effectivement de l'Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:14

Le trailer italien est déjà disponible et c'est beaucoup plus clair:
LIEN (1'40'')
Elle dit: "Sparrow, vienen aquí o te arranco la cabeza!"
ça devrait signifier: "Sparrow, viens ici ou je te casse la gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:18

Si!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:58

Voici la VF !

https://www.dailymotion.com/video/xg4bbk_pirates-des-caraibes-4-bande-annonce-trailer-vf_shortfilms

Je trouve le doublage décevant (comme chaque fois), bien que j'appréçie assez le choix de voix pour Penelope (j'avais peur qu'ils lui collent un accent horrible Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 250731 ).

J'adore le "non c'est tout" et le "Vous avez bien regardé ??? Et bien ne comptez pas sur moi pour recommencer !" Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:38

Citation :
J'adore le "non c'est tout" et le "Vous avez bien regardé ??? Et bien ne comptez pas sur moi pour recommencer !"



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 739174
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:42

Merci PirateGirl pour le lien! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 354914
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:47

Y a quand même une allusion coquine pour un film pour enfants... LOL "chaque fois qu'on se croise, tu pointes un truc sur moi". pouf

BA très drôle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:56

ludi76 a écrit:
Y a quand même une allusion coquine pour un film pour enfants... LOL "chaque fois qu'on se croise, tu pointes un truc sur moi". pouf

BA très drôle en tout cas !

Je pense la même chose pouf surtout que je travailles avec des enfants Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 625539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: