Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le groupe Hollywood Vampires .

Aller en bas 
+16
lilouche-sparrow
indosteph
Jérémy
La_Brebis
lauramikale
Marine Sparrow
Blandine
Isa
océane.47
ludi76
FloDepp
Pirategirl-38
Romyan
jen Sparrow
Cheeky
Agyness'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 14:12

Il y a aussi ses amis qui lui montrent souvent ce qui se passe et les messages de soutien notamment.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 19:38

Oui ils savent le principal

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 11:21


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 12:31

La tournée commence à s'allonger, ils vont un peu partout c'est super !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 15:25

Juste Istanbul, pourquoi autant de dates en Allemagne, UK et une seule à Paris ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 19:58

Jamais compris pourquoi l'Allemagne a tant de succès auprès d'eux. J'aurais tant aimé une tournée en France, ça aurait été tellement plus simple !!

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 23:00

En même temps, les Allemands sont plus friands que les Français en matière de musique métal et hard rock donc c'est un peu logique.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 08:49

oui peut-être, mais ce n'est pas que du métal ou du hard rock, et en France il y a quand même un gros public de cette musique, je vais a des concerts métal bien gras et c'est blindé a chaque fois, donc il y a le public...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 09:46

J'ai rêvé au concert cette nuit... enfin, ma pote et moi on tournait en rond dans tout Paris parce qu'on ne trouvait pas l'Olympia. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 233938 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 11:23

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 13:13

Mdr ça te perturbe Pirate mdr!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 16:00

Et ce n'est que le début. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539 Autant vous dire que la veille du concert je ne vais pas beaucoup dormir !!!

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 18:33

Pirategirl-38 a écrit:
Et ce n'est que le début. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539  Autant vous dire que la veille du concert je ne vais pas beaucoup dormir !!!

Tu m'étonnes, comme moi quand je savais que j'allais le rencontrer à Deauville coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 22:24

Pirategirl-38 a écrit:
J'ai rêvé au concert cette nuit... enfin, ma pote et moi on tournait en rond dans tout Paris parce qu'on ne trouvait pas l'Olympia. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 233938 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539

Très classique comme rêve ! Ne pas arriver à faire quelque chose...

C'est vrai que ça te travaille longtemps avant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 13:51

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539 C'est ça la Deppendance !!!

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 15:04

Ce n'est pas remboursé par la sécu ça ? Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 768435

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 18:49

mdr ça devrait !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 22:20

Ah oui tiens c'est une bonne idée mdr!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 11:38

ouais, on va proposer ça : un remboursement des DEPPences liées à JD puisque c'est bienfaisant pour la tête Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 09:36

Les concerts prévus pourront-ils avoir lieu, vu la situation ? Même pour cet été, beaucoup disent que c'est compromis... pleurs

Enfin, pour fin août, début septembre, ça ira peut-être... Encore faut-il que la pandémie ait disparu de la planète et que les frontières soient rouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 14:16

J'ai des sources "officielles" qui disent que le monde ne retournera à la normale pour tout ce qui est déplacements à l'étranger qu'a partir de septembre. Ça va être très dur pour l'économie mondiale...

Les concerts de grande ampleur à mon avis ne seront pas encore autorisé cet été, ni les festivals, sauf si les masques sont obligatoires, que la température est prise à l'entrée de chaque manifestation, mais on va mettre des mois à s'en remettre vraiment puisqu'ils parlent malgré tout d'un rebond, moins important que ce que l'on connait mais quand même...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 18:13

oui c'est une catastrophe, économiquement !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 00:15

Effectivement, je me pose la question aussi. Pour l'instant aucune info et on ne peut rien faire d'autre qu'attendre.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 17:42

error

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 18:16

? Agyness ? qu'est-ce que tu voulais écrire ?

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 19:05

J'ai mis le post sur le doigt coupé ici ! pouf

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 19:40

ah oui LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 20:01

En fait, les salles de spectacles et organisateurs de festival ne peuvent encore se prononcer sur une annulation car on n'a aucune visibilité sur la suite des événements et tant que le gouvernement ne passe pas de décret, ils ne peuvent faire jouer les assurances. Donc ils sont bloqués et devront sûrement attendre le dernier moment pour décider.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 19:05

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Evlsq510
Pas vraiment récent d'après moi mais beau ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 11:04

Il me semble qu'elle date des tout derniers concerts avant le covid. Moi je le trouve beau et attendrissant coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 09:53

Ouiiiiiii il est beau. lol


Pour le concert à Paris, depuis le début je m'attends à ce qu'on me dise qu'il soit annulé… Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 942574  Du coup, je pars du principe que oui comme ça quand l'annonce sera faite, je pleurerai mais moins longtemps. XD Après si c'est annulé, ce ne sera que partie remise donc il faut positiver et se dire qu'il y a plus grave dans la vie… même si ça fait ch*** !!!!
Le problème c'est que même si les concerts sont autorisés d'ici le 31 août, si les frontières non-européennes sont toujours fermés… bah les artistes ne pourront pas venir ! Alors là, ce serai con. disturbed  Sauf s'ils font falloir le fait qu'il s'agisse d'un déplacement professionnel ? Enfin bref, pour le moment ça ne sert à rien de spéculer pendant des heures, il est trop tôt pour le savoir. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 383290

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 10:52

Bah Johnny, il est déjà en France ! LOL Les autres, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 11:22

Problème réglé il n'a cas assurer le show tout seul ! Il se débrouille !! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 625539

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 13:54

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 691473 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 233938

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 15:14

Mdr oui et d'ailleurs j'aimerai bien qu'il se lance dans une carrière solo... Sa reprise de Isolation disponible partout depuis hier est une tuerie coeurs coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 15:21

Mais tellement !!

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 00:20

Ce serait bien s'il faisait déjà un album de reprises avec l'artiste de chaque chanson, comme l'a souvent fait Vanessa...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 17:24

C'est officiel, la tournée européenne est REPORTÉE. Aucune date communiquée pour l'instant.

Je suis triste mais comme dit précédemment je m'y attendais. Ce n'est que partie remise !! Wink

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 22:16

C'est ce que je me dis aussi... Global Artist Management ont parlé de 2021.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 11:06

Oui c'est certain que ce sera 2021. En plus, la plupart des concerts faisaient partie de festivals donc ce sera sûrement en été.

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Jrsenior2
Cry Baby
Cry Baby




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 09:53

Bonjour à tous, vous dites que la tournée européenne est annulée... Vois êtes certain ? Car même si ça paraît cohérent, je n'ai rien vu à ce sujet... Vois avez une source ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 13:01

https://www.eterritoire.fr/detail/spectacles/hollywood-vampires/3129845297/ile-de-france,paris,paris(75000)

A part cet entrefilet sur ce site, aucune source officielle pour l'instant mais la simple logique qui veut (pour la France entre autres) que toute manifestation de plus de 100 personnes est interdite jusqu'à la fin de l'été .

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Jrsenior2
Cry Baby
Cry Baby




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 13:43

Je ne vois rien dans cet article concernant un éventuel report des dates du groupe... 😮

Pour l'instant, cette interdiction de rassemblement de 100 personnes est valable pour être précis jusqu'à mi-juillet (même si effectivement elle devrait être reconduite, et le concert des HV avec...).
Pour l'instant rien d'officiel (et non officiel même) n'est annonce 😊

PS : oui je ne m'intéresse uniquement à la date qui doit se dérouler à Paris 😅
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 13:50

Attention ! Dû au coronavirus la majorité des manifestations sont annulées.
Vous pouvez utiliser votre temps libre de manière solidaire :
https://covid19.reserve-civique.gouv.fr/

Et ça c'est quoi ? si ça n'est pas un signalement d'annulation... C'est en rouge en haut du la page.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Jrsenior2
Cry Baby
Cry Baby




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 13:54

Évidemment que la majorité des manifestations sont annulées. Même pratiquement toute celle ont lieux jusqu'a mi-juillet. Mais ce message n'est pas affiché pour HV mais sur la totalité du site.
Pour l'instant, de façon officielle on ne sait pas ce qu'il va advenir des événements qui ont lieux après mi-juillet... Wink
Même si on s'en doute un peu...

Pour exemple, j'ai pris sur le même site un événement qui aura lieu le 31 décembre 2021... et vous avez le même bandeau Wink (ce qui ne veut rien dire)
Je peux pas poster de lien mais vous pouvez voir par vois même, le bandeau est affiché pour tout les événements, même ceux dont on ne sait encore rien pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 14:32

Ok,je ne suis pas allé voir plus loin effectivement Wink

Mon fils est batteur dans un groupe, ils ont annulé 2 concerts qu'ils devaient faire en juin, parce que les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits , ok, mais le festival auquel ils doivent participer fin juillet est maintenu parce qu'il rassemble habituellement moins de 1000 personnes, et que rien ne dit que ça restera à 100 d'ici fin juillet, sauf que si la plupart des gros festivals, sont annulés c'est parce que la préparation en amont d'un concert ou festival n'est pas possible en ce moment, comme répéter pour les groupes par exemple, les salles de répétition rouvrent dès lundi, mon fils et son groupe vont se réunir vendredi avec masques et avec respect des geste barrières dans la salle de répétition où ils ont l'habitude de répéter, mais ce sera pour discuter de leur retrait ou pas du festival de fin juillet, ils n'ont pas pu répéter pendant 2 mois, ils répètent habituellement tous les vendredi, et là ils ne seront pas prêt, de plus se retrouver dans une pièce, confiné, avec peu d'aération, avec du matériel qui ne sera pour aisi dire pas désinfecté entre chaque groupes, parce que électrique ou en bois comme la batterie, mon fils apporte ses cymbales, baguettes, double pédale, mais pour le reste c'est le matériel du studio, ça ne les emballe pas vraiment, et ils chantent tous, répéter avec un masque et chanter bof. Alors oui c'est un groupe qui ne rayonne que sur la région normande, et qui n'a pas les capacité financières des grands groupes mais le problème des répétitions restent les même pour tous les groupes...
Donc il peut y avoir des désistements de groupes indépendamment d'un festival maintenu.
De toute façon, les groupes n'ont pas intérêt a manifester leur désir d'annulation trop tôt, tout simplement parce que si il n'y a pas de report de date ce sera des remboursements à effectuer, donc on attend...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 14:41

@Jrsenior2 : pourquoi ne pouvez pas poster de liens? Ca ne fonctionne pas ? Je peux peut-être vous aider en tant qu'administratrice du forum.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 15:09

jen Sparrow a écrit:
@Jrsenior2 : pourquoi ne pouvez pas poster de liens? Ca ne fonctionne pas ?  Je peux peut-être vous aider en tant qu'administratrice du forum.

Tu as un système qui bloque aux nouveaux membres de poster des liens pendant 7 jours, tu peux le décocher dans panneau d'admin => Général => sécurité puis tu décoche " Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : " ;)

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 15:46

Merci Isa !! Je vais débloquer

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 07:53

Pirate-girl avait dit que c'était officiel l'annulation. Peut-être a-t-elle une source ?

@Pirate ? (Isabelle)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Hollywood Vampires .
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .
» Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires
» "Vampires Kiss" & "Blood Inside" de Derek Frey
» Interview groupe P
» Johnny et son groupe au Ellfest 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: