Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+5
lyssia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:02

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 00:06

Le talentueux duo mexicain "Rodrigo y Gabriela" participeront à la bande originale du film

apportant un "nouveau son personnel, frais et créatif" dixit Mitchell Leib, Président des bandes originales pour les films Disney.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 08:22

Jerry Bruckheimer :
Penelope, or Angelica as we know her, stopped by the office. Great to see her. Had a couple of my dogs chase off the paparazzi

lol j'aurais voulu être là
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 15:11

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 233938 Bravo les dogs!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:09

je pense que c'est une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:56

Ben non pourquoi pas hahaha JD devrait faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 10:15

Vu l'humour de Jerry Bruckheimer, c'est une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 15:08

/!\ A CONFIRMER /!\


L’avant-première US de Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence aura lieu le 07 Mai ProchainAnaheim, dans le parc Disneyland !

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 975347
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 16:46

En même temps, vu qu'on n'ira pas...

Je préférerais une AP au festival de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:18

Oui mais c'est toujours bon à savoir, et puis ça nous donne une petite idée pour une éventuelle date française ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 18:44

Merci pirategirlie!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 82652
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:17

Maintenant, j'ose plus espérer grand chose pour une AP en France. En plus, on est toujours prévenus au dernier moment, trop tard pour prendre des congés...

Enfin, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:28

Non seulement on est prévenu au dernier moment, mais c'est archi bondé.
De toute façon on ne perd rien en attendant : le film n'est pas du théâtre, ça change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 13:13

Un nouveau jeu de société sera disponible :

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 18580710
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 16:41

Merci pour l'info!! Manque plus qu'à chercher les règles du jeu Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 138714
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:36

salut a tous quelque'un c'est , c'est quand l'avant 1er a Paris ??
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:08

Trop tôt pour savoir s'il y en aura une et si oui quand.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:53

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Sans_t10

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 51pfbm10
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 19:03

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 19:43

merci for all the new pictures.
The last one of Jack is just Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 444375
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:44

vivement le 18mai !
jack me manque trop mais y aura pas mon will ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 02:15

Pirategirl-38 a écrit:
/!\ A CONFIRMER /!\


L’avant-première US de Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence aura lieu le 07 Mai ProchainAnaheim, dans le parc Disneyland !

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 975347

Oh punaise j'ai un de mes amis là-bas à cette période Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 250731 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 250731 C'est un pur Fan de POTC il va être dingue Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 250731

Mim!E comme je disais sur SW, celle-là je l'a veux en poster, y'a pas photo Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 354914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 11:10

Merci beaucoup pour les nouvelles images!
J'ai l'impression que Jack soit plus méchant que drôle dans ce volet... voir ses expressions!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 13:18

Merci Mim!e pour l'affiche !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 255726 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 3669

C'est vrai que pour l'instant il n'a pas l'air très commode sur les affiches....quand on y réfléchi, sur certaines affiches du 1er opus il tenait également une tête de "pas très gentil", serai-ce un infime espoir du retour du Jack qu'on aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:03

T'as raison pirategirl, j'ai toujours l'affiche du premier où il est seul et il paraissait déjà pas commode,
mais là il est sublime Jack, j'ai hâte de l'avoir chez moi :green:

ps: l'affiche hein Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 44554
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:37

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Pirate11

Gamme vernis à ongles OPI, Pirates 4

Lien

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Opi-pi10


Dernière édition par Mim!E le Jeu 10 Mar 2011, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:17

J'ai vu ça il y a quelques semaines, mais je ne sais pas où on peut les trouver ces vernis Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 168406

TrinityPadmé a écrit:
T'as raison pirategirl, j'ai toujours l'affiche du premier où il est seul et il paraissait déjà pas commode,
mais là il est sublime Jack, j'ai hâte de l'avoir chez moi Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 721448

ps: l'affiche hein Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 44554

...ou bien les deux Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 721448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:58

Je vais acheter le nouveau vernis à ongles Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 99708 pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:29

Chez Séphora miss pirate :wink!:

je ne suis pas trop couleur flashy

je met une base transparente et un vernis protecteur séphora blanc

faudrait que j'aille voir; le premier de la photo pourrait me plaire Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 99708
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:39

Je comprends pas bien le rapport entre le film et les vernis Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 768435
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:23

Ah merci de l'info Mim!E ! J'irai voir à l'occasion Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:24

Pirategirl-38 a écrit:
...ou bien les deux Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 721448

Non, non, que le poster Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 138714 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 625539

Ludi, cherche pas, il n'y a aucun rapport, c'est juste Sephora qui utilise un nom de film tous les ans pour sortir une gamme. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:35

Pirategirl-38 a écrit:

C'est vrai que pour l'instant il n'a pas l'air très commode sur les affiches....

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Fouet_1206922d4a

I can't help myself pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:15

Rah non redface Je me retiens de dire des co**eries et c'est toi qui le fait Mim!E Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 250731 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 341577 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 71621
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:25

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:31

Mim!E a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:

C'est vrai que pour l'instant il n'a pas l'air très commode sur les affiches....

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Fouet_1206922d4a

I can't help myself pouf

Myladies,

je souscris pleinement à la proposition de Mim!e Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 625539

A part ça, difficile de se faire une idée quelconque d'après cette image, à mon humble vis, car
1. les affiches connaissent un général un processus de fabrication indépendant des photogrammes du film
2. de toute façon le vieux Jack change d'expression à peu près 30 fois la minute

le message promotionnel sonne néanmoins, je vous l'accorde, un peu comme : quelqu'un a marché sur les pieds du capitaine Jack, et mal lui en prendra. Savvy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:37

ludi76 a écrit:
Je comprends pas bien le rapport entre le film et les vernis Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 768435

Moi non plus je ne comprends rien à cette histoire de vernis à ongles.
S'il faut faire du merketing bidon, un bon Kajal just-like-Jack j'achèterais en courant
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 07:26

TrinityPadmé a écrit:

Ludi, cherche pas, il n'y a aucun rapport, c'est juste Sephora qui utilise un nom de film tous les ans pour sortir une gamme. :wink!:

Oui, j'ai l'impression parce que c'est carrément tiré par les cheveux ! (ou les dreadlocks LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:46

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 22:31

Merci beaucoup Mim!E !! Fiou, j'aimerai pas les croiser ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 501374
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 02:05

Citation :
SKULL FUN FACTS:

The iconic Skull representing “The Pirates of the Caribbean” franchise has undergone yet another transformation for the latest film, “Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides.”

* The mysterious “X” scar on the left side of the face
* New beads
* A pearl in the gold front tooth
* Blond streaks in the hair
* Skeletons hanging from the last trinket on the beaded dreadlock
* A hidden “Mickey” on the left dreadlock
* Swimming mermaids engraved on the hand guard of the right sword
* The Skull features the signature red bandana Captain Jack Sparrow wore in all the films of the “Pirates of the Caribbean” film franchise. Red was a popular color with pirates, who preferred more colorful dress. It was also a color synonymous with “giving no quarter” to enemies as exemplified by flying a red Jolly Roger flag when engaging a foe at sea.
* The crossed swords, or pirates’ cutlasses, have a special meaning: When the crossed swords face upward, they signify readiness for battle. When the swords point downward, they signify the end of conflict. Down-pointing crossed swords are a common military symbol on graves or memorials signifying death in battle. On the teaser poster the swords are pointing downward.

HQ

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Pirates_Stranger_Tides_Teaser_Poster

vous les trouvez ? traduction plus tard désolée :wink!:

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 03:11

Le "hidden Mickey" me fait bien sourire !

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 OST_hiddenmickey

édité par admin pour héberger l'image car hotlinkée
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 05:22

lol non c'est pas sous la forme du médaillon
il faut bien regarder à droite du dreadlock du poster en HQ il est tout mini Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 279709
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 11:15

Très interesant! :pdclogo:
Et le Zombie est "Spooky" Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 488481
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 11:34

je vois rien (et je m'en fiche un peu en fait LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:23

lol ^^

Concept de la sirène.

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Pirate10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 13:19

Merci Chiara Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 15:24

Grand merci à Chiara pour ce partage, et à Mim!e pour l'édition/hébergement de l'image, que je ne savais pas faire moi-même.

Soit dit en passant, je vois les mêmes médaillons chinois (deux, accrochés à la même ficelle et superposés pour l'effet "oreilles de Mickey") dans les dreads de Jack et sur le crâne promo, mais ludi a raison : on s'en f***
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 19:48

Yes just for Fun cool

http://s1.postimage.org/1t5870rd0/image.png


Citation :
et à Mim!e pour l'édition/hébergement de l'image, que je ne savais pas faire moi-même.

[Tutoriel] Ajouter une image dans un message

second message :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 19:55

Mim!E a écrit:
lol non c'est pas sous la forme du médaillon
il faut bien regarder à droite du dreadlock du poster en HQ il est tout mini Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 279709

Le médaillon Mickey est le même sur l'affiche et dans les cheveux de Jack, non ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 250731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: