Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+10
La_Brebis
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Blandine
Cheeky
ludi76
Romyan
FloDepp
Marine Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:30

Dans un cas comme dans l'autre, j'espère que cette histoire débouchera sur des soins.

Si JD a frappé, c'est qu'il a atteint un point inédit dans son mal-être et son lien à l'alcool. Il devra donc être accompagné.
Si rien n'est vrai, alors AH souffre vraisemblablement de mythomanie, ce qui est assez grave.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:32

LOL je ne pense pas que ce soit de la mythomanie mais de la cupidité et du cynisme.

Sinon, même si Johnny n'a pas frappé Amber, il est certain qu'il a un sérieux problème avec l'alcool et peut-être la drogue... donc besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 09:39

La_Brebis a écrit:

Personne ne témoigne en sa faveur à elle ?

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/amber_heard_le_temoignage_accablant_de_sa_voisine_366086

~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 12:28


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 12:49

oui , on sait qu'elle n'est pas a la rue, ce n'est pas la fortune de JD mais elle a pas de soucis d'argent...mais pour son"standing" ce n'est pas suffisant...

"En tout, 400 millions de dollars seraient en jeu, appartenant principalement à la star de la saga Pirates des Caraïbes"

Sauf qu'aux états unis, si les preuves des achats de biens hors mariage par JD sont faites, ça n'est pas séparable... il n'y aura que ce qui a été acheté pendant les 15 mois de mariage qui seront négociés.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 14:38


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 16:04

Et ben elle dépense 300 dol par mois de frais de nettoyage
2000 de fringues
10 000 kdo, vacances etc....
2 000 pour sa voiture kdo de JD
500 pour les œuvres de charité (si elle n'a plus les moyens elle arrête)
10 000 autres.... animaux,valets,son agent etc...

bref elle a des dépenses la cocotte, et ses salaires n'y suffiraient pas....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 16:45

C'est là qu'on voit qu'on n'a pas les mêmes valeurs n'empêche redface
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 18:19

En même temps si on était riche on en ferait autant...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 18:29

Ben sûrement, ça rappelle bien qu'on ne l'est pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 20:03


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 22:48

Pour continuer à mener son train de vie, elle a tout intérêt à prendre un max à Johnny....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 11:32

Je viens de lire les textos qu'Amber et Stephen, un bon ami de JD apparemment, se sont envoyés le lendemain de la dispute... je suis vraiment , mais vraiment très triste pour JD, il a du mal à se souvenir de ce qu'il a fait et en est malheureux d'après ce que je lis, il sait qu'il a besoin de se faire aider, parce que ça se passe toujours quand il est alcoolisé et peut-être drogué...et du coup il ne se rappelle pas vraiment, ça me fou le bourdon tiens.... Amber Heard - Page 7 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 12:16

Qui a dit ça, Amber ou l'ami????

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 12:53

Oui ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 14:50

ça vient d'où? ben le lien mis par Agyness au dessus....

Vous voulez que je vous fasse la traduction, qui dit quoi ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 14:59

Je vous met déjà les scans du portable du fameux Stephen ami de JD et d'Amber, dans l'ordre de lecture. En bleu c'est censé être les réponses d'Amber.
Amber Heard - Page 7 1606020308096922414276564
Amber Heard - Page 7 1606020308086922414276562
Amber Heard - Page 7 1606020308086922414276561
Amber Heard - Page 7 1606020308076922414276560


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 15:30

C'est 100% authentique comme messages ??
Après c'est bien beau de s'excuser à chaque fois et de ne plus se souvenir, mais il aurait pu se faire soigner quoi.. elle a déjà dû lui proposer si c'était récurrent ..
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 16:00

Oui elle lui avait déjà dit de se faire soigner, sinon elle le quittait,là ça a été la goutte d'eau...si tout ça est véridique, mais il n'y a pas de fumée sans feu dit-on....

Voilà, je pense que c'est dans le bon ordre cette fois-ci et en français.

STEPHEN: Il veut tellement te voir. Il est désemparé.
AMBER: Ne t'inquiète pas pour l'avion. Je vais prendre ma voiture. Je te remercie. Regarde, il pense 'qu'il ne mérite pas ça.' De toute évidence, il n'a aucune idée de ce qu'il a fait ou dans la mesure où il l'a fait. Si quelqu'un était vraiment honnête avec lui à quel point il était vraiment, il serait consterné. L'homme Johnny
STEPHEN: Tu crois qu'il veux juste textoter avec toi. Il s'excuse incroyablement et sait qu'il a fait du mal. il veut aller mieux maintenant. il a été très explicite à ce sujet ce matin.
J'ai l’impression que nous sommes à un moment critique.
AMBER: Oui mais je ne sais pas si je peux rester auprès de lui après ce qu'il m'a fait hier.Je ne sais pas si je peux rester avec lui. Et certainement ne pourrais pas me dire qu'il ne le mérite pas. Je suis triste qu'il ne dispose pas d'une meilleure façon de vraiment connaître la gravité de ses actions hier. Malheureusement pour moi, je me souviens en détail  de tout ce qui est arrivé.
STEPHEN: Il est consterné. Quand je lui ai dit qu'il t'a poussé, il a pleuré. C'était dégoûtant. Et il le sait. Je n’étais  pas avec lui quand il t' a envoyé le deuxième texto. Il me l'a lu et j'ai dit que c'était un mauvais texto à envoyer. Il a ensuite envoyé le 3è et s'est assis sur le lit et à pleuré de nouveau à nouveau. C'est un petit garçon perdu. Et il a besoin de toute l'aide qu'il peut obtenir. Il est donc très désolé, de ce qu'il a été.
AMBER: Il l’a déjà fait beaucoup de temps avant.  Tokyo, l’île, Londres (rappelle toi de ça!?) et je suis toujours resté. J'ai toujours voulu croire qu'il irait mieux... et puis chaque mois, 3 ou plus, je suis dans... pas la suite (l'incertitude ?)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 18:31

Etrange qu'ils aient accès aux textos d'Amber et Stephen...

Après je ne serais pas étonnée si effectivement Johnny n'était plus lui quand il est drogué. Ça fait de tels ravages...


Tout cela est bien déprimant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 14:34

Bon, Stephen est l'assistant de JD et dit n’avoir jamais échangé avec Amber à ce sujet et que ce sont des textos inventés de toute pièce...ça continue, je ne sais plus quoi penser Amber Heard - Page 7 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 08:17


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 18:39


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 19:53


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 16:02


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 16:12

N'importe quoi closer, en plus ils nous montrent une vieille photo, ça date ça... ils vont vraiment rechercher dans leurs archives des photos et des histoires pour expliquer des événements qui n'ont rien a voir...et tous les mag peoples suivent, pfff ils sont vraiment nul ach !


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 12:38

Oui c'est vrai, c'est vieux ça, à moins qu'elle l'ai revu mais bon, à mon avis c'est du réchauffé parce que les mags tentent d'expliquer la dispute...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 12:46

C'est ce que dit l'article : elles étaient ensemble à Milan le 16 Mai dernier ... Amber Heard - Page 7 768435

~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 14:51

Je n'y crois pas une seconde,les mags sont fortiches pour inventer totalement une fausse info, pour vendre, le but est de vendre un max de leur merde Amber Heard - Page 7 730654

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 15:15

C'est bien possible !!! Amber Heard - Page 7 625539

~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 19:10

Mais il est clair que quelque chose à mis JD en rogne au point de perdre son sang froid Amber Heard - Page 7 768435 et c'est peut-être quelque chose qui a pu déclencher sa jalousie...puisque apparemment la discussion était calme au début (d'après ce qu'elle dit) et il aurait tout d'un coup eu des idées paranos...et ce serait parti en vrille...

Bref

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 19:20


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 09:49

Alors fermez votre bouche si c'est a la justice de trancher !!!


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 16:02

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:31

LOL ah bon ? elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:45


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 23:58

La fameuse iO est drôlement remontée... j'avais lu que c'était elle qui était au téléphone qunad ça s'est passé...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 18:02


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 08:55

Alors comme ça, Amber Heard est déjà passé devant un tribunal pour violences conjugales... dans le rôle de l'assaillant, cette fois-ci.

Que les faits reprochés à Depp soient vrais ou pas, il semble de moins en moins contestable qu'elle aussi n'est pas nette. Ensemble, ils devraient être absolument toxiques l'un pour l'autre.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 14:55


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 21:02


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 22:53


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 07:12

Mouais enfin c'est très vague et subjectif ce que dit Benicio del Toro... Aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 10:11

De toute façon, les soutiens de part et d'autres n'ont aucune valeur juridique, ce sont des ressentis, des convictions pas des preuves matérielles, écrites... ces soutiens fonctionneront éventuellement pour le public, et encore ça embrouille plus qu'autre chose...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 20:24


~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 16:02

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3660252/PICTURE-EXCLUSIVE-Worringly-Amber-Heard-looks-distraught-s-comforted-friend-heading-church-amid-nasty-divorce-Johnny-Depp.html

Merci à S. pour le lien !

Ca finit par m'agacer un peu ces démonstrations répétitives de larmes en public . Il est vrai que la période ne doit pas être facile pour elle mais j'aime bien la pudeur .

~~~
Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 7 Jou12 Amber Heard - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 20:59

Oui ok, mais c'est insupportable qu'elle ne puisse rien faire sans qu'elle ai un photographe sur le dos, si elle veut pleurer dans les bras de sa copine dehors c'est son droit, je la défends comme je défendrais n'importe quelle personne connue, moi je ne garderais pas mon calme c'est clair.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 22:10

Pas l'air en forme la Amber :/
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 00:44

Je suis assez d'accord avec Flavia dans le sens ou si elle veut pleurer dans les bras de son amie; elle ne peut échapper aux photographes mais elle doit aussi garder sa liberté à ce niveau.
On peut aussi comprendre que la période n'est pas facile pour personne; après évidemment ca fait un peu surenchère d'un certain côté; comme elle sait qu'elle est suivie partout et que du coup tout le monde va la voir pleurer ( ce qui est évidemment un moyen de montrer à ses détracteurs qu'elle est sincère et donc de remonter sa côte de popularité en montrant des faiblesses...) Donc dans le fond oui c comme ca fait plusieurs fois qu'on le voit; ça fait penser à ça. Mais on ne peut pas vraiment savoir et on ne peut l'accuser de pleurer, ce n'est pas trop grave et compréhensible aussi.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 07:26

Oui, est-ce qu'elle n'en fait pas exprès aussi ? sachant qu'il y a des paparazzi...
Je me méfie souvent des paparazzades, qui on le sait, peuvent être truqués...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: