Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+6
Cheeky
Mim!E
jen Sparrow
Johline
ludi76
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:07

Je suis peut-être une vieille réac mais je trouve ça totalement nul !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:23

Désolé, mais moi j'aime pas... c'est pas le genre d'humour qui me fait rire, je voudrais bien, mais le rire ça se commande pas... Clins d'oeil - Page 11 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:26

oh mais moi non plus lol, j'ai eu un lien sur Twitter...J'allais d'ailleurs couper la vidéo quand j'ai entendu Jack Sparrow.. Clins d'oeil - Page 11 138714

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:35

Mim!E a écrit:
oh mais moi non plus lol, j'ai eu un lien sur Twitter...J'allais d'ailleurs couper la vidéo quand j'ai entendu Jack Sparrow.. Clins d'oeil - Page 11 138714

Clins d'oeil - Page 11 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:48

Oui, moi non plus, je vois pas où il faut rire !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:49

Citation :
>> La Française Marion Cotillard
Dans le film Public Enemies, elle assure grave avec Johnny Depp !
Imaginez dans quel état devait être Marion Cotillard, 5 minutes avant de tourner avec le mythique Johnny Depp ! Dans un lit, en nuisette enlacée par Johnny, Marion n’avait pas le droit aux maux de tête ! Forcement le stress, la gêne ont dû l’envahir mais ça ne se voit pas … Peut-être a-t-elle su apprécier les baisers torrides que lui donnait le beau Johnny ? On espère quand même qu’elle en a un peu profité … Le résultat est tellement romantique !

http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-video-focus-Francaises-VS-Americaines-qui-assurent-le-mieux-lors-des-scenes-d-amour-au-cinema-255917

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:53

Je suis du genre à rire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:55


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:10

Cécile a écrit:
Je suis du genre à rire facilement.

Tant mieux, il vaux mieux être comme ça.... Clins d'oeil - Page 11 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:24

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:43

ils lui vont porter la poisse ! LOL
cela dit, c'est 2 jours déjà ! je réalise pas !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:48

En tout cas, il est vraiment pas mal ( même plus quecela !!!!!) pour un homme de 49 ans !!!

Lors de la remise de son prix, il est juste à tomber !!!!

:love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2: Clins d'oeil - Page 11 5095 :love2:

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:09

Ce matin sur la chaine Discovery, dans l'émission Myth Buster, Jamie un des deux animateurs portait le t.shirt Gonzo, ça m'a fait bizarre de le voir sur quelqu'un d'autre, je ne savais pas qu'on pouvait en avoir....

Et oui, il est a tomber en ce moment.... Clins d'oeil - Page 11 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:43

Oui il faut l'avouer! Il est pas mal du tout en ce moment :D Demain c'est l'anniversaire du vieux! ^^ C'est fou comme ça file !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 11 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:53

du vieux.. oh merde, il ajuste deux petites années de moins que moi...ouais, ça file...noooooon j'veux pas mouriiiir !!!!!! Clins d'oeil - Page 11 168406 Clins d'oeil - Page 11 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:02

pouf Ne t'en fais pas Flavia! Etre vieux j'suis sûre que c'est qu'un état d'esprit! Lui, est toujours resté un enfant et le résultat est pas trop mal !! lol Je taquine !! ^^

Ps: je suis en admiration à chaque vision de ta signature! Il ne change quasi pas ! coeurs

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 11 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 09:53

On peut mourir jeune. Si tu vieillis, c'est que tu es toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:35

ludi76 a écrit:
On peut mourir jeune. Si tu vieillis, c'est que tu es toujours vivant.

c'est vrai....

Johline a écrit:
pouf Ne t'en fais pas Flavia! Etre vieux j'suis sûre que c'est qu'un état d'esprit! Lui, est toujours resté un enfant et le résultat est pas trop mal !! lol Je taquine !! ^^

Ps: je suis en admiration à chaque vision de ta signature! Il ne change quasi pas ! coeurs

Je savais que tu taquinais, lol, j'ai deux garçons de 15 et 23 ans et c'est pareils avec eux :wink!:
Et pour JD, je trouve que quand il se rase bien net et qu'il a les cheveux courts, il fait encore plus jeune.... Clins d'oeil - Page 11 44554 cela dit, comme ça je le kiffe aussi beaucoup..... coeurs j'aime le côté grunge qu'il adopte, sur certains mecs ça passe super bien sur d'autres pas du tout....


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:42

Hier soir dans Thalassa, il y avait un reportage sur le Monaco Yacht show où sont présentés un tas de yachts à vendre ou à louer pour des charters... Je me demande si je n'ai pas vu le Vajoliroja parmi ceux-ci, même s'ils ne l'ont pas dit. Un bateau blanc du même type avec une cheminée jaune au milieu, qui ressemblait beaucoup aux photos du Vajoliroja.
Après, je ne le trouve pas sur la liste des participants de la dernière édition donc c'est peut-être un qui lui ressemble... Clins d'oeil - Page 11 768435
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:59

De toute façon, ils le louent régulièrement, ça ne m'étonnerait pas qu'il y soit.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:09

ludi76 a écrit:
On peut mourir jeune. Si tu vieillis, c'est que tu es toujours vivant.

Vu comme ça on n'est content d'être vieux ^^

Je trouve aussi que les cheveux court ça rajeunis et ce pour tout le monde!
Son attitude et son style y sont pour beaucoup aussi ! J'adore ce coté là aussi cool


~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 11 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:58


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 14:00

J'adore! :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:26

coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:05

:love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:01

Citation :
Q Qu'est-ce qui t'a le plus déçue?

R Le «boulevard des étoiles» à Hollywood. Mis à part le Kodak Theatre, il n'y a pratiquement rien dans cette rue, sauf des étoiles roses sur le trottoir. Plus on s'éloigne et plus ça ressemble à un ghetto. Pourtant, j'ai aimé m'agenouiller à côté des étoiles de Johnny Depp et de Queen.

http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/etats-unis/201206/15/01-4535150-une-adolescente-de-16-ans-en-californie.php

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:52

juste à côté de chez moi! Des années que je passe devant...je n’avais jamais vu ce panneau

Clins d'oeil - Page 11 Dsc_0110 :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:11

lol ! ça devait être un R avant....parce que France Dépression existe bien.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:27

Dans le film Magnificent 7 avec HBC, : le poster de Pirates des caraibes ;)

Clins d'oeil - Page 11 Vlcsnap_2012_06_18_00h32m22s135
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:53

Mais c'est qui HBC ???

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:42

Une des actrices préférées de La Marinière après KW, voyons Flavia !!! Faut suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:11

Mais oui, suis-je bête, Héléna, pff, la nulle....et Kate of course.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:38

Citation :
Sam Claflin s’est senti un peu triste quand il a vu que Johnny Depp ne viendrait pas le rejoindre. L’acteur joue avec Johnny Depp dans le quatrième volet de Pirates des Caraïbes. Il avait invité la star à un tourné de football entre le casting et les habitants.
Mais si Johnny Depp avait accepté l’invitation, il n’est en fait jamais venu !
« Nous avons invité Johnny Depp. Il a dit qu’il venait. Il ne l’a jamais fait. Il a laissé tombé… », a-t-il confié à GQ magazine.

http://www.rtl.be/people/people/news/725674/johnny-depp-pose-un-lapin-a-sam-claflin-

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:09

En même temps, je vois mal JD jouer au foot, est ce qu'il sait au moins , lui qui n'est pas sportif aurait eu bien du mal a tenir la longueur sur un match de foot, en plus comme il fume, il n'a certainement aucun souffle, je pense qu'il avait dit oui et que tout compte fait il a vu le ridicule de la situation dans laquelle il se mettrait, par contre il aurait pu prévenir avant, enfin il l'a peut-être fait, mais les médias préfèrent le tacler....comme ils ont l'habitude de faire.....Enfin ce n'est pas bien grave tout ça....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 18:18

Il aurait pu faire acte de présence quand même ou prévenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:41

oui ça c'est sur, mais je ne pense pas qu'il soit coutumier du fait...ça se saurait...étrange quand même....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:21

A Paris j'suis allée dans un magazin qui s'appelle Democratie (boul mich jcrois) et j'suis tombée sur un T-shirt JOHNNT DEPP rayon femme !!! Mais 40€ quand même !

Si vous êtes de Paris, il y en avait 3 en penderie :)

Clins d'oeil - Page 11 Johnny_depp_laurent_desgrange_tshirt_far4

http://far4.net/shop/?main_page=product_info&cPath=61_119&products_id=856
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:04

Voilà de quoi en rassurer certains: pas de projets en vue entre les deux acolytes, Depp et Burton ...pour le moment.

TB interview: http://www.popsugar.com.au/Tim-Burton-Talks-About-His-New-Movie-Johnny-Depp-23691425

Il me fait mourir de rire quand il dit qu'il aime Londres à cause du temps qu'il y fait. lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:51

On dirait les deux compères qui étaient à l'avant-première de TRD à Paris



FUN!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:54

Oui, je crois que c'est eux (du moins le Jack Sparrow)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:27

Ils jouent à la Wii LOL!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:29

Edward est une femme .... Clins d'oeil - Page 11 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:32


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:21

Not funny!!! redface
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:07

c'est un montage....la photo date de fenêtre secrète....

C'est quoi ta TL Mimie ????? ta télé ?

nuls ces twit !


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:11

oui je sais lol
moi ça me fait rire...

Timeline. Clins d'oeil - Page 11 71621

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:28

Jtrouve ça marrant aussi !! faut osé le montage quand même !! c'est à prendre à la légère ...
Bien réussi les 2 autres gigolos de la vidéo ! ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil - Page 11 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:43

bon en même temps, JD marié à TB, ça le ferait pour moi.... Clins d'oeil - Page 11 513888

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:07

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:38

Ah mais c'est marrant et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: