Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:16

Oui, perso, j'espère que c'est pas vrai parce qu'effectivement ce ne sont pas des choses qui se font.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:30

J'espère aussi que ce n'est pas une vraie info parce que ça ne se fait pas tellement ce genre de choses...

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:35

De rien Agyness, je suis contente que ce soit lisible alors :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 11:43

Il y a un article dans voici lors de la cérémonie où il a remis un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 11:54

Merci pour l'info ! Voilà l'article dont tu parles ... :wink!:

Presse DEPPendante - Page 18 Voici_1411_12

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 18 Jou12 Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:51

Merci pour l'article.

C'est pathétique ce "pseudo journaliste" qui affirme plein de choses comme des vérités alors qu'il ne connait pas plus que nous la situation réelle, il brode (ok comme nous, mais nous ça reste dans notre petite communauté et avec bienveillance pour Johnny que l'on aime).
D'une malheureuse ivresse publique on en vient à affirmer que c'est son nouveau quotidien en gros.
Ca m'énerve cette façon de faire dans la presse.

Et sinon pour le micro, si on regarde de plus près il est pas classique il a 2 "mousses" alors oui il est bizarre Presse DEPPendante - Page 18 138714 .

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:55

L'article est surtout très creux ! il ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 14:34

Presse DEPPendante - Page 18 730654 Il y en a marre des journalistes !!! Et en plus là sur le coup il me font encore plus peur .
j'espère vraiment que Johnny ne recommence pas encore a jouer avec sa santé Presse DEPPendante - Page 18 168406
C'est vrai qu'il avait annulé le tournage de plusieurs scène de Mordecai pour maladie il y a quelques semaines Presse DEPPendante - Page 18 168406

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 17:06

Ils n'en savent absolument rien qu'il passe ses journées à boire, et encore moins qu'Amber hésite ou ne veuilles plus trop l'épouser. Comme d'habitude, des articles bien bas de gamme.

Pour ce qui est de son annulation du tournage des scènes d'il y a quelques semaines, bien sur, si on y ajoute son ivresse lors de la cérémonie, ça inquiète. Il avait soi-disant une migraine, ça aurait très bien pu être causé par une gueule de bois. J'y avais pensé, mais il a aussi très bien pu être réellement malade sans avoir bu pour autant, ça arrive à tout le monde!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 17:21

J'espère vraiment qu'il était malade !! même si j'aime pas le savoir malade Presse DEPPendante - Page 18 168406

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:22

Moi non plus je n'aime pas qu'il soit malade, c'est normal, mais il vaudrait en effet mieux qu'il ait eu une migraine "classique" plutôt qu'un autre problème avec l'alcool ou autre...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
farafallo
Invité




Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: drink up me hearties   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 23:13

Ou il est rock and roll, ou il l'est pas..."drink up me hearties", c'est pas écrit sur le bandeau du forum?
Faudrait savoir...c'est pas un enfant de chœur...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 10:44

Moi je maintiens qu'une migraine carabinée sans être migraineux, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 10:55

ah !! si je confirme !! j'ai déjà eu des migraines carabinée sans pour autant être migraineuse

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 13:00

Pfffff.... C'est complètement nul cet article (pour rester polie)... Ils affirment des trucs dedans, comme s'ils avaient croisé Johnny au marché du coin et qu'il leur avaient expliquer toute sa vie privée!

Sérieusement, comment ils peuvent savoir qu'Amber ne veut plus l'épouser!? N'importe quoi... Mais ce qui m'énerve le plus, dans cet article c'est le "Depuis, il a tourné Whisky Exress et Rosé Express". Il passe pas sa vie à boire! Et c'est pas comme si le fait d'être arrivé ivre sur scène retardait ses projets privés, quand même!

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 18:45

Les journalistes de ce genre en rajoutent toujours...

Oh si c'est possible d'avoir parfois une grosse migraine occasionnelle, ça peut arriver à tout le monde, après il y a les vrais migraineux chez qui ça arrive souvent, mais même des gens qui ne sont pas atteints par ce problème récurrent peuvent en avoir, beaucoup plus occasionnellement c'est tout!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:22

moi je ne suis pas migraineuse, mais j'ai déjà eu de très grosses migraines, rarement mais ça m'est arrivé....

Sinon Johnny a encore donné du grain a moudre à ces cons de journalistes, qui se sont jetés la dessus comme la misère sur le monde pour broder et inventer encore et toujours sur la vie de Johnny et Amber dont ils n'ont aucune idée puisqu'ils restent extrêmement discrets, alors on raconte tout et n'importe quoi pour faire du papier.... redface Presse DEPPendante - Page 18 730654


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:39


~~~
Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 18 Jou12 Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 18:05

Mais qu'est ce qu'il fait dans ce classement.... De pire en pire Presse DEPPendante - Page 18 168406 Presse DEPPendante - Page 18 168406

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 18:06

Les moins influents ? gloups ! ça sent le début de la fin... Presse DEPPendante - Page 18 383290
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 18:12

Mais c'est juste "de l'année". Il peut remonter dans les prochaines! Il a été beaucoup critiqué cette année, mais quand ces films auront à nouveau du succès, peut-être qu'il sera dans les plus influents! ^^

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:28

Presse DEPPendante - Page 18 730654 Presse DEPPendante - Page 18 730654 Presse DEPPendante - Page 18 730654 Presse DEPPendante - Page 18 730654 Presse DEPPendante - Page 18 730654 Presse DEPPendante - Page 18 730654 Presse DEPPendante - Page 18 730654

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:47

Enfin franchement pour l'instant c'est pas bon tout ça, c'est le creux plus que le sommet pour l'instant et ça m'énerve, j'espère quand même que ça ne va pas continuer comme ça!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:33

Oui, c'est énervant!!! Mais j'ai espoir qu'il remonte :happycry: !

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:40

Mais oui il va remonter !!!

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:49

Le souci est qu'à Hollywood, la roue tourne vite..
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 22:39

Je pense que c'est transitoire, j'avais lu un extrait d'une interview de 2001 qui résume très bien ce qui se passe, après recherche j'ai retrouvé le site (le passage cité est à la fin de la page).

« Finalement, ma carrière s’est construite sur une alternance d’échecs et de succès d’estime. Je ne représente pas grand-chose au box-office et je m’en fous complètement. Je tombe toujours des nues quand les grands studios m’offrent un rôle. Il y a une sorte de top 10 des acteurs hollywoodiens et je suis sans doute celui qui est le plus souvent chassé de la liste puis accueilli de nouveau… »

Ce phénomène n'est pas nouveau et Johnny est toujours bien là, unique et aimé par tant de personnes dans le monde, alors ce genre de sondage, voté par qui, je vous le demande, je n'y crois guère...  Presse DEPPendante - Page 18 138714

http://mayleeetlamouette.kazeo.com/johnny-depp/johnny-depp,r104203.html

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 10:37

vous vous faites du mouron pour rien les filles, qu'est ce qu'on s'en fiche qu'il soit dans les moins influents, pour quoi faire d'ailleurs , il aurait une influence sur quoi qui ??? j'ai toujours trouvé que ça n'avait aucun sens cette liste. Enfin Q machin là... pfff Et puis d’ailleurs ce n'est pas la première fois qu'on (les con.... de journalistes, non pigistse, c'est plus dégradant) le dit fini, hein et il est toujours là à tourner... je ne pense pas que ça puisse lui nuire dans sa carrière, il est au dessus de ça ! Presse DEPPendante - Page 18 Smilies- Presse DEPPendante - Page 18 10764

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:27

Ah oui ça c'est vrai que malgré tout il est toujours là, j'espère aussi qu'il est au dessus de tout ça, mais bon, je n'aime pas le voir critiqué, boudé, etc..... C'est plus fort que moi!


Je viens de découvrir cette interview, celle que tu as posté Romyan, intéressant de lire ce qu'il disait à 38 ans!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:24

Parce qu'à Hollywood, c'est important d'être influent. Sinon tu es aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:11

Tout à fait d'accord , Ludi ! En France ça n'a pas la même signification et ça n'a pas grande importance ... Je me demande si Johnny va rester une star honorée et respectée en vieillissant ou partira aux oubliettes comme d'autres (exemple Kevin Costner, isn't it Ludi ?) ?

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 18 Jou12 Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:40

Je pense que JD a une tout autre carrure que Kevin Costner... désolée Ludi, mais j'aime beaucoup cet acteur et je le trouve charmant

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:57

Johnny est indispensable, pas d'oubliettes pour lui Presse DEPPendante - Page 18 138714 .

Comme Jen, il faut pas s'en prendre à ceux que j'aime sinon je sors les Presse DEPPendante - Page 18 730654

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 23:06

Pas d'oubliettes pour lui, je le souhaite !!! Presse DEPPendante - Page 18 233938

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 18 Jou12 Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 23:41

De toute façon ici pas d'oubliettes pour lui !!! :deppendance: :deppendance: :deppendance: :deppendance:

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 07:33

flavia a écrit:
Je pense que JD a une tout autre carrure que Kevin Costner... désolée Ludi, mais j'aime beaucoup cet acteur et je le trouve charmant

Arrête de me dire ça tout le temps parce que tu peux rechercher dans les archives du cinéma, Kevin dans les années 90, c'était une MEGA star, hyper influente, classée dans la A-liste tout comme l'était Johnny il y a peu ! (tu peux demander à ton ami David, tiens)

Après ce qui est vrai est qu'il a moins de talent (eh oui) et d'originalité que Johnny. Mais ce qui l'a perdu est qu'il n'a pas su se renouveler et qu'il a fait de mauvais choix... or Johnny est exactement en train de faire la même chose...

Et Travolta ? Et Willis ? Et Stallone ? d'autres exemples que peut-être tu ne contesteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:37

Avec cette dimension, on apprécie encore plus cette couv' !

Presse DEPPendante - Page 18 2c4c5942665b

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 18 Jou12 Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 13:26

Johnny DEPP est différent, lui est éternel !

Superbe couverture merci Agyness.

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 16:31

Merci Agyness' Waouwwww j'adore cette photo on peut trouvé ce magazine en France ???

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:27

Je ne sais pas, je te mets le lien de l'édition américaine, si ça peut te renseigner ...

http://www.details.com/

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 18 Jou12 Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:42

Merci Agyness' je regarderais a paris là peut-être que j'ai une chance de le trouvé :wink!:

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 20:50

Superbe couverture, et en effet pas d'oubliettes pour Johnny, surtout pas!! En tout cas, je reste fidèle à ce que j'aime quand bien même il deviendrait moins "à la mode"... ça ne changerait strictement rien pour moi!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:26

Oh purée il est splendide !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 09:49

Presse DEPPendante - Page 18 11f274c303b2



Presse DEPPendante - Page 18 A65bb2ac2938t




Photoshoot Mark Seliger . Revue Détails

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 18 Jou12 Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:12

merciii !!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:17

MERCI Agyness' pour ses magnifique photos Presse DEPPendante - Page 18 82652

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:31

Ce photoshoot est décidemment sublime, rien d'autre à dire :love2:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 10:23

C'est Mark Seliger, il fait toujours de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 11:22

Proposée en gros plan ...

Presse DEPPendante - Page 18 B6631d339305

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 18 Jou12 Presse DEPPendante - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 12:16

Presse DEPPendante - Page 18 5095 Presse DEPPendante - Page 18 5095 Presse DEPPendante - Page 18 5095

~~~
Presse DEPPendante - Page 18 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: