Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+8
Luanelle
Pirategirl-38
FloDepp
ludi76
Marine Sparrow
Agyness'
flavia
indosteph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:30

Lol, merci les filles !! :D
Je trouve que quand je suis au naturel, quand je ne bosse pas sur les expressions de Johnny, on voit tout de suite mon gros côté Bisounours. lol
Johnny étant plus Dark dans ses expressions, naturellement. Mais c'est vrai que ça change en effet. :)
J'en profite pour vous mettre du coup une photo de silhouette que j'aime beaucoup....
Donnez moi vos avis, car c'est la première fois que je m'essaie à ce style...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn105

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Luanelle
Edward
Edward
Luanelle



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:35

Moi je rajouterais un effet fumée de cigarette au niveau de la bouche un genre de brouillard .
Oui c'est mon petit coté un peut étrange lol
Mais sinon la photo rends très bien .

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:49

Merci Luanelle, oui tu as raison, la fumée se prête toujours bien à l'univers de Johnny. Si je fumais encore, j'aurais surement joué avec un vieux mégot de petit cigarillos. Avec ce chapeau, Johnny est souvent flanqué d'un bout de mégot dans la bouche d'ailleurs. :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Luanelle
Edward
Edward
Luanelle



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 00:35

De rien :)
Non c'est bien d'avoir arrêter de fumer .
Mais y'à toujours moyen avec  un bon logiciel de retouche photo de rajouter ce petit effet pour donner un aspect original .
Mais bon le rendu sur ta photo est très réussit. ça serais je pense en faire trop , et enlever se qui te personnalise  .
Je viens de retrouver cette photo de Johnny , en noir et blanc ou il est entouré du nuage de fumée de sa cigarette avec son chapeau ;) .
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 <a href=Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Depp_c10" />

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:01

Oui là il était entrain de chasser la fumée qui sortait d'un pot à encens dans la chambre d’hôtel d'un indou (indien) qui était avec son fils fan de JD.

Pour revenir sur ton côté bisounours, JD a aussi ses regards bisounours, l'air profondément gentil, comme toi quoi, pour le reste ce sont des expressions qu'il se donne lors des photos....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 14:59

Bien vu la photo Luanelle. ;) J'aime beaucoup ce noir et blanc. :)
Oui Flavia tu as raison, on voit parfois des photos de Johnny au naturel, sans son regard de braise et ténébreux, et en effet, il n'a pas du tout le même regard, ni la même expression qu'on lui connait. :)
Pour revenir au regard Dark, et au dark tout court d'ailleurs, voici une petite photo prise avec un jeune Gothique Metalleux super sympa, avec qui on avait improvisé une photo à Périgueux, lors d'un de mes derniers shootings. :) Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn109

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:53

Perso j'aime mieux un Jack sensuel ou romantique que Gothique Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 138714
Mais c'est pas mal je l'avoue !!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:56

J'adore le Johnny décadent !!!  Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 625539  Extra vos dégaines !!!
Belle silhouette aussi en noir et blanc  !Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 2797583170

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:59

Merci Flo et Agnes ! :D
J'ai encore plus décadent ; Un Jack entravé des mains en train de se faire bisouter par une Angelica/Elisabeth. ^^ lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn114

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:11

Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 743171279 tu est le meilleur mon capitaine Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 917372

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:04

Lol, merci Matelot !! :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:59

Magnifique ! Woaw ! Ca devient Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Texte%20(8) !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:49

Merci Agnès. lol :)
Oui sur ce shooting, avec Gabrielle ma partenaire, on a voulu faire du " pirate des Caraïbes " un peu moins Disney dans l'âme. Du coup, il y'aura d'autres surprises du type. ;)
Et puis là, je vais avoir une nouvelle partenaire à l'image, cet après midi elle est venu sur mon dernier shooting pour voir comment ça se passe.
On devrait attaquer Samedi si tout va bien, en studio, mais sur un duo avec l'image de Johnny Depp bluesman à la guitare, pour commencer.
Voici donc Adeline en avant première. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn116

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:16

Ah là là, tu en côtoies des nanas ! ;-)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:19

On a eu la brune, la blonde et voici la rousse ! Quel choix tu as ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 LOL%20(161)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:27

Un vrai tombeur ce Capitaine Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 138714

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 21:18

Mdrr, la réputation que je vais avoir !! shock Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 625539
Heureusement, c'est juste professionnel. lol ;)
Alors pour remontrer une image en solitaire, voici une petite photo sympa en Jack à la charge. :D ;)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn118

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:42

Je continue ta phrase :
Une petite photo sympa en Jack à la charge... dans un champs de fleurs lol!

Toujours aussi bien tes photos^^.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 14:59

Mdrrr, oui bien vu Blandine, un Jack à l'assaut des fleurs, l'image me va bien. :D ^^ ;)
Dans un tout autre registre, hier j'ai fais un petit beuf avec des amis musiciens, on a improvisé un petit morceau sur du Blues, ça a donné ça. :)
https://youtu.be/O83TLDuQq2A

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 15:36

J'aime bien la vidéo, t'es à fond dedans :D. A la fin la salutation les mains jointes, JD le fait aussi des fois, en Jack Sparrow mais aussi en vrai (t'es à fondà fond dans le personnage aussi xD).

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:58

Tu as une voix (de ténor) splendide ! Tu as vraiment beaucoup de talent ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Musique%20(82)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:11

Je suis bien contente qu'il n'y a pas que moi qui trouve que tu as une voix magnifique Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 3433087439
Tu as encore beaucoup de talent caché comme ça :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 20:50

Lol, merci beaucoup les filles, c'est super gentil, d'autant que ça fait des années que je n'ai pas chanté hormis ma salle de bains. lol
Bon ceci dit ça reste vraiment de la grosse impro, le premier " vrai " chanteur qui va passer va se marrer, mais bon, c'est aussi et surtout le but des boeufs, de se marrer. :D ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:01

Pas d'accord ! Tu as une très belle voix et le sens de l'impro ! Au risque de paraître prétentieuse, je suis loin d'être une béotienne pour apprécier une voix et la tienne est remarquable avec un joli timbre ! :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:26

Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 943657 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 739174

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:59

Lol, bon je dis juste... Merci !! ^^ lol Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 178331 💋

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 22:43

Toujours dans le thème du Blues, cette photo que j'ai faite cet après midi avec mon ami Régis de RJFotographies. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn119

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:37

Très belle image ! Vraiment réussie !Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Musique%20(77)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 00:51

Merci Agnes !! :D :3

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:16

D'accord avec Agyness'! J'a-dore! C'est vrai que cette photo est belle et réussie! En plus j'imagne très bien le vrai JD comme ça avec sa guitare :D !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:35

Oui moi aussi ! mais avoue le faux est pas mal non plus pouf

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:58

Lol, merci Flo et Blandine ! :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:20

Allez une toute fraiche postée de ce soir, et prise hier soir... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn120

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:37

Une nouvelle de ce soir. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn125

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26


Dernière édition par indosteph le Mar 16 Sep 2014, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:42

Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 917372 Moi ! j'ai plus de mots tu me laisse sans voix Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 44554 shalom shalom shalom :love2: :love2:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:44

Mdrrrr :D Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 625539
Merci !! :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26


Dernière édition par indosteph le Mar 16 Sep 2014, 00:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:07

C'est tout les deux ! tu y est quand même un peu pour quelque chose ! :wink!: Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:35

je plussois pour la voix... je suis restée sans voix quand je t'ai entendu... 👏 👏 👏

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:49

Lol, merci beaucoup Flavia. :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 09:35

Alors voila !! La voila toute finie ce que je considère la meilleure photo de toutes celles que j'ai, et de loin, depuis le début de cette aventure sosie.
J'en reviens toujours pas du super travail qu'à fait Carole ma photographe. shock
Je vous la poste, donnez moi vos avis. ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn127

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:13

parfaite ! part contre pour moi il y en a tellement que je trouve parfaites que j'ai plusieurs préférées lol, je ne saurais les départager pour certaines....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:18

Oui ! Elle est superbe mais comme Flavia il y en a d'autres que j'aime beaucoup ! coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 00:49

C'est gentil, merci !! :D
Du coup, comme vous êtes sympa, je vous poste en avant première ma toute nouvelle dernière photo, que je n'ai pas encore publié sur Facebook, ni sur mon blog d'ailleurs. :) lol ;)
Vous m'y verrez me faire raser de près ! lol :p

Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn128

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 01:38

Waowww ! il était temps que je rentre pour la voir en avant première !! Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 138714
Très belle comme toutes les autres mon Capitaine !!!!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:10

Ah j'adore la dernière! Aussi celle d'au dessus! Et celle encore au dessus! En fait toutes :D! D'ailleurs, celle d'au dessus, avec les murs en pierre, t'as pas mis un peu trop de khôl sous les yeux par hasard :p? Ou c'est le zoom sur ton visage qui fait cet effet là? Mais ça rend très bien!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 00:30

Merci Flo et Blandine ! :D
Oui, le Khôl c'est un effet, car en fait je n'en avais pas remis. Mais j'aime bien le côté un peu gothique que ça donne. :3
Du même shooting, il y'a aussi cette photo que j'ai reçue ce soir que j'aime beaucoup. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn132

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 08:59

Extra le Khôl sur un mec ! En excès ça donne un petit côté très sexy, décadent ou gothique comme tu dis , Steph ! :love2:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 12:19

Ah ah retournement de situation ! c'est la belle qui a le dessus ! coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 12:01

Bah, vu comment Angelica est manipulatrice, elle peut avoir le dessus sur Jack, et c'est bien la seule fille à pouvoir avoir le dessus sur lui! Ou Elizabeth, aussi, peut-être...
Et Steph, la dernière photo en mode affiche de la fontaine de Jouvence, j'aime beaucoup ! Et oui le khôl c'est cool, surtout sur Jack en fait =D ! Non parce que je pense pas que si un mec arrivait dans mon collège avec du khôl, il aurait la classe :) Un Jack sans khôl, ce serait moins bien^^.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 23:27

Merci encore les filles, c'est super sympa. :D
Oui le Khôl j'adore aussi, ceci dit j'en mets tous les jours depuis presque 30 ans. ( Génération The Cure, Indochine , Nirvana et Prince. ) Tous des mecs maquillés en influence, et bien sûr Johnny !! ^^ :p
-Autres photos de cette semaine. :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnn133

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: