The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 0:32

(bon après c'est un homme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Cecile__f
indosteph
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 0:55

Bin j'aime mieux jeune, même si il a l'air un peu endormi sur cette photo. La coiffure est plus cool, alors que vieux, tout court, tout droit, bof, bof...
C'est vrai que les mecs mangent un peu moins grave que les femmes, quoique!
Exemple d'un autre canon mec des années 80. Bin voila ce que ça donne après...
( No coment aussi. ) lol et après...

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 1:11

Beckham est tellement mieux maintenant *-*
Sa femme, pareil: (même si elle est probablement bien refaite)
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 7:26

Non mais Rourke, c'est parce qu'il a abusé !

Et puis, c'est peut-être moins vrai chez les femmes, je te l'accorde, mais chez les hommes, à 20 ans, souvent ce sont des gamins fades ou immatures... Un homme devient beau à 30-40 ans. C'est la fleur de l'âge.
D'ailleurs, c'est pour ça que beaucoup de femmes sont attirées par les hommes plus âgés.

En tout cas, Amber a au moins un point commun avec JD (et VP) : elle aime les antiquités :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2316682/Amber-Heard-reflects-Johnny-Depp-romance-steps-solo-thigh-split-dress--buys-antique-looking-glass.html
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 12:56

Pareil entre 17 et 27 ans... J'suis toujours attirée par les hommes plus vieux que moi de 10 ans au moins pleurs
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 12:59

Justement sur les photos de Ludi, Amber n'est pas maquillée ou très peu... coeurs Elle est trop jolie
C'est des photos récentes celles avec le t-shirt blanc tout sale? Je les avait vues sur Twitter, mais je pensais qu'elles dataient: il parait super jeune dessus! Ca lui va tellement mieux les cheveux comme ça, et habillé comme ça j'adoooore :love2:
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 14:56

Ce sont des photos actuelles du tournage de Transcendence, Cécile ! Si tu fais référence aux photos postées ce matin .

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 15:05

Quelques autres gros plans de photos au moment de leur sortie en voiture...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 18:24

Cécile parle des photos d'Amber qui datent de ce week-end.
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 19:12

Non non, avec l'histoire du t-shirt blanc, je parlais de Johnny :)
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 19:24

J'arrive en retard.
Notre Johnny est donc avec Amber.. Je croyais que c'était juste sexuel, mais s'ils s'affichent officiellement c'est qu'il doit y avoir autre chose (sinon il aurait pu se taper Amber dans le dos de Vaness et rien de tout ça ne serait jamais arrivé..) ça ne me choque pas, Johnny a toujours eu des compagnes plus jeunes, et ça m'étonnerait qu'il s'intéresse à une cruche, elle doit être moins "pouff" que ce que pensent certains ! J'adore Vanessa, mais tant mieux pour lui aussi.. Il fait ce qu'il veut..
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 19:39

Oui mais s'il a quitté Vanessa pour Amber ?
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 19:50

C'est qu'il n'était plus bien avec Vanessa .. Je vois pas pourquoi il se forcerait, quand un couple ne fonctionne plus je ne crois pas que ce soit bien de rester ensemble, même du point de vue des enfants quel intérêt de vivre avec des parents qui ne s'entendent plus.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 19:56

Enfin, plaquer une femme de 40 ans pour se mettre avec une jeunette, je trouve ça peu glorieux...
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 20:07

Il n'a pas de compte à rendre à ses fans
Et pourquoi faire une focalisation sur l'âge, que Vanessa ait 20 ou 40ans, il ne l'aimait apparemment plus. Et ça m'étonnerait qu'Amber l'ait attiré uniquement pour son corps, donc c'est pas seulement une histoire d'âge.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 20:10

Ben voyons, c'est pas une question d'âge ! tu me feras pas croire ça !
Il est comme la plupart des hommes de 50 ans poussés par le démon de midi. Besoin de quitter bobonne dont ils ont fait le tour et qui commencent à vieillir pour aller avec une fille qui leur rappelle leur jeunesse.
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 20:24

C'est triste de penser de cette manière. Autant dire que l'amour et les coups de foudre n'existent pas.
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 20:24

La_Brebis a écrit:
Il n'a pas de compte à rendre à ses fans
Et pourquoi faire une focalisation sur l'âge, que Vanessa ait 20 ou 40ans, il ne l'aimait apparemment plus. Et ça m'étonnerait qu'Amber l'ait attiré uniquement pour son corps, donc c'est pas seulement une histoire d'âge.
Tellement d'accord!
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 20:26

Mais non ça n'a rien à voir l'amour existe mais plaquer sa femme, surtout pour se donner une nouvelle jeunesse, ça ne se fait pas.

Tu verras si un jour, ça t'arrive ! (je précise que ça ne m'est jamais arrivé mais connais des femmes à qui c'est arrivé)
Tu diras peut-être pas la même chose !
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 20:33

ça s'appelle l'amour, ce n'est pas pépère, tout tracé, et il y a toujours le risque que ça prenne fin, pour telle ou telle raison.
On ne s'est pas ce qu'il s'est passé au sein du couple VP/JD, mais je préfère croire qu'il l'a plaqué pour la personne qu'est Amber, et pas pour son cul, sinon il aurait tu cette histoire et ne s'afficherait pas en public avec elle. Peut être que si elle avait eu 10ans de plus ça n'aurait rien changé. En fait je trouve que tu pars vite dans les clichés.

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 20:48

C'est pourtant très cliché, ce qu'il est en train de nous faire !
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 20:49

Johnny est tout de même resté un éternel ado, ça se remarque dans ses goûts et dans son look ! On peut quand même dire qu'inconsciemment une femme jeune le conforte dans cette envie d'éternelle jeunesse ! Et si coup de foudre il y a eu, normal de ce fait que ce soit vis à vis d'une fille très jeune même si c'est au détriment d'une certaine morale ...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 20:50

Agyness, lis mon MP please !!!
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 20:55

C'est vous qui créez le cliché.
C'est sûr que Johnny a un côté adolescent, il est donc normal qu'il s'entende bien avec les jeunes et qu'il soit sur la même longueur d'onde, c'est plus logique que cette histoire de fontaine de jouvence.. Même si c'est évident qu'il n'est pas un pur esprit, Amber est aussi une bombe.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mar 30 Avr 2013 - 21:07

Vous savez quoi ? je vais regarder le DVD de Rhum express ce soir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Aujourd'hui à 14:07

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant