Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:07

Je préfère de loin le voir plus rarement pour un meilleur résultats! Pis bon les concert c'est sympa mais ce serait mieux d'y participer.
j'aimerais bien qu'il se replonge dans les livres pour construire de nouveau personnage! j'espère que les Comanches lui auront donné d'autres idées que les grimaces de Jack pour The Lone ranger mais sachant que c'est la même équipe que POTC ...

Transcendance ? Aucune idée. je pensait pas que c'était si tôt! mais ce serait pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:19

ludi76 a écrit:
En même temps Jack Sparrow, c'est déjà du second degré !
Oui voila, déja aussi !! ;)
On pourrait donc facilement le faire évoluer vers quelque chose de drôle, ( encore plus ), tout en faisant tout de même attention à ne pas le faire tomber dans la caricature ou le cabotinage.
Quand à ses 50 ans, comme j'ai toujours pensé, l'age étant uniquement un truc dans la tête, ( même si les capacités physiques et intelect baissent, on est bien d'accord ), certains artistes ont prouvé qu'ils étaient sans age.
Johnny en fait partie d'ailleurs.
Sans doute parce qu'ils prennent toujours le côté beau et amusant de la vie comme terrain de jeux, ils cultivent le fun, la fantaisie, cette ouverture d'esprit et cette " naïveté " essentielle à la vie, et qui est souvent le propre de la jeunesse.
Ce qui n'empêche nullement d'acquérir cependant de la maturité, mais " rester jeune " est vraiment tout un art.
Donc je suis vraiment pour qu'il le cultive, même s'il se fringue toujours comme ça à 90 ans !!
( Ca fera un pépé trop cool !! ) Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 506601
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:28

Même si physiquement , il peut encore jouer Jack Sparrow ou un indien dans Lone Ranger, cela n'aurait aucun intérêt s'il nous faisait 20 fois le même rôle( surtout que la qualité n'est pas toujours au rendez vous). J'imagine bien qu'il est capable de jouer autre chose. Cela serait dommage qu'on finisse par le définir uniquement par ces rôles là.

Après son look dans la vie, cela me plait ou pas, mais cela n' a pas d'importance avec sa carrière, avec ses rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:45

Il a tout de même fait Rum Diary il n'y a pas si longtemps et on ne peut pas le qualifier de film commercial ! D'ailleurs le résultat plus que médiocre de ce film l'a peut-être rendu prudent...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:50

C'est vrai que son look n'a pas d'influence sur ses films ou sa carrière, mais il contribue largement à sa légende, son image, sa " vitrine " si je puis dire.
C'est sa marque de fabrique en quelque sorte. ( Un peu comme le gant à paillettes et les mocassins chez Michael Jackson. )
Ca contribue complètement à son image et ce qu'il dégage aux yeux du public. ( Mine de rien... )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:42

Je n'ai jamais parlé de film commercial. En plus, on ne peut savoir avant si le film va marcher ou pas. J'aimerais juste qu'il aille dans d'autres registres, avec d'autres réalisateurs et acteurs/actrices.

Quant à son look, c'est peut être sa " marque de fabrique " mais il peut " l'abandonner" le temps d'un rôle différent. J'aimerais pas qu'on finisse par voir chez JD uniquement son look et ses films disney et burton.

Mais, je lui fais confiance. Il a peut être des projets qu'on ignore. Mais, depuis le tournage du dernier film, il n'a rien fait et ça fait bizarre, lui qui d'habitude enchaine les films. mais, c'est peut être sa vie privée qui le freine et là je ne critiquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 08:46

Oui, tu as raison Lyssia, la meilleure attitude quand on aime quelqu'un est de lui faire confiance... On aura peut-être ainsi quelques belles surprises qui nous sortirons de cette période morose (post rupture) ...Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 942574

L'expression "film commercial" s'adressait à la généralité, pas à toi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 01:31

Jerry Bruckheimer interview

http://movies.yahoo.com/blogs/movie-talk/exclusive-lone-ranger-super-bowl-sneak-peek-161249557.html

MM: The fifth “Pirates” movie is now scheduled to open on July 10, 2015. How are you feeling about where you’re at with the next “Pirates”?

JB: I think we have a terrific story. We're working with the screenwriter right now named Jeff Nathanson [“Catch Me If You Can”]. So, we're very excited about where we're at. We've pitched the story to Johnny who liked it a lot. So far, so good.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:33

ok, merci Mimie !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:05

lyssia a écrit:
Quant à son look, c'est peut être sa " marque de fabrique " mais il peut " l'abandonner" le temps d'un rôle différent. J'aimerais pas qu'on finisse par voir chez JD uniquement son look et ses films disney et burton.

Je trouve que dans le look de Jack Sparrow il devient trop "clownesque"..
J'aimais Donnie Brasco et Finding Neverland, car sans fioritures physiques seul son talent crevait l'écran.
Après il est normal qu'un acteur se "déguise" pour entrer dans la peau d'un personnage, mais il ne faudrait pas que ça finisse par le cacher lui.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:42

ah mais je crois qu'il aime ça, regarde Le chapelier fou.....si il ne se dissimule pas là.....il a du découvrir et apprécier ça depuis Edward aux Mains d'Argent....
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 09:09

Mim!E a écrit:
Jerry Bruckheimer interview

http://movies.yahoo.com/blogs/movie-talk/exclusive-lone-ranger-super-bowl-sneak-peek-161249557.html

MM: The fifth “Pirates” movie is now scheduled to open on July 10, 2015. How are you feeling about where you’re at with the next “Pirates”?

JB: I think we have a terrific story. We're working with the screenwriter right now named Jeff Nathanson [“Catch Me If You Can”]. So, we're very excited about where we're at. We've pitched the story to Johnny who liked it a lot. So far, so good.
Merci Mim!E !!! J'ai un peu peur du nouveau séanariste, pour moi Pirates c'est Terry Rossio et Ted Elliott...bon après, ça peut être très bien quand même. disturbed On sait qui réalise le film ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 10:36

Jeff Nathanson , moi j'ai adoré "attrape moi si tu peux" c'était tellement hilarant, que j'ai vraiment envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 10:38

C'est vrai que c'est un très bon film. Donc oui, ça peut être de bonne augure... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:49

Oui, je veux aussi revoir ce film mais il est long! Rob Marshall devait continuer non ? sinon je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:26

Citation :
"Disney’s fourth 'Pirates of the Caribbean' movie was filmed in Hawaii, and it’s been 'hinted' the franchise will come back for the fifth film, scheduled to be released in 2015.'"

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=103396

Il a été laisser entendre que le tournage se fera de nouveau à Hawaï pour une sortie en 2015.

Parmi les réalisateurs probables: Fredrik Bond, Joachim Rønning et Espen Sandberg ou Rupert Sanders
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=242437.html
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=87272.html
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=87273.html
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=201843.html

http://www.deadline.com/2013/05/disney-getting-close-on-pirates-5-director-heres-the-short-list/



Dernière édition par Mim!E le Ven 10 Mai 2013, 13:11, édité 1 fois (Raison : ajout bio + filmo réal')
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:56

Merci Mim!E. Je n'connais aucun de ces réalisateurs disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:11

Vive Google= j'ai ajouté les liens vers leurs bio et filmo Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 204758
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:38

Moi non plus et pourtant, je suis assez cinéphile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:15

Moi je sais que Ruper Sanders c'est celui qui a trompé sa femme avec Kristen Stewart.. et realisé Blanche-Neige et le chasseur au passage disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:01

Moi aussi je ne connais que Rupert Sanders!
Et Blanche-Neige et le Chasseur j'avais aimé
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:22

Je n'en connais aucun non plus ^^
Si ça se tournait à Hawaii ce serait bien pour les décors :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:21

ah ben voilà pourquoi Rupert Sander me disait quelque chose et pas les autres lol! pas a cause de Blanche neige, mais a cause de Kristew....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:26

Par contre sa m'étonnerait qu'il fasse POTC 5 vu que Disney l'a viré de Blanche neige 2 (AU SECOURS!!) a cause de cette histoire avec l'"actrice" de Twilight.

Hate d'avoir quelques idées du scenario en tout cas .. mais je n'irai certainement pas le voir au cinéma! Trop déçu de POTC 4 que j'etais pourtant très préssée de voir après la 1,2 et 3!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 09:29

Comme quoi ça fait bon effet de tromper sa femme avec une jeunette... sing
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 03:32

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:18

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624513.html

Ce sont les réalisateurs du film "Bandidas" avec Penélope Cruz et Salma Hayek....
Je ne veux pas porter de faux jugement donc j'attends de voir le résultat. J'aurai tellement aimé que Gore Verbinski reprenne la barre du film. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 383290
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 16:45

Pour moi (qui ai vu BANDIDAS très récemment, tiens), ça pue.
On ne va pas du tout revenir à l'esprit du premier. Je suis plus que jamais pessimiste quant à la qualité de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 16:46

Même moi je suis d'accord avec toi Cheeky, c'est dire si ça craint ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:17

I liked Bandidas and I am looking forward to a new adventure with the Captain! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 928861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:39

Moi sa fait longtemps que je suis pessimiste!
Le 4 m'a définitivement découragé, je n'ai même pas pris le temps de le revoir c'est dire . Pourtant j'étais présente dans le cinéma dès le mercredi de sa sortie .Je préfère faire comme si POTC s'était arrété au 3!
Le 5 sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:41

Bah moi je suivrai toujours Pirates mais c'est vrai que toutes les bonnes choses ont une fin et que j'aurai préféré que ça se termine au 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:44

Je suivrai.. mais a la télé!
Je suppose que le film sera en 3D tant qu'à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:47

Il y a de grandes chances hélas...
Juste j'ai peur que le film devienne trop enfantin.


Dernière édition par Pirategirl-38 le Jeu 30 Mai 2013, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:04

Je n'ai toujours pas de préjugés sur le film,que j'attends toujours impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 14:59

comme les précédents, j'irai le voir au ciné avec mon fils, peut-être avec les deux. On aime....
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:25

Ca reste du Johnny Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:58

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:12

Perso le 4 fait partie de mes préférés avec le 2.
C'est le 3 que j'ai le moins aimé, même si il est très bien.
Donc bien partant pour le 5, sans soucis... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:19

Moi aussi, j'ai bien aimé le 4, comme le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:45

J'ai adoré le 1, le 2 et le 3 mais absolument pas le 4! :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 09:22

Le 4 était drôle et avec une intrigue plus simple et plus proche du 1.
Les 2 et 3 sont alambiqués et plein de monstres sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 16:23

"Je suis d'accord avec la position du missionnaire." coeurs
Cette phrase du 4 me rappelle tellement l'esprit du premier film.

Je n'irai pas voir le cinq : j'en viens même à souhaiter que ce film (ou The Lone Ranger, tiens) se viande au box-office pour que Depp arrête de tomber dans la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:48

je ne suis pas sure que ça l'arrête plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:11

Non mais ai moins il pourra plus prétendre que c'est pour faire plaisir aux gens qu'il fait POTC! --'

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:51

ah oui c'est vrai qu'il disait ça, mais vous n'êtes pas dans la majorité, ça marchera encore et encore, y'a les gamins qui aimeront toujours....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 20:30

Mais il fait plaisir à des gens avec ce film, il fait réver des gens, et puis il y en a d'autres qui n'aiment pas... Ce n'est pas une majorité et il y aura toujours des vrais fans de l'univers de Pirates des Caraibes!! Et j'en suis la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 05:19

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 01:24

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 07:51

Merci Mim!E !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 204758 Le film sera tourné aux Caraïbes et en Louisiane donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: