Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout sur LOVE SONGS

Aller en bas 
+8
Agyness'
indosteph
Mim!E
lyssia
Johline
La_Brebis
Cheeky
ludi76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 23:58

jen Sparrow a écrit:
Peu ont l'air emballés apparemment, c'est inquiétant..

Non tqt , moi perso J'ADORE!!!! Mais j'attends quelques jours pour savoir mes coups de cœur définitif etc .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:02

Interview "C'est bien meilleur le matin" - Radio Canada - 8 mai 2013

Une courte interview par téléphone, réécoutable sur le site de l'émission :

Partie 1 (sur Love Songs) :
http://www.radio-canada.ca/emissions/cest_bien_meilleur_le_matin/2012-2013/archives.asp?date=2013/05/08&indTime=2207&idmedia=6687768

Partie 2 (sur Café de Flore) :
http://www.radio-canada.ca/emissions/cest_bien_meilleur_le_matin/2012-2013/archives.asp?date=2013/05/08&indTime=2602&idmedia=6687801

Thanks vp.net
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:40

Et si on se faisait un petit récap' musical ? Tout sur LOVE SONGS - Page 9 943657
Histoire de voir s'il est possible de reconnaître les auteurs dans leurs participations à l'album.

Ont participé à cet album :

MATHIEU BOOGAERTS
(C'est quoi ? / Tu vois c'que j'vois / Le rempart / Encore / Attention à toi)




MICKAËL FURNON
(L'Au-délà)



ADRIEN GALLO
(Mi Amor)



BENJAMIN BIOLAY
(Love Song / Prends garde à toi / Tu pars comme un revient / Rocking Chair / Station Quatre Septembre / La chanson des vieux cons / Les roses roses / Plus d'amour)



FRANCOIS VILLEVIEILLE
(Les espaces et les sentiments)



BEN RICOUR
(La crème)





Alors, vous les retrouvez dans LOVE SONGS ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:53

Après écoute de ces extraits, c'est vrai qu'on reconnaît assez Mathieu Boogaerts, Michaël Furnon, Adrien Gallo et Benjamin Biolay. Par contre je cherche encore François Villevieille et Ben Ricour.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:42

C'est vrai qu'à la première écoute des extraits, il était facile de retrouver la signature de Benjamin Biolay sur "ses" morceaux ! Plus difficile pour moi avec les autres auteurs sinon Boogaerts et Gallo .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:35

Et encore, pour Gallo, j'ai mis LALA LOVE YOU.

J'aurais pu mettre cette chanson, sortie fin mars, et qui est juste un copié-collé de MI AMOR, notamment dans l'intro et la structure (pas de couplet-refrain nettement délimités) :




disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:47

Ah oui en effet !!!! C'est hallucinant ! mira (La voix d'Alizée me tape sur les nerfs !)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:14

La ressemblance est évidente !Tout sur LOVE SONGS - Page 9 717692!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:51

Pirategirl-38 a écrit:
(La voix d'Alizée me tape sur les nerfs !)

Sur les chansons rapides, elle est souvent horripilante, oui, et ça ne va pas en s'arrangeant. disturbed


En revanche, je préfère de loin les paroles de BOXING CLUB. J'aurais adoré entendre Paradis chanter "Son jeu de jambes et son style défrisaient mon brushing". coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:28

https://soundcloud.com/franceinter/encore-un-matin-vanessa

franceinter
Encore un matin : Vanessa Paradis - 10 mai 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:21

Merci, je crois que l'animateur est amoureux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:14

Une page dans le supplément de l'Express il me semble

L'amour ce n'est pas toujours le paradis. Vanessa en sait quelque chose. Elle a beau avoir intitulé son nouvel albulm LOVE SONGS, on est loin des ambiances lumineuses de ses anciens albums BLISS et DIVINIDYLLE.
A l'époque, la chanteuse était amoureuse. Aujourd'hui, elle ne l'est plus. L'artiste ne s'expliquera pas sur sa rupture avec Johnny Depp l'an passé. Pas Grave. Tout ou presque est dans les chansons de ce MAGNIFIQUE double albumréalisé et écrit en partie par Benjamin Biolay.

INTIMEMENT LIEE A SES CHANSONS D'AMOUR
Les mots de l'un pour les maux de l'autre. Ces 20 morceaux collent à la peau de Vanessa comme rarement. Souvent créature de pygmalions ( Gainsbourg, puis Lenny Kravitz, puis M) la chanteuse semble intemement liée à ses chansons d'amour. Douces, amères, cruelles. "Tant qu'on ne sait pas que tout éreinte, tant qu'on ne sait pas ce qu'est la vraie crainte, tant qu'on a jamais subi la feinte... " chante la star dans la sublime CHANSON DES VIEUX CONS où elle se présente comme " Une petite conne d'autrefois"
A 40 ans, Paradis est donc redescendue de son nuage. " Le cœur bon pour la science" comme elle l'annonce dans le langoureux ROCKING CHAIR, dont elle a signé la musique soyeuse. "Tu portais sur toi les terres oubliées, beauté du cœur, des yeux endiablés, tes aventures, ce que tu étais." Confie-t-elle dans LES ESPACES ET LES SENTIMENTS, écrit par François Villevieille du groupe Elephant. Du vécu sans doute... Ou pas. Peu importe. Car, musicalement, ce double album entousiasme tout autant que ses textes:
Outre les toiles élégantes composées par Biolay, Vanessa Paradis se laisse prendre par les rythmes africains imaginés par Mathieu Boogaerts ( TU VOIS C'QUE JE VOIS) le rock électrique d'Adrien Gallo (MI AMOR), L'ambiance tendue de l'impressionnant TU PARS COMME ON REVIENT, voire le reggae de NEW YEAR, composé avec sa fille, Lilly-Rose... et un certain Johnny Depp.
L'amour est donc toujours là, comme une confusion des sentiments dans un dique tout en émotion, porté par une chanteuse au sommet, qui signe là LE MEILLEUR ALBUM DE SA CARRIERE.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:51

Question piège pour ceux qui ont l'album : que disent les remerciements ? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:41

Cheeky a écrit:
Question piège pour ceux qui ont l'album : que disent les remerciements ? disturbed

Juste une liste de nom avec la fin ceux de sa famille , le dernier est John T.
Et l'album est pour Lily-Rose et Jack :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:46

John T. pour John Turturro ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:58

Oui , c'est ce que je me suis dit mais je me demande pourquoi elle a pas directement écrit son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:29

Dans ce tourbillon (de la vie), je ne sais plus sur BFM a été posté.

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/divertissement/rencontre-vanessa-paradis-autour-nouvel-album-10-05-125214/

Petite pensée pour Ludi, qui a définitivement raison sur le rides. :wink!:
Reste que je la trouve très en forme : elle ne semble pas redouter la face-à-face avec la presse (qui doit être bien bridée par l'attaché de presse en amont) et très désireuse de défendre cet album.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:32

Mais j'ai toujours raison :green: Tout sur LOVE SONGS - Page 9 138714

Plus de dédicace pour Johnny D.... évidemment. pleurs

Je pense quand même qu'il a dû lui faire du mal pour qu'elle ne le cite pas en tant que "père de ses enfants" tout de même... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:48

Merci!! C'est vrai qu'elle est très a l'aise mais j'aime pas ses ongles!!!!!!!! shock
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:31

Cheeky a raison de dire que Ludi a raison ! lol C'est la première fois que je remarque (dans l'interview de Bfm tv) à quel point les rides d'expression de Vanessa sont marquées !

Un petit choix d'articles sur Love Songs, tous élogieux comme on le remarquait dans le topic "votre avis" ...

http://www.lefigaro.fr/musique/2013/05/09/03006-20130509ARTFIG00294-vanessa-paradis-au-regime-biolay.php
http://www.quai-baco.com/vanessa-paradis-love-songs-la-chronique-15571/
http://blogs.lexpress.fr/all-access/2013/05/08/vanessa-paradis-1-cest-comment-love-songs/
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:03

MarinaSnape a écrit:
Merci!! C'est vrai qu'elle est très a l'aise mais j'aime pas ses ongles!!!!!!!! shock

Je pensais être la seule à faire une fixette là-dessus. disturbed
En même temps, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vue supra manucurée.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:58

J'ai pas compris quel est le problème avec ses ongles : parce qu'ils sont courts et pas jolis ou parce qu'elle a du vernis rouge ?

Et il y a longtemps qu'on ne l'avait pas vue avec des boucles d'oreilles longues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:06

ludi76 a écrit:


Et il y a longtemps qu'on ne l'avait pas vue avec des boucles d'oreilles longues comme ça.

Oui, elle est toute jolie, en jaune comme ça !

Pour le vernis, ça fait petite fille qui se ronge les ongles et cache les dégâts avec du vernis. Tout sur LOVE SONGS - Page 9 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:10

Oui voila , ses ongles sont riquiquis , très différent de pendant la dernière tournée mais bon si sa lui plait comme sa.. et c'est vrai que sa veste lui fait un coté "solaire"! Tout sur LOVE SONGS - Page 9 204758
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:37

Elle a toujours eu les ongles courts comme ça et ne semble pas capable de les laisser pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:46

En fait au naturel elle est loin d'être aussi sophistiquée que la plupart des photos le montrent, cheveux frisés, pas de maquillage ni manucure et godasses plutôt grunges...Les stylistes et coiffeurs (merci John Nollet!) font des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:59

J'arrête pas de le dire ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:19

D'ailleurs c'est super qu'elle se sente bien dans sa peau sans avoir besoin de maquillage ou d'habits qui la mettent en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:37

Elle est quand même un peu maquillée. La base teint quoi et un fard discret.
Pour ses ongles oui j'avais remarqué..peut-être qu'elle n'arrive pas à les garder longs car ils sont trop mous et se cassent facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:26

Les critiques sont très bonnes et ça fait plaisir car c'est amplement mérité, cet album est une véritable perle !!!!!! Vanessa a vraiment réussi son retour musical Tout sur LOVE SONGS - Page 9 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:49

ludi76 a écrit:
Mais j'ai toujours raison :green: Tout sur LOVE SONGS - Page 9 138714

Plus de dédicace pour Johnny D.... évidemment. pleurs

Je pense quand même qu'il a dû lui faire du mal pour qu'elle ne le cite pas en tant que "père de ses enfants" tout de même... disturbed

JD est quand même cité dans les remerciements..dans la liste des prénoms des personnes qui ont contribué aux chansons : "Merci à Adrien, Ben, Carl, François, Jérôme, Johnny, Marcel (etc etc..) pour les chansons, merci à l'infini". :wink!: un nom parmi les autres en gros, c'est sûr çà fait bizarre par rapport aux précédents albums mais je vois mal ce qu'elle aurait pu mettre d'autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 10:21

Tattoo13 a écrit:


JD est quand même cité dans les remerciements..dans la liste des prénoms des personnes qui ont contribué aux chansons : "Merci à Adrien, Ben, Carl, François, Jérôme, Johnny, Marcel (etc etc..) pour les chansons, merci à l'infini". :wink!: un nom parmi les autres en gros, c'est sûr çà fait bizarre par rapport aux précédents albums mais je vois mal ce qu'elle aurait pu mettre d'autre maintenant.

Merci à J., pour m'avoir fait un coup de pute tellement énorme qu'il m'a donné assez d'inspiration pour un double album.

💋
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 10:49

Tattoo13 a écrit:
ludi76 a écrit:
Mais j'ai toujours raison :green: Tout sur LOVE SONGS - Page 9 138714

Plus de dédicace pour Johnny D.... évidemment. pleurs

Je pense quand même qu'il a dû lui faire du mal pour qu'elle ne le cite pas en tant que "père de ses enfants" tout de même... disturbed

JD est quand même cité dans les remerciements..dans la liste des prénoms des personnes qui ont contribué aux chansons : "Merci à Adrien, Ben, Carl, François, Jérôme, Johnny, Marcel (etc etc..) pour les chansons, merci à l'infini". :wink!: un nom parmi les autres en gros, c'est sûr çà fait bizarre par rapport aux précédents albums mais je vois mal ce qu'elle aurait pu mettre d'autre maintenant.

Ah quand même !

Mais elle aurait pu le citer en tant que père de ses enfants ou "ami" puisque certains prétendent qu'ils le sont restés mais j'en doute personnellement. Comme personne qui l'a soutenue durant la préparation de son album au même titre que sa famille, ses parents ou sa soeur.

C'est quand même bien triste tout ça. Tout sur LOVE SONGS - Page 9 168406


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:01

Ah moi je pense pas qu'il l'ait soutenu pour cet album, je suis plutôt de l'avis de Cheeky... Tout sur LOVE SONGS - Page 9 12118 avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement je les vois mal rester amis ou continuer à se fréquenter, çà fait plus mal qu'autre chose après une rupture et quand chacun refait sa vie, il faut laisser le passé derrière, les nouveaux compagnons n'apprécieraient pas forcément non plus. Même pour les enfants ils n'ont même pas besoin de se concerter vu qu'il y a les nounous au milieu pour faire les intermédiaires (d'ailleurs lily rose et jack vivent où là? chez leur père ou chez Vanessa gardés par des nounous? je penche pour la 2ieme option).
Mais je suis comme toi ludi çà m'a fait bizarre en lisant les remerciements surtout par rapport aux précédents albums "johnny lily jack my everythings" disturbed bon bein voilà quoi, pour moi çà veut tout dire et qu'il lui a effectivement fait du mal. Peut être plus tard pour les bons rapports pour les enfants mais là je pense qu'il y a pas mal à digérer.. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:08

pleurs pleurs pleurs

Les enfants ont le même garde du corps que Johnny et utilisent la même voiture donc je pense qu'ils vivent avec leur papa.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:24

Vous me faites trop rire les filles avec les ongles et rides d'expressions de Vanessa Paradis mdr mdr
Ca ne m'a pas plus choqué que ça mais c'est vrai que je n'ose pas imaginer à 50ans quel sera l'état de son visage... Les ongles, je trouve ca chou sur elle et ça lui correspond bien. Certes pour les interview elle est glamour mais en studio elle est plus que baba cool.

Sinon je suis contente pour la plupart des critiques positives Tout sur LOVE SONGS - Page 9 943657 C'est un album plus que réussi pour ma part ! C'est une sorte de thérapie pour elle. Puis avoir cité le nom de son ex-mari c'est plutôt fairplay, simple et "sans rancunes", je ne m'attendais pas à plus... Car faut pas se leurrer, personnellement, je ne pense pas qu'elle ait eu l'envie de rajouter plus et de mettre par dessus tout le terme "ami"... ca m'aurait bien fait rire (noir) ^^

Étant en période de partiels, il m'est dur de me concentrer sur mes cours sans écouter l'album mais bon, je posterais mon avis sur cet album en fin de semaine prochaine quand tout sera terminé hehe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:19

Je kiff a fond cet album, les 11 titres, parce que le seul que je n'aime pas c'est celui où elle chante avec Biolay (décidément je n'aime pas sa voix a celui là) Les Roses roses, j'ai l’impression d’entendre de canards (des couacs)

Elle n'a jamais les ongles longs, je l'ai juste vu récemment avec des ongles longs vernis, c'était certainement des faux ongles....les ongles longs ne lui vont pas, elle n'a pas de belles mains (comme moi) et les ongles longs, ça fait pas joli. je ne crois pas qu'elle se les ronge, par contre elle se mange les peaux autour, j'ai vu une photo récente où l'on voyait sa main le long de son corps et son pouce droit avec du sang, c'était tout frais......
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:42

Ah bon ? Pas vu la photo nulle part moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:50

Y a pas besoin de se manger les peaux pour qu'elles saignent. Moi, ça m'arrive souvent, les petites peaux se détachent et saignent. J'ai failli avoir un panaris à cause de ça.

Je suis vraiment perplexe et déroutée par les commentaires des fans de JD sur l'état actuel de ses rapports avec VP... L'autre jour, vous étiez tous à dire "tant mieux s'il est heureux avec Amber et il n'a rien fait de mal, de toute façon ça n'allait plus avec VP et puis on sait pas si c'est la cause etc" et maintenant, Vanessa aurait des raisons d'être fâchée à mort avec lui ???

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 23:14

Je remets la vidéo de BFM


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 23:26

Ca fait plaisir de la voir fraîche comme ça. coeurs
Par contre, ils sont painibles de toujours parler de Joe Le Taxi quand Vanessa sort un nouvel album !!! Elle n'a pas fait que ça dans la vie, MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:34

Tout sur LOVE SONGS - Page 9 86533042_o

Direct Matin (Paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:34

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:45

On peut pas lire l'interview. Il faut être abonné.


J'ai finalement acheté l'album. Je l'écouterai quand je serai d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:25

Mince ! c'était quelle édition qu'il fallait acheter pour avoir les chansons bonus ? je les ai pas là. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:35

L'Edition limitée pour avoir "Plus D'amour" et "Encore" ,quand à "Attention à Toi" il me semble qu'elle est disponible seulement avec l'achat sur Itunes.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:08

ludi76 a écrit:
On peut pas lire l'interview. Il faut être abonné.


J'ai finalement acheté l'album. Je l'écouterai quand je serai d'humeur.
C'était une écoute audio avec trois extraits de l'interview en cliquant en dessous ! Bref !Tout sur LOVE SONGS - Page 9 85858
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur LOVE SONGS
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE SONGS TOUR
» Votre avis sur LOVE SONGS
» BFMTV promo Love Songs
» Concert privé Love Songs (Arte)
» JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: