Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ragots de la presse #2

Aller en bas 
+13
lauramikale
Romyan
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
La_Brebis
Mim!E
Cheeky
indosteph
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Agyness'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bidule
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:53

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est passi improbable, à partir du moment où tu as des relations sexuelles, tu prends le risque d' être enceinte même en se protégeant.

Par contre, moi aussi, cela me fait rire leur source sûre ou proche du couple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:01

Ah je dis pas que c'est impossible mais bon voilà quoi, les sources sont toujours ultra proches, ultra sures blabla, ça c'est vraiment se moquer des lecteurs!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:16

C'est la presse people !!! Mais de temps en temps,ils ont un vrai scoop !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:44

Oui et c'est ça le problème, à force de dire des conneries, même quand c'est vrai on a des doutes... :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:55

Article assez interressant je trouve!!
Amber Heard Using Johnny Depp To Advance Her Career While His Children Suffer
http://www.celebdirtylaundry.com/2013/johnny-depp-vanessa-paradis-amber-heard-lily-rose-jack-children-career-tokyo-0718/
Le truc des enfants qui souffrent je sais pas mais le reste semble assez vraisemblable!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 08:14

Moi j'y crois, c'est sûr que sa relation avec Johnny lui a filé un sacré coup de pub !

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 18:19

Johnny Depp pense arrêter sa carrière :

"Quand vous additionnez les dialogues que vous dites chaque année et que vous réalisez que vous en dites plus que vos propres mots, cela devient quelque chose de fou pour un être humain. Est-ce qu’il y a des choses plus silencieuses que j’aimerais faire ? Oui, je ne peux pas nier ça. Je ne dirais pas que je vais me retirer mais je dirais que je n’en suis pas très loin."

Source : http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/johnny-depp-pense-a-arreter-sa-carriere-183677

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:22

Ragots de la presse #2 - Page 3 168406 J'espère que ce n'est qu'un ras-le-bol momentané !!!

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 3 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 3 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:53

Bin ouais, qu'est ce qui nous fais Pépère ? Ragots de la presse #2 - Page 3 768435 

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:54

Une pause !!!!! Ragots de la presse #2 - Page 3 917372 

J'avoue : j'adorerais le voir écrire un roman. Ragots de la presse #2 - Page 3 12118 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:11

je pense que c'est plutôt intelligent de sa part, mieux vaut se retirer avant de dégringoler!
le plus difficile pour lui ce doit être le nombre de personnes qui "vivent de lui" et qui se retrouveront à plus ou moins brève échéance au chômage!
Pour moi c'est dans la (bonne) logique des choses. C'est d'ailleurs sur cette hypothèse que j'aurais parié ma chemise période séparation, persuadée que j'étais qu'il tomberait amoureux d'une artiste peintre ou photographe ou musicienne en tout cas une artiste de l'ombre et qu'il en profiterait pour quitter le champ médiatique. Il mérite une grande belle retraite rock and roll! Sa mise à la colle avec la demoiselle Amber Heard m'a d'abord parue très bizarre à cause de ça... j'aurais jamais crû qu'il se mettrait avec une starlette qui le coincerait dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:36

Dans ce milieu, la retraite n'est pas toujours définitive !!! Il y a la retraite et le come-back !!!

Mais, cela peut lui être bénéfique une pause de quelques années. j'aurais cru qu'il se consacrerait à la musique pendant un temps. Et, qu'il reviendrait ensuite au cinéma en explorant d'autres univers. Le temps aussi de se séparer de Jack Sparrow et Tonto.

Par contre, moi je ne l'imagine pas avec quelqu'un de l'ombre( tout comme VP). Même ses amis, j'ai l'impression qu'ils font tous partis du milieu, aucun de l'extérieur( je parle de vrais amis pas de simple connaissance), même si je ne connais pas tout de lui, bien sûr. Amber le coince dans le milieu, c'est qu'il le veut bien aussi !!!

Endin, la retraite n'est pas pour tout de suite avec les films à venir et leurs promos: In the wwod, Black Mass( ?), pirates 5, Alice 2...Qui sont généralement des tournages très longs.

Il en a peut être marre surtout de tout ce qui est autour de son métier...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:45

Comment ça Amber le coince dans le milieu ?

Se retirer avant de dégringoler, par contre, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 23:06

Pour ce qui est de se retirer avant de dégringoler, il y a une autre solution : écouter les autres, aller voir ailleurs, suivre les conseils pour essayer ( au moins ) de redonner un élan à sa carrière, lui donner une autre direction. Mais, s'il prend sa retraite, c'est pas bien grave, il fait ce qu'il veut !!!

L'expression " la mise à la colle " m'a bien fait rire, je ne connaissais pas !!! mdr  mdr  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 23:23

Bin la retraite c'est à 65 ans, non ? lol Ragots de la presse #2 - Page 3 233938 
Il me semble terriblement jeune pour ça.
Aucun des autres acteurs de sa génération ne parle d'un tel propos. ( Même Richard Gere ou Mel Gibson tournent encore. )
Donc moi ça m'embête un peu qu'il en ait marre. Il a un boulôt génial, encore quelques chefs d'oeuvre à tourner, bref, finir le job quoi !...

Bon s'il devient musicos et adopte un bon look trash, là j'lui pardonne. ( Bin qu'on ait encore au moins quelque chose à s'mettre sous la dent !! ) lol ;)


~~~
Ragots de la presse #2 - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
bidule
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 23:41

La retraite à 65 ans ? Non, pas pour tout le monde !!!! Plus tôt pour certains !! sing sing sing

Quant aux chefs d' oeuvre , c'est une question de point de vue.

Je préfère aussi qu'il s'arrête là, plutôt que de tourner 5 autres volets de Pirates, 3 de tonto...et de voir toujours le même jeu chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 00:43

Certes, mais j'aurais bien aimé le voir tourner avec des grands réalisateurs tels que Wim wenders, Quentin tarantino, Peter Jackson, Robert Zemeckis ou encore Lars Von triers par exemple...
Et d'autres ... :)

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 00:48

Cheeky a écrit:
Une pause !!!!! Ragots de la presse #2 - Page 3 917372 

J'avoue : j'adorerais le voir écrire un roman. Ragots de la presse #2 - Page 3 12118 

Moi aussi!! Je ne serais pas étonnée s'il se mettait à l'écriture.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 01:29

oui quand je dis qu'elle le coince c'est juste que le fait d'être avec une starlette qui en veut -elle a tout l'air carriériste la p'tite- ça la garde proche du milieu showbiz
(je pense par ailleurs qu'il côtoie grand nombre d'artistes et de personnes de l'édition et de l'art, mais comme ces gens sont dans l'ombre tout le monde s'en fout et ça passe inaperçu. et pouvoir vivre loin de ce cirque c'est vraiment tout ce que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 07:12

Je pense qu'il en a marre de tout le cirque qui entoure son métier, pas de son métier lui-même.

Je connaissais "se mettre à la colle". L'expression n'est pas jolie.

@ Indosteph : Robert Zemeckis dans la même phrase que Lars Van Trier, ça fait bizarre. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 10:17

Bon, Jojo, on a décidé pour toi : tu nous prends cinq ans de pause.
Tu as quartier libre : tu nous ponds un recueil de poèmes hommage à tes racines indiennes, une bio de William Blake, tu collabores à un album des Stones ou organises une expo de tes peintures dans une gallerie bobo de New York.
Pendant ce temps-là, tu es remplacé au sommet du box office par Robert Downey Jr et Andrew Garfield.
Tu reviens ensuite ressourcé, avec l'envie dévorante de tourner avec Quentin Tarantino.

Merci de ton attention : à dans cinq ans ! pouf

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Lun 29 Juil 2013, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:31

Ragots de la presse #2 - Page 3 233938 

Un film de Tarantino, en voilà une bonne idée ! Ragots de la presse #2 - Page 3 12118 

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:05

Je pense que c'est que du BlaBla.. il nous quittera pas avant POTC 6.. (du moins si le 5 fonctionn).
En tout cas c'est dommage car il y a beaucoup d'acteur qui ont une belle carriere meme a 55 ans passés! Fin bon , faudrait deja qu'il arrete les films pour les moins de 10 ans!

En tout cas sa va faire de la pub a TLR je pense..

https://www.google.com/webhp?hl=en#q=johnny+depp&hl=en&source=univ&tbm=nws&tbo=u&sa=X&ei=RpL2Ub_5C5Sb1AXYiYGgDQ&ved=0CCwQqAI&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.49784469%2Cd.d2k%2Cpv.xjs.s.en_US.MpiVkF51mpA.O&fp=e6a2e8fa12805bdc&biw=1600&bih=762
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:17

Cheeky a écrit:
Bon, Jojo, on a décidé pour toi : tu nous prends cinq ans de pause.
Tu as quartier libre : tu nous ponds un recueil de poèmes hommage à tes racines indiennes, une bio de William Blake, tu collabores à un album des Stones ou organises une expo de tes peintures dans une gallerie bobo de New York.
Pendant ce temps-là, tu es remplacé au sommet du box office par Robert Downey Jr et Andrew Garfield.
Tu reviens ensuite ressourcé, avec l'envie dévorante de tourner avec Quentin Tarantino.

Merci de ton attention : à dans cinq ans ! pouf

Ragots de la presse #2 - Page 3 625539 Ragots de la presse #2 - Page 3 625539 Tu as tout dis!! 👏 

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:26

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 21:36

J'en ai vraiment marre de voir que tout le monde espère qu'il arrète! C'est le genre de trucs qui commencent à vraiment me taper sur les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!
*coup de g***** du jour*

voila, fallait que ça sorte!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 10:16

D'accord avec toi !
On se demande pourquoi beaucoup sont ici...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:11

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à partager cet avis, ça me rassure un peu !!disturbed 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 21:29

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:23

Phrases totalement sorties de leur contexte et pas du tout en rapport avec Amber.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:08

Comment ça???

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 20:22

Parce qu'il n'a jamais parlé d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 20:27

Non mais c'est bien a propos de savoir s'il a refait sa vie ou pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 22:34

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 07:35

MarinaSnape a écrit:
Non mais c'est bien a propos de savoir s'il a refait sa vie ou pas non?

Non, je te dis qu'ils ont extirpé des propos qu'il a tenu en général sur l'amour. Il n'a jamais parlé d'Amber ni aucune autre personne (à part VP) dans ses dernières interviews.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 07:37

Bidule a écrit:
Un article dans Ici Paris:

http://www.journaux.fr/ici-paris_people_actualite_85182.html

ça doit être à propos de sa supposée retraite.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 17:12

Pour ce qu'il a dit à propos de l'amour, pourquoi ne serait-ce pas simplement une allusion à sa vie actuelle où oui, il aurait retrouvé l'amour, avec Amber donc mais sans forcément la mentionner obligatoirement (puisque ce serait logique) ?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 01:16

Les "journalistes" de Closer sont définitivement les plus cons du monde! Ils en sont réduit à faire des article sur le fait qu'une gamine de 14 ans parle français ou non! Basé en plus sur de fausses infos! Non vraiment bravo vous avez toute mon admiration!
http://bit.ly/1co5mxz
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 09:45

Surtout que le Twitter de Lily-Rose est un faux.
Et d'après ce qu'on sait les enfants parlent très bien français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 12:01

Oui mais eux préfère ce dire que c'est VP qui ment.. C'est bien connu que sa va grandement augmenter les ventes de son album que sa fille parle français ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:30

Citation :
In June, a number of sources reported that about 40 acres of land at the site of the Wounded Knee Creek massacre were for sale by a private landowner. In July, Native Sun News reported that actor Johnny Depp was interested in purchasing that same land.
http://www.aberdeennews.com/opinion/aan-column-wounded-knee-land-sale-could-heal-wounds-20130812,0,3438503.story

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Wounded_Knee

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:59

J'y crois pas vraiment mais bon.

"D’après une information de “Showbizspy”, le héros de “Pirates des Caraïbes” a été aperçu ces derniers temps avec des membres du groupe One Direction.
Et beaucoup, ont affirmé qu’un duo était en pleine préparation. Mais en réalité, il s’agirait des premiers pas dans la musique de Lily-Rose, qui serait entrée en studio pour enregistrer un morceau avec ce boy-band anglais."


http://www.pipole.net/vanessa-paradis-lily-rose-one-direction/196314/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 18:56

Ce serait sympa en même temps d'entendre Lily. Je crois que ça la démange de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:19

Oui je suis d'accord avec Ludi, ce serait bien de l'entendre, ses parents disent qu'elle chante bien!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:11

Eh bien! Elle réalise son rêve de jeune fille!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:19

C'est pas vrai à mon avis!
Pipole.net c'est le site le moins fiable du monde. Je l'avais posté parce que je pensais qu'il y avait un article sur le site dont il parle mais rien-nada! (Ou alors je sais pas chercher)
Elle se contentera de papoter avec ses idoles dans son salon!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:30

Pourquoi pas ? Cela ne m'étonnerait pas hihi

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:14

C'est vrai que ce site est vraiment l'un des moins fiables! Même si le fait qu'elle s'essaye un jour à la chanson est tout sauf improbable, et que ça pourrait être sympa ^^. Mais si là, elle a juste discuté avec ses idoles, c'est déjà super pour elle qu'elle puisse ainsi les fréquenter!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:15

Moi, je parie qu'elle va faire carrière dans quelques années. Elle est bien partie pour, avec déjà la médiatisation dont elle bénéficie.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:43

Vous avez vu ? Le couple Monica Bellucci et Vincent Cassel se sépare. Encore un ! disturbed 

D'ailleurs j'ai vu un article où ils faisaient un lien avec les autres ruptures du show-bizz récentes comme celle de VP / JD.
Je dois vous le retrouver. Wait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse
» Presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: