Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 13:22

T'inquiète ! je suis là pour ça  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 735557 
 :green: lol 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:08

Lol, en tous cas, beaucoup de monde l'attend ce 5 ème volet !! ^^ :p

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Flo Depp
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes 5   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:04

OUI !!!!! et les 2 ou 3 autres et bien c est pas grave tanpis pour eu Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 730654 :danse: 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:34

Lol, ouais d'abord !! ^^  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 943657 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 138714 :wink!: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 625539 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 21:35

Ca va, les " échecs " au box office, ne l'empêchent pas d'avoir des projets ! 5 ème épisode pour une triologie à la base, c'est pas mal aussi !

Je pensais qu'à la cinquantaine, il irait vers d'autres rôles mais non. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:35

il a d'autres projets avec des rôles différents.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:39

On est loin de ce que JD prônait, il y a encore quelques années...Et retrouver Jack Sparrow dans d'autres films, ce n'est pas terrible non plus. Mais, bon ça plait à certains tant mieux et ceux à qui ça ne plait pas peuvent aussi l'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:57

"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et pour certains films, comme Lone ranger (je suppose que tu fais allusion a celui là) JD a une certaine façon de jouer et pour les autres qui n'ont rien a voir, une autre....

Oui tout le monde peut s'exprimer sur ce qu'il aime où pas.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:10

De plus, je n'ai jamais dit que le film sera mauvais juste que j'aimerais qu'il aille vers autre chose. Il a certes une façon de jouer mais retrouver toutes les mimiques de Jack sparrow chez Tonto, je trouve cela limite sans compter les références au film Pirates des Caraibes( mais là ce n'est pas que la faute de JD !). Cela a veau être un des ses plus grands rôles et son rôle fétiche, il doit être capable de s'en éloigner quand il joue un autre rôle.

En regardant le film, j'avais l'impression de voir Jack Sparrow au pays des Indiens !

Et il faut juste reconnaitre que de faire une série de films comme ceux là n'était pas du tout dans l'esprit de JD. Et pour moi il perd en originalité. Et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 00:02

Disney arrêtera d'en faire après je pense... pour JD c'est la poule aux œufs d'or, pourquoi se priver de gagner de l'argent et d'assurer l'avenir de ses enfants, je serais dans son cas, je ferais pareil, quan don ne voudra plus de lui, il devra se contenter de ce qui aura engrangé pendant sa carrière et le plus est le mieux. Il a raison de ne pas cracher sur l'argent, c'est ce qui fait vivre, on en voudrait tous autant, enfin moi ça me plairait....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:28

S'il a moins de succès dans ce type de films, il reviendra peut-être à des productions plus modestes et plus originales... Un mal pour un bien finalement.
Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:16

Et moi qui espérais que les insuccès feraient couler ce projet !
Je ne me répète pas, mais ...

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Dmc_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:38

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 625539 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 18:37

C'est assez incroyable que ce film fasse autant débat, au moins, ça aura le mérite de faire beaucoup parler!!^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 08:22

Pas encore de scénario pour le film donc le tournage ne commencera surement pas cette année.

http://www.actucine.com/cinema/pirates-de-caraibes-5-na-pas-encore-de-scenario-93466.html

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:10


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:21

Dommage ! mais de quand datait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:37

Il avait pas déjas coulé une première fois ? pourvu que ca retarde pas encore le prochain tournage  pleurs 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:13

Aucune idée mais il s'agirait d'un bateau qui aurait servi uniquement lors du premier film donc ça ne doit pas être le Black Pearl qu'on connait et qui avait été, d'ailleurs, transformé en Queen Anne's Revenge pour POTC4.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 10:53

ça ne concerne plus POTC donc, encore un titre accrocheur....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 17:37


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:04

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 168406 il était beau c'est vraiment dommage

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 00:25

oui c'était un beau bateau, mais on sait ce qui est arrivé, j'ai pas lu....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 13:35

DU NEWS SUR POTC5 !

Citation :
Interviewé par Collider, Jerry Bruckheimer s'est rapidement confié sur Pirates des Caraïbes 5. Selon le producteur, il faut s'attendre à un retour aux sources avec ce nouveau film. "Je crois qu'on va revenir sur un film de pirates plus classique cette fois".

Et quand le journaliste lui demande si l'on ne verra même pas le bout du nez d'un Kraken, Bruckheimer répond que ce n'est "pas le cas" dans le script qu'il a lu dernièrement. Aucune date de sortie n'est encore annoncée.

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/94711/pirates-des-caraibes-5-exit-les-monstres-retour-a-un-film-de-pirates-classique/

http://mcetv.fr/mon-mag-culture/0407-pirates-caraibes-5-daction-moins-monstres/

http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?p=2634441#post2634441

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:30

"Soporifique et sur-débile "Pirates des Caraïbes 4" "...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!!! On peut ne pas aimer, mais affirmer ça me semble tout à fait ridicule et excessif ( un film avec quand même pas mal de scènes d'action comme il y en a dans POTC4 ne peut guère être soporifique, à moins d'avoir pris un somnifère avant...).

Contente d'avoir des nouvelles du film, mais je suis partagée. L'un des atouts de la saga est le coté sombre du aux histoires paranormales qui équilibrent le coté comique et qui amènent de l'originalité par rapport aux films de pirates classiques qui, eux, sont déjà plus "démodés" et plus ennuyeux. En même temps, revenir à un esprit proche du premier film peut être très bénéfique, à condition de ne pas faire du copier-coller et de tenir compte de l'évolution qu'il y a eu dans la saga ( une marche arrière trop brutale me choquerait surement si elle n'est pas maitrisée. )
Donc oui à un certain retour aux sources mais sans trop de répétitions, et oui à un vrai film de pirates mais sans enlever l'originalité de la saga ( et surtout, par pitié, qu'ils ne demandent pas à Johnny de faire un Jack Sparrow plus "classique" et trop assagi...). Je me demande si à force de trop retravailler dessus, ils vont arriver à réussir ce pari. J'espère!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:41

Faudrait déjà que je revoie le 4, car je n'en ai gardé aucun souvenir ! Il ne m'a pas marquée (pourtant j'avais voté "j'ai aimé" dans le topic lui étant consacré. Je pense que mon avis va changer avec le recul)
Évidemment je suis contre un 5ème film, tout simplement parce la qualité des films de la saga va decrescendo. Et j'attends Johnny ailleurs. Allez merde Johnny, arrête les nanars sans âme genre "The Tourist" et les disney !....
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:49

Soporifique et sur débile " Pirates des Caraibes 4 "  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 730654 
Comment peut t'ont dire une chose pareille !
D'accord avec toi Jen ! je veut le même Jack Sparrow et pas un autre  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 147434 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:21

Contente d'avoir quelqu'un de mon avis, FloDepp!!!  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 943657 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 16:33

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 943657 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:05

Bah moi ces nouvelles, ça m'intrigue. Maintenant je veux en savoir plus.  disturbed  A la base je suis contre ce film parce que je trouve que 4 c'est déjà bien assez mais là j'ai envie que je tournage commence, je crois que je suis de nouveau contaminée par la fièvre POTC  :bouncecollecti 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:56

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 943657 Moi je peut pas m'en passer quand j'entend Rebel ( black pearl ) à la radio

j'ai envie de regarder un pirate des caraibes !
donc vivement un 5 les 4 premiers je les connait par cœur
je suis aussi contaminée par la fièvre POTC il y a pas de traitement c'est une maladie incurable  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 5095 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 147434 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:43

c'est une maladie sympa je trouve moi  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 625539 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 23:04

je dois ètre fort contaminée aussi!!!  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 99708 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 16:51

Comme tu là dit en 2011 jen VIVE LES SPARROW-FAN !  :pdclogo:  

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:45

Une petite info !

http://www.justjared.com/2014/07/23/pirates-of-the-caribbean-5-gets-release-date-of-july-7-2017/

Ils aiment le chiffre 7! Ca me fait toujours rire de donner une date de sortie alors que le tournage n'a même pas commencé( c'est tout juste s'il y a un scénario) ! On ne sait jamais ce qui peut arriver en plus !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:13

Merci pour l'info  :wink!:
Ca fait toujours plaisir de savoir qu'ont en parle encore  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 147434 
même ci c'est pour dire n'importe quoi  lol 
vivement qu'il sorte  :bouncecollecti  j'ai tellement hâte de retrouver le beau Jack  coeurs 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:42

Je pense que dans ce genre de projet il faut définir une date pour être crédible pour récupérer les fonds financiers. Donc même s'ils ne sont pas sure, ça permet aussi de voir où l'on va.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:49

Je ne vois pas trop le rapport.  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 768435   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 768435 

Peu importe pour moi , ce n'est pas là que je l'attends bien au contraire( même si le film peut être très bien).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:56

Oui, Flavia a raison. La date de sortie est une deadline pour les studios. Cela permet de fixer un échéancier pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:29

D'accord avec Flavia et Ludi, ils prévoient toujours une date approximative de sortie!

C'est encore bien long d'attendre jusque là (et sous réserve encore!) mais comme dit Flo, ça fait toujours patienter que d'avoir des aussi petites soient t'elles! cool 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 16:44

J'ai juste dit que je trouvais cela étrange, pas de quoi en faire un drame. Une date , 3 ans à l'avant( même si c'est une chose qui se fait) alors que le tournage n'a pas débuté, qu'ils ne savent même rien du scénario...On ne sait jamais ce qui peut se passer !

Mais, encore une fois pas de quoi en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:04

On n'a pas dit que c'était un drame non plus !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:48

Pour certains, dès qu'on touche à Pirates, si c'est un drame !  sing 

Moi, j'attends d'autres news concernant ce film et encore plus sur d'autres projets intéressants et innovants.

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 82652 
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:55

Et bien on touche plus à Pirates , comme ça plus de drame ! sing 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 12:52

Yes ! Le 7, chiffre porte-bonheur ;) Ca laisse 3 ans pour concrétiser le projet, c'est pas mal je trouve. Espérons que le scénario tienne la route. Je me demande quand le tournage va commencer. Hâte.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 18:06

Oui, c'est vrai qu'en trois ans, ils ont le temps de nous faire quelque chose de bien, j'espère qu'il vous mettre ce temps à profit et que le résultat vaudra le coup de l'attente!
J'aime bien le clin d'œil à la sortie du 2ème, le 7 juillet  :wink!: 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 18:42

Je crois qu'il était sorti le 6 juillet.  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 71621 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:00

Le premier Pirates des Caraibes que je verrai au ciné  :enjoy: 
J'ai vraiment Hâte !
Quand les autres sont sortis je n'était pas encore fan  pleurs 

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:08

Ah, moi j'ai eu la chance de voir le 3 et le 4 au ciné, et ça vaut le coup!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 19:21

Oui je veut bien te croire que ça vaut le coup  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 5095 
Voir Johnny sur grand écran c'est déjà le top alors voir Jack Sparrow là  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 444375 
Enfin je les ai tous en dvd Blu-ray et mon écran de TV est plutôt grand !
Mais au ciné ! et en plus quand il sortira j'aimerai beaucoup aller le voir au Disney village !!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: