Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 23:28

Lol Flo Depp, soit la bienvenu ici, je suis d'accord avec toi c'est le meilleur ! mais y'a d'autres acteurs qui sont bon aussi, mais, il ne leur arrive pas à la cheville, ok on est pas objectives  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 138714 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Pirates des Carraibes   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 17:23

Merci Flavia . Je suis d 'accord il y a d autres acteurs qui sont bon . Oui bon mais pas aussi beau que notre Johnny ! C' est vraiment lui le plus CRAQUANT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 21:48

Yessss !!!  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 44554 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:04


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 19:51

Ah non!!! Ils vont pas nous faire ça  mira Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 341577 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 168406 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Flo Depp
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Pirates des caraibes 5   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:07

Ho ! non Quel horreur c est pas possible ont peut pas nous faire ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:39

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 250731 shock Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 341577  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 730654 Noooooooon!!! Ils peuvent pas nous faire ça franchement... :( Ce serait plus du tout pareil sans Johnny, et s'ils décident carrément d'arrêter.... C'est la cata !!! pleurs
J'espère que tout va s'arranger..... :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:32

Punaise en effet, ça craint ces nouvelles !!  pleurs Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 294980 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 
Bon bin on va croiser les doigts... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 906820 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 383290 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 22:31

de toute façon si JD ne peut pas le faire maintenant et qu'ils ne veulent pas attendre qu'il soit libre et que donc ils prennent quelqu’un d'autre.... ça n'aura certainement pas les mêmes retombées financières, c'est certain, l'interprétation de JD est unique et jack Sparrow est JD, et JD EST Jack Sparrow point. Mi je n'irai pas le voir si JD n'est pas dedans, autant qu'ils l'abandonnent !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 22:49

Tu es ch'ti maintenant Flavia !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:18

lol ! les ch'tis disent mi pour moi ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Pirates des caraibe 5   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:57

HA ! oui alors là n'importe quoi, Jack Sparrow c'est Johnny Depp et personne d'autre!! Et puis quoi encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:04

Je confirme flavia, les ch'tis disent bien "mi" pour "moi" et "ti" pour "toi" mdr !!! :) ;)

Sinon pareil, l'interprétation de Johnny pour Jack est unique... Personne ne peut le remplacer... Je ne pourrais pas regarder un Pirates Des Caraïbes sans Johnny, c'est un rôle unique ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:19

"Mé, cha m'fait ben plaisir si fait pa les Pirates, le pé' Johnny !" version normande,  lol

(moi = mé, ça = cha, pé=père)


Sinon quoi ? vous voilà pro-Pirates 5 avec JD maintenant ?

Pour moi, c'est une excellente nouvelle s'il ne le fait pas ! La meilleure depuis longtemps !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 3669
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 12:05

D'accord avec Ludi ! tant mieux s'il ne fait pas Pirates 5 !

Il aurait dû s'arrêter au 1 pour moi ( même si le 4 me plait aussi). C'est le seul que j'arrive à regarder avec plaisir.

Par contre je suis d'accord sur le fait que seul JD peut jouer jack Sparrow mais je préfère qu'il n'y ait pas du tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 18:41

"Le père Johnny"??? MDR Ludi!! On dirait que tu parles d'un grand père de cent ans mdr.

Sinon, pas du tout d'accord bien sur, c'est pas du tout une bonne nouvelle, c'est même la pire depuis longtemps si ça s'avérait vrai..... :/ parce que ça fait longtemps qu'on nous le promet ce film...
Et puis sinon c'est clair que PERSONNE D'AUTRE QUE JOHNNY POUR INTERPRETER JACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 22:52

Je n'osais pas intervenir de peur de me faire clasher  :green:  mais je suis d'accord avec ludi et lyssia, et pourtant Dieu combien je suis fan de POTC ! Mais voilà, 4 films c'est déjà un beau chiffre pour un film et franchement je n'ai pas tellement envie de voir "papy Johnny" ré-endosser le costume. J'exagère un peu bien sûr mais soyons honnête, il n'a plus la même fraîcheur que dans le premier opus.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 23:10

Le premier restera sans doute le meilleur. C'est là qu'il a vraiment crée le personnage et là où il le joue le mieux. Après , il devient un peu caricatural et les films sont moins bons.

4 c'est déjà beaucoup trop et ça ne correspond pas à son discours par rapport à sa carrière même si je comprends pourquoi il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 10:17

jen Sparrow a écrit:
"Le père Johnny"???  MDR Ludi!! On dirait que tu parles d'un grand père de cent ans mdr.


C'est un "père" affectueux, pas pour signifier qu'il est âgé. Le "petit père" si tu préfères. Couramment employé dans les milieux patoisants en Normandie ou ailleurs je crois.


Sinon, pour moi le 1 et le 4 sont aussi les meilleurs. Les 2 et 3 sont des délires éloignés du film de Pirates.

Cela dit, un Jack Sparrow, il n'y en a qu'un. Il ne faudrait pas qu'un autre acteur l'incarne.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:09

Je ne suis pas contre un 5è, mais s'il n'y en a pas ce n'est pas un problème pour moi, il sera dans d'autres films, c'est ça l'important.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes 5   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:24

Oui mais il est tellement BEAU en PIRATE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:48

c'est vrai, mais en même temps ce n'est pas comme si il n'était pas beau autrement  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 444375 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes 5   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:02

HA ! mais j 'ai jamais dit le contraire  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 943657 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:18

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 943657 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:19

Mdr ludi, j'ai adoré ta phrase en Normand mdr ! :) Sinon je connaissais bien cette expression qu'on emploie aussi dans le Nord "père" ;)

Moi je serais drôlement déçue s'il décidait de tourner POTC 5 sans Johnny Depp, ce ne serait plus du tout pareil, il n'y a qu'un seul acteur capable d'interpréter aussi bien le rôle de Jack Sparrow et c'est bien lui...! :) Imaginer un POTC sans Johnny ce n'est même pas pensable ! Ce serait une catastrophe... Donc j'espère que s'ils réalisent ce film, ce sera avec Johnny car ça fait toujours du bien de retrouver le célèbre Capitaine Jack Sparrow... Quel que soit le scénario, je ne dirai jamais non...!  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 204758 (Il est trop beau en pirate... coeurs Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 5095 )

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Pirates des caraibes 5   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:41

Tout fait d 'accord avec toi ! Il est trop beau en pirate Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 147434   coeurs  et peut importe le scénario  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 943657 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 14:05

Mdr comme je suis d'accord... !!
Puis bon, c'est culte quoi, c'est le genre de films que je pourrais voir à l'infini et ça me manquerait s'ils arrêtaient maintenant alors qu'on pensait le revoir.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:10

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 147434 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 943657 Flo Depp et Jen ;)

C'est clair que ça manquerait de ne plus le voir, c'est donner de faux espoirs... ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:34

Tonnerre de Brest ! Moi j'espère que les dégâts s'arrêtent là.
J'aime à la folie le personnage du captain Jack Sparrow, je préfère user le DVD du 1er et le voir jeune, beau et génial, que d'assister à la lamentable déchéance des scénarios dans la bêtise et l'incongruité et de JD qui vieillit à vitesse grand V.
Tirez sur moi, si vous voulez. Je suis bonne duelliste et je défendrai mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 07:02

T'inquiète Phosphore, je te couvre !  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 877694   :wink!: 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 07:18

JD qui vieillit à vitesse grand V ???
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes 5   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:05

Johnny vieillit comme tout le monde ! Mais tout le monde n'a pas la chance de vieillir comme lui . Alors moi je dis OUI ! au Capitaine Jack Sparrow même s'il a une petite ride au coin de l 'œil et si certain n' aime plus le voir en Jack Sparrow a son age et bien qu'ils reste chez lui quand le film sortira !!!!!   
 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 138714 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:16

D'accord avec Phosphore.

Et, il ne faut pas tout accepter d'un scénario juste pour le voir jouer Jack Sparrow, c'est ça qui est ridicule. J'espère qu'il ne signera pas pour d'autres volets de Pirates. Il pourrait jouer tant d'autres choses, aller dans d'autres univers, d'autres réalisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:41

ludi76 a écrit:
JD qui vieillit à vitesse grand V ???
Oui, je persiste et signe. Pendant longtemps il n'a pas fait son âge, il paraissait beaucoup plus jeune. Mais récemment son âge l'a largement rattrapé. Dommage.
Ceci dit il est vrai que l'histoire du cinéma ne manque pas d'intéressants pirates burinés et vieillissants, il n'y aurait pas de contre-indication, c'est seulement mon âme injuste et égoïste de fangirl qui proteste.
Par contre sur le scénario, pas de discussion, c'est la cinéphile en moi qui s'insurge : trêve de mauvais scénario !!!!!
D'accord avec Lyssia. Il devrait avoir le courage de refuser si on lui propose un navet.

Edit: en me relisant je vous vois venir de loin. Je ne veux pas dire que Mr Depp est déjà buriné et vieillissant, je veux dire qu'il y a de la marge, que le signes du temps ne devraient pas l'arrêter, et qu'avant d'avoir la tête de Keith Richards il pourrait encore tourner 10 films de pirates sans problème. Mais bon, je regretterais tout de même son apparence de 2004.
Ce ne sont pas seulement les poils blancs dans sa barbichette, les rides, les traits plus marqués, la silhouette plus massive. Je ne sais si c'est physique, ou moral, ou les deux, il me semble qu'il a perdu sa légèreté, sa grâce féline et androgyne, la sensualité folle de ses moindres gestes. J'en suis inconsolable.


Dernière édition par Phosphore le Lun 31 Mar 2014, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:55

Je trouve l'histoire de l'âge vraiment limite..................Je commence à en avoir assez d'entendre qu'il ne peut ou doit plus jouer ça ou ça par rapport à son âge. Que vous n'aimiez pas tel ou tel film ou que n'ayez pas envie de voir une suite à cette saga est une chose, l'excuse de l'âge en est une autre. Il n'a pas 80 ans et il n'est ni vieux ni complétement vieillissant, il n'est pas moins capable de jouer un rôle, il n'est pas à mettre au placard, il n'est pas croulant. Il n'est pas moins capable qu'avant d'assumer avec talent ce rôle ou n'importe quel autre, et d'y donner du charme et de la vie, même s'il n'a plus 30 ans.... Voilà ça il fallait que je le dise, parce que ça commence à vraiment m'agacer cette discrimination sur l'âge... N'oubliez pas que 50 ans, c'est quand même la force de l'âge pour un homme, et que ce n'est pas certainement pas ça qui va enlever tout le charme et le génie de ses rôles. Après, que vous n'aimiez pas ça ou ça, je ne juge pas. Mais l'âge n'a aucun rapport avec tout ça.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:36

Est-ce que je ne saurais plus me faire entendre ? Ai-je perdu mon français ?
Si je dis que son âge l'a rattrapé, je dis qu'il fait 50 ans, pas moins, mais pas plus, néanmoins.
La force de l'âge, justement : il peut jouer un tas de rôles, le cinéma est plus clément avec les hommes qu'avec les femmes, il y a foule de scénarios intéressants pour des mecs dans leur pleine maturité. Qu'il choisisse bien, qu'il nous surprenne et nous charme, je ne demande pas mieux.
Paradoxalement je le verrais mieux jouer de grands rôles de vieux lunatique tendre ou effrayant, ou les deux à la fois, une fois arrivé à 80 ans, comme Vincent Price ou Christopher Lee, que des rôles d'homme sur la cinquantaine. A lui de me persuader du contraire et j'en serai ravie.
Ah, et deuxième point : ma préférence pour sa tête et son physique de 2004 n'engage que moi, et j'ai bien dit que c'était un sentiment personnel de fangirl, irrationnel, contestable, discutable, sensuel, à fleur de peau. Il est normal que Depp avance dans la vie comme tout être humain, il est même louable et salutaire qu'il accepte sereinement le temps qui passe. Ceci dit, j'aurais préféré que le personnage de Jack Sparrow ne vieillisse pas. Qu'on s'arrête là. Point barre. Le distinguo serait trop compliqué pour vous ?
Enfin, de toute façon ce serait mauvaise foi de la part de tout lecteur ne retenir que le plus discutable de mes arguments.
Le principal est : "no bad writings" !

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 54972010
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 07:36

Rassure-toi, ton français est toujours aussi excellent (et j'en suis tellement admirative sachant que tu n'es pas française  :green: )

Il y a quelque chose de changer en lui, tu as raison. "Sa légèreté, sa grâce féline et androgyne, la sensualité folle de ses moindres geste" : oui, c'est vrai, il l'a perdue.

Après, il ne fait pas du tout ses 50 ans, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:46

C'est vrai qu'il ne fait pas ses 50ans, on pourrait lui donner quelques années de moins, il vieillit très bien je trouve et j'en suis contente :)
Après voila, même s'il a 50ans, il n'est pas forcé d'aller dans des rôles de vieil homme de 80ans ou quoi, il peut conserver des rôles comme celui du Capitaine Jack Sparrow (tout personnage finit par vieillir), surtout avec l'avantage qu'il a de paraître plus jeune que son âge... ;) Personnellement, je n'ai pas trouvé que le Capitaine Jack Sparrow était fort vieilli depuis 2004, certes il y a du changement car cela fait plus de 10ans forcément, mais je ne trouve pas le changement flagrant, choquant... De plus ce n'est pas comme si on ne l'avait pas vue "vieillir" puisqu'il y a eut 4 volets donc le "choc" est encore moins important... :)
Chacun son avis toute façon  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 943657 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 71621 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:46

Pour ma part, je ne faisais pas référence à son âge ou son physique pour jouer le rôle de pirate. Mais, plutôt à vos commentaires sur les scénario( que se soit pour pirates ou autres films): lire " peu importe le scénario, c'est ça qui me gène.

Et à faire 4 voire plus de Pirates des Caraibes et retrouver les mimiques de Jack Sparrow dans d'autres films, a fait perdre au personnage sa singularité, son originalité( comme le sont d'autres rôles marquants de JD). Et, cela donne le sentiment que JD ne peut pas jouer autre chose. Là, il tourne en rond, pour moi.(à voir les films de cette année)

Un acteur qui plus est un bon comme JD devrait jouer dans différents registres. Et pourtant quand je vois certains films, je me dis que je ne le verrais absolument pas jouer dans ces films en question.

Mais, dans le fond c'est pas grave s'il y a un 5 ème volet, je n'irais pas le voir c'est tout mais je serais déçue( par rapport aussi au discours de JD sur Hollywood). Mais comme dirait ma nièce de 8 ans: c'est la vie !

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:06

A non mais je te rassure je ne visais personne dans mon commentaire, je donnais juste mon avis ;) :)

Ben en fait je pense surtout que si on retrouve ses mimiques dans les autres films c'est parce que cela fait partie de Johnny, ça fait partie de qui il est, de sa personnalité donc on le retrouve forcément un peu à chaque fois... Après je ne trouve pas qu'il tourne en rond, il reste dans des rôles qui restent nouveaux et divers (indien, pirate, bientôt nous aurons Transcendance qui là est un tout nouveau registre pour notre Johnny...) :)
Il joue des rôles toujours différents, divers, il ne reste pas toujours dans une même catégorie comme certains qui sont toujours soit méchant, soit gentil et qui ne change jamais de registre... Il n'y a pas un rôle dans sa carrière qui ce soit répété je trouve, il est tantôt un barbier, tantôt un pirate, un chapelier fou, l'écrivain d'une célèbre histoire qui est Peter Pan, etc... :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:30

Phosphore a écrit:
Tonnerre de Brest ! Moi j'espère que les dégâts s'arrêtent là.
J'aime à la folie le personnage du captain Jack Sparrow, je préfère user le DVD du 1er et le voir jeune, beau et génial, que d'assister à la lamentable déchéance des scénarios dans la bêtise et l'incongruité et de JD qui vieillit à vitesse grand V.
Tirez sur moi, si vous voulez. Je suis bonne duelliste et je défendrai mon point de vue

On pourra se faire un duel à quatre mains et je lutterai à tes côtés.  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 700188 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:13

non JD vieillit pas a vitesse grand V, et puis a force de paraitre plus jeune que son âge, ben il y arrive un moment, on fait son âge...mais pas plus pour lui...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:58

D'accord avec toi flavia  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 943657

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 23:58

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 943657 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 11:28

Jerry Bruckheimer s'est manifesté au sujet du film !  cool 

Citation :
"Nous y travaillons et avec un peu de chance ça va se faire. Johnny Depp est très enthousiaste, tout comme Disney. Si tout se passe bien, on devrait pouvoir démarrer cet automne ou à la fin de l'année." Quant à l'éventualité de revoir Keith Richards, alias "papa" Sparrow, le producteur ne ferme pas la porte: "Je l'espère ! Nous aimerions l'accueillir à nouveau, nous verrons."


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18632360.html

http://www.elbakin.net/fantasy/news/21255-Pirates-des-Caraibes-5-bientot

http://www.scifi-universe.com/actualites/14388/jerry-bruckheimer-parle-de-pirates-des-caraibes-5


Wait and see....

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 11:56

bon....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes 5   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 17:17

HA! une bonne nouvelle GENIAL  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 204357 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 506601 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:00

Merci pour les liens !! :)

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 354914 Enfin une bonne nouvelle !!! :D Croisons les doigts pour que ce film voit le jour dans de bonnes conditions et qu'il soit très bien réalisé...!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 800736

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 10:25

Pas sûre que ce soit une bonne nouvelle.  disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 13:15

J'ai pas osé le dire.  pouf 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: