Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+5
lyssia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 02:11

Emma44 a écrit:
(oui c'est quoi ce crâne de jack??^^)

Le rêve le plus interdit de Barbe Noire ? Ça fait son petit effet en tout cas, affiche réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:42

L'avant première a été confirmée. Le prochain 7 Mai à Disneyland!

Citation :
World premiere for new 'Pirates of the Caribbean' film at Disneyland
Advance Media Information

Organisation: Walt Disney Pictures

Date: 2011-05-07

Description: U.S: 'Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides', world premiere for fourth in the series of swashbuckling pirate adventure movies. Stars expected incl Johnny Depp, Penelope Cruz, Geoffrey Rush, Ian McShane, Judi Dench, Gemma Ward, Stephen Graham, Richard Griffiths, Keith Richards and director Rob Marshall * Film opens in the UK on 18 May

Source: Precise Media Planner
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 14:19

Merci de l'info ! J'espère qu'on aura de belles photos de toute l'équipe !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 907352

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:58

Looking forward to pics and clips and hope for a UK Premiere aswell! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 906820 :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:58

Et en France toujours pas de news? J'ai mon petit pirate qui continue d'y croire Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 147434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:38

Pas d'info pour le moment pour la France ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:04

Je vais poser une question bête, mais où se situe Disneyland?


Pour ma part, j'ai toujours distingué Disneyland (Paris) de DisneyWorld (Floride), c'est pourquoi je suis un peu perdue face à cette news. :P

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Dim 20 Mar 2011, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:11

Pareil que Cheeky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:12

Aufait The DEPPendance, pouvez vous me suivre sur twitter ?
@Johanna_Talias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:56

Mais le premier Disneyland, qui existe depuis bien plus longtemps que Disneyland Paris est en Californie !!! Près de Los Angeles, je crois
Je ne sais pas quand ça a été construit, mais wikipedia ou le site officiel de Disneyland seront heureux de vous le dire.
Mes parents m'y ont amené quand j'avais 7 ans, je suis témoin oculaire :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 09:36

Ah ! Effectivement, j'avais oublié que les USA en avaient deux.

Cette avant-première aura donc lieu à LA, et non en Floride. ;)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 09:40

Aux States il y en a deux: à Anheim, Californie (où il va y avoir l'AP) et à Orlando, Florida.
Les autres Disneyland du monde se trouvent à Paris, Tokyo et Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 09:48

Ah bah je pensais qu'il n'y en avaient que 3 au monde moi....J'aurai appris un truc aujourd'hui Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 721448

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:24

Pas bien important, mais voici la même vidéo que j'ai postée plus tôt, cette fois en français:

http://www.commeaucinema.com/interview/pirates-des-caraibes-4-vous-allez-tout-savoir,202010

(à 1min18s, le doublage de barbossa est mauvais je trouve :( ...(ou alors c'est moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 20:09

Merci !! Je ne l'avais pas encore vu en VF car je suis accro à la VO Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 255726
Pour ma part, j'ai tellement été habituée à la VO que pour moi toutes les voix sont mauvaises, mais c'est vrai que celle de Barbossa l'est tout particulièrement !!! Qu'est-ce que c'est que ce doublage de me*** ?? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 730654 De "Father, I beg you" on passe à "Père épargne-le" et les voix ne sont pas du tout adaptées aux personnages ! Mon Dieu, et dire que je vais être obligée de le voir en français au cinéma !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 668424


Pour la petite anecdote, je viens de faire un bond de 5 ans en arrière avec la voix française de Jerry Bruckheimer ! C'est la même que celle du making of de POTC2 que j'avais enregistré sur cassette lors de sa diffusion sur TPS quelques semaines avant la sortie du film Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 721448

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 20:24

Disneyland est en Californie, en Floride, il me semble que ça s'appelait DisneyWORLD dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:02

Pirate-Girl: J'adore ton blog ! je l'ai mis en favori sur mon ordi :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:32

Oh merci beaucoup !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 907352 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 82652

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:34

Derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 09:18


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:35

Merci pour la nouvelle BA!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 14:17

MERCIIIIII !!!!!! Toute ces nouvelles images ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 3669 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 255726 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 501374 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 907352

VF :


~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:20

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 917372 👏 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 3669 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 204357 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 800736 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 506601
merci Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 10764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:31

MERCIIIIIII !!!!!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 917372 vivement le 18 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:51

J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:35

Super ! (même si je préférais la 1ère bande-annonce avec des répliques plus percutantes et Johnny meilleur acteur).

PS : il se reprend une baffe ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 625539


Dernière édition par ludi76 le Lun 21 Mar 2011, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:46

ludi76 a écrit:
PS : il se reprend une baffe ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 625539

On va pas changer les bonnes habitudes ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 501374 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 625539
Je me demande ce qu'il a pû dire pour contrarier comme ça cette jolie sirène Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 649683

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:49

Merci PirateGirl !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:08

Sacré Johnny, hâte de le revoir dans les fulgurantes aventures du Capitaine Jack Sparrow ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:50

Pirategirl-38 a écrit:
Je me demande ce qu'il a pû dire pour contrarier comme ça cette jolie sirène Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 649683

J'aime pas le poisson ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 250731 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 233938

Je préfère nettement celle-ci et les pessimistes sur la qualité du film, comme moi... aussi :wink!:

Angelica serai t-elle une sirène?? J'adore comment il joue avec la goutte d'eau entre les doigts comme avec la pièce aztèque dans le 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 18:07

je crois que c'est le montage qui nous fait penser que c'est une sirène.

Photos de tournage :
http://www.stitchkingdom.com/disney-news/movies/pirates-caribbean-stranger-tides-behindthescenes-photos-johnny-depp/

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Pirates_4_behind_the_scenes_depp1

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Pirates_4_behind_the_scenes_depp2

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Pirates_4_behind_the_scenes_depp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:59

C'est pour nous torturer l'esprit, un peu comme dans AWE lorsque l'on voyait la tête de Jack façon crustacé :green:

Sympa les photos cool
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 16:39

Grave ! Ils aiment bien jouer avec nos nerfs Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 668424
Le pire en ce qui me conserne c'était pour POTC2 quand on voyait pendant une fraction de seconde Jack et Elizabeth sur le point de s'embrasser. Personne ne s'y attendait, y a fallu attendre plusieurs mois avant de comprendre !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 5095 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 721448

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:41

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 752_01612_r

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 752_01691_r_c

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 752_02150_r_c

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 752_08634_r

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 O_br_140_v72_8bit_r

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 752_01612_r

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 752_01691_r_c

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 752_02150_r_c

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 752_08634_r

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 O_br_140_v72_8bit_r

Character Descriptions:

*Spoilers*


CAPTAIN JACK SPARROW (Johnny Depp)
Captain of the Black Pearl, taken from him by rival pirate Hector Barbossa, now engaged in a search for the Fountain of Youth.
A legendary pirate of the Seven Seas, Captain Jack Sparrow is the irreverent trickster of the Caribbean. A captain of equally dubious morality and sobriety, a master of self-promotion and self-interest, he fights a constant and losing battle with his own best tendencies. Jack Sparrow’s first love is the sea, his second his beloved ship the Black Pearl, whether it be lost or found, or lost again. Having battled the cursed Captain Hector Barbossa, the fearsome Davy Jones and the evil Lord Cutler Beckett in previous adventures, Captain Jack must now contend with the notorious Captain Blackbeard, and perhaps even more terrifying, the beautiful Angelica, a lady with a past as checkered as Jack’s own.

ANGELICA (Penélope Cruz)
With Blackbeard and Jack Sparrow in her life, it’s no wonder beautiful Angelica is a pirate dangerous to match swords with, let alone hearts.
A woman who tells lies that are truths and truths that are lies, Angelica may or may not be the daughter of the feared Blackbeard himself. A master of disguises, she learned the art of the con from the best, one Captain Jack Sparrow. An accomplished sailor who can wield a sword, fight and plunder with the fiercest of pirates, Angelica is hell-bent on one goal: to save the eternal soul of Blackbeard from certain damnation, even if it means matching Captain Jack lie for lie and double cross for double cross.

HECTOR BARBOSSA (Geoffrey Rush)
Once a ferocious pirate and deadly enemy of Captain Jack Sparrow, Captain Barbossa enters an uneasy alliance with his rival in a race to the Fountain of Youth.
Hector Barbossa, a vile pirate returned from the dead, is the ultimate survivor. Having lost his leg—and the Black Pearl—Barbossa has traded black and silver for the grand blue and gold uniform of His Majesty’s Royal Navy. Now serving as a privateer and commanding the Providence under the Union Jack rather than the Jolly Roger, Barbossa claims to owe his allegiance to King and Country. But is it valor or revenge that pushes Barbossa toward the Fountain of Youth, a rendezvous with Captain Jack, Blackbeard and destiny?

BLACKBEARD (Ian McShane)
The blackest soul and the darkest heart of any pirate who ever lived, striking fear into the bravest of sailors.
Blackbeard, a name uttered in terror by all who sail the sea, or any unfortunate enough to encounter him on dry land. His flagship, the Queen Anne’s Revenge, is manned by zombies, festooned with the bones of his victims and spits fire from its bow to incinerate enemy ships, or the occasional crew member fallen out of favor. Blackbeard dabbles in the Black Arts and wields a sword imbedded with one of the three sapphires of Triton. But Blackbeard lives under the shadow of a prophesied death, his only hope the restorative waters of the Fountain of Youth. Whatever it takes, no matter who is crushed beneath the weight of his heartless ambition, Blackbeard will get there, by any possible means.

JOSHAMEE GIBBS (Kevin R. McNally)
Teller of tales, handy with a bottle, this veteran sea salt is truly a skillful sailor who cleverly navigates his way through many deadly situations.
Once a sailor in His Majesty’s Royal Navy, then an enthusiastic pirate, Joshamee Gibbs is Jack Sparrow’s most trusted friend. Gibbs is a man who knows his way across every ocean, and into every pub. He possesses an endless capacity to forgive, necessary when you sail with Captain Jack, but himself lives by the Code, and is willing to leave Jack behind if necessary. In a case of mistaken identity, Gibbs finds himself condemned to hang. His only option: to sail under Hector Barbossa on the Providence and navigate to the Fountain of Youth—a destination also sought by Captain Jack, Blackbeard, Angelica and the entire Navies of both Great Britain and Spain.

SYRENA (Astrid Bergès-Frisbey)
A beautiful, enigmatic mermaid who swims against the tide of her more lethally-minded sisters of the sea.
Mystery surrounds the mermaid Syrena, even down to her true name, for “Syrena” is only what she’s called by missionary Philip Swift during her captivity by Blackbeard. After her fellow mermaids attack Blackbeard’s crew at Whitecap Bay, Syrena and Philip begin to recognize a quality in each other that draws them together, allowing them to become allies against a common enemy in Blackbeard. Each discover more of their true beings, but risk their lives when they listen to the sounds of their hearts.

PHILIP SWIFT (Sam Claflin)
Idealistic, courageous and fearless, this missionary defies even Blackbeard in an attempt to rescue the terrible pirate’s soul.
Philip Swift is on a mission completely unlike the pirates, scalawags, kings and sailors all in pursuit of the Fountain of Youth. His is a mission of salvation, and even when taken prisoner by Blackbeard and ruthlessly tortured, Philip’s spirit remains unbroken. But something stirs inside of his heart as well as his soul when he encounters the mermaid he calls Syrena on the quest for the Fountain of Youth—feelings which prove that the path to real deliverance may lie beyond the Good Book he carries with him.

SCRUM (Stephen Graham)
A crafty, mandola-playing pirate, Scrum shows Jack the ropes aboard the “Queen Anne’s Revenge.”
If brains were the true measure of a man, Scrum would be even more diminutive than he already is. Hardly the sharpest sword in the scabbard, Scrum makes up for his dull edge with a natural-born talent for music, and duplicity. Scrum is torn between duty to Angelica and his admiration for Captain Jack. A scurvy little soul, Scrum betrays a weakness for those scintillating sirens of the sea, mermaids.

http://www.heyuguys.co.uk/2011/03/23/brand...e-caribbean-4/#

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 09:02

Merci Mim!E !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 255726 Très belles photos en plus de cela ^_^ Je crois que je vais bien aimer le personnage de Syrena Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 501374 J-55 !!

Traduction de la description d'Angelica :

http://www.cinematon.fr/pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence-penelope-cruz-se-devoile/

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 10:01

Wah Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 44554

Par contre Philip m'a l'air aussi intéressant que William sing
Syrena éveille la curiosité j'attends vraiment d'en savoir plus!!!

C'est vrai Pirategirl, l'attende de POTC2 était plutôt intense aussi, mais pour le 3 pour moi c'était pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 16:27

Extrait de l'interview de Johnny à propos de POTC4 dans le dernier n° Dark Mag :

Dark Mag : As tu pris plaisir à retrouver le capitaine Jack Sparrow ?
Johnny Depp : Le plus difficile, c’est de me dire que je vais devoir maintenant le quitter pour de bon. Jack Sparrow faisait partie de ces personnages que j’ai eu beaucoup de mal à abandonner, ne serait-ce que quelques mois. Il était devenu une sorte d’extension de moi-même, un bon pote, un ami avec qui j’adorais prendre un verre et refaire le monde...

Dark Mag : On raconte que tu aurais accepté de tourner ce quatrième volet de "Pirates" pour faire plaisir à tes enfants ?
Johnny Depp : Oui ! On peut dire ça ! La plupart des films auxquels j’ai participé dans ma carrière, mes "kiddies" ne pourront pas les voir avant l’âge de trente ans ! (Rires) C’est parce que j’avais une filmographie un peu trop "adulte" à mes yeux, et surtout aux leurs, que j’ai accepté de tourner des films comme Pirates des Caraïbes, Rango, etc. J’ai même joué dans un épisode de Bob l’éponge un jour ! Mais là, objectivement, si j’ai accepté de rempiler pour ce Pirate c’était pour moi ! Egoïstement, je voulais dire merci au public qui s’est déplacé nombreux dans les salles de cinéma. Je ne me voyais pas laisser tomber les fans de Jack Sparrow comme ça !

Dark Mag : Tourner encore dans la chaleur, l’humidité, la moiteur tropicale des Bahamas, j’imagine que cela doit être très perturbant. Tu avais des douches installées sur le set ?

Johnny Depp : On ne m’avait jamais posé cette question auparavant ! (Rires) Je suis donc déterminé à y répondre. Et proprement cela va sans dire ! (Rires) Tu veux me parler d’hygiène corporelle. Pas de problème. Lorsque tu joues dans des décors naturels et qui plus est dans un lieu où le taux d’humidité dépasse les 90%, il est évident que ton costume te colle à la peau. Et comme, en plus, tu bouges beaucoup, la sueur finit par se mélanger au maquillage. Tant et si bien qu’à la fin de la journée, si le vent change de direction, il y a comme qui dirait une "drôle" d’odeur qui vient te chatouiller les narines ! Et comme par hasard alors, les douches sont prises d’assaut.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le numéro 9 de Dark Mag, en kiosque depuis le 23 mars 2011.

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 16:52

lol
Merci Pirategirl!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 17:33

l'histoire des douches est une reprise d'une interview donnée pour pirates 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:11

J'adore !
sacré Johnny coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 23:05

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 1510

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Z1p410

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:03

Those good old moments! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 44554
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 22:51


Pénélope Cruz parle de Johnny Depp...que d'éloges :love2:
et sa machine à pet haha


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 22:52

3 affiches faites par un fan

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Pirates_4_new_character_poster1

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Pirates_4_new_character_poster2

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Pirates_4_new_character_poster3


Source

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Sam 26 Mar 2011, 08:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:55

Merci !!!
J'aime bien les affiches :love2:


Dernière édition par Emma44 le Sam 26 Mar 2011, 09:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 03:25

C'est du Fake ça non??? Parce la photo de Jack date du 3ème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 08:16

ah oui bien vu! :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:27

Mim!E a écrit:

Pénélope Cruz parle de Johnny Depp...que d'éloges :love2:
et sa machine à pet haha

Il est lourd quand même avec sa machine à pet, c'est des blagues qu'on fait au lycée, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:05

Il le fait souvent quand même, vous vous souvenez des bloopers de Neverland?^^

Qu'elle est jolie Penélope, je trouve qu'elle a les traits plus doux depuis qu'elle est maman.

Merci pour la vidéo, c'est bien de sentir que tous les gens qui travaillent avec Johnny ont les même choses à dire sur lui... ça veut dire que tout ça est bien vrai. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: