Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le groupe Hollywood Vampires .

Aller en bas 
+16
lilouche-sparrow
indosteph
Jérémy
La_Brebis
lauramikale
Marine Sparrow
Blandine
Isa
océane.47
ludi76
FloDepp
Pirategirl-38
Romyan
jen Sparrow
Cheeky
Agyness'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 18:18

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Captur10


Le truc c'est que même si les concerts étaient autorisés, les frontières hors européennes demeureront fermées donc pour le groupe c'est mort malheureusement… Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 383290



~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 18:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jrsenior2
Cry Baby
Cry Baby




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 07:11

Ok merci beaucoup à tous 😊
Oui les frontières sont fermées pour l'instant... Mais de la même façon on ne sait pas encore si elle ne vont pas reouvrir d'ici fin Août Wink (Je veux surtout pas créer de faux espoirs, mais il faut rester factuel je pense Wink).
Autrement JD est déjà en France, on peut imaginer qu'il monte sur scène et les autres membres du groupe peuvent jouer en visio par exemple... (Je plaisante 😂😂😅😅🤣😂).
Comment Alex Becker peut dire que c'est officiel par contre 😳 J'attends une info du groupe ou de la salle de concert Wink
On se tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 07:53

Oui j'attends aussi que le groupe s'exprime à ce sujet mais je pense que tant qu'aucune nouvelle date n'est calée, ils ne diront rien. Vous imaginez "bon alors, on vous annonce que la tournée est reportée mais on ne sait pas quand... bonne journée !"...ça la mettrait mal. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 625539

EDIT : Je viens de voir sur insta un post de quelqu'un qui aurait contacté le manager du groupe qui aurait confirmé que la tournée est reportée à l'été 2021, et qu'ils cherchaient actuellement de nouvelles dates.

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Jrsenior2
Cry Baby
Cry Baby




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 08:21

Oui clairement 😂😂😂

Ah d'accord ça se précise alors ! Wink😀
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 16:19

Oui Global artist Management a aussi signalé dans une réponse à un commentaire que la tournée serait en 2021....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 23:05

Le contraire m'aurait étonné, alors que tant d'autres concerts sont reportés...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Coronis
Edward
Edward




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 04:47

Je suis fatiguée d' annuler des réservations d' hôtel et des billets de train !
Avec un peu de chance, je trouverais quelque chose d' intelligent à faire sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 11:28

A ce qu'il se dit, les spectacles ne reprendront pas avant l'automne et encore c'est très hypothétique.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 15:27

Ah c'est une idée aussi, Paris cet été ne devrait pas être aussi encombré que les autres étés.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 19:59

Déjà l'été, il y a beaucoup moins de monde que l'année. Les sites touristiques sont certes envahis par les cars mais le métro et les rues sont vides des Parisiens.

Revenir en haut Aller en bas
Coronis
Edward
Edward




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 00:41

J' attend impatiemment la réouverture des musées.
J' ai une passion pour l' archéologie, les gens ne s' y écrasent pas trop en principe.
Mais pour une fois que je me décidais, c' est une sacrée malchance.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 11:52

Oui, c'est ça, quand on habitait Antony dans les hts de seine on aimait bien aller à Paris l'été, le reste de l'année on y allait par obligation

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 17:33

Coronis a écrit:
J' attend impatiemment la réouverture des musées.
J' ai une passion pour l' archéologie, les gens ne s' y écrasent pas trop en principe.
Mais pour une fois que je me décidais, c' est une sacrée malchance.

Les "petits" musées sont ouverts a priori. Reste à savoir lesquels LOL

Revenir en haut Aller en bas
Coronis
Edward
Edward




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 22:19

En attendant, à 100km de chez moi, il n' y a pas grand chose.
Il faut rester patient.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 07:36

Coronis a écrit:
En attendant, à 100km de chez moi, il n' y a pas grand chose.
Il faut rester patient.

Oui tout le monde n'a pas la chance d'habiter la Normandie comme moi (et Flavia) LOL sing Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 625539

Tu es de quelle région ?

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 16:46

Vous êtes un peu beaucoup en HS là les amis Wink Ik y a des topics de discussions pour papoter Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 19:36

Ok Madame l'administratrice !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 22:01

Je sais qu'on a tous eu ( et moi y compris mdr ) tendance à s'habituer à ce que le forum soit sans admin Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 625539


Pour rebondir sur les HV, il n'y a toujours pas d'annonce de manière vraiment officielle du report de la tournée, contrairement à beaucoup d'autres spectacles qui sont déjà officiellement reportés... Espérons que ça se fasse bientôt.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Coronis
Edward
Edward




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 04:32

Je pense qu' il n' y a encore rien de décidé.
J' ai une place et je n' ai reçu aucune info alors que pour un autre spectacle que j' ai réservé, on m' a informé de la marche à suivre.
Je pense qu' il est urgent d' attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 21:41

Pareil, j'ai une place pour Milan et aucune info... Bon on sait que l'Italie rouvre ses frontières avec la France pour les trajets hors professionnels en juin, et en espérant que le 2 juin la règle des 100 km soit abolie, mais malgré ça je vois mal un tel concert se dérouler en septembre. Puis ils ne vont pas pouvoir annuler la moitié des dates et en garder d'autres, donc soit ils annulent tout soit ils continuent mais c'est très peu probable!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 12:04

Moi non plus, aucune nouvelle pour Paris mais encore une fois, je pense qu'ils attendent d'avoir fixé les nouvelles dates pour faire l'annonce officielle. J'espère juste qu'ils ne vont pas prévenir à la dernière minute !

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 21:35

Oui j'espère aussi que ce ne sera pas à la dernière minute parce que mine de rien, ça approche !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Coronis
Edward
Edward




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 02:38

Comme il doit y avoir pas mal d' argent en jeu; je pense que le report est plus probable que l' annulation.
Mais ça communiquerait, ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 22:55

Il faut espérer que JD n'ai pas de tournage prévu pour 2021, que les autres membres du groupe soient dispo tous ensembles, ils ont un groupe a eux aussi, donc pas facile de faire coller les emplois du temps.
Les dates étant prévues, ils avaient certainement d'autres choses de prévues pour après...A suivre.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 08:37

Posté cette nuit par le groupe sur insta :

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 20200610

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 09:48

Ce qui veut dire que le concert à l'Olympia est maintenu ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 19:41

Pour l'instant rien n'a été officiellement déplacé apparemment, mais ils sous-entendent quand même qu'il sera reporté.

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 21:29

Of course...je ne me suis pas donné la peine de traduire...sing

But it looks like it could be re-scheduled for next year... Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 23:03

Il n'y a quasiment aucune chance que ce soit maintenu à cette date de toutes façons, ils doivent juste attendre d'être sûrs et de connaitre les dates de report avant d'en faire les annonces officielles !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 08:05

C'était à ça qu'Agyness te répondait alors LOL : re-scheduled next year = reporté l'an prochain.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 14:09

ludi76 a écrit:
C'était à ça qu'Agyness te répondait alors LOL : re-scheduled next year = reporté l'an prochain.



oui Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 15:55

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 20200611

Voilà l'info qu'on attendait. Je vais enfin pouvoir faire mon fucking planning d'août. XD

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 17:50

Ah oui c'était temps d'avoir cette info, de mon côté pour annuler sans frais le logement réservé. Au moins là on est fixés là-dessus on va pouvoir s'organiser!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Coronis
Edward
Edward




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 20:49

Oui, annulation confirmée par l' Olympia, on peut conserver sa place pour une date ultérieure non connue ou demander le remboursement.
Je garde ma place, j' ai assez transpiré pour l' avoir. En espérant que la nouvelle date sera compatible avec mon planning. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 12:07

Le concert de Paris est reporté au LUNDI 23 AOÛT 2021 !

https://www.facebook.com/events/315927076100931/

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 20:48

Merci Isa !!! Il y a quelques chanceux et chanceuses qui vont Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 279709 mais en ...2021 !

https://www.loudersound.com/news/hollywood-vampires-move-uk-tour-to-2021Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Eb1j1h10

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 08:34

J'avais déjà hésité à y aller cet été mais là ce sera en août, un lundi et je n'ai pas de vacances à cette période. C'est même la pleine reprise d'activité.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 13:22

On attend toujours les dates de report pour milan, je croise les doigts que ce ne soit pas annulé !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 20:48

ludi76 a écrit:
J'avais déjà hésité à y aller cet été mais là ce sera en août, un lundi et je n'ai pas de vacances à cette période. C'est même la pleine reprise d'activité.

La même. Cette année j'avais eu de la chance car c'était la toute fin août et que tout le monde seraient rentrés de vacances mais là c'est mort. pleurs  Et puis honnêtement, j'ai du mal à me projeter à août 2021 !!!
Ce qui me fait rager, c'est qu'il y a 6 villes en Allemagne, 3 au Royaume Uni et seulement 1 en France !! Injustice.  Agacé

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 20:54

Tu ne pourrai pas aller à l'étranger pour les concerts en septembre?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://the-deppendance.forumactif.com/t2822-le-groupe-hollywood-vampires

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Hollywood Vampires .
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .
» Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires
» "Vampires Kiss" & "Blood Inside" de Derek Frey
» Interview groupe P
» Johnny et son groupe au Ellfest 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: