Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+6
Cheeky
Mim!E
jen Sparrow
Johline
ludi76
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:57

cool
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 14:37

Petit clin d'oeil avec Pirates :green:

http://www.koreus.com/video/titanic-super-3d.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 14:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 15:30

Clins d'oeil - Page 7 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 16:52

[img]Clins d'oeil - Page 7 865393453[/img]
[img]Clins d'oeil - Page 7 445509864[/img]
[img]Clins d'oeil - Page 7 490924475[/img]

Désolé pour la qualité .!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:09

Have that shirt! 💋
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 19:04

Super ce t.shirt, et t'es toute mimi toi aussi Julie ^^

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 19:08

merci !! J'ai voulu prendre la pause mais c'est pas trop sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 19:08

:wink!: agreed!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 19:43

Si y en a qui ce demande ce que c'est le point noir sous ma lèvre c'est un piercing Clins d'oeil - Page 7 625539 Clins d'oeil - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 10:41

Ah pour ma part, j'avais vu que c'était un piercing, j'aime bien, j'ai pas mal de jeunes autour de moi qui en ont, donc j'ai l’habitude , a l'arcade, centré sous la lèvre, dans le nez, la langue... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:05

Moi j'en ai un à la lèvre , à la langue , en haut de l'oreille , et j'en avais un au nez mais je les enlevé Clins d'oeil - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:08

mais pourquoi tu les as enlevé, ça faisait trop en même temps ? tu ne peux pas les mettre de temps en temps, ça se rebouche ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:12

Bas j'ai juste enlevé le nez car sa m'énervait à force . Eu y a juste celui de la lèvre que je peux enlever plusieurs temps mais sa fait un petit trou donc c'est pas terrible quoi Clins d'oeil - Page 7 383290
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:29

celui du nez ne laisse pas de trace ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:35

Non aucune ! enfin sa dépend des personnes mais moi je n'ai aucune trace .
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:05

JulieDepp a écrit:
Non aucune ! enfin sa dépend des personnes mais moi je n'ai aucune trace .

j'en connais certaines où l'on voit encore le petit trou, peut-être que pour toi c'est parce que tu ne l'as pas gardé très longtemps.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:16

Je les gardé environ 1 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:19

Julie : j'adooore ce tee-shirt. Clins d'oeil - Page 7 773491

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:34

Il déchire !! :D
et les tatouages c'est pour quand ? ^^ il faut voir quoi comme piercing au nez, ça dépend mais j'aime pas les anneaux perso :p En tout cas ça te va bien !:)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:02

Les tatouages je compte m'en faire mais des petit qui ce vois pas trop trop c'est pas jolie jolie pour une fille Clins d'oeil - Page 7 625539
Non les anneaux dans le nez c'est pas terrible .
Merci Clins d'oeil - Page 7 204758
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:37

Les anneaux ça fait une peu..heu...bovin ? Clins d'oeil - Page 7 625539 c'est juste une appréciation perso, parce que les vaches en mettent, elles sont modes...lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:07

Les anneaux comme les vaches c'est le Septum ^^ et pour le nez normal on peut mettre des anneaux mais c'est pas terrible .

Septum : http://www.mursi-piercing.com/userfiles/image/septum%20piercing%20ring.jpg

Nez anneau : http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/9/5/2/19528112.jpg

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:42

le second anneau est joli, j'en ai déjà vu, c'est le premier que je n'aime pas.


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:47

Oui le premier c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:47

Citation :
Ronnie Rodriguez ... Diamond Jim / Johnny Depp

http://www.imdb.fr/title/tt1855401/

Clins d'oeil - Page 7 Tumblr10

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 07:29

Une petite explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:41

Oui vache!! j'osait pas le dire au cas ou tu avait ça ^^ mais le 2eme est bien oui!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:16

c'est pas le gars qui le double dans ses films ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 07:25

D'après ce que j'ai compris, c'est son sosie.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:52

c'est pas l'officiel, parce qu'il y en a d'autres comme celui ci par exemple que l'on connait plus Dany quelque chose je crois....
http://www.belinda-productions.com/sosie-vanessa-paradis-johnny-depp.php

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 00:44



From Johnny Depp, Jack Nicholson to the Pope and the Queen of England, we ask Charlie Rose and our guests of our 35 most powerful people in media who would be their dream interview.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:24

Le groupe Train (souvenez-vous, en 2010 : "Hey, Soul Sister") vient de sortir un nouvel album et évoque JD dans une chanson intitulée "Mermaid" :
La chanson est plutôt sympa et ferait un très bon single estival.

Citation :
Can’t swim so I took a boat, to an island so remote
Only Johnny Depp has ever been to it before
I stayed there till the air was clear


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:26

C'est plutôt sympa! j'aimais bien leur tube de 2010 même s'il passait beaucoup trop à la radio!
Merci :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:44

Connais pas ce groupe.... sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:16

flavia a écrit:
Connais pas ce groupe.... sing

Tu as vraiment réussi à passer entre les gouttes du raz-de-marée promotionnel de ce titre ? Clins d'oeil - Page 7 250731




C'est incroyable !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:23

j'écoute, j'écoute...mais ça ne me dit rien du tout...c'est pas mal, mais je suis soit carrément chanson françaises, soit...métal.....genre Rammstein, ou alors X Japan (le chanteur est trop bô ! et le batteur put...il envoi ! ) et d'autres mais faut que ça pète a fond, je dois tenir ça de mes gamins mdr!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:49

Ça date ce titre non ? Au moins 2 ans non ? L'époque où j'écoutais Virgin Radio malheureusement.... Déprimant tout ce matraquage !
Depuis je ne suis au courant de rien niveau actu chansons, et je ne m'en porte pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:04

Oui avant c'était bien Virgin! maintenant c'est NRJ2, moi non plus j'écoute plus juste de temps en temps pour connaitre les nouvelles chansons mais en 1 mois des fois tu rallumes et t'entend toujours les mêmes !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: "Johnny Depp terrorise un acteur"    Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:24

http://www.actustar.com/47314/johnny-depp-terrorise-un-acteur/

Voilà, j'ai trouvé cet article...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section (qu'on me le dise si je dois changer) ni si vous l'avez déjà vu... Mais bon! Ca m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:55

J'ai aussi vu ce titre! On met se genre d'article plutôt dans les clins d'oeil! ;) ou presse DEPPendantes plutôt :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:00

Clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:45

D'accord, merci. Je supprime et je remet où il y a moyen de le déplacer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:18

J'ai lu sur internet que Angelina Jolie et Brad Pitt vont se marier, et Johnny Depp sera visiblement de la partie. Je crois que la date n'a pas encore été fixée.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:40

Pourquoi y serait-il ? Il n'est pas intime avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:36

http://www.evene.fr/livres/livre/nigel-goodall-le-monde-secret-de-johnny-depp-699951.php

Je viens de tomber là-dessus, j'étais même pas au courant. sing Clins d'oeil - Page 7 488481
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:56

tu n'étais pas au courant de l’existence du livre, mais il y en a d'autres sur lui....

Sinon, je ne vois pas pourquoi il serait invité, il n'y a même pas de date de déterminé, on ne sait pas où, et même si c'est vrai, JD et Van avaient l'habitude selon les ragots de presse de se marier tous les ans à Plan de la tour, il y avait même eu des bancs photographiés sur la porte de la mairie du patelin, c'est pour dire....bon maintenant ils marient les Jolie Pitt, puisqu’ils ont décidé que Van et Joh se séparerons un jour.... Clins d'oeil - Page 7 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:41

Je n'ai fait que citer des articles... :happycry:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 02:09




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: