Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 09:14

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 233938

J'ai cru que c'était en pratiquant le sabre ou un truc comme ça...un truc glamour quoi. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 625539

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 09:59

Du karting, c'est intéressant... (je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:08

Du karting, je n'y aurais pas pensé, il va falloir arrêter de s'amuser à côté du tournage... je plaisante il faut bien décompresser après le boulot.

Ludi, euh je ne te comprends pas, j'ai cherché mais rien lu entre les lignes Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 768435

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:36

Ceux qui adhèrent à mon Facebook comprendront peut-être... c'est lié à certains de mes amis et un sportif auquel je me suis indirectement intéressé ces derniers temps. Mais cherchez pas LOL


Sinon je ne suis pas sûre qu'effectivement les assurances apprécient que Johnny fasse ce genre d'activités à risque pendant les tournages...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:43

P'tain ludi, je me sens moins seule. Il n'y a pas que moi qui dis des trucs que personne d'autre ne comprend. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 625539

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:10

C'est vrai que je ne m'attendais pas à ça, mais ils avaient dit dès le début que c'était en dehors du tournage. Je ne savais pas qu'il faisait du karting, ça doit être super, et c'est pas très étonnant de sa part!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 00:21

Je ne pense pas que JD soit spécialement un adepte du karting, il a eu l'occasion là et comme il aime la vitesse pourquoi pas... il a du percuter soit des bottes de pailles soit des piles de pneus, c'est ce qu'il y a sur les pistes de kart, et quand on percute ça, comme on n'est pas attaché dans un kart, on dégage du baquet vite fait et on peut se fracturer les poignets, par exemple. Je connais les pistes de karting, mon mari en à fait pendant quelques années, avec mon plus grand fiston. Ils avaient des karts, quand on était riche lol mais les temps changent pouf

J'espère qu'on aura d'autres nouvelles bientôt....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 00:26

Oui Ils pourraient donner des nouvelles au Fans quand même Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 168406

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 01:22

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 07:08

Pas de nouvelle bonne nouvelle.
Je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai lu que le tournage avec lui avait été suspendu 2 semaines du coup.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 07:28

Je doute qu'on ait des nouvelles... Déjà on n'a pas su grand chose de ce qu'il avait et des circonstances. Et on peut supposer qu'il a déjà été opéré, là.


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 10:41

ah ben il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il retourne tourner après une opération...et encore 2 semaines c'est peu....à moins vraiment que ça ne soit rien du tout, qu'il n'ai pas de broches....parce qu'en regardant sa main enfermée dans sa chaussette, je me demande si le poignet n'est pas atteint....ce n'est pas QUE la main a mon avis.... attendons...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 11:06

Vidéo sur les décors principalement .

http://www.9jumpin.com.au/show/today/videos/4108030363001/

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 15:06

ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai rendu la page temporairement permise, rien ne se passe....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:44

Pareil rien Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 168406

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:31

flavia a écrit:
ah ben il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il retourne tourner après une opération...et encore 2 semaines c'est peu....à moins vraiment que ça ne soit rien du tout, qu'il n'ai pas de broches....parce qu'en regardant sa main enfermée dans sa chaussette, je me demande si le poignet n'est pas atteint....ce n'est pas QUE la main a mon avis.... attendons...

Ben oui, c'est le poignet d'après ce qui était écrit dans l'article anglais où ils racontaient que c'était en faisant du karting.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:12

ah ok, pas vu...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:55

Ah, j'avais aussi cru que c'était juste la main!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:57

J'ai essayé :ça fonctionne ... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 768435
La vidéo reprend en animé des décors déjà vus ... Pas essentielle !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 20:09

Agyness, ça fonctionne chez moi aussi, peut-être pas essentielle mais toujours un plaisir à voir ces images sur POTC, merci !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 22:45

ça ne fonctionne toujours pas j'ai tout autorisé sur cette page, mais la vidéo ne démarre pas, il ne se passe rien, tant pis...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 09:21

Le temps de chargement est assez long, tu as attendu un peu Flavia ?
J'ai cru moi aussi que ça ne fonctionnnait pas et puis au moment de me dire tant pis c'est venu.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 15:30

Postée par Joachim Ronning ce matin :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Captur10


Il va y avoir des hommes poissons !! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 3669

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 15:43

merci

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 22:05

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 11084510 N'importe quoi !!!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:48

lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 07:12

Je lis même pas ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 233938

Disney est à la recherche de figurantes à grosse poitrine pour incarner des "donzelles" (Tortuga ?) :

http://www.cinemablend.com/new/Pirates-Caribbean-5-Needs-Lot-Women-With-Big-Boobs-Wench-Purposes-70398.html


D'autre part, Javier Bardem s'est exprimé pour la première fois...pour ne rien dire LOL :

Citation :

«Disney va me mettre en prison si je vous révèle des choses sur mon personnage [...] Regardez, j'ai un avocat à mes côtés en ce moment avec un papier ! Non, je ne peux pas en dire plus que ce qui a déjà été déclaré officiellement mais j'espère que ce sera quelque chose d'amusant à regarder ; Je pense que le film est divertissant. Parce que c'est ce qu'il doit être."

Il a également affirmé que Johnny ne reprendrait surement pas le tournage en Mars.

http://www.news.com.au/entertainment/movies/pirates-of-the-caribbeans-javier-bardem-is-the-first-star-to-speak-from-the-super-secretive-set/story-e6frfmvr-1227271326768

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 07:29

Je passe mon tour aussi pour la figuration ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 13:36

Idem pour le casting Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 233938

Pour Johnny, 2 semaines d'arrêt semblaient juste effectivement.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 18:36

Mdr!!! L'annonce m'a fat rire, mais c'est raté pour le casting!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 233938

Oui, ça me semblait très optimiste, deux semaines d'arrêt après une opération! J'espère que ça ne veut pas dire qu'il n'est pas trop en forme, ni que la sortie va devoir être repoussée.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:51

Bin mince alors moi aussi c'est raté pour le casting !! :green:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 23:09

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 233938

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:54


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 21:28

Je suis pas sûre d'avoir bien compris l'article.

Johnny pas très assidu sur le tournage ?


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 07:27

Si c'est vrai, c'est pas terrible, ça.
Et pas très bon signe. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:12

Oui ce serait étonnant même.... Lui qu'on dit consciencieux dans son travail....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:19

Merci pour l'article ! :)

Mince alors :( oui se serait quand même étonnant qu'il ne soit pas à fond dans son travail, surtout pour le rôle de Jack ! il doit bien y avoir une raison à ça Johnny n'est jamais comme ça d'habitude sur un tournage... :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:45


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:55

MERCI !!!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 22:27

Merci mais moi comme d'hab ça marche pas je vois rien Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 168406

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 22:47

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 202490-14749c92-d1d1-11e4-b7d3-d02420dc68ad

Merci Agyness

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:41

Ah!! Merci pour cette nouvelle photo!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:42

C''est la photo de l'article d'Agyness, à priori Flo pouvait pas voir...

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:19

merci pour les news!

J'aime bien ce navire, il est beau je trouve, il a de belles voiles!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:26

Tout à fait d'accord! :wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:56

Merci Romyan c'est super gentil Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 82652

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:01

De rien Flo, je ne voulais pas que tu rates ce beau navire, moi aussi j'aime beaucoup ses voiles.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:06


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:20

Eh ben ! ça tient pas trop debout. On n'arrête pas un tournage pour faire une cure de désintoxication. Ça prend plusieurs semaines déjà et c'est pas d'une urgence vitale.

Pour son accident, on avait entendu dire que c'était en faisant du karting, maintenant ce serait au cours d'une dispute avec Amber (au téléphone) ! (même si j'avoue que j'avais aussi pensé à cette hypothèse...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:37

M'ouais :( toutes façons on entendra tout et son contraire, on ne saura jamais la vraie raison de sa blessure, on entend beaucoup de choses différentes...

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: