Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+11
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
La_Brebis
flavia
lyssia
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:57

Très classe, comme attitude - je parle du paparazzi qui parce qu'on ne lui a soit-disant pas payé ses photos, publie gratuitement ces revues...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:01

Son blog précédent était tellement agressif qu'il a du le fermer . On le voyait souvent sur les plateaux télé, toujours à la limite de la diffamation . Il en est même venu aux mains sur un plateau avec Ducruet, l'ex-mari de Stéphanie de Monaco.

~~~
Presse DEPPendante - Page 10 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 10 Jou12 Presse DEPPendante - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:12

Oui il a eu des histoires avec guillaume canet et brad pitt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:18

Donc quelqu'un de pas bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:20

Presse DEPPendante - Page 10 F826b610
Presse DEPPendante - Page 10 B02cba10

Revue "Vikend" tchèque . Juin 2013.

~~~
Presse DEPPendante - Page 10 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 10 Jou12 Presse DEPPendante - Page 10 Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Dim 16 Juin 2013, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 21:01

Merci, Magnifique coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 09:38

Ces yeux ont été éclaircis ou bien c'est la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 09:48

Certains font remarquer qu'il semble avoir six doigts à la main gauche (5 apparents +le pouce) ! ^^

~~~
Presse DEPPendante - Page 10 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 10 Jou12 Presse DEPPendante - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 14:11

Citation :
Certains font remarquer qu'il semble avoir six doigts à la main gauche (5 apparents +le pouce) ! ^^

lol
Tellement !

Encore des génies du Photoshop !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:30

A mon avis son visage est retouché mais pas sa main. C'est le galbe de sa paume repliée autour du pot de peinture qui donne l'illusion d'un sixième doigt.
Je ne me plains pas non plus de la retouche, la photo me plaît
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:50

Oui elle est belle la photo, il est à la fois le peintre et l'œuvre d'art!!!coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Presse DEPPendante - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 11:21

nan mais cette retouche est horrible! on dirait qu'ils lui ont mis les yeux de quelqu'un d'autre! beurk! il me fait penser à une poupée. c'est tout bizarroïde comme image! m'enfin pourquoi pas! je seria curieuse d'en voir plus de son atelier et de la toile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:35

D'accord avec toi Marcel Yéyé! J'aime pas du tout, c'est super mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 14:00

pas fan non plus des yeux clair sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 14:21

Moi j'aime bien , un dirait un vampire :green:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:30


~~~
Presse DEPPendante - Page 10 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 10 Jou12 Presse DEPPendante - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:03

L'interview a l'air sympa. Il ne voit bien que d'un oeil. J'avais déjà lu ça. Ce serait embêtant que l'autre soit atteint un jour... Presse DEPPendante - Page 10 383290

Wahhhh .... et il parle de la rupture avec VP !!! 


The biggest recent change is a delicate matter: Depp's split from Vanessa Paradis, his partner of 14 years and the mother of his two children. "The last couple years have been a bit bumpy," he says, slowly. "At times, certainly unpleasant, but that's the nature of breakups, I guess, especially when there are kiddies involved."

"Relationships are very difficult," he says at another point. "Especially in the racket that I'm in because you're constantly away or they're away and so it's hard. It wasn't easy on her. It wasn't easy on me. It wasn't easy on the kids. So, yeah. The trajectory of that relationship – you play it out until it goes, one thing leads to another. So for whatever reason that ­ceases, it doesn't stop the fact that you care for that person, and they're the mother of your kids, and you'll always know each other, and you're always gonna be in each other's lives because of those kids. You might as well make the best of it."


Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/johnny-depp-an-outlaw-looks-at-50-20130618#ixzz2WaYMKStt 
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 10:35

Phosphore a écrit:
A mon avis son visage est retouché mais pas sa main. C'est le galbe de sa paume repliée autour du pot de peinture qui donne l'illusion d'un sixième doigt.
Je ne me plains pas non plus de la retouche, la photo me plaît
 
oui c'est ça, c'est le renflement du profil de sa main...c'est évident, un 6è doigt, pfff ! ils on changé la couleur de ses yeux, ils sont carrément gris, mais pourquoi ???? (oui, j'ai regardé avec ma loupe ha ha) en tout cas il est très élégant là, avec sa chemise style peintre....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 10:36

marcel yéyé a écrit:
nan mais cette retouche est horrible! on dirait qu'ils lui ont mis les yeux de quelqu'un d'autre! beurk! il me fait penser à une poupée. c'est tout bizarroïde comme image! m'enfin pourquoi pas! je seria curieuse d'en voir plus de son atelier et de la toile!


Ben moi je vais la re-retoucher pour moi, na! il aura de nouveau ses yeux marrons, non mais !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 10:43

Ooooh Il a un Shamballa comme moi !  :love2:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:44

moi je lis qu'il est myope des deux yeux, mais qu'un de ses yeux est tellement atteint que la correction avec les lunettes ne suffit pas, et sans lunettes il n'y voit pas bien loin....la chirurgie Johnny, quand on est myope ça marche super, mais il n'aime déjà pas se faire charcuter chez le dentiste, alors a mon avis, une opération avec une anesthésie locale, ça ne doit pas le tenter, je le comprend. Part contre il ne dit pas pourquoi ses verres sont bleus, coquetterie ou obligation...il faut que je redemande à mon ami opticien, je ne sais plus ce qu'il m'avait déjà répondu à ce sujet.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:00

J'ai changer la couleur d ses yeux, ils sont toujours particuliers mais avec une couleur plus normal pour lui....

Presse DEPPendante - Page 10 Copie_11

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:05

En francais :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/johnny-depp-la-fin-avec-vanessa-etait-un-peu-chaotique-19-06-2013-2910511.php

Meme si sa faisait 2 ans que sa va pas entre eux il a pas mis longtemps a se remettre.
Et sa correspond au tournage de the rhum diaries
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:27

Je crois que ça coïncide ces années chaotiques et la rencontre avec Amber. 
Evidemment, là dans l'interview, il ne donne pas la raison de la rupture. Peut-être veut-il minimiser sa part de responsabilité. 

Flavia : il y a des gens pour qui c'est irrémédiable, même avec chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:26

Quelle éloquence il a !! <3 Par contre je n'ai pas traduit ses propos comme l'article la fait exactement... Ils font presque de l’interprétation mais bon ... on a vu largement pire!

Il me semble qu'une forte myopie peut être opérable ! c'est même mieux je crois!! après ça n'est peut être qu'une question d'envie !! :) Enfin la sciences et ses conditions ... :P

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Presse DEPPendante - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:40

Oui mais qui dit que c'est un problème de myopie ? Il a peut-être un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:52

Possible oui :) Qui a dit ça x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Presse DEPPendante - Page 10 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:31

Magazine Ecran Fantastique avec le poster de TLR en une - mois de Juillet sans doute.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 23:27

J’ai un ami qui est en République Tchèque en ce moment pour son boulet, je lui ai demandé de me trouver Wikend, j’attends sa réponse....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 00:43


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:02

Il lui aura fallu un an avant de pouvoir se confier sur son histoire avec Vanessa Paradis. Johnny Depp, en pleine promo pour The Lone Ranger, a admis qu’il était encore très lié à son ex-compagne.

Tout savoir sur
Johnny Depp

Tout savoir sur
Vanessa Paradis
Depuis la longue interview qu’il a accordée au magazine Rolling Stone, où il a révélé les causes de sa rupture avec Vanessa Paradis, le sujet n’est plus tabou. En pleine promo pour The Lone Ranger, dont la sortie dans les salles obscures est attendue pour le 7 août, Johnny Depp est interrogé à tout va sur sa vie privée.
Dans une interview accordée à Gala, il est évidemment revenu sur cette séparation très médiatisée, notamment en France. « J’espère ne pas être banni [de la France pour ça]. C’est un pays et une culture que j’apprécie énormément, a-t-il confié. Vanessa est une excellente mère et une femme formidable. Pourvu que les Français me pardonnent. » Cette épreuve lui aura permis de se rendre compte qu’ « il faut aller au-delà de ce que [|’on attend] de l’amour » : « Quand rien ne va plus, il n’y a qu’une chose à faire, continuer à aimer. Ne pas abandonner le navire. J’ai deux enfants merveilleux. Leur mère a été bonne avec moi. Mon cœur bat toujours pour eux. »
Les deux acteurs n’ont jamais joué ensemble, tout juste Johnny l’a-t-il dirigée dans plusieurs de ses clips. Aujourd’hui, l’idée de se retrouver sur un plateau n’est pas impossible. « Je n’y vois aucun inconvénient. Auparavant, c’était délicat, mais plus maintenant, a-t-il avoué à l’hebdomadaire. Nous avons vécu des moments difficiles, mais nous sommes restés proches et en bons termes. Il n’y a pas de malaise entre nous. Nous avons réussi à surmonter notre séparation. » Pour le bien de leurs deux enfants, Lily-Rose, 14 ans, et Jack, 11 ans.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/malgre-leur-rupture-johnny-depp-dit-rester-proche-de-vanessa-paradis-495454
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:38

"pourvu que les Français me pardonnent"... euh en fait, je sais pas, je réfléchis... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:25

Honnêtement j'ai l'impression qu'il se positionne en tant que victime et à la fois héros (oui je sais c'est bizarre sa) et j'imagine aussi Vanessa "j'espère que les américains me pardonneront" #JOKE!!

Faut juste que j'oublie la partie ou elle avait dit que la France n'en voulait qu'à son argent et que dans toute ses belles déclaration il oublie de parler d'Amber.
À chaque fois j'ai l'impression de lire : Vanessa est un femme géniale mais vous comprenez bien que si on met Amber à côté .. "

Et je parle même de son lien magique avec les indiens , certes il en a toujours parler mais vous imaginez si Brad Pitt nous raconte son lien extraordinaire avec les mayas et son adoption par les descendants des mayas pour faire la promo de son film.. (Quoique il en a pas besoin il a déjà bcp à dire avec Angelina Jolie).

Bon sava j'arrête les critique pour ce soir , mais bon pas besoin den faire des caisses nn plus , son film va très bien marcher sans sa ( quand on voit les chiffres des derniers films de Brad pitt et Will Smith on se dit qui y'a vraiment pas besoin de se faire du soucis pour les films ou il faut pas beaucoup réfléchir).


Dernière édition par MarinaSnape le Mer 26 Juin 2013, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:43

Oui, il en fait un peu trop... après, est-ce que ce sont vraiment ses propos ou est-ce que la presse les amplifie ?
Et puis, si je doute qu'ils soient en si bons termes, je ne doute pas que JD garde énormément d'estime et de respect pour la mère de ses enfants - à défaut d'amour passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:54

mais pourquoi ne serait-ils pas en bon terme , ça existe les séparations d'un commun accord et qui continuent à bien se passer par la suite, j'ai des exemples chez des parents d'enfants que j'ai gardé et une que je garde en ce moment même..... Un divorce n'est pas incompatible avec bonne entente.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:54

Oui, je suis d'accord aussi. Surtout avec le temps, peut-être ont-ils réussi à laisser les rancoeurs de côté.

Après, évidemment JD ne parle pas d'Amber et que ça doit être gênant pour VP...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:26

Franchement, je ne suis pas sure que ce soit un couple qui dure longtemps....il n'est pas obligé de parler de ses relations avec quelqu'un d’autre, on ne sait rien au sujet de Vanessa et de ses amours (s'il y en a...)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:28

Pourtant si on regarde les dates, il la connaît depuis 2009... même s'ils n'ont pas forcément concrétisé en 2009 mais au moins en fin 2011 donc ça fait 2 ans au moins, c'est plus qu'une simple passade.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:33

oui, mais plutôt chaotique la relation, et Amber l'a peut-être choisi pour avoir un enfant, le mélange des 2 physiques pourrait faire un beau petit mec ou une belle petite louloute, je me demande si elle l'aime autant que lui...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 15:10

premiere de ce mois

Presse DEPPendante - Page 10 Mini_130701015151446601

couv très moche!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 15:54

OMG !!!! il me le faut !  Presse DEPPendante - Page 10 5095  Presse DEPPendante - Page 10 415871 il sort quand ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 16:02


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 16:11

PREMIERE... la revue que l'on trouve gratis dans les cinés. Par-fait ! Presse DEPPendante - Page 10 3669 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 16:31

Comment ça gratis ? C'est pas un magazine en vente en kiosque ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:59

On n'a pas les même cinés je crois. disturbed 

~~~
Presse DEPPendante - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:06

ludi76 a écrit:
Comment ça gratis ? C'est pas un magazine en vente en kiosque ?

Oui, mais il est distribué gratuitement (avec un mois de décalage) dans les ciné Gaumont !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:09

Il sort toujours le mercredi ?

La couverture est particulièrement moche, selon moi . J'espère que l'interview évoquera son travail essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:49

apparemment il y a 12 pages!
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:03

12 pages ??? J'espère que sur les 12 pages, il n'y a pas 10 pages de photos !!!

Il sort cette semaine le mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:50

Après-demain normalement .

~~~
Presse DEPPendante - Page 10 Ad5efcc31590 Presse DEPPendante - Page 10 Jou12 Presse DEPPendante - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: