Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHARLIE MORTDECAI de David Koepp

Aller en bas 
+10
FloDepp
lyssia
indosteph
Agyness'
ludi76
Cheeky
jen Sparrow
Pirategirl-38
flavia
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:32

Cheeky, les films que tu as cité, Benny and Joon, Gilbert Grape, Arizona dream sont des films que j'ai adoré. Je crois qu'il en refera des comme ça aussi, quand il sentira le projet pour :wink!:

Au vu de ce que tu viens de dire, j'ai trouvé intéressant ce que Johnny a exprimé pour le film Transcendance, le dernier film en date où il "se ressemble"
http://journalmetro.com/culture/480381/johnny-depp-sans-artifices/

"Les fans de Johnny Depp seront peut-être stupéfaits de découvrir que dans son plus récent film, le thriller technologique Transcendence, l’acteur caméléon ressemble à… Johnny Depp. «Je savais dès le départ qu’il n’y aurait pas de cheveux roses, de nez de clown, de souliers de Ronald McDonald», dit Depp, qui a pris l’habitude d’accepter des rôles demandant plus qu’un peu de maquillage blanc, de Tonto dans Lone Ranger au Chapelier fou d’Alice in Wonderland.

Johnny Depp a écrit:
«C’est toujours plus difficile de jouer ce genre de rôle plus près de la surface, de ce qu’on est réellement. On se sent vulnérable, croit Depp. J’ai toujours essayé de me cacher, parce qu’en partant je ne peux pas supporter mon apparence. Je crois que c’est important de changer chaque fois, de trouver quelque chose qui est aussi intéressant que possible pour les personnages qu’on joue.»


~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:40

http://showbizz.net/2015/01/23/nouveaute-mortdecai/

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Mortdecai_rottentomatoes

Il y a des spectateurs potentiellement intéressés... pourvu qu'ils ne soient pas découragés par les mauvaises critiques  CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 383290

Je cherche du positif... parce que pour moi ce film le mérite ! CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 138714

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:43

Et une autre sympa ;

http://www.tendanceouest.com/actualite-91626-charlie-mortdecai-film-avec-johnny-depp.html

Citation :
Le casting du film est on ne peut plus alléchant, jugez plutôt : Johnny Depp, Ewan Mc Gregor, Gwyneth Paltrow ou encore Paul Bettany.

Ce film est complètement loufoque du début à la fin... C'est parfois très gros, mais ça marche car l'ambiance veut ça. Le burlesque des situations ajouté au langage châtié de notre noble renforce le côté comique du film...
Charlie Mortdecai est un bon film pour se divertir et se changer les idées. Les acteurs ont l'air d'y prendre plaisir aussi. C'est à voir en ce moment au cinéma.

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:56

http://www.warringtonguardian.co.uk/news/11741868.Former_Priestley_College_student_doubles_for_Johnny_Depp_in_new_film_Mortdecai/

Avis aux bilingues du forum !
Il est question que Johnny ait été doublé pour la scène du bain ??? Quelqu'un pour confirmer ?

C'est la traduction automatique que j'ai obtenu, mais je suis dubitative, pourquoi une doublure  CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 768435

"Il y avait forcément quelques moments bizarres quand un ancien élève Priestley College doublé pour Johnny Depp dans son nouveau film.

Mais assis dans une baignoire en face de deux de Gwyneth Paltrow probablement les tout surmonté.

Sam Allen se tenait pour les Pirates des Caraïbes de l'acteur dans diverses scènes dans la câpre, Mortdecai.

Johnny joue marchand d'art Charles Mortdecai débonnaire qui court pour récupérer un tableau volé répandu pour conduire à l'or nazi perdu.

Sam a obtenu le rôle après deux de l'étoile a abandonné et un directeur adjoint remarqué qu'il avait le même profil.

Il a dit: «Ils me ont mis dans la perruque et m'a donné son teint et collés sur une moustache et me ont emmené le bas pour régler et avant que je savais, je étais debout à côté de Johnny disant:« Comment ça va '

"Si Johnny ne était pas nécessaire alors je serais dans la scène et que je ferais les actions et joue sur son caractère.

"Mais un jour un de l'équipage est venu vers moi et m'a dit:« Comment vous sentez-vous aujourd'hui faire nu »

La scène de la comédie impliqué une baignoire avec seulement quelques troncs de couleur chair protégeant la modestie de Sam."

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 23:04

Une critique pas trop mal hors de France :
http://www.latimes.com/entertainment/movies/la-et-mn-mortdecai-review-20150123-story.html

traduction automatique du petit passage
Citation :
est difficile de dire exactement qui est le public pour la curiosité loufoque "Mortdecai." Mais ceux qui ne trouvent leur chemin dans cette suprêmement idiot action mystère câpres sont pour quelques sourires sinon rires grande partie grâce à l'habile - performance de Johnny Depp dans le rôle-titre - et stupide.

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 23:14

L'article sur la doublure est... choquant.
Car il ne s'agit pas de la seule scène du bain !
"If Johnny was not needed then I’d be in the scene and I’d do the actions and play out his character."
Autrement dit, toutes les scènes incluant un Mortdecai de dos, ou un gros plan sur ses jambes ou mains, sont le fait de la doublure, et non de Depp.
La scène de bain, effectivement, fut tournée par des doublure et ni Paltrow ni Depp n'ont joué nus (contrairement à ce qu'ils affirment sur le plateau d'Ellen).

La critique que tu cites est loin d'être excellente. Elle dit qu'il ne faut pas s'attendre à exploser de rire. Au mieux, quelques sourires, et encore... seulement pour ceux qui adhèrent à l'humour un peu forcé.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 23:26

La critique n'est pas complètement négative "sourires, rires grâce à l'habile performance de Johnny", c'est ce que j'ai repéré !

Une autre :
http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-charlie-mortdecai/

Oh je suis surprise pour cette histoire de doublure, pour Johnny ça pourrait s'expliquer par les tatouages et les difficultés de les dissimuler totalement non ?
N'empêche que je suis un peu déçue quand même, je me revois penser au ciné "oh les jolies petites gambettes de Johnny" et ce ne seraient pas les siennes ? CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 250731

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 23:37

Romyan a écrit:


Oh je suis surprise pour cette histoire de doublure, pour Johnny ça pourrait s'expliquer par les tatouages et les difficultés de les dissimuler totalement non ?
N'empêche que je suis un peu déçue quand même, je me revois penser au ciné "oh les jolies petites gambettes de Johnny" et ce ne seraient pas les siennes ? CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 250731

Un tatouage, ça se cache (par maquillage ou même en post-production, par retouche des images) :



Je parierai plutôt sur :
- la close de contrat sur l'emploi du temps. Quand ses enfants étaient jeunes, Depp ne tournait que quatre jours par semaine. C'est peut-être encore le cas.
- Un JD qui n'est pas sur le plateau, c'est peut-être un JD que l'on paie moins.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 23:44

Je préfère ne pas argumenter sur l'article massacrant la quasi totalité de sa carrière, l'auteur de l'article aurait carrément du écrire que Johnny est nul, ça aurait été plus vite redface

Par contre, je suis contente de lire AUSSI des bonnes critiques, ça fait plaisir!! Particulièrement pour le dernier article: si le personnage est vraiment comme ça, je vais l'adorer, c'est exactement tout ce que j'aime chez Johnny dans un film!!!!!!!! CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 917372 CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 917372 CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 917372 CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 917372 (

Sinon, oui, très étonnant cette histoire de doublure, c'est plutôt rare dans ses autres films non????

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 23:48

Mais de quel article parlez-vous quand vous dites "qui massacre la quasi totalité de sa carrière" ?
J'ai l'impression d'avoir raté un truc. disturbed

Selon l'article, le système des doublures ne semblent pas rare.
Il est même précisé que ce jeune homme est désormais inscrit dans un registre afin qu'ils puissent faire appel à lui chaque fois que JD tournera à Pinewood Studio (ce qui est fréquent, est-il précisé).
En pub, c'est très très courant (les stars ont souvent des doublures mains/pieds/jambes/etc.).
Ca doit être de même au ciné, pour les grosses stars.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 02:22

J'ai toujours trouvé dommage qu'il y ait des doublures comme ça....


Je parlais de l'article dont le lien a été posté par Vintage, et qui massacre tout ses rôles les plus intéressants à mon gout, c'est pour ça que j'ai préféré ne même pas répondre, le désaccord était si profond que je me serai emporté ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 10:14

Que tu se sois pas d'accord, c'est ok. Mais dire que l'article dégomme toute la carrière de Depp, non. Bien au contraire. :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 10:24

C'est plutôt très courant dans le ciné d'utiliser des doublures !
Pour les scènes de nu ou les mains, le dos etc, quand ce n'est pas indispensable que la star soit là.

Il est connu que Julia Roberts a eu une doublure jambes dans Pretty Woman par exemple.
Il a été dit que Kevin Costner avait été doublé dans Robin des Bois et Whitney Houston dans les scènes de nu de Bodyguard. Je ne sais pas si c'est vrai pour ces deux cas, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:36

jen Sparrow a écrit:
J'ai toujours trouvé dommage qu'il y ait des doublures comme ça....


Je parlais de l'article dont le lien a été posté par Vintage, et qui massacre tout ses rôles les plus intéressants à mon gout, c'est pour ça que j'ai préféré ne même pas répondre, le désaccord était si profond que je me serai emporté ^^

L'article argumente exactement le contraire. Il défend même l'acteur et regrette des choix malheureux qui lui portent préjudice. Et c'est un fait; pour beaucoup de producteurs et même de cinéastes de grandes valeurs, Depp n'est même plus bankable mais surtout un risque financier.

Cet aveuglement aussi excessif ne lui rend sûrement pas beaucoup service. Enfin bref ...

Depp est doublé dans de nombreuses scènes, surtout dans ce genre de film de studio à budget moyen où le temps c'est de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:14

On ne doit pas avoir la même vision des choses ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:35

jen Sparrow a écrit:
On ne doit pas avoir la même vision des choses ^^

Non, c'est une certitude et heureusement, sinon j'aurais repeint ma chambre en rose!

1er chiffre du bo américain.
Le film ne devrait pas dépasser les 5 millions de dollars sur le week end.
http://www.boxofficemojo.com/daily/chart/
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:50

Vintage, je trouve tes propos désobligeants.

Vintage a écrit:
Cet aveuglement aussi excessif ne lui rend sûrement pas beaucoup service. Enfin bref ...
Vintage a écrit:
Non, c'est une certitude et heureusement, sinon j'aurais repeint ma chambre en rose!

On a le droit d'exprimer ce que l'on ressent sans être attaqué.
Tu as tes opinions, tes exigences cinématographiques et tu es certainement très à la pointe sur cette thématique mais même un spectateur lambda (que j'assume parfaitement d'être) a le droit de prendre du plaisir au cinéma avec de petits films sans prétention juste divertissants.

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:54

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 943657 Toute a fait d'accord avec vous Romyan et Jen !!

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:10

Romyan a écrit:
Vintage, je trouve tes propos désobligeants.

Vintage a écrit:
Cet aveuglement aussi excessif ne lui rend sûrement pas beaucoup service. Enfin bref ...
Vintage a écrit:
Non, c'est une certitude et heureusement, sinon j'aurais repeint ma chambre en rose!

On a le droit d'exprimer ce que l'on ressent sans être attaqué.
Tu as tes opinions, tes exigences cinématographiques et tu es certainement très à la pointe sur cette thématique mais même un spectateur lambda (que j'assume parfaitement d'être) a le droit de prendre du plaisir au cinéma avec de petits films sans prétention juste divertissants.

En aucun cas, mes propos sont désobligeants, surtout qu'il ne s'adresse pas à toi, ou à vous, je ne voudrais pas être désobligeant. Ils saisissent assez bien , il me semble, l'ambiance du forum ou des forums en général.
Et puis c'est vrai, j'ai écrit l'adjectif "rose", j'espère que le modérateur ne m'en voudrait pas, j'espère ne pas avoir été trop loin (notez que j'aurais pu écrire "bleu").
Bon, c'est pas bien grave tout ça, on s'en remettra de "Mortdecaï", vite vu, vite oublié. Enfin, pour ceux qu'ils l'ont vu.



Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:27

Vu et en plus ça m'a plu !
OMG ça risque de te désespérer :green:
En plus, quand je l'aurais en DVD je le visionnerais dans ma chambre rose ou bleu CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 138714

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:36

Un article qui démontre en 5 points pourquoi Johnny a encore une belle carrière devant lui :

http://www.breitbart.com/big-hollywood/2015/01/24/5-reasons-johnny-depps-career-is-not-in-trouble/

Traduction auto :
Le box-office ventre-flop "Mortdecai" a lancé un certain nombre de « Est de Johnny Depp carrière cours ? "think-pièces. L'idée est que, après les échecs combinés de "The Lone Ranger", "transcendance", et "Dark Shadows", la carrière de Johnny Depp est maintenant sur ​​la bulle, à un carrefour, dans un piqué ...

Voici 5 raisons qui ne est pas vrai :
1. Talent
Johnny Depp a plus de talent dans son oreille droite de 90% de ce qu'on appelle les stars d'aujourd'hui ont combiné. Les flops de Depp ne ont rien à voir avec autre que Johnny Depp Johnny Depp étant rien. Il est un excentrique; un acteur cherche toujours à se étirer et faire quelque chose de différent.
Fondamentalement, il est un acteur de caractère brillant qui est la star de cinéma beau et ne veut rien faire de routine. Il essaie toujours, toujours à la recherche.
Sauf pour «Transcendance," chacun de ces flops a porté sur la chasse à une autre franchise "Pirates" qui lui permettra de rester une étoile et acteur de caractère.
Les choix de Depp ont été mauvais, pas question. Mais il est toujours le charismatique, sympathique, sympathique Johnny Depp nous avons adoré pendant trois décennies.
Vous pouvez surmonter mauvais choix en faisant de meilleurs.
2. Depp est seulement 51 ans
Et il semble 35. L'homme a un quart de siècle de retours devant lui.
3. Le capitaine Jack Sparrow
Chacun écrit sur ​​le box-office à la décoloration pendant les "Pirates des Caraïbes" franchise. Ce qu'ils ne vous disent pas, ce est que la dernière entrée a rapporté plus d'un milliard - avec un «B» - dans le monde entier.
"Pirates des Caraïbes 4" est le 14e rang dans le monde entier boîte bureau grosser de tous les temps . Pour la perspective, qui met cette «franchise fading" avant de près de 200 millions de dollars de "Hunger Games: Catching Fire," $ 100 000 000 d'avance sur le deuxième film "Hobbit", et derrière un seul film "Harry Potter".
"Pirates 5" sortira en salles en 2017.
4. The Mad Hatter
Depp ne est pas juste titre une franchise de l'argent d'impression, il manchettes deux.
En 2010, "Alice au pays des merveilles" a rapporté $ 1,025,000,000 - à nouveau avec un "B" - dans le monde entier (il se classe 17ème ) et $ 334 000 000 domestique. Cette franchise ne fait que commencer. En outre, ce est un produit Disney et à partir de la fin, la machine publicitaire de Disney ne peut mal faire.
"Alice 2" arrive l'été prochain.
5. Whitey Bulger
Dans " Black Mass "Depp étoiles comme infâme gangster Whitey Bulger Boston. Son équipe de support est constitué de pas moins de Benedict Cumberbatch, Sienna Miller, Dakota Johnson, Joel Edgerton, et Kevin Bacon. Le directeur est Scott Cooper, l'homme dont barrer débuts "Crazy Heart" a remporté Jeff Bridges un long retard Oscar du meilleur acteur.
"Messe noire" arrive en Septembre, et nous savons tous combien Oscar aime un récit de retour.
Se il ya un acteur là-bas qui ne serait pas vendre son âme pour ce genre de problèmes de carrière, ce est un menteur.
Johnny Depp va être autour pendant aussi longtemps qu'il veut être autour.
Encore une fois, Depp a fait quelques choix terribles ces derniers temps, mais au moins il essaie différentes choses. Il mérite pour cela, et il ya aussi aucun doute son génie finira par retourner la foudre à cette bouteille.

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 09:16

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Captur12

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:20

Romyan a écrit:


On a le droit d'exprimer ce que l'on ressent sans être attaqué.

Cela est vrai aussi des journalistes, donc, qui ont le droit d'écrire que Depp enchaîne les merdes depuis dix ans sans que l'on remette en cause leur professionnalisme. CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 71621

(je ne dis pas ça pour toi, spécifiquement).

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:13

Oui Cheeky, même les journalistes ont le droit d'exprimer leur ressenti.

Mais je trouve quand même excessif le mot "merdes" non ?

Le cinéma c'est de l'art et je pense que chacun porte un regard différent sur les oeuvres (que ce soit le cinéma, la peinture...).
Je pense (souvent d'ailleurs je le dit à mes enfants) qu'on ne doit pas dire "c'est nul" mais plutôt "moi ça ne me plait pas" (avec mes enfants d'ailleurs ça porte essentiellement sur l'art culinaire de maman, mais passons ce n'est pas le sujet).
Les professionnels se doivent de mesurer leur propos, ils sortent des phrases "chocs" du coup le lecteur pense facilement "oh ils ont dit que c'était nul, ils savent ce qu'ils disent c'est leur métier, j'y vais pas", alors que si ils donnent leurs points négatifs en soulignant bien "c'est notre avis" il me semble que ça laisserait une porte ouverte sur l'oeuvre au public qui pourrait se laisser tenter de voir par lui même.

Perso, j'entends parler d'un film, je lis de telles critiques, histoire de me faire une idée, là les journalistes sont tellement catégoriques, bien évidemment si je n'ai pas d'admiration particulière pour un acteur du film (oui Johnny a cette chance avec moi, je lui laisse une toujours une chance) et bien je passe mon tour, et je ne pense pas être un "cas" isolé. Dommage comme attitude ça contribue à tuer des films.

Pas persuadé que je sois très claire, mais je ne suis pas pro pour le maniement des mots et les discours. :wink!:

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:46

Oui, c'est ce que disait ma prof de dessin au lycée aussi : on ne doit pas dire "c'est moche" mais "je n'aime pas".

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:23

Là-dessus, je suis d'accord : un avis n'est qu'UN avis.
Mais il s'agit d'une convention : de nombreuses rédactions interdisent à leurs critique d'employer le "je". Le journaliste doit donc parler comme si son opinion était un fait irréfutable et universel.

La bonne critique du jour nous vient des INROCKS, qui nous auraient plutôt surpris en se montrant gentils.
http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/charlie-mortdecai/
Mais une fois que nos pieds ont foulé l’abîme du ridicule, on ne peut s’empêcher de se demander : qu’est-il arrivé à Johnny Depp pour qu’il soit à ce point ivre de sa propre caricature ?

L'analyse sur la carrière de Depp est simpliste, bien moins intéressante et réfléchie que dans l'article posté par Vintage.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 15:57

Les autres articles du genre m'ont tellement énervé que je ne lirai pas celui-là ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:56

Je suis tombée la dessus par hazard, mais notre avis est partagé (à moins que ce soit quelqu'un d'ici...),

http://www.gamekyo.com/blog_article354569.html

Citation :
Je ne fais pas souvent des articles mais les énormités que j’ai vues sur le site et dans les médias concernant Johnny Depp me font mal aux yeux.
Certes je l’admets ses deux derniers films (Transcendance assez bon et Charlie Mortdecai assez moyen) ne sont pas des pépites mais de là à jeter Johnny Depp dans un sac poubelle au côté des plus mauvais acteurs (non je ne vais pas en citer pour ne froisser personnes), il n’y a plus qu’un pas.

D’abord Johnny Depp, ce sont des films cultes et inoubliables.

Petit rappel, j’aurais pu en citer d’autres notamment des plus anciens :
Culte :
Pirates des Caraïbes
Inoubliable :
Swenney Todd
Original :
Alice aux pays des merveilles
Clivant :
Charlie et la chocolaterie : petite parenthèse, souvent moqué mais personnellement je ne peux qu’apprécier le jeu de Johnny Depp et Freddie Highmore (et d’autres acteurs mais pas tous)
Troublant :
Edward aux mains d’argent
Et le four injuste : Lone Ranger, naissance d’un héros

Je finis ce court article par souligner les qualités d’acteur de Johnny Depp. Avec ses simples mimiques, il arrive à rendre ses personnages attachants, drôles uniques et inoubliables. Là où d’autres acteurs jouent dans des films où le but est de faire la guéguerre au méchant. Créativité, ne demande-t'on pas cela aux jeux vidéos, pourquoi ne pas l'amener aux mondes du cinéma ?....
Je sais qu’il divise mais pourquoi ? Je n’arrive pas à lui trouver un défaut !

J'aime la voix du public !
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 943657

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:14

J'adore cette répartie!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 07:26

Il y a des choses que je trouve simpliste dans son raisonnement à la fin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:53

Vintage, comme Jen te l'a dit, on en trouve de plus en plus sur tous les sites, partout, tu as juste à taper Johnny Depp sur internet, c'est un flot d'article de ce genre qui se présente... Comme Jen, je ne prends jamais la peine de noter les liens ou de conserver ce genre d'articles, pour moi ça ne vaut pas la peine, ils ne le méritent pas, mais tu peux y retrouver partout...


Romyan, je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as pu dire CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 943657 CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 943657

Merci pour tous les articles positifs que tu poste, ça montre que le film n'est pas une horreur totale CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 138714 ça fait du bien de lire du positif en tout cas !! ;)
Et le dernier article que tu as posté, tout à fait ça, c'est un commentaire qui résume tout ! CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 943657
Vive la voix du public !! ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 10:01

Petite aparté : je ne vois plus le Monsieur Patate de mon fils pareil depuis Charlie CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 233938
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 8123e689676521f83376c9c0cf423aaf.1326282097

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 14:40

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 233938 Romyan, il n'y a que toi pour penser à des trucs pareils!!!

J'ai vu le film!! Je posterai un avis dans le topic approprié, en tout cas je suis ravie d'avoir pu aller le voir vu que j'ai bien cru ne pas y arriver!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 18:47

mdr mdr mdr Pas mal Romyan, je comprends que tu ne vois plus Mr Patate de la même manière, peut-être pourra t-il te conduire à Charlie Mortdecai mdr

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 20:46

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 10411410 les Anglais son super ils font comme les Belges :wink!:

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 21:18

Trop bien, les français devraient s'inspirer...

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 22:55

Oui c'est ce que je me dis! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 18:55

Trop génial ^^! Ça me rappelle quand je suis allée à Londres l'année dernière et que partout il y avait des affiches de Transcendance, et à chaque fois qu'un bus passait, et c'est très fréquent, je vérifiais s'il y en avait une, et quand il y en avait une, je le suivait des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue.

Oh, le film est sorti le 23 Janvier dans les pays anglophones? Ca veut dire, que, que, que... Il est sortit chez nous avant, pour une fois! :D

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 19:40

Oui, il est sorti avant chez nous, c'est bien rare!! :)

Hier, il y a eu une pub pour le film sur une chaine de radio régionale! Je l'écoute tout les matins et c'est la première fois que je l'entendais!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:01

Etonnant Johnny sans tatoo !

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 0b4d03b07d06

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Ad5efcc31590 CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Jou12 CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:55

ça fait vraiment bizarre, je le préfère avec ses tatoos

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 21:00

Moi aussi CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 168406

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 22:41

Impressionnant le travail du maquillage surtout !

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:25

Oh, ça fait un grand vide, une vrai peau de bébé, c'est magique. Moi aussi j'aime ses tatouages, ça fait partie de lui, enfin il aurait pu en avoir un peu moins quand même (faudrait que je le vois en maillot de bain pour me rendre compte en fait...).

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:46

il en a surtout sur les bras, les mains, et les mollets, deux sur le haut du torse, il parait qu'il en a un gros dans le dos mais je ne l'ai jamais vu....ce que je n'aime pas dans les tatouages, ce sont ceux qui font de vraies fresques sur le corps on ne voit plus la peau, ça c'est pas très beau, alors que lui déjà il n'y a pas trop de couleur et puis ils ne sont pas collés les uns aux autres.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:24

Je ne sais plus si ça a été dit, mais le DVD sort en France le jeudi 21 mai! Dans 20 jours donc!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:49

Merci pour l'info Jen, le dvd sort tôt, c'est géant, je vais bientôt revoir Charlie...

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:54

Merci Jen! Je n'aurais plus qu'à convaincre mes parents de me l'acheter! ^^

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:58

Ah ouii c'est cool, c'est tôt! CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 917372 CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 204758 Et ça fera un DVD de plus dans ma collection, un!!! ^^ lol

J'espère que tu y arriveras Blandine! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:14

Blandine, tu veux qu'on signe ta pétition ? Moi je suis prête pour défendre de grandes causes CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 71621

~~~
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE MORTDECAI de David Koepp   CHARLIE MORTDECAI de David Koepp - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE MORTDECAI de David Koepp
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» AP mortdecai Tokyo
» [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI
» The Late Show - David Letterman {25 Juin 09}
» AP Mortdecai à Los Angeles le 21 Janvier 2015
» AP Mortdecai à Berlin Le 18 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: