Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:06

De beaux endroits, puis c'est bien que ce soit aux Caraibes, c'est quand même le lieu du titre de la saga!!!!^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 01:02


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:02

Citation :
Producer Jerry Bruckheimer has revealed new directors Joachim Roenning and Espen Sandberg will start shooting 'Pirates of the Caribbean 5' before the end of the year.

Bruckheimer said the Disney franchise is due to set sail once more in a few months' time following the appointment of Norwegian directors Roenning and Sandberg.

"We hired two young directors who did a movie called 'Kon-Tiki'. They just came to Hollywood last week, they're just starting up. We plan to start filming end of this year or the beginning of next year," said Bruckheimer.

The producer, who received a star on the Hollywood Walk of Fame last month, also hinted the film would explore brand new and exciting horizons.

"We don't know what they want. If I did I'd be a genius and every movie would be a hit, but it doesn't work that way. We try to go by our gut and figure out what's exciting; where haven't we travelled in the past?," he added.

Screenwriter Jeff Nathanson, the man behind 'Catch Me If You Can', has penned the feature about the misadventures of eccentric Captain Jack Sparrow, played by Johnny Depp.

It is thought that Penelope Cruz, who starred as Angelica Teach in 2011's 'Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides', could return for the fifth film after Keira Knightley and Orlando Bloom departed following the third instalment in 2007.

http://collider.com/jerry-bruckheimer-lone-rangerpirates-of-the-caribbean-5-interview/

http://www.business-standard.com/article/pti-stories/pirates-of-the-caribbean-5-to-begin-filming-this-year-113070200552_1.htm

Tournage prévu à la fin de l'année

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:21

Donc apparemment il y aura peut-être Penelope Cruz??J'aimerais bien :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:59

C'est vraiment un gros PEUT-ETRE. Elle va avoir son bébé et on parle d'elle aussi pour jouer la prochaine James Bond Girl donc il faut que ça coincide avec son emploi du temps. Et puis je pense que pour l'instant c'est plus des spéculations qu'autre chose.

Sinon, c'est vrai que ce serai sympa, j'aimais bien son personnage (sauf quand elle flirt avec Jack...beurk beurk beurk Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 326590 ). J'espère que Geoffrey Rush sera de la partie.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:07

C'est pas Monica qui attend un bébé?
Au pire il la mettent, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur! pouf 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:26

Penelope aussi est enceinte, de son 2e enfant.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:05

Oui rien n'est sur; en même temps la saga a déjà changer d'héroine une fois alors là j'aimerais bien qu'ils gardent la même, j'aimais bien son perso! Et par contre j'aimais beaucoup justement ses échanges avec Jack^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 01:42


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:43

Tiens, je ne connaissais pas la photo de tournage utilisée dans cet article. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 12118 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:48

moi non plus... c'est qui ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:35

Jerry Bruckheimer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 17:22

Rob Marshall, le réalisateur. :wink!: 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:07

ah, merci!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 17:16

Mauvaise nouvelle : POTC 5 sera encore plus Disney que les quatre autres, et cela à cause de The Lone Ranger.
http://www.cinemovies.fr/actu/lone-ranger-des-repercussions-sur-pirates-des-caraibes-5/24500

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 18:01

Put Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 264364  de Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 264364  de Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 264364  !!!!!!!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 942574

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 19:21

Réduction de budget, à part ça...?

Johnny est très beau sur la photo qui illustre l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 19:32

Je trouve moi qu'il fait une tête bizarre. disturbed 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:23

Au point ou on en est ..
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:47

Là je crains quand même un peu, s'ils n'en font qu'à leur tète et dirigent entièrement le film sans accepter la pate "Depp/Bruckeimer/Verbinski....Qui fait justement la différence...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 21:56

ludi76 a écrit:
Réduction de budget, à part ça...?

.
A la limite, on s'en fout du budget.
Le final cut, en revanche, c'est une catastrophe ! Comme dirait Jen, c'est un ton et une empreinte que l'on risque de perdre.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 07:26

Oui, enfin, ça a toujours dû être comme ça. Je ne pense pas que Verbinksi avait le final cut.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 08:59

ludi76 a écrit:
Oui, enfin, ça a toujours dû être comme ça. Je ne pense pas que Verbinksi avait le final cut.
Non, c'est dit dans l'article. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 625539 
C'est l'ami Bruck qui l'avait.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:07

Pour une fois, nous sommes d'accord. Je n'ai pas envie que ce film perde une partie de son ame.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:24

C'est simple, j'étais déjà contre un POTC5 pour préserver un peu l'esprit de la saga pendant qu'il en était encore temps, mais si Disney se met à écarter Jerry après avoir déjà changé le réalisateur et les sénaristes, je boycotte et je ne vais pas le voir. NA. redface 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:04

Moi j'avais deja prise cette decision a la fin du 4 mais ce n'est pas un non definitif..

Pas sur que JD touche ses 95 millions maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:05

Oh le pauvre...sing 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:20

Pour ma part je sais que j'irais le voir quand même. POTC reste mon film culte, avec une grande valeur sentimentale à mes yeux, et il y aura toujours l'immense plaisir de retrouver le Capitaine Jack et ses aventures piratesques. Je continue à attendre avec impatience le 5ème volet de la saga, en espérant bien sur que le maximum de ce qui me l'a fait aimer soit encore au rendez-vous, mais la principale y est déjà de toutes façons (Johnny!!!!)Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 917372 coeurs 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 10:40

Donc ce n'était déjà pas le réalisateur qui avait le final cut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 15:01

Il est deja dans la liste des films les plus attendus sur Allocine! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 547636 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 16:31

Ca fait un petit moment déjà.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 04:42

Le tournage commencerait en Septembre et Johnny et les autres acteurs arriveraient sur le plateau en Janvier/Février 2014.

http://www.primerahora.com/entretenimiento/cine/nota/blackpearlyqueenannesrevengeestanenfajardo-937396/

Article affirmant que les navires sont amarrés à Porto Rico

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:37

Oui ça m'aurait étonné qu'il arrive avant sur le tournage, vu que déjà là il tourne pour Into the wild...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 18:08

Merci pour l'info Mim!E.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:03

jen Sparrow a écrit:
Oui ça m'aurait étonné qu'il arrive avant sur le tournage, vu que déjà là il tourne pour Into the wild...
hihi the Woods Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 943657 

(Into the Wild :love2: :love2: )

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:18

Autant pour moi Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 625539 Le mot m'est venu tout seul quand j'ai écrit^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:07


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 02:19

Citation :
Posted by: Billy Donnelly August 22, 2013 in Movie News, Movies, Top Stories 8 Comments

I just got off the phone with directors Joachim Rønning and Espen Sandberg having talked about their Oscar-nominated film KON-TIKI coming to Blu-ray on August 27 (you can read the full interview next week), and being that they’re lined up to helm the fifth chapter in the PIRATES OF THE CARIBBEAN franchise, I figured I’d mine for any small tidbit they’d be willing to throw out there for the 2015 tent pole.

They seemed genuinely enthused about the script they’ll be working with, and while I’m sure Disney security was waiting in the wings to make sure no big details of PIRATES 5 were revealed this early in the game, the filmmaking duo did drop something worthwhile on me, regarding what we can call the film.

Say goodbye to PIRATES OF THE CARIBBEAN 5…

And hello to PIRATES OF THE CARIBBEAN: DEAD MEN TELL NO TALES.

For fans of the theme park attraction, that title will ring a pretty familiar bell, although it’s far too soon to know what exactly that means for whatever story Jeff Nathanson has cooked up this time. When I asked if this would be a stand-alone adventure or tie into the overall mythology of the series, I was told both, so who knows what’s on deck… But at least we can go forward referring to this as something a bit more exotic than PIRATES OF THE CARIBBEAN 5.
http://thisisinfamous.com/exclusive-and-the-title-of-pirates-of-the-caribbean-5-will-be/

"Les Morts ne parlent pas"

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 07:32

Arf ! Moi qui croyais détenir le scoop de la journée, j'oubliais que tu ne dors jamais. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 625539 

Bon, finalement ils ont fini par sortir ce titre (cf: POTC4 qui devait soit disant s'appeler comme ça)...ça passe plutôt bien. Au moins on est sûr qu'il y aura au moins une chose fidèle à l'attraction. sing  Je n'ose même pas imaginer comment ils vont traduire ça en français !! mira 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:06

J'adore ce titre!!!! ça reste bien dans l'esprit de la saga, un peu mystérieux, surnaturel, fidèle et ressemblant aux autres titres. J'aimerais qu'en français ce soit traduit tel quel! ça sonne bien :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:10

Moi aussi!
J'espere que sa veut dire que le film sera plus sombre que le precedent!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:14

Le titre le laisse présumer, par contre, on dirait bien que ça annonce un retour du Capitaine du HV donc d'Orlando Bloom...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:25

oui, j'ai lu quelque part qu'il devrait revenir... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 3669 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:36

Cool cool cool !!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 3669 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:14

Il y a effectivement une rumeur qui annonce le retour d'Orlando Bloom mais je ne crois pas qu'il se soit encore exprimé sur le sujet. Ce serai super en tout cas ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 3669 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:33


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:00

jen Sparrow a écrit:
J'adore ce titre!!!! ça reste bien dans l'esprit de la saga, un peu mystérieux, surnaturel, fidèle et ressemblant aux autres titres. J'aimerais qu'en français ce soit traduit tel quel! ça sonne bien :)
Moi aussi, je suis assez fan du titre !
C'est peut-être même mon préféré de la saga.

En français, j'ai peu d'espoir. Ils ont tout de même osé le "Lone Ranger - Naissance d'un héros". redface 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 14:59

Oui je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur titre avec le 4. ça m'attire. Mais en français comme tu dis, ça risque fort d'être moins bien, quel dommage, ils devraient arrêter de changer les titres dans les VF disturbed 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:26

je n'ai jamais compris pourquoi ils mettent souvent un titre qui n'a rien a voir avec la traduction....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 07:24

Parce que certains titres ne sont pas vendeurs ou n'évoquent rien pour les Français.

Là, on traduirait comment : "les morts ne racontent pas d'histoires" ? ça sonne bien mais je ne vois pas trop un film pour enfants intégrer le mot "mort".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: