Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+6
Cheeky
Mim!E
jen Sparrow
Johline
ludi76
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:38

Pour l'âge, on peut être jeune et ne pas être naif( de la croire que les personnes n'ont que des fringues à s'acheter...) et inversement.

Pour la crise, ce que j'ai voulu dire c'est que: il ne faut pas être riche au même niveau que Depp/Paradis pour ne pas être touché par cette crise. Des personnes mêmes " modestes " ne ressentent pas cette crise. On ne la subit pas, vit pas de la même façon et ce quel que soit nos revenus.

J'espère être clair( j'ai mal à la tête !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:52

Bha merci ça fait toujours plaisir!
Je sais très bien que y'a des gens très riche et d'autre très pauvre, ça merci !
Je sais très bien qu'ils sont comme nous et justement je doit très mal m'exprimer puisque c'était justement pour dire que si elle ne dépensait pas autre part, On la verrait surement tout le temps dans les magasins, ce qui n'est pas si courant ! à moins qu'elles ne les fassent par internet mais bon ...
Bref, ce que je voulais dire c'était juste que j'avais du mal avec le fonctionnement de l'argent et sa dispersion !
Et bien évidemment c'est une rumeur, histoire de ne pas les lâcher un peu ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:07

De toute façon des rumeurs sur eux il y en aura toujours, trouver le vrai du faux ça c'est autre chose, je crois qu'on ne saura jamais ce qu'il en est de leurs vrais achats de maison et autres... et on s'en fiche non après tout de ce qu'ils possèdent ou non, ce qui m'intéresse de savoir c'est si c'est près de chez moi...lol !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:58

Oui, tant que c'est à des kilomètres, on s'en fiche ! LOL Clins d'oeil - Page 5 625539

(on dirait qu'ils aiment pas la Normandie, snif ... Clins d'oeil - Page 5 168406 )
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:00

pourtant l'air y est bon, les embruns tout ça....ce serait bon pour les enfants, quand il fait trop chaud c'est pas bon pour la santé moi je dis.... cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:43

Trop !! Moi il pourrait venir dans la Jura y'a plein de vigne même si j'avoue que le vin d'Alsace est meilleur ^^ Et le temps est pas Top ! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:47

Hum ! Un bon gewurztraminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:33

J'ai toujours pas compris ce que tu as voulu dire, Johline mais ce n'est pas grave.

Et puis chacun fait ce qu'il veut de son argent.

J'ai encore moins de chance que vous, qu'ils viennent s'installer dans le Nord( imaginez la voix de Galabru dans les chti's, pour ceux qu'ils l'ont vu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:18

Ouai, on s'en fou :)
C'est le NOOOOOOOOOOORD !! Il est parti avec les chiens ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:34

Steven Tyler parle de JD:

On Johnny Depp’s Gift & Singing Abilities
“On my time off I just go to the bottom of my hill and hang out with Johnny Depp for a few hours. I get my batteries recharged. I brought him over to the studio, and he gave me the sweetest guitar. It’s a little thing called a sig fiddle. It’s got an amplifier that looks like an old timey fashion radio. You plug it in, and it just wails. It’s four strings. It’s a beautiful thing.”

But how is Johnny’s musical abilities? Steven jokes, “He plays very well. He does [sing], but he plays better. He acts better than anything!’”

http://ryanseacrest.com/2012/02/16/steven-tyler-talks-about-johnny-depps-gift-aerosmiths-recording-sessions-audio/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:28

Clins d'oeil - Page 5 Eb47786be05d044de3febd3541727
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:45

criant de ressemblance, ils ont volés les costumes, celui du Chapelier à la cinémathèque à Paris et l'autre chez Disney ? Mais comment font-il pour que ce soit si proche des vrais ??? ils ont du les louer.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:04

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:19

C'est pas ceux qu'on avait vus à la première de Rhum Express ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 01:28



elle est toute choupinou! 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:00

She is really sweet! :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:42

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:38

j'aime beaucoup cette actrice, je l'avais adoré dans Monster avec CharlizeTheron , et bien sur dans tous les films où elle a joué avec JD.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:56


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:59

En effet! On pourrait même dire qu'ils sont plus beaux que les originaux !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 09:03

le chapelier est une fille....mais ils sont très beau en effet Clins d'oeil - Page 5 204357

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 09:28

Une vidéo faite par Pierrot pour la Saint Valentin

http://twitvideo.jp/0015G :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 09:51

:love2:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 09:53

Mouais, c'est une vidéo de fan comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:55

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:31

Les costumes !! J'en n'ai jamais vu d'aussi ressemblant, Il sont excellents c'est deux là :) Merci.

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:09


~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:39

En 2004 la performance de Sean Penn était vraiment superlative et en 2005 il y avait Jamie Foxx dans Ray et on sait bien que l'Academy adore ce genre de biopic.
Mais en 2008 je pense qu'il méritait bien l'Oscar pour Sweeney Todd en effet.
Moi je l'aurais nommé pour d'autres films en tout cas: The Libertine par exemple ou Dead Man ou Ed Wood.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:09

Chiara a écrit:
En 2004 la performance de Sean Penn était vraiment superlative et en 2005 il y avait Jamie Foxx dans Ray et on sait bien que l'Academy adore ce genre de biopic.
Mais en 2008 je pense qu'il méritait bien l'Oscar pour Sweeney Todd en effet.
Moi je l'aurais nommé pour d'autres films en tout cas: The Libertine par exemple ou Dead Man ou Ed Wood.

D'accord avec toi Chiara;

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:14


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:36

Oui ^^ A croire que Lily-Rose s’entraînent sur son père ^^ C'est assez étrange et j'ai jamais su pourquoi ?! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 09:24

j'avais aperçu Seal avec ce verni jaune et je me suis demandé pourquoi ? mais pourquoi pas, rien n'est réservé aux femmes dans le maquillage et autres embellisseurs corporels, après tout.... les touches "féminines" chez un homme sont loin de me déplaire...physiquement, pas au niveau du comportement.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:35

Johline a écrit:
Oui ^^ A croire que Lily-Rose s’entraînent sur son père ^^ C'est assez étrange et j'ai jamais su pourquoi ?! :)

Si on comprend bien, ce n'est pas Lily-Rose qui s'entraîne mais JD qui adopte la mode du vernis pour hommes. Un certain nombre de rockeurs en ont aussi, je crois.

Perso, je n'aime pas du tout. C'est trop féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:06

Citation :
Geoffrey Rush incarnera un prêtre dans le long métrage Holy Mackerel anciennement intitulé Divine Rapture et dont le tournage a débuté en 1995…

Le tournage du film original emmené par Marlon Brando, John Hurt, Johnny Depp et Debra Winger avait débuté mais avait dû prendre fin faute de moyens suffisants.

Le film est donc resté dans les cartons jusqu’à ce que le producteur Barry Navidi décide de relancer la production. Holy Mackerel se déroule dans un village de pêcheur en Irlande et raconte l’histoire d’un homme qui meurt et se réveil dans son cercueil lors de son enterrement, dès lors celui-ci est considéré comme un saint. Geoffrey Rush reprendra le rôle confié 17 ans plus tôt à Marlon Brando.

Le tournage devrait débuter cet été si tout se déroule comme prévu cette fois-ci…

http://www.infosjeunes.com/Geoffrey-Rush-dans-Holy-Mackerel-_a547073.html


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:31

Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:43

Dans 50 Minutes inside à l'instant, ils ont parlé de la prétendue maison achetée par Johnny à Venise.
Ils ont interrogé un agent immobilier qui serait en contact avec JD (ce qui signifierait qu'il cherche vraiment à acheter à Venise !). Mais celui-ci dit que la maison n'est pas encore achetée, que c'est loin d'être signé !

(à vrai dire le commentaire était assez peu clair)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:41

Je suis d'accord c'est trop féminin surtout que ce ne sont pas des couleurs discrètes !! Je pensait pas qu'il s'en mettrait au départ je croyais que c'était pour Dark shadow ^^

J'aime beaucoup Goeffrey Rush, c'est un excellent acteur ! :)

Le palace à Venise, je pensait qu'il l'avait acheter l'an passé ! mira Apparemment non ! ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:08

Bah, s'il achète une maison en Italie, il est le bienvenue! Clins d'oeil - Page 5 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Woody_Harrelson

Citation :
Movies.com: Speaking of alcoholism, Haymitch is drunk for the majority of the book. How much fun is it to play someone who is always under the influence?

Woody Harrelson: It’s a lot of fun. I enjoyed it because I was a little nervous about it. I have tried to play a drunk before and watched it back and thought it was terrible. When you’re actually drunk you’re not thinking about the way you move or anything else nor would you want to be even thinking about that. I didn’t have a clear understanding of how to play a drunk but I’ve seen great examples of it. Johnny Depp plays one great in Pirates of the Caribbean. I think it came off good. I don’t know. I may not have pulled it off because I haven’t seen it.

http://www.movies.com/movie-news/dialogue-lsquothe-hunger-gamesrsquo-star-woody-harrelson-on-how-not-to-play-drunk-his-inspiration-for-haymitch-exclusive/6799

A propos de jouer un homme saoul: "Johnny Depp en joue un très bien dans Pirates....Je pense que ça a bien marché. Il se peut que je m'en suis bien tiré car je ne l'ai pas vu."

si quelqu'un comprend lol . . .

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:13

alors là, je ne vois pas bien ce qu'il veut dire, il n'a pas vu JD dans POTC mais il sait qu'il jouait un ivrogne ? ou c’est son propre rôle d'ivrogne qu'il n'a pas en core vu et donc il ne peut pas dire si il s'en est bien tiré ??? c'est confus tout ça.... Clins d'oeil - Page 5 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 10:38

Citation :
Vous ne connaissez peut-être pas Privé et pourtant c'est l'une des meilleures marques de soins capillaires au monde. Privé - formule aux herbes - sort d'ailleurs un nouveau produit qui séduira les hommes : la pâte à coiffer Extended Texture Clay 48.

Fondé par le coiffeur français Laurent Dufourg, Privé formule aux herbes est une marque de soins capillaires qui mise sur les bienfaits de mélanges botaniques. Et cette solution naturelle marche tellement bien qu'elle a déjà séduit les plus grandes stars d'Hollywood, comme Johnny Depp notamment.

Si vous aussi vous voulez tester Privé, nous vous conseillons le nouveau produit de la marque. Il s'agit de la pâte à coiffer Extended Texture Clay 48. Avec sa texture flexible, c'est aussi bien une solution de coiffage qu'un soin. Dans sa composition végétale on retrouve du varech (une algue riches en vitamines et minéraux) et du beurre de karité, ce qui permet d'une part de booster la santé des cheveux, et d'autre part de lutter contre leur dessèchement. Niveau esthétique, il faut appliquer la pâte à coiffer des racines jusqu'aux pointes. Elle donne un belle tenue à la chevelure, donne une finition mate et sèche, et dompte même les frisotis.

La pâte à coiffer Extended Texture Clay 48 de Privé est en vente au Bon Marché, au Printemps Haussmann et chez tous les coiffeurs partenaires de la marque, au prix de 25 euros.

http://www.gentside.com/priv%E9/prive-sort-la-pate-a-coiffer-48_art36026.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:11

Pour le vernis à ongles, j'ai trouvé ça étonnant aussi, c'est la couleur qui m'a pas vraiment plu mais par contre, comme Flavia, les touches "féminines" dans le look d'un homme m'ont toujours bien plu...^^

Lol c'est bien ce produit pour les cheveux, j'aime bien le végétal^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 16:44

Ah oui, j'en avais déjà parlé il y a quelque temps !
Mon père avait eu ce coiffeur comme client un jour par hasard dans sa pharmacie. Le gars lui avait donné sa carte ! (malheureusement, on l'a perdue ! pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 16:55

Oui je me souviens de ça Ludi. Quel drôle de nom pour des soins capillaires....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:27


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 09:47

Citation :
Shenae Grimes commet deux erreurs ce soir-là. L'auto-bronzant orange et la robe blanche qui fait encore plus ressortir la couleur. Elle fait un bien joli Oompa Loompa.
Clins d'oeil - Page 5 625539

Je ne sais pas qui c'est cette pépée....

http://www.puretrend.com/media/shenae-grimes-commet-deux-erreurs-ce_m682633

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 10:01

Mim!E a écrit:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4164736/Prince-William-and-Harry-lookalikes-pose-naked-for-artist-Alison-Jackson-and-Cosmopolitan-magazine.html

https://i.servimg.com/u/f40/12/00/58/73/b8j10.jpg

:tetine:

Je pense que ce n'est pas lui.... où sont tous ses tatoos ? le tatouage "Lily Rose" est un trait(j'ai regardé à la loupe, oui ma fameuse loupe... Clins d'oeil - Page 5 138714 ) et puis sa moustache... elle n'est pas fourni comme ça, c'est pareil, pour la barbe naissante sur le menton, il n'a pas de poils qui poussent au dessus de sa barbichette...non franchement c'est un FAKE pour moi. Et puis, je ne reconnais pas son corps, excusez moi, mais à moins d'avoir suivi un régime strict, et la longueur de ces cheveux là ce n’est pas ça en ce moment, mais bon la photo aurait pu être prise il y a longtemps, mais avec seulement si peux de tatouages, il était plus jeune. Et je viens de regarder à nouveau, on dirait qu'il a des poils sur la poitrine et JD est imberbe....à cet endroit....

Et vous qu'en pensez-vous maintenant que j'ai semé le doute.... pouf

édité : alors je n'avais pas tout lu, c'est donc bien un canular.....

Citation :
But this year, Cosmo bosses thought it might be more fun to give the mag a royal seal of approval — albeit with a hoax.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:01

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:42

Évidemment que ce n'est pas lui, on peut pas douter une seule seconde Clins d'oeil - Page 5 250731
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:48

Non MOI j'ai douté Clins d'oeil - Page 5 625539

just kiddin'

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: