Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 18:03

3 gros sacs de marijuana. Je trouve quand meme que c'est pas rien ! Et ces sacs sont a eux ? C'est plus que pour leur conso...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 18:10

c'est dans closer de cette semaine ? quelqu'un l'a acheté, pourrait mettre une photo ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 09:57

Non, pas acheté et pas de scan.
Je me souviens avoir vu une photo avec 3 sachets de marijuana (ou cannabis ?) posés sur une table et que ce serait Lily ou un de ses amis (je ne me souviens plus de ce point désolée) avec qui elle est sortie faire la fête qui l'aurait postée.

Reste à savoir pourquoi cette photo : provocation, humour, ou ils avaient vraiment ces sachets avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:18

J'espère que Lily ne tombera pas là dedans, hélas dans ce monde là il y a des risques et puis pour le coup ses parents ne sont pas des exemples (On se souvient des photos de Johnny fumant de la marijuana il y a deux ans je crois...)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 16:26

JD ne fumait pas sur ces photos il tenait une pipe a Marijuana dans une main, il était avec Manson alors qu'ils sortaient dehors. On peut penser que...mais on ne le voit pas fumer, le mystère reste entier, surtout qu'il retrouvait Lily devant son collège pour la récupérer et signer une feuille d'autorisation de sortie.

Pour en revenir à l'affaire des sachets de d'herbe, ce n'est pas parce que c'est un pote a elle qu'elle a un rapport avec ça, les médiamerdes ont trouvé drôle de faire l'amalgame, ça fait vendre LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 99290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:47

Mouais, enfin, faut pas être trop naïf quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:22

Oui enfin on ne tient pas une pipe à marijuana si c'est pour ne pas la fumer... D'accord avec Ludi, il ne faut pas être trop naïf avec tout ça, malheureusement.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 22:52

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 19:28

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 2_F04612800000578_3344330_image_m_64_144914667987


Article et d'autres photos ici avec Alysson Paradis et Guillaume Gouix :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3344330/Lily-Rose-Depp-16-looks-effortlessly-chic-Paris-maternal-aunt.html

Merci à Tia ! Wink

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 20:24

Quel look LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 99290

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 22:27

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!! En fait, je ne suis pas absorbée par son look tellement que je suis impressionnée par sa ressemblance parfaite sur la première photo, avec Johnny !!!! Ce sont deux gouttes d'eau mais de sexe opposé !!!! shock shock shock

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 17:59

J'aime bien son sac par contre lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:02

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 12317408_1529752517349588_432789152_n

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:20

J'aime beaucoup son haut pouf

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:30

Jolie poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 00:52

Merci pour les photos :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 09:38

J'ai vu une affiche pour les lunettes Chanel en vitrine chez un opticien à Rouen !

Je vous poste la photo quand mon téléphone sera chargé.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 10:50

D'accord avec vous!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:37

Donc voilà la photo de la pub de Lily pour Chanel vue dans une vitrine d'un opticien à Rouen.

(elle est de travers encore, avec mon appareil, désolée) :

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 592abc451230806
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 16:34

merci pour la photo !! :) j'aime beaucoup l'affiche ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 19:09

Je ne suis pas native, je sais bien que JD n'est pas un enfant de cœur de ce coté là, je parlais pour Lily, rien ne dit qu'elle y a déjà touché, par contre connaissant ses parents, elle y viendra peut-être, en espérant que ça reste de temps en temps.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 16:52


et Jack !

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Tumblr_nz03bal_Cw_K1rp7y3ro1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Tumblr_nz03c99_Ww_O1rp7y3ro1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Tumblr_nz2c1q_Zem_L1rp7y3ro1_500



~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 17:56

Je crois que ça il le tient de son père Jack !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 17:58

Quelle est magnifique Lily !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 11:41

Vous avez vu que l'on aperçoit Vanessa qui prend la photo dans la vitre derrière LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 773491

sacré Jack un vrai petit clown, mais sa sœur n'est pas en reste non plus pour faire des grimaces.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 14:49

merci pour les photos ! :D

Jack m'a fait trop rire sur sa photo LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 233938

Exact Flavia je ne l'avais pas remarqué au premier coup d'oeil ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 15:15

Oui moi non plus, je trouve que tu es très observatrice, à chaque tu remarques les moindre petits détails LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 625539

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 15:45

flavia a écrit:
Vous avez vu que l'on aperçoit Vanessa qui prend la photo dans la vitre derrière LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 773491

sacré Jack un vrai petit clown, mais sa sœur n'est pas en reste non plus pour faire des grimaces.

J'avais remarqué aussi mais je n'étais pas sûre que ce soit Vanessa lol

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 18:43

on reconnait bien son grand front, ça façon de mettre ses jambes en X, enfin j'adore tellement cette fille que je connais sa physionomie par cœur lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:15

Je n'avais pas fait attention et pourtant elle est effectivement reconnaissable!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:05

Ils exagèrent un peu en retenant Lily-Rose en référence, Amber aussi d'ailleurs !

http://www.justjared.com/2015/12/17/just-jareds-most-popular-actresses-2015-year-end-recap/

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 23:26

Effectivement, mais pas très étonnant sur ce site! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 08:51

Ils ne parlent pas des meilleurs mais des plus populaires, rien à voir....maintenant les médias en font des tonnes avec les acteur/actrices, donc on ne peut pas les louper c'est sur....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 20:55

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 12400710

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 22:50

J'ai toujours trouvé que Lily avait des airs de Nathalie Portman...


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 23:12


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 09:27

Merci pour les photos.

Wow !! C'est...coloré. disturbed Je n'ai pas compris, c'est juste la couverture d'un magazine c'est ça ?
J'aime bien son vernis. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 71621

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:26

Première image officielle de PLANETARIUM (si vous voulez créer un vrai topic, c'est ok) :
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 185272

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 20:03

Super!! Merci!!! J'aime beaucoup la première image du film!!


Très coloré (trop) sur la photo du magazine, et sur le coup je ne l'avais pas reconnu LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 20:23

C'est affreux, cette photo de couv !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 20:33

Mince alors, je n'avais pas tilté que c'était Natalie Portman avec elle ! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 625539

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 23:40

Je trouve splendide la photo du magasine, c'est très coloré et ça pète ! c'est gai, je l'ai mise en photo sur mon profile fb tellement je trouve l'image belle, même si ça avait été quelqu’un d'autre sous le maquillage d'ailleurs.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 12:26

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 15:19

hé oui c'est ce qui fait le monde ;-) si tous les gens aimaient les mêmes choses, et ben on serait pas dans le caca moi je dis LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 16:40


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:28

Merci!! Il y a de jolies photos. Je regarderai le reste ce soir!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 18:01

Le petit Jack .


LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Tumblr_o10ppg_IC1l1rp7y3ro1_1280
Merci à S.!

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Tumblr_o10pqg9aj_Z1rp7y3ro1_1280



~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 19:32

La première photo est prise au manoir de JD apparemment, on voit derrière Jack a gauche un pèle mêle de photos de lily toute seule petite, Vanessa avec Jack, à droite des jeunes, JD avec Lily...
Il a des copains drôlement plus âgé que lui.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 22:24

Flavia, tu me surprendras toujours pour les détails!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 23:05

oui ça fait ça à tout le monde lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose : interviews
» Lily-Rose Actu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: