Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
Agyness'
Pirategirl-38
lyssia
indosteph
flavia
Cheeky
Johline
lilouche-sparrow
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:49

J'y crois pas trop....Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 547636

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:01

C'est pas une raison pour arrêter le tournage, sa main blessée oui mais pour le reste ça n'empêcherait pas de bosser et si ils disent vrai pour l'addiction, le suivi pourrait se faire en parallèle avec des professionnels, il y a des alcoologues partout, pas forcément besoin de tout arrêter enfin il me semble.

Johnny revient vite pour faire taire tout ça, au boulot Jack Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 71621

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:22

Qu'est ce que c'est encore ces histoires... Arrêter le tournage?? Si tout les acteurs qui ont des addictions devaient arrêter leur tournage pour ça, il n'y aurait plus de films... Enfin j'espère sinon ça voudrait dire que c'est vraiment plus grave que ce qu'on pense :(

Et pour sa blessure, si c'était pour une dispute avec Amber, il aurait fallu qu'il ait une crise de colère terrible jusqu'à tout casser et donc se blesser?? J'y crois pas trop non plus, et j'espère que c'est pas vrai tout ça!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 23:04

C'est quoi encore ses conneries Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 730654 pfffff n'importe quoi

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 08:25

Je poste en mode invite car je suis sur mon smartphone.

Je suis entierement d'accord avec vous que ce sont des conneries mais j'ai quand meme deux objections :
Romyan, il est difficile de travailler en faisant une cure de desintoxication vu l'etat dans lequel on est quand on est en manque. La plupart du temps, on hospitalise les gens.

Flo : on sait malheureusement que Johnny est capable de se mettre dans cet etat et de tout casser dans une piece. C'est arrive avec Kate Moss (quand il avait ete arrete) et il a reconnu lui.meme que ca lui arrivait encore de casser des objets. Vanessa l'avait sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:09

Ludi, tout dépends des causes de l'alcoolisme et du degré je suppose, j'ai connu malheureusement deux personnes et elles travaillaient tout en étant suivi pour se sortir de l'engrenage de l'alcool, l'hospitalisation est en dernier recours je pense.

Sinon je suis d'accord que c'est malheureusement une possibilité, quand une personne est fortement alcoolisée ses réactions peuvent être violentes et donc être cause de blessures.

Mais bon là rien de prouvé, on se base sur des suppositions de gens malveillants envers Johnny, qui se délectent dire du mal pour le dénigrer, alors on peut espérer que ce ne soient que des conneries.

Qu'est ce qu'on sait avec certitude en fait, Johnny notre jeune marié s'est blessé la main, à priori un banal accident, normal qu'il ne puisse pas reprendre le tournage, c'est tout récent, on peut donc penser à juste titre que notre capitaine va reprendre le gouvernail sans problème :wink!: .

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:29

Moi, tous les gens que je connais qui ont des faits des cures, ils étaient à l'hôpital ou en centre. C'est tout de même plus efficace. Et même si c'est fait à domicile, l'arrêt de travail est préconisé parce que ça doit être dur de travailler en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:46

Si j'ai bien compris il y a deux types de dépendance, une physique celle là doit certainement nécessiter un arrêt, l'état de manque est clairement visible, tremblements etc...  et une dépendance psychique et là pas forcément d'arrêt la vie suit son cour le malade consulte toute les semaines et peut être aidé par un traitement si besoin contre l'anxiété par exemple pour combattre la cause de cette pulsion de se rendre ivre pour faire face au stress ou autre.

Chaque cas est différent, à priori je pensais comme toi qu'une hospitalisation semblait plus efficace mais bizarrement mes connaissances n'ont pas été dirigées dans ce sens par leur médecin, après je n'en sais pas plus, je ne fais que supposer (comme j'aime le faire, et si et si... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 71621 )

Désolé je suis partie à fond dans le HS, c'est tout moi ça, je m'emballe dans un truc et plus rien de m'arrête Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 877694

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:05

En fait il faut attendre, si il ne reprend pas le tournage d'un long moment c'est qu'il y a un problème...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:11

Comme toi Romyan j'ai connu des gens qui ont été suivi pour leur alcoolisme mais sans pour autant être arrêté dans leur travail, ils continuaient de travailler tout en étant suivi une à deux fois par semaine par des médecins, psychiatres, etc...et ils ont réussi à guérir... ça doit dépendre du degré d'alcoolisme, psychique ou physique... mais je ne pense pas que Johnny doit être dépendant au point de devoir être enfermé pour guérir...
Pour la dispute, je n'y crois pas trop, puis de toutes façons on ne saura jamais vraiment la vérité ;)

En tout cas oui, attendons de voir quand le tournage reprendra... ;)


~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 15:47

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Captur11

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 17:28

Merci Pirategirl, j'aime rentrer un peu dans les coulisses du tournage avec ces petits partages.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 18:53

Tout comme mi!! Merci!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:08

Moi aussi, j'aime suivre un tournage de près...très près. =) Et puis, il faut se contenter du peu qu'on a parce que je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais niveau news, y a que dalle depuis le début du tournage. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 625539  Même pas une photo de Johnny.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:20

Oui je m'en suis rendu compte aussi, ça me désespère! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:59

pleurs moi aussi ça me désespère !!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 01:10

Merci pirategirl !! :D
J'adore aussi suivre de très près les tournages, voir la construction des différents éléments, assister à la progression, je trouve ça vraiment super j'adore ! :D

Je pense que c'est normal qu'au niveau des news ça bloque un peu, ils gardent le suspens si on peut dire, ils n'en dévoilent pas trop tout de suite, ils gardent le secret aussi longtemps que possible pour ne pas en dévoiler trop d'un coup... On en saura plus quand le tournage en sera à plus des 3/4 je pense, c'est à ce moment qu'on commencera à avoir des affiches officielles, des photos prises par le public extérieur du tournage et des apparitions de Johnny saluant les gens avant d'aller tourner... ça met toujours du temps avant que quelque chose soit dévoilé :) ils aiment garder le mystère ;)
C'est dur de patienter, mais bientôt on sera récompensées pour notre patience... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 547636 lol Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:38

C'est toujours ainsi. Ils ne montrent des photos de Jack qu'au bout de plusieurs mois quand la promo commence.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:54

On se contentera de ces photos pour l'instant ...

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 1d0896d774eb

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 2cf3c4394b6f

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 87ca040589a9

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 A2e1cea2370a

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 D28fcd82c5a2



~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:34

Un tricorne et des cheveux longs : ce serait Jack ? (doublure a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:16

Je pense la même chose. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 12118

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:44

Merci pour les photos Agyness ! :D
Oui, puis ça nous plonge dans l'ambiance en attendant :D

J'ai pensé la même chose que vous les filles, serait-ce Jack qu'on voit ? :enjoy: Sur la toute première photo il me semble qu'on le voit de dos aussi :)
En tout cas j'aime énormément les finitions du navire, sa voile, les détails sur le bois, je trouve ça très beau, il promet d'être sublime ! :)

J'ai hâte d'en voir plus !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 917372

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:06

Jack ou ca doublure ??? moi aussi j'ai hâte de voir notre Jack

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:22

Merci pour les photos, ça nous met dans l'ambiance !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:00

J'ai plutôt l'impression que ce n'est pas lui, pourquoi ne pourrait t'il pas y avoir d'autres pirates dans le film avec un tricorne et des cheveux longs?? De toutes façons, ce serait effectivement en effet une doublure ^^
Merci pour ces photos, comme dit Romyan ça met dans l'ambiance en attendant mieux!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 00:05

Non ce n'est pas lui, et pas sur que ce soit une doublure de jack... trop blond.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:43

La légende de la photo dit : "un bateau utilisé pour les scènes sur l'eau" .

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Bb208db7b06b

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 12:31

Ca c'est le Queen Anne's Revenche...sûre ! Je me demande si Barbossa et Jack vont de nouveau se disputer le Pearl maintenant que Barbossa est à la barre du QAR ? Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 768435

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:21

Trop blond Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 250731 je trouve pas moi !! Et puis Flavia ils ont peut être changer la couleur des cheveux de Jack Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Jack en blond Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 99290
Merci Agyness pour cette nouvelle photo !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 16:46

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 10305910 Je sais que c'est Johnny ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 768435 Mais ou va t'il ?? surement qu'il revient sur le tournage

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:53

C'est la photo de son arrivée à Los Angeles début Mars quand il arrivait d'Australie (quand il s'est blessé au poignet) . :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:56

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 11083780_10202753309273847_1434806530095736663_o

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 20150330_1356356

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 20150330_1356370



~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:57

oups disturbed

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 19:08

Merci Agyness pour les photos !!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 19:18

FloDepp a écrit:
oups disturbed

On n'avait pas vu la photo ! Merci , Flo ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Smiley_bye1

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 19:37

Oui, c'est vrai on n'avait pas vu la photo donc c'est bien de l'avoir mise, merci! :)

Flo, Jack a déjà été un peu blond, dans le 4! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 22:56

Merci pour ces photos !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:12

Merci pour ses photos ! :D

Comme pirategirl je reconnais bien le Queen Anne's Revenge ! :) A mon avis je ne pense pas que Barbossa et Jack vont continuer de se disputer le Pearl maintenant qu'ils ont chacun un navire, ils se disputeront autre chose à la place pour changer Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938

Merci Flo pour la photo ! :)

merci Agyness pour les photos !! :D
Sur la première je trouve qu'on reconnait bien Jack quand même (doublure ou non).... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 768435

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:25

FloDepp a écrit:
Trop blond Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 250731 je trouve pas moi !! Et puis Flavia ils ont peut être changer la couleur des cheveux de Jack Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Jack en blond Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 99290
Merci Agyness pour cette nouvelle photo !

de loin le gars que l'on voit, si c'est bien celui sur le bateau avec le tricorne de face, il parait plus blond que jack...

je viens de voir une autre photo plus haut où l'on voit un JS de profile, si c'est cette photo, alors oui ça peut être JD ou sa doublure.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:02

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 20150331_1357027

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 20150331_1357029

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 A1f807fe1be3t





https://twitter.com/Cidaemon

Merci Johnny Sally !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Mar 31 Mar 2015, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:17


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Mar 31 Mar 2015, 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:54

Merci !
Je constate avec un peu de déception que la plupart des scènes maritimes sont tournées hors océan. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 383290  J'espère que ça ne donnera pas un résultat trop "dessin animé" comme Le Hobbit II à cause des effets spéciaux...


Hors Sujet : Je viens de passer un examen très important en anglais qui portait sur une croisière aux Caraïbes. J'étais comme une folle, à un moment j'ai parlé du rhum et la prof à dit "Oooh like in Pirates Of The Caribbean !"..."Yeah !!!!!!!", je me suis fait une amie pour la vie. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 71621

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 13:42

Agyness, merci pour les articles, vivement le retour de Johnny !

Pirategirl, c'était pile poil pour toi ce sujet !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 14:09

Merci Agyness :wink!:
C'est cool les cours chez toi ma petite Pirate !!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:20


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:48

Merci pour cet article !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:01

Merci pour les infos Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 168406 même si c'est pas très cool

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:19

C'est la tuile, cet accident !

Les producteurs et assureurs vont pas être contents, surtout que ça lui est arrivé hors tournage !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:57

Merci pour les photos et infos Agyness et pirategirl !! :D

ce ne sont pas de supers nouvelles tout ça Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 168406 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 168406 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 168406 La blessure de Johnny, plus grave que prévue... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 168406 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 168406 j'espère quand même que ça va aller et que tout va vite rentrer dans l'ordre... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 168406

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:43

quelqu’un peut me dire de quoi il s'agit dans l'article parce que j'ai beau cliquer sur le lien j'ai une page d'erreur 503 page non valide.... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: