Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana

Aller en bas 
+4
jen Sparrow
Agyness'
ludi76
Pirategirl-38
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:30

Dans Madame figaro d'aujourd'hui :
Anna Dana va réaliser son premier film qui a pour titre provisoire "Homo sapiennes"
avec en autre Vanessa Paradis, Isabelle Adjani, Leïla Bekhti, Alice Taglioni, Géraldine Nakache, Sylvie Testud, Julie Ferrier, Marina Hands et quelques autres


Dernière édition par MarinaSnape le Jeu 19 Sep 2013, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:07

Super ! Merci pour l'info.

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:28

D'après les infos sur vp.net
" le film se tournerai en juin mais ils attendent quand meme de boucler le budjet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 22:31

Normal en même temps c'est comme le soit-disant film avec Anne-Marie Etienne dont on a plus entendu parlé....

N'empêche belle brochette d'actrices !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:54

Audrey Dana parle du film :

https://www.dailymotion.com/video/xze3xh_audrey-dana-journal-de-bord-homosapiennes_shortfilms?start=51

Le site : http://fr.ulule.com/homosapiennes/


Synopsis :
C’est l’histoire de 11 femmes du 21ème siècle, à Paris, au printemps, sous une météo instable et bousculée, comme le sont nos héroïnes le temps de ces 28 jours. Ruptures, amours naissantes, maladies, amitiés, sexualité, la joyeuse tempête de la vie ne les épargne pas et elles l’affrontent dans toute leur drôlerie! Elles n’ont rien à voir les unes avec les autres, et pourtant, elles se retrouveront lors d’une scène en feu d’artifice, expression de leur liberté et de leur humour (désespéré?) face à ce qu’elles incarnent : la mutation express et troublante des femmes d’aujourd’hui.


Le projet :
Homosapiennes est un film joyeux, explosif, insolent. Comme une photographie prise à la volée de 11 femmes à Paris aujourd'hui, qui vont voir leur quotidien bousculé. Avec humour et surtout beaucoup de second degré, Homosapiennes nous fait vivre les tourmentes, les fantasmes, les contradictions, les névroses de ces femmes. Qu’elles soient mères, amantes, compagnes, les trois ou rien de tout cela, il s’agit ici de dresser un portrait sans fard de ces créatures complexes. Cette histoire n’est pas un manifeste féministe. Aussi vrai que les hommes n'y ont pas forcément la part belle, pour les femmes c'est encore pire !

C’est le temps d’un cycle hormonal, à savoir 28 jours, que nos héroïnes nous baladeront dans un Paris loin des clichés touristiques, au rythme d’un printemps chaotique.
L’une d’entre elles représentera la colonne vertébrale du film... C’est Ysis, jeune maman de 27 ans qui a déjà 4 enfants... Etonnant aujourd’hui et pourtant monnaie courante il y a 50 ans… Elle traversera ce film comme la femme vient de traverser le demi-siècle passé, enfin libérée, semblable à une boule de flipper allant dans tous les sens, mais vers l’avant.


Homosapiennes cassera sans doute le mythe de la femme française, mais en fera naître un autre...celui d’une femme plus libre, plus moderne et définitivement... plus drôle!

Le tournage d'Homosapiennes aura lieu du 17 juin au 9 août à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 07:59

Mer La Marinière, ça me plait beaucoup tout ça !! lol

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:15

Audrey Dana, c'est la nouvelle comédienne lancée par Claude Lelouch... (mon papa reçoit Lelouch à son musée samedi prochain... enfin, bon aucun rapport).
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 11:12

C'est vrai (comme dit LM) que le casting est impressionnant !

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Ad5efcc31590 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jou12 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:17

Ca a l'air original ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 10:43

ça m'a l'air tres sympa comme film également !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:27

Merci pour les infos les filles!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 21:41

Ce projet ne sera financé que si au moins 300 contreparties (=participants) sont commandées avant le 2 juil. 2013.
Aidez à financer ce prochain film et accédez à des informations exclusives....

http://fr.ulule.com/homosapiennes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 00:58

Fiche du film sur Unifrance : http://www.unifrance.org/film/36256/french-women

Le tournage a déjà commencé avec Laetitia Casta depuis qqs jours!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:40

Tout de suite sur Canal+, Audrey Dana et Adjani parlent du film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 22:01

J'ai vu ça. :wink!:

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:48

Tournage du 17 Juin au 9 aout .

Lu sur Twitter (hier) :

Un petit air de jazz ‏@gauxmar1 10 min
Voir vanessa paradis en pleins tournage en rentrant sur paris #kiff


Et apparemment Vanessa a ete aperçue a austerlitz .
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:15

Merci pour l'info Marina!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:43

On ne l'a pas vue repartir des USA ni arriver en France !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:48

elle a fait ça la nuit hihi en fugitive SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana 917372

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:49

Participez au premier long-métrage d'Audrey Dana avec 11 stars au casting dont Vanessa ! 5 euros c'est presque rien et vous contribuez au film ;)
Il ne reste que 6 jours...

http://fr.ulule.com/homosapiennes/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:52

si j'étais pas en débit... disturbed

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 01:14

Je poste directement la vidéo du site


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:41

Finalement j'ai participé au film ;)

Dans Homosapiennes, elle incarne Rose, une jeune femme qu'Audrey Dana nous décrit dans ces termes :

Ingénieur statisticienne et femme d'affaires. Très jolie, très classe, très intelligente, très tout. C’est la seule qui se réveille fraîche le matin... C’est celle qu’on envie, celle à qui on aimerait toutes ressembler... et pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:02

huhu...elle se sent malheureuse ?!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 13:50

maybe ^^

Période de contribution rallongée de 6 semaines : allez-y !!! http://fr.ulule.com/homosapiennes/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:44


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 18:22

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Image10SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Alicet10
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:40

C'est celle qui joue les "Sophie et Sophie" sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:21

Je ne la connais pas, mais je comprends sa joie!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 18:36

ah encore un compte à suivre: https://twitter.com/dana_audreydana

Merci pour l'info!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 21:48

j'aime bien workingirls....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:07

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Twihom10SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Twihom11
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:39

Si elle est beaucoup plus belle en vrai, elle doit ètre sacrément belle!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:10

Moi, je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:56

Oui je sais, perso je l'ai toujours trouvé très belle!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:11

Je parle en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:36

Ca m'étonne toujours de lire " je ne trouve pas que telle ou telle personne soit belle " ( ou moche). C'est tellement personnel comme point de vue. On aura pas les mêmes critères pour apprécier la beauté d'une personne. Ca m'étonne du coup que les gens fassent un débat sur ce sujet, cherche à convaincre l'autre...

Pour l'avoir vu plusieurs fois, moi je la trouve très belle (en photo aussi). Je ne cherche pas à ce que les autres pensent la même chose.

C'est bien tous ces tweets mais des photos seraient bienvenues aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 08:37

Tu me rappelles quelqu'un Bidule... je suis sûre de te connaître déjà.

Quant au débat sur la beauté, c'est un vaste débat qui peut alimenter des dissertations de philo mais tout n'est pas subjectif. Il existe des critères objectifs de beauté comme pour une oeuvre d'art. La régularité et la finesse des traits, la proportion du visage et du corps, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 11:11

Concernant la beauté, pour moi, elle est complétement subjective. Sinon, on en revient à des normes de beautés: poids, taille, traits du visage...Et , je n'aime pas ça. De plus, cela peut varier dans le temps, selon les cultures...Donc, pour moi il n'y a aucun intérêt à débattre sur la beauté de quelqu'un. C'est juste un sentiment personnel.

Vous ne trouvez pas VP belle, personnellement je m'en fous, j'ai mon point de vue sur elle et je ne cherche pas à convaincre qui que se soit. C'est valable pour tout le monde. Certains trouvent JD très beau, d'autres non, d'autres le trouvent de plus en plus moche et ridicule parfois avec ses looks. Question de point de vue.

Cela me rappelle le discours de JD au césar en 1999. Quand il dit " personne n'est meilleur qu'un autre , nous sommes juste tous différents ". Pour moi, cela peut s'appliquer à la beauté. Je ne demande pas à ce qu'on soit d'accord avec moi. Mais juste respecter mon point de vue.

PS: On ne doit pas se connaitre, je ne fréquente aucun forum concernant JD ou VP.

PS2: il y a des parisiens sur le forum ? Aucun dans l'accident de train dans la région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:15

J'ai des images du bureaux de Vanessa (Rose dans le film) je ne crois pas que je puisse les mettre ici étant donné que c'est dans le cadre de la souscription au film et des mails que je reçois....c'est réservé je pense. SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana 768435 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:52

J'ignore si c'est réservé aux souscripteurs, mais en tout cas j'ai aperçu deux photos de ces bureaux sur un tweet ...SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana 768435

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Ad5efcc31590 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jou12 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 22:38

ah bon ? Audrey Dana ne met pas les photos qui sont misent sur Ulule sur son twitter, donc je suppose qu'il ne vaut mieux pas les mettre.... sinon ce ne serait pas juste, après tout c'est réservé aux personnes qui ont souscrit.... en tout cas je ne le ferai pas, si d'autres le font c'est dommage, ça ne pousse pas les gens dans ce cas là à souscrire pour financer le film... si on peut trouver les photos n'importe où.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 01:38


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:39

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Bpt5es10
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:01

Merci Marina pour cette photo du tournage !

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Ad5efcc31590 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jou12 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:51

Géraldine Nakache ‏@GeraldineNakach
"De la Testud + de la Paradis truc de déglinguo! #danasmovie"


SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Pp10

PPM = Par ses Propres Moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:56

Ca peut vouloir dire tout autre chose mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:08

PPM veut effectivement dire par ses propres moyens sur une feuille de service pour un tournage
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:26

Ok merci de l'info. Vous travaillez dans le cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:52

non pas moi mais mon ami oui il a d'ailleurs travaillé sur le tournage de l'arnacoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gonzo et sous-titres
» Trois petites filles - Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: