Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Plan-de-la-Tour en vente

Aller en bas 
+5
FloDepp
Agyness'
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 11:41

Ils ont vraiment habité dedans pendant 6/7 ans, JD repartait tous les 6 mois maxi, sinon il aurait du payer une partie des ses impôts en France.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 13:15

Je ne sais ni ne comprends la scolarité des enfants à l'époque où ils habitaient souvent Plan de la Tour ... Moitié scolarisés en France près de Paris et ensuite en Californie ? En France ils étaient pensionnaires ou bien Van' et Johnny vivaient à Meudon (la maison près de l'Observatoire et du Château c'est ça ?). Moi je pensais qu'ils passaient la majorité du temps au Plan DLTour et ne vivaient pas complètement à Meudon !
Quelqu'un peut me dire ?

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Ad5efcc31590 Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Jou12 Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 13:59

Ce n'est pas assez précis pour moi, je ne me suis pas intéressée tellement à leur scolarité je dois dire...je sais seulement que Lily rose à fait toute sa maternelle au Plan, et comme elle et jack ont 3 ans d'écart, et qu'il me semble que Jack à fait une année au plan en maternelle, les 2 autres ont du se faire sur Paris, et le Plan est devenu la résidence des vacances. Après ils sont parti à Los Angeles, mais je ne sais pas où ils en étaient du cursus scolaire à ce moment là. mais de toute façon, ils n'ont pas été pensionnaires, jamais, en France comme à LA, c'était soit Van soit JD soit un garde du corp qui venait les chercher.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 19:07

Non ils ne vivaient pas au Plan de la Tour à l'année.
Je sais qu'à une époque les enfants étaient à l'Ecole internationale qui se trouve au Vésinet. Je ne sais plus qui avait dit ça sur un forum consacré à Vanessa.

Et aux USA, on sait où ils allaient aussi. Car pas mal de photos de paparazzi et des choses sur les réseaux.. je ne me rappelle plus le nom de ce lycée multilingue à Hollywood, avec des méthodes innovantes, parait-il.
Je discutais à l'époque avec des filles du forum VP qui suivaient ça très bien.

PS : je crois que leur école à Los Angeles était la Hollywood School House.


Dernière édition par ludi76 le Jeu 25 Fév 2021, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 19:15

Voilà c'est même sur internet : plein de photos de Lily dans son école avec ses camarades :
https://www.tapatalk.com/groups/deppfan/johnny-depp-in-ocuklar-lily-rose-ve-jack-t287-s80.html

bon après ça ne nous dit pas où ils étaient en France.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 19:39

Merci les filles ! Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 691473

~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Ad5efcc31590 Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Jou12 Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 21:06

Ah oui je connais toutes ces photos.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 22:35

Je ne connais pas beaucoup le sujet, je n'étais pas encore fan à cette époque... J'ai toujours entendu dire qu'ils étaient au Plan de la Tour pendant les vacances.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 09:52

Ils y ont vécu un moment tout le temps, mais JD étant résidant américain ne devait pas rester plus de 6 mois d'affilé, mais de toute façon, il avait à retourner régulièrement soit aux EU soit en Angleterre pour des RV. Et après oui c'est devenu la maison des vacances, même si JD n'y était pas Vanessa y allait avec les enfants, elle descendait à la plage de St Tropez avec eux.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 18:23

Oui je pense que les enfants n'ont pas passé tant de temps que ça à Plan de la Tour, ni même à Paris. Ils étaient surtout à Los Angeles - ou sur les tournages de leur père ou encore les tournées de leur mère.
Comme quand Lily est tombé malade, elle était à Londres pour suivre Johnny sur le tournage de Sweeney Todd.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 21:18

De toute façon ils avaient une vie agitée...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 18:10


~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Ad5efcc31590 Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Jou12 Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 19:19

Depuis de longues années Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 772179

Je suis quand même étonnée qu'il vende Le Plan de la tour, alors qu'il a soit disant d'autres demeures dans une même ville, pourquoi ne vendrait-il pas ceux là, mais peut-être y loge t'il de potes...des pics assiette...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 20:14

Je pense que cette maison de Plan-de-la-Tour est un gouffre financier. Vu la dimension et le personnel que cela doit mobiliser pour entrenir un minimum.

Ses autres maisons, il les a peut-être déjà vendues ou en a besoin effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 21:11

Je suis d'accord pour le gouffre financier, 2 piscines, ça coute une blinde à entretenir et ça coute un bras aussi pour l'électricité. Et puis si il y a des vignes, des oliviers, ça dot être récolté tout ça...

Mais, si il est effectivement obligé de la vendre, ça doit lui fendre le cœur, maintenant ce n'est que du matériel et ça fait parti de son passé.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 18:22


~~~
Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Ad5efcc31590 Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Jou12 Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 18:59

Ben comme il n'y a rien a dire sur lui en ce moment, les médias réchauffent... Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 1f611

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 23:43

C'est vrai que ça manque cruellement de news!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Maison de Plan-de-la-Tour en vente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Plan-de-la-Tour en vente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bar "Chez Marceline" Le Plan de la Tour
» Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15
» Avant-première The Lone Ranger à Berlin
» Le Vajoliroja mis en vente
» Penthouses de Los Angeles à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: