Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:07

ouhlà là ! je savais même pas où il a fait ses fiançailles !!! (faut dire que j'en perds beaucoup niveau connaissances sur Johnny et que je suis beaucoup moins son actu).
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:07

Alors là, Flo tu es la meilleure ! Jamais je n'aurais fait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 16:47

T'es trop forte Flo XD!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 16:51

Clins d'oeil ;) - Page 6 99708 oui je sais merci :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:38

C'est vrai que là c'était fort, j'aurais jamais deviné pourtant je l'avais vu mais je m'en rappelais pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:23

Clins d'oeil ;) - Page 6 10959410 J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:34

Je veux cette poupée coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:20

Moi aussi!!!!!!! Clins d'oeil ;) - Page 6 773491 coeurs Où tu l'as trouvé s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:47

je sais pas les filles Clins d'oeil ;) - Page 6 168406 j'ai vu ça sur FB moi aussi j'aimerais trop en avoir un Clins d'oeil ;) - Page 6 44554
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 21:23

Ce sont les figurines repeintes par Noël Cruz . Il est assez célèbre . Il a peint d'autres modèles de JD ! Il est possible de les acheter mais à mon avis c'est très cher ...

https://www.facebook.com/noelcruz.art

http://www.ncruz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 10:35

Merci pour l'info Agyness.

J'avais un brin d'espoir que ce soir une série Disney, genre les poupées Reine des neiges... à un prix abordable, bon là j'oublie alors Clins d'oeil ;) - Page 6 168406

Quel talent, ces figurines sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:07

Oui !! moi aussi j'oublie Clins d'oeil ;) - Page 6 168406 je me doutais bien que c'était un travail d'artiste trop bien fait pour
être du Disney quand on vois qu'ils ont solder la figurine de Jack tellement elle était moche !!
dans les boutiques du parc Clins d'oeil ;) - Page 6 168406 moi même gratuite j'en voudrais pas !! rien a voir avec Jack sauf le costume et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:45

Oui ! Oubliez ! :) J'ai cherché le prix sur le site : 1700 dollars pour Jack ! Et encore c'est un des moins chers , certaines figurines atteignent 5000 $...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:37

Ça fait combien en euros?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:18

1700 $ : 1500 €

5000 $ : 4500 €
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:17

Le prix est vraiment élevé pour des figurines!! Mais bien sur, elles sont très réussies
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:51

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:00

Oh la la, je n'aime pas du tout cet acteur, comme je suis contente que finalement il n'ait pas pu...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 21:08

Quel horreur Clins d'oeil ;) - Page 6 250731 heureusement qu'ils on choisi Johnny !! imaginé jamais je ne serais devenue Folle et Fan de Depp :green:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:25

Peut-être ma vie aurait-elle été différente aussi, puisque moi aussi, je suis devenue fan de Johnny en le voyant dans Pirates des Caraïbes.... A quoi ça tient, LOL

Mais sinon, j'avais entendu d'autres noms pour jouer Jack.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:20

Quand même Ludi t'imagine notre vie sans Johnny Clins d'oeil ;) - Page 6 250731 Clins d'oeil ;) - Page 6 168406 VIVE Jack Sparrow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 13:19

Clins d'oeil ;) - Page 6 10488310 Bon perso j'aime pas !! Mais d'autre surement :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 13:37

Je trouve les chaussures sympas, pas pour mes pieds par contre.

Si Johnny n'avait pas été Jack Clins d'oeil ;) - Page 6 768435 , je le l'imagine même pas, il a créé un tel personnage, POTC sans lui serait passé inaperçu.
Moi Johnny l'histoire date d'avant, fan depuis toujours... quand j'étais jeune, je déteste dire ça. Et fan pour toujours :love2:

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:19

Romyan comment j'ai pu moi ne pas voir clair a ce point Clins d'oeil ;) - Page 6 250731 il fallait Jack pour me faire descendre de la lune :green:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 19:56

Avant Johnny j'avais d'autres idoles et j'en aurai d'autres après peut-être... Mais bon, c'est vrai qu'il a bien rempli ma vie à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 13:28

Moi aussi je l'ai d'abord découvert et aimé grâce à POTC, et franchement je suis heureuse qu'il ait fait ce film sinon je n'aurais surement jamais eu de raison à m'intéresser à lui! Et quoi qu'on en dise, ètre fan d'un artiste, ça apporte beaucoup!

Je n'aime pas les chaussures non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 15:01

Moi aussi j'ai connu Johnny grâce à POTC et sans ce film je ne me serais sûrement pas intéressé à lui non plus.

Lol après j'ai lu "j'aime pas les chaussures non plus" je me suis demandé où était le rapport et après j'ai regardé les pages d'avant et maintenant j'ai compris et je n'aime pas ces chaussures non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 18:45

Déja en entendant les premières notes je me suis marrée XD! Je me suis dit, oh non ils vont pas oser faire chanter libérée délivrée à Johnny! Eh oui MDR!!!

Il est excellent ce type! Il imite très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:21

Super trouvaille, il est fort ce type !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:24

C'est vraiment très bien fait, il les imite tous très bien, tellement qu'il prend les expressions et gestuelles appropriées, et pour Jack et Barbossa c'est franchement ça, il est fort c'est clair!! Très difficile en plus d'imiter en chantant et sur des persos comme ça, je ne l'avais encore jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 16:32

Clins d'oeil ;) - Page 6 11043010 je veux le même Clins d'oeil ;) - Page 6 168406
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 17:58

J'ADOOOOOREEEE ooooh elle est hyper réussie, j'aimerais trop avoir la même shock
Merci Flot de la partager avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 18:05

Moi aussi je la veux !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 13:01

Un article en spoiler sur un atout de Johnny méconnu !^^ Interdit de lecture aux plus jeunes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 13:19

Et bien dis don !! :green:
Pas sur que les plus jeunes vont t'ecouté Agyness sing
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:24

Je le savais ça ! Je suis une intime que voulez-vous Clins d'oeil ;) - Page 6 233938 .

J'avais vu un article, c'était sur le film Public Ennemies, Johnny disait qu'il avait fait des recherches sur John Dillinger, il avait découvert qu'ils avaient "la même taille".

J'ai retrouvé ma source... info intox ?
Spoiler:

Je suis Agyness pour le contrôle parental :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:27

Mdr!! En fait je suis comme Romyan je le savais, j'avais vu le même article à l'époque, par contre j'aurais pas su retrouver où, merci Romyan :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 20:03

Aperçu quelques secondes à la toute fin de 50 minutes Inside, le loft (géantissime) sur les toits acheté par JD dans un nouveau quartier à la mode de Los Angeles . Il ne doit pas y aller souvent car le voisin ne l'a vu qu'une fois (sur le parking) !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 09:19

Dans le METRO du jour (18 mars) :

Clins d'oeil ;) - Page 6 Potc10
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 09:27

Je suis fascinée par ces sculpteurs de sable, j'adore l'été quand ces artistes font partager leurs créations sur les plages.

Jack n'est pas fort ressemblant par contre Davy Jones c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 14:27

Je trouve que c'est super bien fait!! Très belle idée, j'aime beaucoup les sculptures de sable quand c'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 15:42

Très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:05

Waouh! C'est trop bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:52

Coucou tout le monde Clins d'oeil ;) - Page 6 968950

La vidéo est excellente, je trouve que l'homme imite vraiment bien les différents personnages c'est excellent et ça ne doit pas être évident ! :)

J'aime beaucoup les sculptures de sable, c'est vraiment réussi et joli à voir j'adore les voir l'été ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:51

Si vous avez 1m38 à perdre :

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:37

Clins d'oeil ;) - Page 6 233938 mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:09

Clins d'oeil ;) - Page 6 233938 Le concept est... comment dire... magnifiquement débile mais je me suis trop marré! Bravo au doublage :D! Rien que quand j'ai vu les "1m38 à perdre" de Pirategirl et les smileys de Flo, je me suis dit "Ça à l'air bien débile, je vais regarder!". Et ça commence bien, avec les recettes Tipiak ^^. Et de pire en pire, avec l'artiste qui se fait souffrir, et toute la vidéo est débile en fait, c'est ça qui est bien!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 20:19

Mouais... Clins d'oeil ;) - Page 6 383290
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:04

Je n'ai pas les mots là, c'est... du haut niveau Clins d'oeil ;) - Page 6 233938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: