Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+10
Johline
indosteph
Agyness'
lilouche-sparrow
jen Sparrow
La_Brebis
Cheeky
Pirategirl-38
ludi76
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:19

Interview *spoilers* (extraits du film)



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:54

Aujourd'hui le jeu Lego POTC sort ! Je l'ai déjà acheté Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:32

Cool Emma!! Tu nous en diras des nouvelles, eh? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 3669 Bon jeu!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 08:28

Citation :

La jeune actrice française Astrid Bergès-Frisbey a été choisie par Rob Marshall pour jouer une sirène face à Johnny Depp. Elle dévoile tous les jours les coulisses du tournage. Aujourd'hui, elle tourne des scènes de groupe

Fin juillet 2010: Découverte du Queen Regent

En me retrouvant pour la première fois face au bateau pirate, je retombe en enfance. J'ai tellement été fan des Goonies et de "sa" recherche du bateau pirate que j'avais même fini par me persuader qu'un jour je me retrouverais à mon tour sur un bateau à la recherche d'un trésor. Et mon bateau pirate, je l'ai enfin trouvé. Il s'appelle le Queen Regent et il est encore plus grand et plus impressionnant que le Black Pearl. J'apprends en plus que ce bateau est un vrai, et qu'il a navigué de Los Angeles à Hawaï. Ce réalisme-là convient parfaitement à Rob qui, de toute façon, ne peut pas répéter une scène sans les accessoires pour imaginer, dans son esprit, le résultat final, une fois les effets spéciaux incorporés.

Beaucoup de mes scènes sont des scènes de groupe avec Penélope Cruz (avec qui je me régale à parler espagnol), Ian Mc Shane et la bande des zombies. Mais c'est avec Sam Claflin que j'ai vraiment une interaction dans ce film. Et c'est vraiment très agréable de me retrouver dans cette aventure avec quelqu'un du même âge que moi et dans la même énergie de découverte

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/mon-tournage-de-pirates-des-caraibes-4-les-scenes-avec-penelope-cruz-sont-un-regal_990033.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:36

Petit rappel :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19210710&cfilm=139812.html

(j'adore quand JD prend son ton "vidéo protocolaire de promo" :D )

La page Facebook en question :
https://www.facebook.com/?ref=home#!/PiratesFrance

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:20


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:47

Citation :
INTERVIEW - L'acteur incarne pour la quatrième fois Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence, projeté hors compétition.

Cheveux courts et sans barbiche, c'est un Johnny Depp new-look qui se présente en ce début d'après-midi caniculaire à l'hôtel Montage de Beverly Hills quelques jours avant la présentation à Cannes de Pirates des Caraïbes de Rob Marshall, quatrième volet survolté et en relief de la saga. Pour une fois sobrement vêtu, chemisette blanche, gilet gris à fines rayures, bandana bleu marine pendant à la poche de son jean, l'acteur s'exprime d'une voix douce à peine audible parfois. Regard voilé par des lunettes à verres bleutés, il est, comme toujours, attentif et poli. Au fond de la pièce, son garde du corps veille discrètement.

LE FIGARO. Avez-vous dit adieu à Jack Sparrow ou seriez-vous prêt à embarquer pour un cinquième voyage?

Johnny DEPP. On est toujours triste à l'idée de se séparer d'un personnage à la fin d'un tournage, comme si on laissait une partie de soi-même. Avec Jack, il y a une petite voix intérieure qui vous dit: «Il se pourrait qu'on se revoit un jour». Je l'espère. D'autant que je ne me suis vraiment pas ennuyé avec lui. À chaque épisode, je me suis efforcé d'inventer quelque chose de nouveau, avec l'espoir de divertir les spectateurs pendant deux heures. Si l'occasion se présentait, et à condition d'avoir un excellent metteur en scène à la barre, un bon script et une histoire originale, j'estime que les possibilités sont infinies pour que Jack vive de nouvelles aventures tout aussi absurdes !

Quelle a été la genèse de capitaine Jack?

Dans le premier scénario, il était très différent de ce qu'il est devenu à l'écran. Mais mon imagination avait été stimulée par quelques éléments déjà présents. En fait, il a commencé à vraiment prendre forme dans la solitude extrême d'un sauna où je cuisais à 93 °C tout en prenant des notes au fur et à mesure des flashs de mon inspiration ! Jack est un sacré allumé, isolé dans son propre monde, un peu comme le Chapelier fou de Lewis Carroll. Ce sont des personnages extrêmes. Ils évoluent dans un imaginaire fantastique où les paramètres de grammaire filmique sont élargis. Leurs caractères hyperréalistes permettent d'augmenter les enjeux sur le plan de la performance d'acteur.

Comment procédez-vous quand le réalisateur dit «Moteur»?

Imaginez que vous enclenchez un interrupteur pour le compte à rebours du lancement d'une fusée qui vous propulse dans un autre monde. Si vous connaissez bien le personnage, vous vous abandonnez à lui. En fait, c'est lui qui dicte mon comportement ! Vu par un observateur extérieur ce que je fais pourrait paraître hautement grotesque. Après tout, je suis père de famille. Je me dis souvent que c'est une curieuse manière de gagner sa vie que faire le pitre, que gesticuler en émettant des sons bizarres !

Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, fait son retour dans La Fontaine de jouvence. Il est aussi le sujet d'un documentaire que vous allez réaliser…

… et pour lequel nous avons déjà enregistré trente six heures d'interviews. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour le montage. Rien ne presse. Ça a été un honneur de passer quelques jours en sa compagnie et papoter dans la caravane que nous partagions pendant le tournage. J'ai finalement eu le courage de lui poser une question qui me turlupinait depuis longtemps sur un accord de guitare dans la chanson Make no Mistake. Moi qui ai plutôt une bonne oreille, je n'avais pas réussi à comprendre comment il s'y prenait. Il a empoigné sa guitare et bang ! il m'a montré. C'est l'un des ces moments forts que je n'oublierai jamais.

Vous retrouverez bientôt Tim Burton pour la huitième fois avec une adaptation de Dark Shadows, série télévisée de la fin des années 1960…

C'est une sorte de soap opera gothique que je regardais religieusement pendant mon enfance. L'envie d'incarner un vampire vient de là. Avec le personnage de Barnabas Collins, je vais montrer les faiblesses d'un vampire qui, après deux siècles de sommeil dans son cercueil, est confronté aux absurdités du monde des années 1960 : la télévision, par exemple, la déco ringarde genre compotier rempli de fruits en plastique et chouettes en macramé pendues aux murs ! Mais ce sera un vampire classique dans la veine des films d'horreur, tendance Nosferatu ou Lugosi, mais sans l'accent !

Vous portez plusieurs tatouages. Que signifient-ils?

Je les vois comme les morceaux du puzzle, des bribes de mon voyage intime. J'ai commencé très jeune, à 17 ans, avec mon Indien, sur le biceps droit. Quand j'ai débarqué à Hollywood en 1983, c'était encore très mal vu. Ils symbolisent tous une étape de ma vie. Il y a mes enfants, Lily-Rose et Jack. Il y a aussi le nom de mon grand-père et celui de ma mère dans son uniforme de serveuse d'Holiday Inn dans le Kentucky…

Parmi tous vos rôles, lesquels sont les préférés de Vanessa Paradis, votre épouse?

Forcément, elle est un peu partiale, mais elle a un faible pour Jack Sparrow et aussi Ed Wood qui remonte à bientôt vingt ans déjà…

Vos enfants regardent-ils vos films?

Oui, mais sans moi. Si je passe dans la pièce où ils regardent un DVD des Pirates ou de Charlie et la chocolaterie, je rebrousse chemin illico. Je suis toujours mal à l'aise de m'apercevoir à l'écran. Je ne vois jamais mes films.

Vous êtes amateur de vins. Quel est le meilleur cru que vous ayez dégusté?

De loin, un Château Haut-Brion 1989 que j'aime déguster si possible en fin d'après-midi ou en début de soirée avant le dîner en regardant un coucher de soleil, avec une brise légère alors que les enfants sont en train de jouer tout près. On se croirait dans un tableau ! La perfection à l'état pur.

À 44 ans quel est votre secret de jouvence?

Je crois qu'avant tout, c'est savoir profiter de la vie, d'essayer d'embrasser le moment présent sans ruminer le passé ni se soucier du futur puisque, par définition, il n'a pas encore eu lieu. J'ai énormément de chance. Je suis comblé avec ma famille. Grâce à mes enfants, mon présent est très rempli ! Sans oublier les joies de faire du cinéma, d'avoir une occupation qui me procure autant de fun. S'il y a un secret de jouvence, voilà à quoi il se résume pour moi.

http://www.lefigaro.fr/festival-de-cannes/2011/05/13/03011-20110513ARTFIG00585-johnny-depp-a-l-abordage.php

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:39

J'ai essayé le jeu ! Je le trouve plutot bien, ya plein de petits trucs marrants... (jack sparrow marche bizarrement, penché un peu en arrière , une peu comme un ivrogne lol )
Pour moi il vaut plus que le 13/20 que lui a donné jeuxvidéo.com... il n'est peut-être pas génial, mais quand même... (d'ailleurs les lecteurs lui ont donné 16/20)
Par contre il est un peu trop court ou trop facile, j'ai déjà fini la partie sur la malédiction du black pearl !!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 06:12

Citation :
. (jack sparrow marche bizarrement, penché un peu en arrière , une peu comme un ivrogne lol )
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:55

Les reviews que j'ai lu jusqu'à ce moment sont horribles... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 383290
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 13:48


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:04

Les presskit français et anglais ici
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:35

Petite moyenne sur Canal + : 5.2/10.
On le dit sympa, drôle, mais sans surprise et un peu too much.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:22

J'ai les tickets pour l'avant-première de mon ciné mardi soir, ils sont beeeeaaaaux !! :love2: :green:

Citation :
Petite moyenne sur Canal + : 5.2/10.
On le dit sympa, drôle, mais sans surprise et un peu too much.

En même temps Cannes n'est pas une source sûre : il faut que ce soit long, chiant et philosophique pour plaire aux critiques Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:24

Le critique ciné de Canal, dont je ne sais jamais orthografier le nom, a tout de même dit que c'était le meilleur depuis le premier. ;)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:33

Pirategirl-38 a écrit:

Citation :
Petite moyenne sur Canal + : 5.2/10.
On le dit sympa, drôle, mais sans surprise et un peu too much.

En même temps Cannes n'est pas une source sûre : il faut que ce soit long, chiant et philosophique pour plaire aux critiques Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 625539

Pas forcément, mais on ne peut pas dire que POTC4 est le film du siècle quand même, faut être réaliste. C'est un film pour passer du temps, voilà tout.


Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:35

Citation :
Le critique ciné de Canal, dont je ne sais jamais orthografier le nom, a tout de même dit que c'était le meilleur depuis le premier. :wink!:

J'ai noté ce détail égalemant :wink!:
La dessus je suis d'accord avec eux....même si je n'ai pas encore vu le film, je pense depuis quelques temps que même s'il ne sera jamais meilleur que le 1, il sera au moins classé 2ème sur les quatres opus de la saga.

Citation :
Pas forcément, mais on ne peut pas dire que POTC4 est le film du siècle quand même, faut être réaliste. C'est un film pour passer du temps, voilà tout.

Je suis tout à fait d'accord, mais quand je vois que y en a un qui l'a qualifié de "bidon"...faut pas exagérer non plus :green:

~~~
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:53

HQ

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 330d87110190832 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 8dedcc110190807 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 2e997f110190813 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 0199df110190818 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 B11dbf110190822 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 6f66e8110190836 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 971429132358142 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Fc5346132358983 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 2097ac132359028

Désolée si déjà postées (ce post peut être déplacé, supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:05


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:28

C'est pas une surprise, ce score d'1'08.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:32

Je lâche ma petite critique puisque je suis assez fan de la franchise, que je trouve aussi divertissante qu'originale, avec ce coté entertainement et mystique (l'épisode du bateau dans le sable pour le 3, ...c'est quasiment du Terrence Malick).

Perso, je n'irai pas par 4 chemins, POTC4 est pour moi, et loin, le plus chiant des 4. Le scénario s'étire et ne raconte pas grand-chose, Depp cabotine tellement qu'à la fin il m'a fatigué. Penelope Cruz a l'air de porter des costumes de cinéma sans jouer son rôle.
Bref, je me suis emmerdé. Tant pis. Next. J'espère que vous il vous plaira. Les ados qui m'accompagnaient ont bien baillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:47

Citation :
Perso, je n'irai pas par 4 chemins, POTC4 est pour moi, et loin, le plus chiant des 4. Le scénario s'étire et ne raconte pas grand-chose, Depp cabotine tellement qu'à la fin il m'a fatigué. Penelope Cruz a l'air de porter des costumes de cinéma sans jouer son rôle.
Mouais, bcp de gens ont dit ça malhereusement! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 383290
Moi je vais le voir lundi prochain... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 906820

Il y a eu dex autres APs (sans Johnny), aujourd'hui en Australie, à Sidney, à la présence de Geoffrey Rush:
http://www.wireimage.com/ItemListings.aspx?igi=500036&nbc1=1

...et hier en Allemagne, Munich, avec Penélope et le rest du casting:
http://www.wireimage.com/ItemListings.aspx?igi=500036&nbc1=1
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:04

Vintage a écrit:
Je lâche ma petite critique puisque je suis assez fan de la franchise, que je trouve aussi divertissante qu'originale, avec ce coté entertainement et mystique (l'épisode du bateau dans le sable pour le 3, ...c'est quasiment du Terrence Malick).

Perso, je n'irai pas par 4 chemins, POTC4 est pour moi, et loin, le plus chiant des 4. Le scénario s'étire et ne raconte pas grand-chose, Depp cabotine tellement qu'à la fin il m'a fatigué. Penelope Cruz a l'air de porter des costumes de cinéma sans jouer son rôle.
Bref, je me suis emmerdé. Tant pis. Next. J'espère que vous il vous plaira. Les ados qui m'accompagnaient ont bien baillés.

C'est exactement ce que je redoutais.
Ce volet est vraiment de trop, et l'idée d'un cinquième me fait sortir de mes gonds.
Mais bordel de merde : à quoi joue JD en ce moment ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 326590

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:07

Cheeky a écrit:

Ce volet est vraiment de trop, et l'idée d'un cinquième me fait sortir de mes gonds.
Mais bordel de merde : à quoi joue JD en ce moment ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 326590
Je l'ai déjà dit mille fois, mais je suis tellement d'accord avec toi!^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 07:42

Trinity l'a vu en AP hier et elle m'a envoyé un SMS comme quoi c'était très bien...

Perso, j'attends de voir...

Je ne pourrais pas y aller avant lundi ou mardi prochains.

Vous allez le voir en 3D ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:01

Oui oui. ^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:56

Bon, la meuf qui n'aime pas PDC et qui avait promis de le boycotter, va finalement le voir dans 1h redface (avec ma maman, on avait rien à faire aujourd'hui)
Dans mon ciné il est uniquement en 3d, c'est con, j'aime pas non plus la 3d :green:
Je vous donnerai mon avis Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:57

Trinity est une big fan de la franchise, aussi ne suis-je pas surprise qu'elle ait aimé.
L'inverse m'aurait fait très peur, par contre. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:54

Dans mon ciné, ils le passent dans 3 salles (!!!) : 2 en 2D, une en 3D, toutes en VF.

Comme je n'ai jamais vu un seul film en 3D (et oui, je n'ai pas vu AVATAR et je m'en fous !), je ne sais pas si je vais aimer ni être apte à le voir en 3D d'ailleurs, il y a des gens qui ne supportent pas... du coup, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:58

Je te conseille de ne pas le voir en 3D ! Les scènes de combats sont difficiles à suivre et ça gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:59

je pense finalement y aller 2 fois, si je peux. Une fois en 3D et une en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:04

ludi76 a écrit:

(et oui, je n'ai pas vu AVATAR et je m'en fous !)
AH! Moi non plus et j'en suis fière! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 943657

Je te conseille de le voir en 3D la première fois. Si tu n'aime pas le film tu n'iras plus le voir une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:15

Quelle est la fierté de ne pas avoir vu un film ? Il était sensass' avatar
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:24

On a déjà débattu de ça, il y a quelques mois il me semble.
Fierté parce qu'on n'est pas des "moutons de Panurge" qui vont voir ce que tout le monde va voir, parce que c'est la mode, etc...
C'est pas mon genre de film de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:25

Chiara a écrit:
ludi76 a écrit:

(et oui, je n'ai pas vu AVATAR et je m'en fous !)
AH! Moi non plus et j'en suis fière! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 943657

Je te conseille de le voir en 3D la première fois. Si tu n'aime pas le film tu n'iras plus le voir une seconde fois...

oui mais justement si c'est pas bon en 3D, ça va me dégoûter...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:43

Pfff, bon je vais pas répondre, puisqu'on en a déjà débattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:53

Mais non, je rigole, je dis que quand tout le monde était emballé pour ce film, moi j'étais pas intéressée du tout... et maintenent non plus. Les gouts et le couleurs... on dit comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:56

Oui voilà, on n'est pas OBLIGES d'aller voir Avatar et d'aimer Avatar parce que c'est le gros truc du moment !

Fin du HS merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:01

POTC 4 est moins distribué sur Paris que La Conquête ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 250731

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604268.html

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:04

Bah à Rouen et périphérie, il passe dans au moins 6 salles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:37

Première séance du 18 mai en France : Pirates des Caraïbes à l'abordage du box office.
Le quatrième volet de la saga se place en tête du box office.
Johnny Depp et son équipage ont raflé la mise : Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence arrive sans encombre à la première place avec 3887 entrées pour 22 salles.

Source: premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 01:07

Première à Munich

L’équipe de Pirates des Caraïbes: la fontaine de Jouvence continue son tour d’Europe. Et après Cannes, c’est Munich qui a accueilli Penélope Cruz, Jerry Bruckheimer, Rob Marshall, Astrid Bergès-Frisbey et Sam Claflin. Mais pas de Johnny Depp. Voici néanmoins les 18 photos et une vidéo de leur passage en Allemagne.

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 002-pi10

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 01:23

Citation :
Penélope Cruz fait la couverture du prestigieux magazine de mode « Vogue » pour le numéro du mois de juin, c’est la quatrième fois que la ravissante actrice ibérique pose à la Une de la revue, et la première fois qu’elle apparaît ainsi en vedette, après la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Leonardo (dit « Leo ») né au mois de janvier.

L’actrice, qui se trouve actuellement à l’affiche du Blockbuster américain ‘Pirates des Caraïbes 4′ au côté de l’acteur Johnny Depp, avait effectué timidement sa première couverture en 2001, et oui les années passent irrémédiablement ! Aujourd’hui c’est une mère épanouie qui prend la pose, sans complexe, quelques mois seulement après avoir accouché ! La séance photo a été confiée au célèbre photographe de mode péruvien Mario Testino qui a mis en avant le naturel et la simplicité de la star très peu fardée et présentant la dernière collection très épurée du créateur italien Dolce & Gabbana : des bodys blancs, de la dentelle, bref un shooting très frais où Pe coiffée d’une longue natte à l’air d’une éternelle adolescente bien qu’elle ait fêté récemment son 37e anniversaire…

La belle brune en profite pour se livrer à quelques confidences malgré sa réserve légendaire concernant l’évocation de sa vie privée ! Elle revient bien évidemment sur la naissance de son petit garçon en confiant qu’elle a aimé « dès la première seconde » tout en ajoutant que le fait de devenir parents « transforme la vie à jamais ». Elle affirme également sa ferme décision de tenir son enfant à l’écart du tumulte hollywoodien, souhaitant qu’il soit élevé loin des flashs des appareils photo et des caméras, une volonté que défend également son époux, l’acteur espagnol Javier Bardem. Elle ajoute même que la vie de son enfant sera « la plus anonyme possible ». Il est vrai que pour le moment, l’actrice est parvenue à ses fins puisque aucun cliché du petit n’a filtré dans les journaux.

Très émue à la simple évocation de son petit, il semblerait que l’actrice ait fondu en larmes pendant l’interview s’excusant face au journaliste pour son excès d’émotivité « une seconde… Ça ne m’est jamais arrivé. C’est très curieux. Je suis désolée. C’était inattendu. Mais j’ai ressenti tellement d’amour dès qu’il est venu au monde… C’est une expérience extraordinaire ». Voilà une maman comblée d’autant que sa carrière et de top et que ses amours avec le père de son enfant sont un long fleuve tranquille.

On vous propose les clichés Penélope Cruz pour la revue mode « Vogue », l’actrice y apparaît radieuse, et nous prouve une nouvelle fois qu’elle a parfaitement retrouvé sa silhouette d’avant-bébé, mais quel est son secret ?
Dans le magazine français « Gala », elle confiait ne suivre aucune diète stricte, mais manger sainement en adoptant le célèbre régime méditerranéen, riche en fruits et légumes, tout en se délectant de bons petits plats ! Le résultat est là en tout cas, en body elle est tout simplement sublime !


Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Penelo10

Lien (+ autres photos)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 07:28

Johnny doit avoir commencé le tournage de Dark Shadows puisqu'il n'est pas aux premières de cette semaine.
Selon Twitter, ça devait commencer hier à Pinewood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:14

Hello tout le monde coeurs
Si quelqu'un à la possibilité de voir le film tranquille en normal alors évitez la 3D (moi j'avais pas le choix il est partout qu'en 3D près de chez moi)
Enfin bon si tu y va deux fois tu peux te faire ton propre avis, moi je vais attendre une petite semaine pour y retourner j'espère que d'ici la j'aurais le choix mais je n'y crois pas trop (pas du tout même....) redface
Bon c'est sur le seul petit avantage c'est que c'est une 3D bien maitrisé, c'est le seul film 3D qui ne m'a pas rendu malade, je suis ressortie fraiche (avatar j'avais eu la nausée même si c'était de très bonne qualité aussi) pas comme les autres où j'étais ressortie avec migraine et nausée en cadeau (je compare ça au mal des transports en fait :x) mais bon la 3D ne sert strictement à rien contrairement à avatar ou à la rigueur alice où la vision 3D est sympa dans le monde du chapelier.
On paye juste plus cher et les lunettes c'est extra chiant!! (surtout si on à déjà des lunettes jackpot)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:59

Coucou Nanaki ! ça faisait longtemps !!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:38

Oui, c'est vrai! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:13

héhé vous voyez je vous oublie pas Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 138714 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:43

dans tout ça, je sais toujours pas quoi aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: