Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ragots de la presse #2

Aller en bas 
+13
lauramikale
Romyan
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
La_Brebis
Mim!E
Cheeky
indosteph
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Agyness'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 21:57

sing n'importe quoi encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 23:47

pfff, ils ne sont pas au courant qu'il est en arrêt maladie, les cons !

Safari, ça existe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 07:39

Ben oui ! c'est un navigateur comme Firefox, Google Chrome. C'est beaucoup utilisé sous Mac (livré avec l'ordi).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 00:15

ah oui, Mac....il n'y a que les inconditionnels d'Apple qui connaissent ce navigateur et tu crois qu'il va accepter un autre navigateur ton ordi apple ? :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 08:24


Non mais c'est quoi ces provocations à l'égard des adeptes d'Apple ???

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 14:54

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:28

Ragots de la presse #2 - Page 13 730654 Ragots de la presse #2 - Page 13 730654 Ragots de la presse #2 - Page 13 730654 Ragots de la presse #2 - Page 13 730654 Ragots de la presse #2 - Page 13 730654
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 19:29

C'est n'importe quoi tout ça...

Je ne suis pas les "nouvelles" people des autres artistes, est-ce que pour d'autres il y a ce genre d'acharnement à chercher ce qui pourrait clocher et faire un article sur leurs conneries sorties de je ne sais où ? ou alors c'est parce que c'est Johnny qu'il faut à tout prix trouver quelque chose ? Franchement depuis un moment ça s'enchaine, au moment où on se dit ça y est c'est fini et bah non hop on ressort un truc...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 20:24

Pfff, encore, c'est sur qu'ils ne se voient pas, il est aux Etats-Unis et elle à Londres...

Ils vont encore faire passer Johnny pour le grand méchant de l'histoire, "Amber vit un enfer, mais elle est gentille, elle s'inquiète et lui il s'en fiche, qu'est-ce qu'il est méchant!"... Ils exagèrent, comme toujours quoi redface
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 22:56

Je suis d'accord avec ce que tu dis Romyan !
ça ne se terminera donc jamais toutes ses bêtises franchement, c'est du grand n'importe quoi y en a marre ... Ragots de la presse #2 - Page 13 730654 Ragots de la presse #2 - Page 13 730654 Ragots de la presse #2 - Page 13 730654
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 09:25

Romyan a écrit:
C'est n'importe quoi tout ça...

Je ne suis pas les "nouvelles" people des autres artistes, est-ce que pour d'autres il y a ce genre d'acharnement à chercher ce qui pourrait clocher et faire un article sur leurs conneries sorties de je ne sais où ? ou alors c'est parce que c'est Johnny qu'il faut à tout prix trouver quelque chose ? Franchement depuis un moment ça s'enchaine, au moment où on se dit ça y est c'est fini et bah non hop on ressort un truc...

Non, je crois que c'est général pour la plupart des people. Brad Pitt et Angelina Jolie sont aussi régulièrement la cible d'attaques, rumeurs de séparation, "rien ne va plus" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 10:03

Vous êtes sévères tout de même : n'avez-vous pas réagi exactement de la même façon lorsque ces mêmes journaux annonçaient la séparation d'avec Paradis ?
Je trouve le scénario des problèmes d'alcool assez crédible, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:05

C'est peut-être crédible qu'il y est ces difficultés d'alcool, mais ils ne savent pas comment va leur couple, pour moi ils brodent, Johnny et Amber ne peuvent s'afficher ensemble pour des raisons liées à leur planning point, le reste c'est leur sauce.... quand même on ne se marie pas à la légère, c'est un jeune couple remplit d'amour et d'espoir dans l'avenir (petite intervention de Positive-Romyan de sa planète Bisounours :wink!: ).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 12:00

Je suis d'accord avec Cheeky que la presse ne dit pas que des bêtises. Elle est même souvent à l'origine de scoops et de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 12:36

Pour moi qu'il y ait des problèmes de couple c'est éventuellement possible , mais pourquoi incriminer systématiquement Johnny ! Amber doit avoir des travers aussi et n'a peut-être pas la maturité (l'empathie ?) pour faire face aux problèmes d'un couple (comme Vanessa qui est restée 14 ans en couple avec Johnny ! Ragots de la presse #2 - Page 13 452093559 )
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:42

Là, je partage un peu l'avis d'Agyness', si problèmes il y avait, il ne faut pas dire que seul Johnny serait automatiquement coupable: déjà, parce que les deux peuvent avoir des torts dans un couple, et puis parce qu'effectivement, Vanessa savait gérer les "crises", pour Amber on n'en sait rien (même si, sa jeunesse ne veut en rien dire qu'elle est incapable de gérer, je ne pense vraiment pas ça, simplement, on ne la connaît pas assez pour savoir comment elle réagirait à une période de crise -qui j'espère n'existe pas, bien sur, ils sont jeunes mariés et j'espère vraiment pour eux qu'ils s'entendent bien!!!- )
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 23:13

Je suis d'accord avec Agyness aussi ! pourquoi toujours incriminer Johnny, dans un couple on est deux et il n'y en a jamais un qui est totalement un ange et l'autre totalement un démon ! en général les erreurs viennent des deux, et c'est normal un conflit pour un couple... mais de là à annoncer déjà une rupture, franchement j'y crois pas... combien de fois on entend ça dans l'année ! Tout couple connait des disputes, ce n'est pas pour ça que tout de suite il s'agit de rupture, en plus c'est vrai que ça doit être difficile pour eux de ce voir avec leur planning... Mais de là à annoncer un divorce alors qu'ils sont jeunes mariés...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 13:22

Ragots de la presse #2 - Page 13 739174 Tout est dit ma petite Marine
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 14:14

Que la faute soit à l'un ou à l'autre importe peu.
Je me fous de savoir si Amber est exaspérée par les traces de café laissées par Jo sur la nappe de la cuisine, ou si Jo grogne à cause des cheveux qu'elle laisse dans le siphon de la douche.
La question actuelle est de savoir si le couple va un jour fêter son premier anniversaire de mariage. mira
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:13

Je l'espère pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 16:21

A défaut de news on se contentera de ragots ...

http://pagesix.com/2015/04/20/depp-and-heard-on-the-rocks-over-her-friendship-with-photographer/

Ragots de la presse #2 - Page 13 Tumblr_natqhe_T5_JU1ri58ybo1_500Click !

Source : Jambernews
Merci à S. !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:38

Amber a fêté son anniversaire avec des amis? L'année dernière, elle était avec Johnny... Mais où est t'il donc passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:17

Peut-être que c'est vrai qu'il est en cure...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:27

Peut-être que cette année elle a voulu être avec ses cops pour son anniv....

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:38

Bien sur qu'elle a pu vouloir profiter de ses copines pour son anniversaire, rien de mal à ça, mais c'est un peu étonnant quand on sait qu'elle était loin de Johnny pendant des semaines et qu'il risque de repartir en tournage très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:44

Son anniversaire est le 22 avril, on ne doit pas fêter son anniversaire avant le jour J...

J'aime pas non plus l'absence de Johnny à ses côtés, ils devraient profiter de leur "pause professionnelle" pour se voir... enfin chacun voit midi à sa porte, je souhaite que pour Johnny tout aille comme il le souhaite, pour Amber par contre je m'en fiche, je suis très impartiale :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:55

Ah oui, je suis à coté de la plaque, je croyais que son anniversaire était passé, mais ça n'explique pas tout pour autant, à moins que, ayant repoussé la date de reprise de tournage pour Johnny, ils puissent fêter ensemble l'anniversaire d'Amber?

Lol, je ne suis pas aussi radicale que toi Romyan, c'est clair que je souhaite vraiment que ça aille pour Johnny, mais dans l'idéal je leur souhaite à tout deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 22:14

Oui c'est pas bien de penser comme ça, je ne devrais pas... mais franchement ça me soucis de voir Amber s'éclater et Johnny qui est absent, je suis peut-être vieux jeu mais moi à sa place je prendrais soin de mon blessé, cet arrêt est une belle occasion de se retrouver, bon ça n'engage que moi Ragots de la presse #2 - Page 13 138714 .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 22:32

J'avoue que moi aussi, je m'en fiche d'Amber.

Sinon toi aussi Romyan, tu es superstitieuse pour les dates d'anniversaire.
Mais je connais beaucoup de gens qui le fête en avance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 22:50

Moi non plus je n'aime pas fêter les anniversaires avant la date, mais hélas ce n'est pas toujours facile avec la disponibilité des gens...

Et sinon, j'aurais réagi comme toi Romyan, Amber a la chance d'être rentrée alors qu'il est toujours en arrêt, elle pourrait en profiter pour rester avec lui, après, rien ne dit que ce n'est pas le cas, elle peut aussi continuer sa vie tout en étant avec lui les autres moments, vu que c'est une femme très libre, c'est une question de point de vue, elle ne veut surement pas annuler ses soirées et virées entre copines, même si je trouve un peu bizarre qu'on la voit si souvent les seuls jours où ils sont dans la même ville, mais c'est aussi un problème de planning, courant chez les acteurs, c'est pas si facile, lui ne peux l'accompagner et elle, a des choses de prévues...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 08:52

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:53

Si c'est vrai, c'est là qu'il doit peut être commencer à regretter vraiment Vanessa. :(
Encore une fois ( si c'est vrai ), sachant que ça fait souffrir Johnny, Amber devrait mettre le Hola avec cette fille qui provoque Johnny. C'est un jeu plutôt malsain et franchement destructeur. ( Au niveau du couple et des personnes. )
Y' a plus qu'à espérer que ce soit comme le titre de cette rubrique, des " ragots de la presse "...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:14

Malgré le fait que son retour ait été photographié (main dans la main avec Amber) je ne sais pas pourquoi je reste inquiète ! Ragots de la presse #2 - Page 13 168406
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:36

Ah j'ai pas vu les photos, elles sont dans le forum ? A quelle rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:42

Dans le topic POTC 5 !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:49

Ok, je vais voir, merci Agnes. :)
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 13:38

J'avais lu l'article et pas aimé du tout ce qui était dit... j'espère que rien n'est vrai en tout cas, je comprends ton inquiétude Agyness, ces ragots mettent le doute dans les esprits, quelle part de vérité s'il y a, on connait la fragilité de Johnny (enfin moi je le sens comme ça, en fait  Ragots de la presse #2 - Page 13 138714 ) alors tout ça inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 14:42

aucune inquiétude pour moi, tout est calculé.... :green:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:25

Je te trouve bien négative Flavia, tu ne disais pas ça il y a quelques temps :(
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:03

lol ça a marchéééé!!! pardon, mais j'avais envie de rigoler un coup, bon je ne recommencerais plus Ragots de la presse #2 - Page 13 138714

Bon alors je ne suis pas inquiète parce que tout n'est que rumeurs.... qu'effectivement sur les dernières photos ils sont proches, RAS pour moi.
Je ne veux absolument pas tomber dans le panneau des tabloïds qui ne cherchent que du négatif dans la vie de JD. Il peut très bien ne pas aimer cette fille/mec blonde qui doit être négative a propos de leur mariage puisque c'est une lesbienne pure et dure, en plus elle est moche ! Je ne pense pas que ce soit un total sujet de discorde entre eux.
De toute façon si JD faisait savoir à Amber qu'il n'aime pas la paire de chaussures qu'elle a choisi, ça passerait pour de l'eau dans gaz....c'est comme dans les films américains, il faut toujours qu'il y ai des explosions, tout est démesuré, les racontars de discordes dans un couple aussi....c'est nul !

:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 17:45

Ouf, me voilà rassurée! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:42

Après une petite photo main dans la main au retour d'Australie et hop ! le tour est joué, les rumeurs sont effacées !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 19:52

Ragots de la presse #2 - Page 13 730654 bien j'espère bien y en a marre des rumeurs en tout genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:24

Vous n'avez pas trop saisi le sens de mon propos...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:41

Se retrouver coincée chez le coiffeur pendant une demi-heure (temps de pose de la coloration) à côté d'une cliente qui commente l'article de VOICI (ou PEOPLE) sur Depp-Heard : check. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:59


Jen Ragots de la presse #2 - Page 13 943657
lol Cheeky, et elle disait quoi la cliente ? c'était bon ou mauvais :wink!:

Si si Ludi, moi j'ai bien compris :wink!:

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 21:03

SI moi aussi ludi j'ai bien compris :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:01

Oui elle disait quoi l'autre cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 00:20

Je suis curieuse de savoir aussi la suite du salon de coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse #2
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» PRESSE BURTONIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: