Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)

Aller en bas 
+4
flavia
lyssia
Mim!E
ludi76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:18


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:37

ludi76 a écrit:
Finalement, autre hypothèse pour les marques rouges sur le bras - c'est le mystère de la semaine :green: : ce serait des traces de dents et griffures d'un petit chien ou chat !!!
Le nouveau petit chien de Lily-Rose ?

c'est mi-gnon ! coeurs

oui enfin si on regarde son visage il a comme des piqures et des rougeurs aussi là, donc à moins que le clebs lui ai sauté au visage (dans ce cas là faut l'abattre il est dangereux Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 625539 ) je ne crois pas à la thèse des griffure s de chien (ou chat qu'il faudrait piquer aussi...huhu)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:00

indosteph a écrit:
D'accord pour couper un peu les cheveux, ( mais un peu), par contre son blouson et son foulard surtout pas les jeter !! J'halucine depuis 3 jours sur ce perfecto vintage avec l'écusson de la marque de motos "Indian". Je veux le même !!!
Et le foulard super long, pareil, j'adore la couleur et la matière. Je rêve de trouver le même, aussi long et aussi usé. Mais où c'est qu'il trouve des trucs autant d'enfer ? Si quelqu'un sait où ça s'achète, j'suis preneur de l'info !! ;)

Je te rejoins Indostaeph, son blouson est à tomber, je crois que j’aurais du être un mec....j'aimerai qu'un de mes fils porte ce genre de vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:35


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 07:41

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 10:05

Super cette vidéo, merci Ludi, c'est vrai que ce Damien, comme ses deux "collègues" ont du avoir une sacrée force de caractère pour supporter pendant 18 ans un emprisonnement à tort, de vivre sa jeunesse dans le milieu carcéral, enfermé avec des VRAIS meurtriers, et il faut savoir que les meurtriers d’enfants sont mal vus dans les prisons par les autres condamnés....en plus Echols a connu le couloir de la mort, c'est terrifiant de savoir qu'il y a des erreurs de la sorte...il suffit de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit d’avoir la gueule de l'emploi et ça y est... on est mort ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:36

a t-il été blanchi de façon catégorique? car j'ai lu des prises de positions radicales et obstinément à charge contre lui sur le net... j'ai l'impression que pour beaucoup aux USA, il reste coupable.
ça fait froid dans le dos.
ET je trouve que c'est "couillu" de la part de JD de prendre à ce point parti ... définitivement ce bonhomme me plait!
bref, quelqu'un peut -il me faire un résumé de l'histoire de l'instruction?
(j'ai la flemme de chercher... mais je peux le faire si d'autres sont intéressés.)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:08

Non, il n'a pas été blanchi, et c'est bien là le problème.

En cas d'innocence reconnue tardivement, la justice américaine doit verser 1 million de dollar par année d'emprisonnement.
Là, on parle de 18 ans (= 18 millions) pour trois mecs, soit 57 millions de dollars à verser !

Devant l'ampleur des mouvements demandant leur libération, la justice leur a laissé le choix : ils pouvaient sortir, à condition de signer un document disant en gros qu'ils étaient coupables et ne demandaient si l'innocence ni l'argent.
L'un d'entre eux, au début, a refusé, disant qu'il était innocent et ne pouvait signer une telle chose.
Mais comme l'accord était pour les trois ou pour personne, il a fini par accepté.

Ils sont donc libres, mais officiellement coupables.
Comme Omar Raddad chez nous.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:14

En même temps, les tests ADN ont montré qu'ils n'étaient pas coupables.
C'est une aberration totale.

Je suis fière de Johnny aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:32

Vive la justice. C'est dommage d'avoir dû accepter ce contrat pour être libre. Ils auront sans doute toujours le sentiment d'être coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:14

rah c'est terrible. merci pour cet éclaircissement Cheeky!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:14

Encore une affaire de fric au final, l'état américain ne reconnait pas ses erreurs pour ne pas verser l'argent auquel ils auraient droit pour reprendre une vie normale ! redface

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:42

C'est fou tout ça! j'ai entendu y'a pas longtemps que dans certains état il voulait garder la peine de mort parce que ça leur coûtait moins chère! j'étais horrifié!
Oui Johnny est courageux de défendre cette affaire! :love2:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:55

C'est vrai que c'est monstrueux, sur cet aspect là les Etats Unis sont encore vraiment au moyen age.
Johnny prends un risque au niveau de l'opinion public de son pays, il affiche en tous cas nettement sa position. C'est en effet super courageux...

~~~
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:02

flavia a écrit:
Encore une affaire de fric au final, l'état américain ne reconnait pas ses erreurs pour ne pas verser l'argent auquel ils auraient droit pour reprendre une vie normale ! redface

Pas que !
En effet, dire des West Memphis Three (ou d'Omar Raddad) qu'ils sont innocents implique, en creux, qu'un psychopathe se ballade dans la nature depuis vingt ans.
Il y a mieux pour calmer les foules.
Sans compter la paresse judiciaire, qui n'a aucune envie de rouvrir les affaires après autant de temps.

Avec cette solution, tout le monde est "content" : la justice peut affirmer avec trouvé les coupables, les innocents sont libres...

La position de JD n'est pas supra-courageuse en ce qu'elle n'est pas vraiment marginale.
Même les parents des victimes ont du mal à croire en la culpabilité des trois accusés.
Sa position contre la guerre en Irak était beaucoup plus risquée (et lui avait d'ailleurs valu pas mal de critiques).

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:27

Quelqu'un m'a dit que JD avait soutenu Michael Jackson quand il avait été accusé de pédophilie : est-ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:53

Ca serait génial si c'était vrai pour Michael.
Surtout que depuis sa mort, les accusateurs sont revenus sur leurs dires et ont reconnus qu'ils l'ont accusé uniquement pour lui soutirer de l'argent.
Y'a même le père d'un des enfants mis en cause, qui rongé par le remord d'avoir fait un truc aussi immonde, a mis fin à ses jours.
Les gens qui connaissaient vraiment bien Michael n'ont jamais douté de son innocence.
Peut être en effet que Johnny a fait partie de ceux là...

~~~
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:17

Absolument pas entendu parlé de quoi que ce soit là dessus.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:42

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:37

ludi76 a écrit:
Quelqu'un m'a dit que JD avait soutenu Michael Jackson quand il avait été accusé de pédophilie : est-ce que c'est vrai ?

Moi non plus. Il a juste réagit à la nouvelle de son décès.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:52

Tu te rapelles Mimie de ce qu'il avait dit dans sa réaction?
Etant aussi monstre fan de Michael, et n'ayant jamais entendu de commentaires de Johnny à propos de Mj, ça m'intéresse de savoir comment il le percevait...
Deux univres artistiques totalement différent, mais deux univers atypiques et pleins de génie...

~~~
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:33

Quand Depp est arrivé à Londres pour la "premiere de Plublic Enemies (29/06)", les photographes
ont eu leur première opportunité de demander à Depp comment a-t-il réagit à la mort de Michael Jackson.
"Bon, certainement après avoir entendu ce triste passage de Michael Jackson, pour n'importe qui, entre
nous tous, c'est vraiment triste." a déclaré Johnny. "Des enfants ont perdu leur père, des pères ont perdu
des enfants, des frères et soeurs ont perdu un frère, alors c'est certainement triste. J'ai eu une
très grande admiration pour ce qu'il a fait, son travail durant toutes ces années." Johnny a ajouté " Il
est un véritable génie!"

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:52


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:46

Oui, merci Cheeky.
Ca me touche qu'il appréciait Michael pour son génie. Dans les personnes amatrices de Rock comme Johnny, beaucoup ont malgré tout des aprioris, uniquement à cause du fait que Michael avait choisi un type de musique commercial pour exprimer son talent. ( Quand Prince faisait des tubes, il souffrait de la même comparaison. Pourtant, génie aussi !! )
Bref, Johnny fait partie des personnes qui ressentent le génie, même sous les paillettes et le vernis des hits planétaires...
Mais j'en attendais pas moins de lui... ;)

~~~
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:11

https://www.youtube.com/watch?v=S3oyzOMCtnA

Si je ne me trompe pas, il le dit dans cette vidéo indoseph ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:33

Merci Johline d'avoir retrouvé la vidéo!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:15

Ah marci beaucoup Johline, c'est effectivement exactement la bonne vidéo. :) merci
En plus il a exactement la coiffure que je lui préfère. Là, il est juste parfait !!
Ni plus, ni moins !! lol

~~~
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:03

You're Welcome !! :) J'aime bien cette coupe aussi :) Mais il est toujours plus ou moins parfait ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:59

C'est vrai que si la perfection a un nom, c'est surement Johnny. Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 204758

Le prochain film où il devra se faire couper les cheveux, éspérons qu'il revienne à ce style de coupe. Ca le rends trop classe. Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 170622

~~~
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:52

Pour pas dire pareil... lol, c'est pas la coupe que je lui préfère, j'aime bien la longueur actuelle de ses cheveux, ou carrément long en dessous des épaules, comme dans Rochester, Lost in la Mancha, pfiou, non je vais pas tous les mettre y'en a trop Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 649683 je kiffe grave aussi les cheveux attaché, comme dans Le Chocolat Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 44554 ou alors très court et rasé, comme dans Intrusion, bon d'accord, on peut dire que c'est toutes les coupes que j'aime, mais celle de la vidéo bof pour moi....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:21

Ce qui est beau dans cette coupe je trouve, c'est le contraste entre le dégradé sur les oreilles et la nuque qui donne un côté années 50, et les mèches super longues dans la figure qui donne un côté sauvage, voire grunge. Un côté dandy décadent, il peut jouer sur les deux styles en même temps... :)

~~~
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:35


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Festival de Toronto (West Of Memphis)
» Johnny au Glastonbury Festival
» West of Memphis: Voices For Justice BO
» Festival de Toronto - 7 et 8 Septembre 2013
» Le TIFF Toronto le 12/09/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: