Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 10:21

Comme je n'ai pas la télé, j'attendrai patiemment le tweet de la maison DIOR avec le lien vers Youtube. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 10:22


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 11:13

Merci Agyness !
Ca le fait grave dans la parfumerie coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:13

http://madame.lefigaro.fr/beaute/johnny-depp-lhomme-du-desert-140815-97770

Je visualise bien la scène avec le descriptif de l'article et je rêve déjà  Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Johnny_depp_0

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Johnny_depp

coeurs  coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:24

ça paraît dans le Figaro de ce week-end / semaine ?

Si oui, il faut que je l'achète.

Une grosse bourde quand même : Lily-Rose ne parle pas de la pub sur son blog, pour la bonne raison que c'est un fake ! ce n'est pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:29

Super ! Merci Romyan ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Bisou%20(48)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:35

Après recherche, oui, c'est bien le Figaro madame de ce week-end avec Charlotte Gainsbourg en couverture.

Le souci est qu'il faut acheter tout le package Figaro / Figaro Magazine / Figaro Madame, je crois.
A moins qu'ils ne fassent le Figaro Madame à part maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 14:08

Le golf où je travaille est abonné au magazine. C'est bien celui du 21 et 22 août avec Charlotte Gainsbourg en couverture.
Désolé pour la qualité, j'ai pris ça avec mon portable Wink  :

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 2015-010

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 2015-011

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 2015-012

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 2015-013

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 2015-014

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 2015-015


C'est bête qu'on ne soit pas à côté, j'aurai pu en distribuer à tout le monde. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 138714

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Sam 22 Aoû 2015, 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 14:10

J'aime beaucoup , ça colle bien avec l'image de Depp je trouve!
J'aimerais beaucoup pouvoir me l'offrir mais c'est trop chernpour moi Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 383290 enfin faut voir...

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 14:51

Logique que vous ayez le Figaro à disposition dans ce type d'endroit LOL

Vu que c'est un parfum pour homme, euh, ça nous donnera rien...
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 15:40

Ho ça ne me dérangerais pas de porter un parfum pour homme, Mika en porte bien un pour femme Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539
ou bien juste pour la collection Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 16:23

Finalement, heureusement que je n'ai pas d'homme, je serai obligée de me ruiner à lui offrir ce parfum pour qu'il sente comme notre Jojo d'amour. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 16:35

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539 Pirategirl!!!

Franchement, il est absolument magnifique pour cette campagne, j'adore, vraiment!!! Les photos sont e plus en belles!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 917372 coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Et puis dans les parfumeries... J'irais faire le tour des parfumeries de la ville rien que pour ça!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539 pouf

Magnifique notre Johnny coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:57

Ouais enfin tu sais quand meme que Mika, il est un peu gay sur les bords...

Un parfum d'homme ca sent hyper fort, c'est le probleme. J'ai deja du mal avec pas mal de parfums de femme...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 20:10

Je viens de voir le parfum en rayon chez Beauty Sucess. Avec un présentoir et des petits dépliants avec les photos de la pub télé.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 20:14

Déjà??? Le parfum était en vente ou juste annoncé?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 20:17

Figaro on trouve ça en belgique ???

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 20:22

il est en vente depuis quelques jours (le parfum)

Ps : la version mobile du forum vient de s'ameliorer d'un coup ! Je peux poster en mode mobile maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 20:36

Je ne savais pas qu'il était déjà en vente! Je pensais que la pub sortirait avant le parfum, ça semblait plus logique!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 21:43

Il est déjà en vente ? Moi j'ai rien compris je pensais qu'il sortait le 2 septembre...
Je vais aller à la parfumerie la semaine prochaine alors, vois si je peux rendre mon homme "Sauvage" comme Johnny Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 71621
Et petit passage côté presse aussi, merci Pirategirl pour les photos du mag, tu devais être toute excitée devant l'article !


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 23:57

La pub tele sera lancee le 2 septembre mais la campagne semble avoir deja demarre avec photos et article.
Et le parfum est d'ors et deja en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 10:01

ludi76 a écrit:
Ouais enfin tu sais quand meme que Mika, il est un peu gay sur les bords...

Un parfum d'homme ca sent hyper fort, c'est le probleme. J'ai deja du mal avec pas mal de parfums de femme...

Il n'est pas "un peu gay sur les bords", il est tout à fait homosexuel et en couple avec un monsieur. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539

Moi, je préfère de loin les parfums masculins aux parfums féminins, et il n'est pas rare que j'en porte.
J'irai sentir SAUVAGE et qui sait, je sentirai peut-être le rockeur bohème.  redface

Un grand merci pour les photos, PIRATE-GIRL !! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 11:01

C'était une façon de parler pour Mika...

Pour le Figaro madame, je ne sais pas si on peut encore le trouver dans la semaine. C'est ce week-end ou jamais.

Et pour en revenir au parfum, l'odeur est très poivrée et musquée. C'est fort. Il faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 14:01

Je porte de temps en temps Azzaro que j'ai beaucoup porté étant jeune, j'ai toujours un flacon chez moi, alors pourquoi pas Sauvage...et mon mari ne veut plus mettre de parfum :-( donc si j'aime ce sera pour moi !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 16:42

Mon fils est aller a Disney et c'est arréter expres sur l'autoroute pour trouver le magazine et bien rien Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 168406
Demain je passe a la librairie de ma ville mais aucune idée si je peu le trouver en belgique Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 768435

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:23

C'est vendu avec le Figaro du week-end et le Figaro magazine. Je ne sais pas si on peut le trouver encore en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:04

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 20150823_1466063

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 20150823_1466064




Merci Johnny Sally !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:15

Wooooaw le truc !!! Ils n'ont pas peur de se faire piquer la pancarte ? Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 233938

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:51

Peut-être qu'on le trouvera encore en France demain, faudrait que je pense à regarder demain avec Marine! Sinon, on t'en enverras un Flo!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 10:28


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 13:29

Merci Agyness !

J'espère trouver le magazine ce soir après le boulot.

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 16:47

Merci pour ces photos, Johnny est TROP BEAU dessus!!!! Ces photos ont failli me tuer, je me suis accrochée à mon dernier souffle de vie pour continuer à les admirer! Il est MAGNIFIQUE! coeurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 773491

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:25

Pas trouvé le magazine au rayon presse du supermarché Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 168406
La maison de la presse est fermée le lundi, la parfumerie aussi, j'ai fait chou blanc (et honte à cette parfumerie pas de Johnny en vitrine shock , même pas pu baver sur les vitres... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539 )

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:32

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 800736 Trouvé moi !!

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 11911110


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 20:04

Super pour toi Florence !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 20:42

Veinarde !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 21:12

Et en plus dans une petite press de village Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 233938

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:01

J'ai acheté le parfum !!!!!!!!!!!!!!!! il sent trop bon !!!!!!!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554 coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 5095

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:02

mon père l'adore !!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:12

Génial Océane, je suis encore plus impatiente d'aller à la parfumerie...

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:32

C'est vraiment très fort, je ne sais pas comment vous pouvez apprécier en tant que femme... mon père n'a pas aimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:52

Au début je trouvais bizarre mais au final j'aime bien !!!!!!!! Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 23:40

Si ça se trouve Johnny n'aime pas non plus Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 233938

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 07:24

FloDepp a écrit:
Si ça se trouve Johnny n'aime pas non plus Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 233938

Oui, c'est ce que me demande aussi : s'il aime lui-même ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 09:41

Il est capable. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539
Prochaine fois que je vais en parfumerie, je m'attarde au rayon homme (et là une vendeuse : "je peux vous aideeeeer ?"  Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 942574 ). Il me semble que quand mister Delon en faisait la promotion, j'étais aller le sentir par curiosité et j'avais bien aimé. Après, je préfère les hommes sans parfum avec juste l'odeur de l'après-rasage. Rien de pire qu'un homme qui cocote trop ! disturbed Enfin si, l'odeur du tabac mélangé à l'eau de cologne mais ça, c'est un autre débat. LOL!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mar 25 Aoû 2015, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 13:09

J'aime bien quand un homme rentre dans une pièce et qu'il sent bon Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Parfum.

J'espère qu'au moins Johnny apprécie ce parfum (même s'il ne le porte pas), c'est pas possible qu'il représente quelque chose qui pue shock non non non ça collerait pas avec son image...

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 14:30

C'est à souhaiter !  Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539

Daprès cet extrait d'un article, Johnny s'est impliqué dans la création du parfum  :

"Selon la marque, l’ac­teur s’est beau­coup impliqué dans la fabri­ca­tion de cette fragrance, réali­sée par le nez François Dema­chy, passé par Chanel. C’est d’ailleurs la première fois que le pirate des Caraïbes prêtent son image à un parfum. D’où le besoin qu’ab­so­lu­ment tout colle à sa person­na­lité. Un “projet taillé pour lui”.

En atten­dant une sortie offi­cielle en parfu­me­rie le 21 août, on sait que le parfum aura une odeur de “fougère contem­po­raine et diori­sée” avec un mélange de notes de Berga­mote Reggio, de l’Am­broxan issu de l’Ambre gris, mais aussi de l’Elemi, du Poivre de Sichuan, des Baies roses, du Veti­ver, de la Lavande du Vaucluse et de la Drôme ainsi que du Patchouli Frac­tion, marque de fabrique de Dema­chy."

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:11

Voilà Romyan je pense exactement comme toi !!!!! Je ne savais pas comment m'expliquer mais t'as tout résumé. Comment Johnny pourrait-il représenter un parfum qui pue ?!!!!!!! Impossible..... Certes le parfum est originale, il faut aimer, mais c'est justement pour ça que Johnny a accepté de le représenter car il aime tout ce qui n'est pas banal et c'est ce qui fait son charme et qui fait qu'il n'est pas comme les autres !!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539 Perso j'aime bien le parfum il pue pas je trouve ! Après c'est mon avis. Je me dis qu'il aurait déjà essayé le parfum et du coup quand mon père en met je m'imagine que notre Johnny d'amour l'a aussi essayé (même si j'en sais rien....). Et là je m'évade dans un autre monde pendant un bon bout de temps Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:33

J'y ai pensé à son implication dans l'élaboration du parfum...il s'implique aussi plus qu'un acteur normal dans ses films, il ne fait pas ce qu'il n'aime pas, donc forcément il a mis sa patte dans ce parfum. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 17:11

Bon d'après mon ami ça sent plutôt bon Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 625539 le pauvre c'est fait remarquer dans la parfumerie y doit pas y avoir beaucoup d'homme qui prenne des photos Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 233938

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 11890910

C'est un amour merci a lui Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 44554

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Nouvelle édition DVD The Man Who Cried
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: