Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 15:44

Moi aussi c'est trop cool !!!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 16:32

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 800736

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:56

Je ne vois jamais la pub, mais quand je vais chez mon père il y a des affiches aux arrêts de bus! :)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 20:09

La pub est de retour à la télé aussi !

Elle vient de passer sur Canal+ ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 354914
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 20:57


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 20:28

Oh cette photo! Une splendeur!!!!!!!!!!!!! coeurs coeurs coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:06

oui il est vraiment splendide dans cette pub, un rêve éveillé..... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 19:54

Pincez moi je rêve comme disais ma maman, c'est Johnny :!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:36

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 415871

Il y a 2 jours je jouais de la zappette et pile poil je tombe sur le début de la pub, le rêve !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 11:24

Oh oui pareil je le trouve à tomber !!! Et j'ai beaucoup de chances car ces derniers temps je la vois beaucoup en plus ! Le matin quand je me lève à 6h je descends et mes parents mettent télé-matin sur la 2 et à chaque fois je la vois, donc c'est une grosse motivation juste avant d'aller en cours !!
En plus il y a quelques jours de cela j'étais dans la chambre de ma soeur qui je précise est à l'autre bout du salon carrément, je parlais avec ma mère et dès la première note de guitare qu'il joue dans la pub je les reconnu et j'ai accouru devant l'écran de télévision Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 11:39

Wow super !!! coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 16:02

Lol Océane, je t’imagine bien t’arrêter subitement de parler et de foncer dans la pièce où se trouve la télé en t’accrochant aux montants de porte pour tourner dans les virages et en faisant des dérapages contrôlés Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 19:26

Oui comment tu as deviné ? Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 772179

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 20:02

Fan de Johnny c'est du sport extrême ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 21:43

Je confirme, cela fait travailler le coeur, les yeux, le cerveau bref tout le corps ! !!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 23:34

comment j'ai deviné ? lol PARCE QUE JE SUIS PAREEEEEIL Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 20:01

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 772179 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 772179 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 772179 Flavia, Océane, je vous rejoins dans le club des sportives de Johnny aux premières notes de la pub, moi je dévale les escaliers à chaque fois mdr!!!

Je vois souvent la pub aussi :D

Magnifique la photo !! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 22:20

Trop cool la fête des pères Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 515982 trois fois en une heure sur les chaînes belge la pub Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 506601

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 09:55

pas encore vu chez nous, la fête des pères n'est que dans 15 jours...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 12:53

Si elle repasse sur TF1!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 14:51

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 23:50

La pub repasse beaucoup à l'approche de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 14:51

oui comme celle de lily.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 18:07

On voit beaucoup les deux, parfois à très peu d'intervalle, j'adore!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 18:08

Dans ma ville, aux abribus, c'est où l'un ou l'autre. Jamais vus côte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 11:50

le hasard des planning publicitaires feront peut-être qu'elles se retrouveront pense-bête un jour côte à côte, ce serait une photo à prendre ça, pour nous....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 14:47


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Mar 27 Déc 2016, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 18:51

oui j'avais vu ça LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 22:04

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938 oh non c'est énorme mdr!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 19:31


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 20:11

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:39

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938 mdr mdr mdr mdr Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 772179 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 772179 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 772179 C'est excellent!!!!Mdr!!! Et en plus ça colle nickel mdr mdr mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:58

Pas mal Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 625539  Ca me fait penser que je n'ai pas vu ce film depuis sa sortie au ciné !!


Agyness' a écrit:
En attendant Paris Match nous en propose un autre :

https://vk.com/vanessaparadis?z=photo-126135_456239147%2Falbum-126135_00%2Frev

Noooooooon ils ont osé. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 11:37

Je l'ai vu et j'ai trouvé ça extraordinaire j'ai adoré !!! C'est tellement bien fait !!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 233938 mdr mdr mdr coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 22:11

Rango Sauvage c'est génial, le choix des images collent parfaitement.

Petit aparte, à l'occasion de la Saint Valentin, Johnny était revenu 1 semaine sur mon chemin, et comme à chaque fois ça me m'était du baume au cœur.

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 18:55


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 21:26

Merci !!!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 14:01


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 14:15

Pour la fete des pères, les pubs refont surface.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 15:13

pour notre plus grand plaisir !!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 18:54


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 23:31

Wouaah ! Géant, c'est le cas de le dire!!!^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 10:46

Wowww c'est trop bien :catsaut:
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 23:16

Ohhh il y reste combien de temps ? !!! Car mercredi je pars à Paris ! coeurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 800736

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 00:42

A mon avis une affiche pareille va rester un moment....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 15:41


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 07:11

Je n'ai pas le son de ce qu'il dit sur la vidéo : c'est normal ?

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 15:16

Pareil pour moi, c'est peut être normal!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 21:44

Retour de notre Johnny avec Sauvage sous les abribus au Mans il était partout j'étais folle en extase !!!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 07:04

Oui, pareil à Rouen !
Je le vois tous les matins à côté de chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Nouvelle édition DVD The Man Who Cried
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: