Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde

Aller en bas 
+3
Cheeky
legolinae
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Vote_lcap71%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 24 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Vote_lcap21%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sans plus
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Vote_lcap6%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Vote_lcap2%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Vote_lcap0%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 17:40

Vivement janvier prochain, je pourrai faire tous les concours !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 19:16

ah dommage,j'en suis loin alors ! :mrgreen:

Par contre la question n'est pas trop dure ca va ?... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 10:37

No super simple lol c'est pour sa que personne va gagner lol en tout cas...A VOTE^^

merci pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 17:17

Ils ont passé y'a 1h, la publicité pour le concours sur MTV avec des extraits de la BA et la question en reprécisant bien en dessous de l'écran qu'il faut avoir 18 ans pour participer au jeu..........

et voilà les photos comme promis de l'affiche qui se trouve station Raspail lol
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Dsc01418uk2
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Dsc01419kt6 8)

j'avais envie de l'embarquer!!!!!!!!!!!!! :P

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 17:48

Wa et je comprend pourquoi ! elle est trop belle ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 19:05

Merci pour le concours! Veux aller au japon!!! lol
Sympa Mim!E les affiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 19:39

Pour les parisiennes ou la région!
Enfin celles qui peuvent y aller! Concours pour la première à Disneyland Resort Paris

http://www.atome77.com/concours.php?art=29
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:18

Interview récente de Johnny donnée à ABC :

http://abclocal.go.com/kabc/story?section=entertainment&id=5284383

et une autre sans doute le même jour pour Access Hollywood :
http://video.accesshollywood.com/player/?id=101383

je n'ai pas compris tout ce qu'il disait dans la 2e. Il a l'air de parler de Keith "un gentleman" (!!!), de la fin des PDC (on ne sait jamais s'il y aura une suite), de ses enfants avec qui il joue aux Barbies et à Frankestein et de Sweeney Todd dans lequel il "chante mal". Par contre, je n'ai pas compris pourquoi la présentatrice et lui parlent de 2 anniversaires...

si vous avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 00:12

J'ai pas tout percuté non plus,
mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre lol
le jeu en pub sur allociné
http://www.promosintermarche.com/pirates/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:37

Une transcription partielle de ce qu'il a dit sur le site de Access Hollywood. Les 2 birthday parties sont pour Lily !

http://www.accesshollywood.com/news/ah5227.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 13:22

Merci Ludi :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 17:23

:( :( :( la vidéo du 2ème lien pour moi ne marche pas, ça marque : connecting alors j'attends...sans résultat! :(:(:(
Merci Ludi en tout cas
J'ai acheté Cinélive :pirat:

Citation :
Pour les parisiennes ou la région!
Enfin celles qui peuvent y aller! Concours pour la première à Disneyland Resort Paris

http://www.atome77.com/concours.php?art=29
J'ai joué! Même si j'aime pas mettre mon nom de famille et mon adresse sur le net comme ça...
Fallait vraiment le trouver ce site :d
Merci ^^

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 18:48

j'adore les questions pr le concours : " ds quel série a t-on découvert JD ? " ben le Prince de Bel-Air bien sur :p :DD

Sinon, qu'est ce que je rêverais d'aller au Japon :(

merci Ludi pr l'interview ^^ C mimi le titre 'Daddy Depp" lol

Ca doit faire classe les grandes affiches ds le métro ! Nous pour l'instant ya pas vraiment de pub ( d'ailleurs, je vais surement acheter l'affiche de cinéma ac Johnny Depp ! car mon ciné veut bien me la vendre pr 7€ dc bn ... en plus elles sont énormes ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 18:57

legolinae a écrit:
C mimi le titre 'Daddy Depp" lol
Trop!☀

legolinae a écrit:
Ca doit faire classe les grandes affiches ds le métro ! Nous pour l'instant ya pas vraiment de pub ( d'ailleurs, je vais surement acheter l'affiche de cinéma ac Johnny Depp ! car mon ciné veut bien me la vendre pr 7€ dc bn ... en plus elles sont énormes ❤ )
WAWWW la chancceeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! T'oublieras pas de prendre des photos pour nous hein? 👅

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:38

dsl si je repete mais je vous dis juste que la video de la suite du making of de jack sparrow est en ligne sur premiere.fr voilou
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 21:02

aurelie a écrit:
dsl si je repete mais je vous dis juste que la video de la suite du making of de jack sparrow est en ligne sur premiere.fr voilou

c'est pas un qu'on a déjà vu ?

pour la vidéo de Access Hollywood, Mimie, il faut attendre longtemps et éventuellement cliquer plusieurs fois avant que ça se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 11:11

et bien c'est bien mis que c'est la suite de la premiere video, mais peut etre que je me trompe en tous cas moi je ne l'avais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:34

Article sur MTV
http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomePage.jhtml?z=1&a=6982
Article sur pipole.net

Citation :
Johnny Depp a peur d’être critiqué par ses enfants
Même s’il est incontestablement l’un des meilleurs acteurs au monde, l’interprète de Jack Sparow de la saga Pirates des Caraïbes, Johnny Depp a toujours peur d’être critiqué par de ses enfants, à tel qu’il ne leur montre que très rarement ses films.

« Je ne leur ai montré bon nombre des mes films. Ils ont bien sûr regardé Charlie et la chocolaterie, et j’étais effrayé à l’idée, qu’ils viennent me voir en disant. Papa, tu auras plus de chance la prochaine fois » a-t-il confié.

http://www.pipole.net/20929-johnny-depp-a-peur-d-etre-critique-par-ses-enfants.html

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Dsc01453yq4.th
J!nx, c'est pas la statue dont tu m'avais parlé à DisneyLand la dernière fois et que tu as ??? Même qu'elle parle et tout! :cyclops:
Extrait du mag CinéLive

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 19:05

Mim!E a écrit:

J!nx, c'est pas la statue dont tu m'avais parlé à DisneyLand la dernière fois et que tu as ??? Même qu'elle parle et tout! :cyclops:

exact ! c'est celle-là même :P
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 17:24

Citation :
exact ! c'est celle-là même Razz
:mrgreen:

J'ai reçu mon magazine "Première", y'a pas de dossier spécial Pirates 3 comme CinéLive, y'a juste un poster de Jack celle-ci plus exactement: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Promojack01sd2.th
en plus éclaircie... et au verso y'a Elizabeth...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 18:52

T'a de la chance ! j'aimerai trop l'avoir ce poster ! sauf que j'aurai plus de place pour le mettre,mais je trouverai bien une place ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 01:55

J'ai le même soucis depuis le 2 déjà lol lol
On fait tournée :P
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 15:59

oui mais c'est dure de sans passer des ancien poster ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 17:55

Rien dans Première ?!
On est loin du numéro avec une couverture Depp pour la sortie du deux !
En revanche, le poster est magnifique.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 21:49

j'ai l'impression que la promo est moins intense pour le 3 que pour le 2, pas vous ?
à aprt des affiches et quelques trucs sur internet, il n'y a pas autant finalement que pour le 1er.
Presque rien dans la presse pour l'instant (pas d'article dans Première, une couv mais rien de très intéressant dans Cinélive) et peu à la télé aussi...
et j'ai peur que avec le festival de Cannes, le film ne soit totalement éclipsé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:09

T'inquiète pas!
Le faite justement de ne pas saouler les gens va pas les ecoeuré du film avant l'heure ;)

De plus je pense qu'ils protègent au max le film,
rien qu'avec toutes les vidéos disponible sur allo, j'ai peur qu'on en sache déjà trop,
réponse mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:14

Sinon dans studio, il y a une interview de Jerry Bruckheimer et un article d'une page sur Pirates...

Moi, c'est pareil avec les posters, je vais devoir faire le tri dans ma chambre, surtout que j'ai commandé l'affiche de Johnny qui fait presque 2m de gaut, ça va être compliqué pou rout faire rentrer ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 17:00

lol j'ai penser a l'acheter aussi mais déjà que j'ai du mal avec un poster de 20 cm :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 19:49

TrinityPadmé a écrit:
T'inquiète pas!
Le faite justement de ne pas saouler les gens va pas les ecoeuré du film avant l'heure ;)

De plus je pense qu'ils protègent au max le film,
rien qu'avec toutes les vidéos disponible sur allo, j'ai peur qu'on en sache déjà trop,
réponse mardi

oui mais moi et la plupart des fans on aurait aimé avoir des interviews de Johnny et des articles intéressants !
bien sûr que les gens iont voir le film mais en tant que fan, je suis déçue de ne pas voir plus... :(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 22:02

L'excellent site de Scarlett propose plein de vidéos nouvelles à télécharger dont des interviews de Johnny à la télé américaine et un nouvel extrait de PDC3 :
http://deppendance.com/potc3.php

merci à Scarlett pour toutes ces merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 00:32

Merci Ludi :cheers:
la seule vidéo qui me manque est celle de will et barbossa au bout du monde, si tu l'as pense à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 20:56

Merci beaucoup ! Ca fait lontemps que je cherche ce site ! Je l'avais trouver un jour,et depuis je pouvais plus mettre la main dessus ! merci ! ❤ 🐰

Pour info : Un Numéros ONE hors série PDC3 sera disponible dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:57

Bartimeus a écrit:
j'ai commandé l'affiche de Johnny qui fait presque 2m de gaut, ça va être compliqué pou rout faire rentrer ! :mrgreen:

Toi aussi Bartimeus, tu as cette affiche ^^ Moi il faut que j'aille la chercher en fin de semaine ! mais bn, ça va être dur dur de réussir à la caser car j'ai déjà l'affiche de Mon Ange ( qui est trop belle d'ailleurs ❤ ❤ )

Sinon, merci Pirate Girl pr l'info ;) Si tu l'achètes, tu pourras ns dire si ça vaut le coup car je sais que pr les hros séries de One il y a de beaux posters généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 14:16

j'ai feuilleté le One chez le marchand de journaux. parmi les choses intéressantes : une interview de Johnny où il parle notamment de Tim Burton qui est le parrain de Jack (je ne savais pas !) et des photos de lui faisant de la bronzette torse nu sur son yacht (très émoustillant LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 16:21

Moi je l'ai achter et j'l'adore ! Les posters sont trop beau ! :

http://www.hiboox.com/image.php?img=vz6q6yid.gif

Je suis super fan de PDC,alors c'est normal que je l'adore :mrgreen: mais franchement il vaut le cout ! Il coute 3€80
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:30

Merci PirateGirl t'avoir hébergé ton gif :)
Je sais pas si je vais l'acheter....pr 2 posters de Jack et 3€80 (faut que je garde pour la place de ciné le 23... :mrgreen: ) J'ai déjà 2 posters de Jack (du 3ème Pirates)

Sinon , j'ai reçu une alerte, avec bcp d'ajouts au casting pour POTC 3 et une nouvelle interview de Kiera Knightley...qui dit à un moment :


"Johnny est absolument merveilleux. J'adore travailler avec lui. Il est tjs en train d'écouter de la musique, ce que j'adore. Je trouve que c'est super: dans le 1er film, on a tourné une scène sous l'eau avec lui et on avait de la musique...C'était super d'écouter les Rolling Stones ou qqch du genre tout en flottant dans une citerne à 6 pieds de profondeur" ❤
:flower:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730473&cfilm=57139.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:35

De rien,la vidéo je l'avais vu mlais en espagnle lol alors merci ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 06:51

Regardez cette couverture du magazine Rolling Stone avec Johnny et... Keith Richards !

http://www.ohjohnny.net/2007RScoverBig.jpg

notez qu'on voit bien le bracelet de Johnny offert par ses enfants et dessus on lit "fête" en français et 2004 : cadeau de la Fête des pères 2004 ?
mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:24

géniale la photo.. je sais pas pour le bracelet mais c'est tres mignon ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:56

Waou j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 14:28

Trop classe J'ADORE aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 17:25

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Fte2004ik1
En effet ! C'était sans doute pour la fête des pères en 2004 ❤

CROOOO MIGNON !!! ☀ :flower:

La couv est superbe sinon ! Merci Ludi

*J-6* :bounce:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 17:32

AHHHH mon dieu merci Ludi !
J'adore trop la photo qui fait très "fraternité" !!!! Puis le cadeau ça donne un cadeau touchant et attendrissant ❤
Je vais essayer d'acheter le magasine !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 16:25

Je ne sais pas vous, mais je trouve que JD a retrouvé un look potable, par rapport aux autres photos récentes.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 16:54

J'ai toujours trouvé qu'il avait un look "étrange", alors un peu plus ou un peu moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 16:57

Je sais pas j'aime bien son look, qu'il soit classe ou grunge c'est bien lui quoi lol
Merci pour la Couv' ludi je passe le prendre demain le mag il parait qu'il est pas mal ;)
hs : personne va au concert des Stones??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:34

Hs : trop cher pour moi ! Et je n'aime pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:43

C'est vrai que quand il était à Pinewood (Londres) je le trouvais un peu pâlo...mais là j'adore sont teint :)

Pour le concert des Stones, j'y vais pas :| Tu y vas toi TP ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 23:30

Non une amie y va mais moi non, 180€ le rêve est pas à porter de main là : S
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 14:02

Le film sort le 22 au soir.
Près de 500 cinémas nous offrent une scéance Mardi, à 20H30 !
On fait quoi ? On garde la date de Mercredi ou on fonce ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Le topic de la tournée
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel du Libertin
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: