Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:06

Merci pour la traduction Marine ^^. En effet ses propos ont du être mal rapporté.

Par contre tout le monde ne déteste pas Johnny. Dans un classement des acteurs préférés des ados, Johnny est 7ème sur 41 (ex-æquo avec Louis de Funès, c'est étonnant!). Cela signifie donc que Johnny est encore un acteur très apprécié. Dans le magazine où j'ai lu ça, Johnny est défini comme un acteur au talent inclassable, capable de passer des grosses productions à des plus petits films (et aussi que son, je cite, "coté beau gosse" lui a valu un bon score chez les filles de 13-15 ans  :green: ). Donc la presse n'est pas encore parvenue à ses fins Romyan, c'est bon signe! En plus ils ont précisé que si il n'y avait que des filles qui auraient voté, il aurait été 5ème ^^. Bon, après, je ne fait pas des ados une généralité, bien sur il y a aussi les adultes, mais c'était pour vous montrer que Johnny est toujours aimé :).

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:08

Il n'a pas besoin de s'exprimer maladroitement pour ètre vraiment descendu et détesté par la presse je crois......

Comme quoi, il a encore des fans très jeunes à la cinquantaine, si ça c'est pas un pied de nez à ceux qui disent qu4il est has-been...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:15

Ok merci pour la traduction de la réponse de Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:36

Clins d'oeil ;) - Page 5 Tumblr_nim4656LAV1rkd2bio2_500
Clins d'oeil ;) - Page 5 Tumblr_nim4656LAV1rkd2bio1_500
Clins d'oeil ;) - Page 5 Tumblr_nim4656LAV1rkd2bio3_500

Le fils de Paul Bettany coupe les cheveux de Johnny... il a peur de rien !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 23:26

Mdr oh la la excellent!!! ça aurait pu être un désastre!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 07:21

C'est le fils de Paul Bettany ? il a un petit "type"... ça doit venir de la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:53

De rien les filles !! :D

Merci pour le classement Blandine !! ceci prouve bien que Johnny est loin d'être has been à ceux qui le disent Clins d'oeil ;) - Page 5 138714 Je suis contente du classement c'est mérité ! :)

Merci Romyan pour les gifs !! C'est marrant, en effet Johnny n'a pas peur ça aurait pu être un désastre mdr!! C'est mignon qu'il se laisse faire ! :)
Moi j'aurais gardé une mèche de cheveux Clins d'oeil ;) - Page 5 625539

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:17

Clins d'oeil ;) - Page 5 168406 pleurs avec ce pc plus possible de lire les gifs
Marine pourquoi rien qu'une mèche Clins d'oeil ;) - Page 5 233938 toutes les mèches :green:

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:47



Johnny Depp en guest star dans une série Life's Too Short, ça date de 2011, je ne l'avais jamais vu et j'ai trouvé ça très drôle alors je partage, peut-être que ce sera une découverte pour une autre...

En tout cas faut pas énerver Johnny parce que quand il s'emporte, attention c'est impressionnant Clins d'oeil ;) - Page 5 233938

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:27

Mdr Flo !!! oui c'est vrai que c'est beaucoup mieux de récupérer toutes les mèches dans ce cas ! :D

Merci pour la vidéo et le partage Romyan ! C'est une découverte pour moi cette vidéo, par contre j'avais déjà vue une photo de lui (le moment dans la vidéo où il commence à "pleurer" en mettant sa main sur sa bouche) et je m'étais toujours demandé d'où provenait cette photo ! j'ai ma réponse maintenant ! ;) merci ! :)
En tout cas c'est une vidéo vraiment marrante j'ai beaucoup aimé, Johnny est remonté dedans, tout ce qu'il dit au mec Clins d'oeil ;) - Page 5 233938 et quand il renverse le saladier de fruits Clins d'oeil ;) - Page 5 233938 Clins d'oeil ;) - Page 5 233938

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:09


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 5 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:27

Comme n'importe quel jet !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 22:50

Waouwwww Génial qu'il est beau !!!

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:03

Trop la classe !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:04

Je trouve qu'il fait plus grand que sur certaines photos précédentes ! Il en a peut-être changé !
Quand je vois la taille du lit sur la documentation, je comprends mieux pourquoi Johnny a répondu "Oui" quand Ellen Degeneres a demandé "Avez-vous déjà fait l'amour dans un avion ?" ! pouf
Clins d'oeil ;) - Page 5 Full101

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 5 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:36

mdr

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 11:35

Trop classe son jet privé! Je veux le même!

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:24

Je pense comme Ludi, un jet privé c'est toujours impressionnant! Même si c'est clair que c'est très beau!!!

Clins d'oeil ;) - Page 5 233938 Clins d'oeil ;) - Page 5 233938 Ah mais bien sur!! C'est surement de cet avion que Johnny parlait!! Clins d'oeil ;) - Page 5 625539


Et pour la vidéo, je la connaissais pour ma part, il est très drôle!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 11:32

J'en ai déjà vu plusieurs fois en vrai à l'aéroport de Deauville.

Après, ce qui m'impressionne toujours, c'est que ce soit un mec tout seul qui puisse avoir un tel avion !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 22:03

Clins d'oeil ;) - Page 5 X3Fb5YHqdGs

Qui mange du Jack au petit déj ? :wink!:

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 22:27

Clins d'oeil ;) - Page 5 44554 Clins d'oeil ;) - Page 5 44554 Clins d'oeil ;) - Page 5 44554 Clins d'oeil ;) - Page 5 44554 s'il y avait des céréals comme ça dans mon super marché il serait
vite en rupture de stoc et mes hommes en mangeraient a chaques repas Clins d'oeil ;) - Page 5 233938 Clins d'oeil ;) - Page 5 233938

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 23:02

mdr mdr :mdr excellent le "kraken"!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 19:06

Demain, ma mère ira faire les courses, enfin, je vais la supplier d'aller faire les courses. Et je vais manger des céréales matin, midi, après-midi et soir!

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:38

Clins d'oeil ;) - Page 5 10942410  
 
je viens de voir cette merveille sur FB !! Mais aucune idée ou le trouvé Clins d'oeil ;) - Page 5 168406

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:41

Et non Flo, tu n'auras pas Johnny sur le dos... :green:

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:52

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:12

Clins d'oeil ;) - Page 5 62ed9b058a78
photo libre
Affiche dédicacée et dessinée par Johnny ...(Tokyo)

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 5 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:47

C'est très amusant, j'adore!!! Et super bien fait en plus! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:35

Oui super !! merci Agyness

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:36

Clins d'oeil ;) - Page 5 10882210 trop beau !!

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:36

Trop excellent, ça doit se vendre une petite fortune, une idée parce que sinon ça pourrait être sympa pour jouer avec les monster hight de mes filles (cheveux roses ou oranges ça dénoterait pas) ...

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:46

http://www.virginradio.fr/brad-pitt-est-l-homme-le-plus-convoite-par-les-femmes-infideles-francaises-a380713.html

Johnny en 4ème position dans le classement des hommes convoités par les femmes infidèles françaises... sondage qui sert à rien, complètement ridicule.... Johnny devrait être 1er Clins d'oeil ;) - Page 5 71621

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 16:32

Mon fils me montre un clip a l'instant et moi je ne vois qu'une chose Clins d'oeil ;) - Page 5 233938 et vous ???

https://www.youtube.com/watch?v=09R8_2nJtjg

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 18:41

Mdr eh bien, moi entre Brad Pitt et Johnny j'hésiterai pas une seconde!!! Johnny les vaut tous cent fois Clins d'oeil ;) - Page 5 99708 Je confirme, ce sondage est débile :green:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:35

Flo a écrit:
Mon fils me montre un clip a l'instant et moi je ne vois qu'une chose et vous ???

Je ne te suis pas là, c'est un mystère... Clins d'oeil ;) - Page 5 768435

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:37

Pareil pour moi, je comprends pas??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:58

Jen, ça me rassure alors...

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 20:12

Il faudra attendre que Flo nous éclaire, alors!!! Mais bon, la chanson et le clip sont sympa, on n'a pas tout perdu! Clins d'oeil ;) - Page 5 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 20:37

D'accord, c'est toujours ça de gagner !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:03

les filles le premier bâtiment ne vous dit rien Clins d'oeil ;) - Page 5 768435 juste au début du clip

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:23

Mdr je vois rien du tout!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 00:10

Vos radars sont vraiment pas régler comme le mien sing Clins d'oeil ;) - Page 5 233938

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 08:23

T'es sûre que c'est le bon clip ? parce que vraiment, on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 21:18

les filles je vous aident le premier bâtiment sur la vidéo ne vous dit vraiment rien ?? :green:

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 01:41

Je pense avoir déjà vu ce bâtiment mais où ???

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:03

Je donne ma langue au chat !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:29

Clins d'oeil ;) - Page 5 768435

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 5 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:31

Johnny a fait ses fiançailles là les filles Clins d'oeil ;) - Page 5 233938

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:42

Chapeau" pour l'avoir reconnu !!! Clins d'oeil ;) - Page 5 29449

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 5 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:56

Clins d'oeil ;) - Page 5 233938 les radars !! les radras !! les filles Clins d'oeil ;) - Page 5 800736
Mon fils ma dit c'est pas possible je lui montre une vidéo et elle trouve un truc en rapport a Johnny !!
En plus Clins d'oeil ;) - Page 5 233938 je pensais qu'il me montrait ça pour ça Clins d'oeil ;) - Page 5 233938

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: