Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+5
lyssia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 21:48

Oh Mim!e
Deux, quatre, seize fois merci !shalom
Je suis bête comme un feuilleton et myope comme une mémée, mea culpa
Mim!E a écrit:
Yes just for Fun cool

http://s1.postimage.org/1t5870rd0/image.png
Je ne voyais pas du tout, même en HD. Donc au final il y en a même 2 : celui que je voyais et celui que tu m'as montré
'Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 233938'

Mim!E a écrit:


[Tutoriel] Ajouter une image dans un message

second message :wink!:
Ok, la prochaine fois je me débrouillerai comme une grande, du moins j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 22:52

:wink!: pas de problème

Nouvelle vidéo promo pour le jeu LEGO Pirates 4 - énorme!



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 23:12

merci Mim!E !

"this summer" ? le jeu ne devait pas sortir en mai ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 768435 en tout cas, il a l'air super cool ‼ Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 773491


Dernière édition par emma44 le Dim 13 Mar 2011, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 10:22

Super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 10:50

I am getting this game for PC. Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 25799
Can't wait to play it Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 400788
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:11

Affiche

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Poc4_d10

Source

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Lun 14 Mar 2011, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:26

Merveilleux! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:30

Ouaaah j'adore coeurs :love2: :love2: :love2: merci !!
( c'est quoi le bateau en feu derrière ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 768435 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:32

Berk je viens de découvrir qu'il a une espèce de tête accroché à sa ceinture !! ?
(enfin... j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:00

la tête réduite de sa mère ? (voire l'épisode 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:05

Ah bon ? Ah oui c'est possible effectivement....
Je viens de re-re-re-re regarder le passage du film et je trouve qu'elle ne ressemble pas tellement..... mais c'est sûrement ça, je vois pas ce que ça pourrait être sinon lol^^ (quelle idée bizarre de trimbaler la tête de sa mère partout où il va... berk^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:45

Je trouve que cette affiche est la plus belle depuis le premier, voire la plus belle tout court.
J'aime l'effet pastel-crayon.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:33

Wow!! Vraiment très belle cette affiche!! Merci beaucoup!! :love2:
J'ai lu que ce film pourrait être le blockbuster du prochain festival de Cannes... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 906820
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:56

L'affiche est WONDERFUL !!!!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 354914 :love2: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 82652

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:17

Chiara a écrit:
Wow!! Vraiment très belle cette affiche!! Merci beaucoup!! :love2:
J'ai lu que ce film pourrait être le blockbuster du prochain festival de Cannes... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 906820

Ce serait génial ! mais pour l'instant, pas d'infos vraiment là-dessus... et l'avant-première mondiale a lieu à Los Angeles avant le festival... donc je sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:09

Affiche superbe !
Vraiment du beau travail, j'ai hâte de la voir placardée dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:28

emma44 a écrit:

( c'est quoi le bateau en feu derrière ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 768435 )
Sauf erreur de ma part, ça devrait être le Queen Anne's Revenge, le galion de Blakbeard
https://i.servimg.com/u/f62/16/22/38/99/queen_12.jpg
même si le vrai n'était pas si invraisemblablement haut de poupe
cf. ici : http://beaufortartist.blogspot.com/2009/01/beauforts-tricentennial-series-queens.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 17:36

Sexy Jack! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 71621

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 POTC4_IT_poster
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 19:33

Je préfère la première.
Je trouve son regard, tourné vers les cieux et l'horizon, tout à fait évocateur.
De plus, la vue de pied crée une perspective assez tragique très efficace.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 19:44

Seems like we are getting a new Poster now every day...
and each new one is more beautiful than the other! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 20:03

Phosphore a écrit:
emma44 a écrit:

( c'est quoi le bateau en feu derrière ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 768435 )
Sauf erreur de ma part, ça devrait être le Queen Anne's Revenge, le galion de Blakbeard

Oui, logique lol sing . Mais ... alors pourquoi est-il en feu ? Ca fait peut-être partie du film... J'ai hâte !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 506601

Sinon je trouve que sur la deuxième affiche ( :love2: ) il a quand même une tête plutôt bizarre... Ca doit être les retouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:06

Merci pour toute ces belles affiches ! coeurs :love2:

On sait que les canons du Queen Anne's Revenge crache du feu (en quelque sorte xD), ça vient peut-être de ça Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 768435

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:24

OMG... Il est trop sublime <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:34

Pirategirl-38 a écrit:

On sait que les canons du Queen Anne's Revenge crache du feu (en quelque sorte xD), ça vient peut-être de ça Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 768435

Aaaah bon?? *je suis completement à la masse* Et bah je savais pas, moi xD (N'empêche même les voiles sont en feu... Faut pas non plus que le bateau coule pendant une canonnade xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:36

:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:49

Ces affiches ne seront pas celles visibles sur les bus et autres, non ?
Ce sont généralement celles qui présentent tous les personnages qui le sont. :(

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 09:46

Oui, je crois que ceux-ci soient de characters' posters.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 13:32

emma44 a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:

On sait que les canons du Queen Anne's Revenge crache du feu (en quelque sorte xD), ça vient peut-être de ça Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 768435

Aaaah bon?? *je suis completement à la masse* Et bah je savais pas, moi xD (N'empêche même les voiles sont en feu... Faut pas non plus que le bateau coule pendant une canonnade xD)

lol Ce serai con !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 625539
On va dans la Bande-Annonce pour les flammes qui sortent des canons :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 15:37

J'imagine qu'elle a déjà été postée, mais bon... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 383290 (moi je viens de la découvrir, alors ^^ ) j'ai trouvé cette vidéo sur Première.fr:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Pirates-Des-Caraibes-4-une-longue-bande-annonce-pour-Jack-Sparrow/%28gid%29/2633642

elle ressemble à la bande annonce, mais quelques images en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:18

Angelica! coeurs

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Potc4_10
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:24

*vois la date sur l'affiche*

*réalise que le film sort en plein pendant ses examens*

*ok*

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Mer 16 Mar 2011, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:34

Cheeky a écrit:
*vois la date sur l'affiche*

*réalise que le film sort en plei pendant ses examens*

*ok*

+1 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 294980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:32

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 400750
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:19

Magnifique !!!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 444375 :love2:
Un petit clin d'oeil à l'affiche de POTC1 avec Jack ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 12118

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:10

Jadore j'adore j'adore !
Johnny Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 10764
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:17

Bienvenue Miss-Depp.

Merci emma et Chiara pour les news!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 18:27

Je rêve, ou celle-ci n'a pas encore été postée ?

(vous pouvez m'envoyer au diable, je n'ai pas les yeux en face des trous, aujourd'hui ! disturbed )

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 189401_1953988168562_1208415474_2375846_2804418_n

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 18:44

Ouaiiii trop bien ! merci n'empêche je le préférais en pirate Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 383290
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 20:13

Ah ! le plus beau ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 625539 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:08

Merci Mim!E
Ce forum est génial ! :wink!:

P:S: Pour ce qui sont interéssés, j'ai une page facebook que j'ai creer il y a plus d'un mois sur notre beau Johnny.
C'est par ici: https://www.facebook.com/pages/Johnny-depp-World-/123944037671352?v=wall

Johnny <3
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:11

La_Brebis a écrit:
Ah ! le plus beau ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 625539 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 255726

Mais carrément ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 233938

Merci pour toute ces magnifiques affiches !!!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 354914

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 14:39

N'empêche que j'ai hâte de voir Barbossa autant que Jack Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 138714
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:44

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Potc4_10


Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 255726 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 255726

C'est quoi ce crâne de Jack ??? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 625539
Moi aussi j'ai hâte de retrouver Barbossa Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 907352

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:45

Merci PirateGirl! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 943657

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:10

merci (oui c'est quoi ce crâne de jack??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:32

:pirate: :pdclogo: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 928861 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 742601
His beard is on fire and he is holding Jacks skull Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 250731 shock


Dernière édition par Johnnygirl25 le Ven 18 Mar 2011, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:53

Merci, c'est belle la dernière affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:41

Johnnygirl25 a écrit:
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 171565 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 516292 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 928861 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 742601
His beard is on fire and he is holding Jacks skull Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 250731 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 717692

Exact ! Je n'avais pas remarqué la barbe de Barbe-Noire, je suis ravie qu'ils aient gardé le mythe !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 444375

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:52

Hate de voir le film :deppendance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 00:57

On va encore dépenser des sous pour toutes les affiches lol

J'adore cette image posté par Jerry :

http://a.yfrog.com/img620/1665/oxw2.jpg

Je la veux de cette taille là Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 773491 :bouncecollecti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: