Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le groupe Hollywood Vampires .

Aller en bas 
+16
lilouche-sparrow
indosteph
Jérémy
La_Brebis
lauramikale
Marine Sparrow
Blandine
Isa
océane.47
ludi76
FloDepp
Pirategirl-38
Romyan
jen Sparrow
Cheeky
Agyness'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 21:59

Autant j'étais folle alliée quand ils avaient annoncé la tournée européenne, autant là j'ai du mal à réaliser !... Je n'arrive pas à me réjouir comme il faut car pour moi le mois d'août est un mois maudit en ce qui concerne mes repos !! Heureusement c'est le 31, un lundi en plus, j'ai bon espoir que tout le monde sera rentré de vacances. Demain à la première heure je regarde mon planning et au pire je pose des congés mais HORS DE QUESTION DE RATER ÇA !!!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 326590

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 23:20

Incroyable! Je pensais qu'ils viendrait en France , mais là, Paris et l'Olympia en plus... le top quoi.!!!

J'espère que tu pourras y aller Pirate!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 07:07

Wahhh !!! bon, je sais pas ce que je fais... si je vais à ce type de concert...
C'est un lundi, il faut que je puisse me libérer du boulot, prendre deux jours... Moi, c'est pareil, c'est pas forcément la bonne période car on sera rentré de vacances.... Et qui y va d'entre vous  ? Pirate ? Flavia ? on peut se retrouver là-bas si j'y vais ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 13:12

Pour ma part en principe je n'y vais pas vu que je vais déjà à Milan...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 16:16

Quelqu'un a trouvé les réservations ? Pas moyen de les trouver (pour un proche) ...

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 16:23

c’est bizarre, je trouve rien sur le site de l'Olympia :/

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 20:42

Je ne trouve rien à l'heure qu'il est sur le site de l'Olympia, ni sur leur site à eux, la date n'y est pas...

Vous savez ce que je pense ? c'est déjà complet, avec les potes et ceux qui ont réussi a avoir une place des 10h, c'est petit l 'Olympia...au mieux il y a 2000 places

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 20:53

c'est bizarre car même complet ça serai annoncé sur le site de l'Olympia hors là je trouve rien dans les programmations (ou j'ai mal vu :/ )

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 22:24

Non, rassurez-vous, j'étais sur le pied de guerre ce matin et j'ai eu le temps de voir ce qui s'est passé : à 10h pétante j'ai chargé la page et le concert s'est affiché avec les tarifs (outch: 85€ le 1er prix, puis 96€ et 151€ mira ) pendant à peine 1min avant qu'un message n'apparaisse annonçant que les billets seront mis en vente le Lundi 6 Janvier à partir de 10h. Puis plus rien ! Tout a disparu. Rien compris !! Bref, du coup, rendez-vous lundi matin. Dégoûtée car j'ai rien dormi de la nuit pour rien du coup. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 625539

De mon côté, j'ai vu avec le boulot et ça devrait être bon. C'est décidé, j'y vais avec ma meilleure amie qui aime beaucoup le rock/métal et qui habite à Orléans donc ça nous fera un peu de route mais c'est gérable. Je ne saute pas encore de joie car je ne veux pas me porter la poisse avant d'avoir la confirmation de commande dans ma messagerie, mais disons que je tiens le bon bout !! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 906820

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 23:31

Super, il n'est donc pas trop tard, il faut que je me mette un post it pour ne pas oublier, comme je garde des enfants, si a 10h ils me font la misère, je risque de ne pas avoir la tête a ça.

En tout cas je préviendrai les parents que je prendrai 2 jours lundi et mardi, ça va être chaud parce que c'est juste avant la rentrée des classes et je garde un extra scolaire et je pense que la maman aura besoin de moi...si vraiment je ne peux pas, je la revendrai...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 23:38

flavia a écrit:
je garde un extra scolaire et je pense que la maman aura besoin de moi...si vraiment je ne peux pas, je la revendrai...

Ta place ou la maman ? Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 513888

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 23:42

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 233938 Oui t'as raison, je vais vendre la maman, comme ça je pourrai y aller quand même Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 23:57

Bah oui, c'est plus logique non ?! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 625539

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 00:36

En fait apparemment il y a eu un soucis de coordination , ils leur manquait une autorisation de je pas quoi de la part du groupe, donc faut attendre lundi enfin c'est ce que j'ai entendu dire partout donc j'ai pas trop compris mais bon mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 01:01

Ah d'accord, de toute façon ça sera pas possible pour moi, j'habite loin de Paris maintenant Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 168406

Je croise les doigts pour vous Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 82652

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 07:00

Bon, c'est cher quand même... (plus la nuit d'hôtel)... Et reste le problème du boulot...

Vous prendriez quel type de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 09:42

Ah OK !! Ca explique tout.

Je vise les places numérotées en mezzanine sur le côté : pas trop loin de la scène et surélevées pour avoir une bonne vue. En plus, ce sont les moins chères. Pour la logistique, nous on fera la route pour dormir chez mon amie. Concernant le trajet Lyon-Paris, je verrai mais au pire je prends ma voiture.
Idéalement ça aurai été la fosse mais le problème, outre le fait que les places sont à 151€ (où ils ont vu que les places en fosses sont les plus chères ?? mira ), c'est que si on n'est pas au premier rang, on ne verra rien. Surtout moi qui ne fais qu'1m56. XD

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 15:21

J'ai fait mes comptes, ben ça va me coûter un bras, le train A/R, une nuit d’hôtel, le métro, 2 repas dehors, un petit dej...et les faux frais...

mouais je ne sais pas si je vais acheter une place finalement, je dois déjà mettre de coté pour changer mes lunettes en mars, mon boulot est tellement aléatoire en plus je ne sais pas comment je serai financièrement en août, parce que ce sera deux jours de congés sans solde, et que d'ici là j'aurai peut-être perdu un contrat sur les 4 que j'ai, on ne peut jamais savoir, déménagement des parents, séparation, mutation dans une autre ville, bref je ne suis jamais sure de rien en matière de revenus.
Ça va faire quelque chose comme 350€ la sortie...Je ne peux pas priver ma famille d'une somme pareille alors que l'on a des fois du mal a finir le mois ...

Donc je renonce...

Quand je suis allée voir Vanessa, déjà c'était à 3/4 d'h de route, donc voiture, sandwich et retour le soir même, et la place en fosse était à 35€, rien a voir... et j'ai pris mon mardi qui m'a quand même été payé par les parents, ils me l'ont offerte cette journée...

pas de HV pour moi.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 19:28

Je me suis plantée : la fosse est à 85€ (plus logique !), la mezzanine à 151€ et le balcon (donc tout au fond) à 96€. C'est vraiment très cher !!! Je suis dégoûtée car moi perso j'aurai mis les 151 euros pour être tranquille en mezzanine mais mon amie elle ne sera jamais d'accord. Tant pis, on viendra 4h en avance !

Dommage Flavia. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 383290  C'est quand même abusé que ce soit si cher. Certes il y a la route et l'hébergement mais il n'est pas normal de devoir dépenser pratiquement 100 euros dans un billet où l'on est même pas sûr d'être bien placée !

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 21:28

L'Olympia : son plan pour choisir une place et une vidéo pour fouiner dans les coulisses pour celles qui ne connaissent pas trop .

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Plan_o10




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Raphae10

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 4108-l10

Je n'y suis allée que deux ou trois fois (mais sans fosse debout) et en bas devant ; c'est vrai que tout là-bas au fond ça ne vaut pas le prix du billet .

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 08:51

Merci Agyness !

Quand tu y es allée, c'étaient des places numérotées ? A ton avis, il faut venir combien de temps à l'avance pour être devant ?

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 08:19

Oui c'était numéroté ; prendre des places soit "pair" ou "impair" pour pouvoir être à côté de tes proches (car ça part du milieu). L'attente si tu vas en fosse non numérotée évidemment ça dépend du chanteur : là à mon avis avec un seul concert en France et Johnny Depp dans le groupe (les parigots sur place viennent tôt et n'ont pas peur des files d'attente contrairement à nous les provinciaux) je dirai bêtement le plus tôt possible, quelques heures ...

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 09:15

Avec mon amie on a prévu de venir 4h avant... Je pense que ça ira... Je n'ai pas peur de venir plus tôt et d'attendre, le problème est "technique": impossible d'aller aux toilettes pendant ces longues heures d'attente. disturbed

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 09:35

Ben alors là mes cocottes 4h a l'avance, il faudra oublier d’être devant...
Les deux fois où je suis allée voir Vanessa dans des théatres comme celui ci à Paris, je suis arrivée LA première a chaque fois c'est à dire à 9h du matin, et il a fallu que je défende ma place quand d'autres sont arrivés, et que je cavale comme une malade une fois les portes ouvertes, au risque de tomber d'ailleurs, et je me suis faite engueuler par l'agent de sécu parce qu'ils ne veulent pas que l'on court, mais on a pas le choix, parce que même si les autres ont bien vu que j'étais là avant tout le monde (d'ailleurs Franky Mollon, la cocqueluche des fans de Vanessa, répétait à qui voulait l’entendre qu'il fallait me laisser devant parce que j’étais là avant tout le monde et que je méritais ma place devant LOL) il faut défendre sa place, donc 4h avant, ce n'est pas suffisant. Et il y a une autre fois où je n'avais pas réussi à avoir de place devant à l'achat, c'était assis là, ils avaient laissé les sièges, je me suis retrouvée au fond en bas, je n'ai pratiquent rien vu de Vanessa, extrêmement frustrant et décevant, je me suis dis plus jamais, donc à 9h j'étais là...pareil pour St Lo le 5 décembre j'étais pour 11h en première ligne de la file d'attente qui était presque déserte, il y avait des fans du groupe VIGFY dont Franky, ont devait être même pas 10, donc on a pu en cavalant aussi, avoir la meilleur place, Franky et un autre d'ailleurs sont tombé en bas des marches qu'il fallait dévaler, Franky avait le genoux en sang comme une brûlure, il y avait de la moquette et ça a chauffé et râpé à travers son pantalon, et son pote c'est son coude qui a pris, ils étaient arrangés, mais ne s'en sont occupés qu'a la fin du concert, même pas mal LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 09:39

Pirategirl-38 a écrit:
Avec mon amie on a prévu de venir 4h avant... Je pense que ça ira... Je n'ai pas peur de venir plus tôt et d'attendre, le problème est "technique": impossible d'aller aux toilettes pendant ces longues heures d'attente. disturbed

A chaque fois je prévoyais le coup, faire avant et ne pas boire...de 9h à 19h30, il faut avoir aussi une capacité de vessie impressionnante, comme moi Wink et oublié la bouteille à entrer, ou les sandwish, ils mettent tout à la poubelle devant vous...sauf à les boire et manger avant l'heure d'entrée...à St Lo, le nombre de petites bouteilles neuves qui ont été jetées, j'aurais pu faire mon marché en sortant du concert, et pareil pour les sac repas complets qui sont parti aussi, ça c'est du gâchis ! et des fois si jamais vous avez un parapluie, pareil poubelle ! j'en avais un à St Lô, il tombait des cordes, j'avais prévu de le poser derrière la poubelle pour le planquer et le récupérer en sortant, mais la nana qui m'a fouillé, quand je lui ai montré mon tout petit parapluie m'a dit que je pouvais le garder, ouf!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 10:58

J'AI LE SAINT GRAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 800736 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 3669
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 354914 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 354914 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 354914 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 354914

Je suis tellement heureuse, je n'arrive pas à y croire !!!!!!!!! J'en pleurerai ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 233938  

On verra bien pour la fosse... Vanessa j'étais venue 4h à l'avance et j'étais au premier rang... mais c'était Vanessa ! Au pire ma copine me portera sur ses épaules. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 625539  
Oui, ils sont chiants avec les bouteilles d'eau ! D'autant plus qu'en août il va faire très chaud donc on aura soif ! Ca promet d'être une grande aventure tout ça. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 625539

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 12:11

Wouaaaa heureuse pour toi Pirate, tu seras nos yeux et nos oreilles Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 44554 shalom Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 354914 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 354914 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 13:17


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 19:04

En quoi un sandwich, ça pose problème pour la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 19:40

Aux derniers concerts de Vanessa, ils ne jetaient pas les sandwichs. Pour l'eau il faut enlever les bouchons et il faut ruser et en prendre un en plus dans ta poche !

Je ne suis jamais arrivée très tôt au concert de Vanessa et toujours bien placée ! Maximum 4 ème rang.

Un des derniers casino de Paris , arrivée à 17 h et 1er rang !

Là j'imagine qu'il faut y être plus tôt. Et à tour de rôle allez dans un bar pour s'asseoir un peu et aller aux toilettes ! Si les gens sont civilisés ils te laisseront reprendre ta place dans la file !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 20:02

A St Lo, ils n'acceptaient rien, ni nourriture, ni boisson, ma voisine de file a du jeter ce qu'il lui restait en nourriture, il y a toujours une poubelle pour ça, au zénith de Caen c'était pareil, j'ai du m'enfiler mon sandwich à toute vitesse...

Maxi 4è rang, pour moi c'est non, c'est devant ou rien, d'ailleurs à St LÔ si je n'avais pas été devant je n'aurais pas vécu ce que j'ai vécu avec Vanessa...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 20:35

Mais on ne peut pas tous être devant...même en arrivant tôt car les gens courent , te poussent, certains sont déjà dans la salle...
Être dans le fond je n'apprecierais pas mais un 4 eme rang c'est très bien et on est dans l'ambiance ! et sans m'être gelée depuis 9 du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:48

4ème rang, ça va c'est correct ! Après c'est sûr que ça ne vaut pas la première rangée. Cela dit, j'espère être plus proche, mais si je ne me retrouve qu'au 4ème rang au concert des Hollywood Vampires, je pense que je le vivrai très bien. lol

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 22:02

Mais c'est super je suis trop contente pour toi Pirate !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 09:16

Merci Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 82652

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 13:42

Oui moi aussi je partage ton enthousiasme Pirate ! Hier soir je suis allée sur le site il ne restait qu'une place assise numérotée au 5ème rang face à la scène à 151 € et des debouts . Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 354914

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 16:32

Pour ma part... j'ai mes places en golden circle pour le voir au Luxembourg!!!!! Je n'y crois toujours pas ! Vivement septembre 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 23:50

Tu seras au plus près pour le voir Jérémy !!! Quelle chance vous avez tous ! Et l'entendre chanter en plus avec sa belle voix de basse !Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 800736

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 14:40

Je vous ferai un débrief 😄
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 15:39

Je pense qu'on fera tous un débrief, tout ceux qui vont le voir en concert !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 13:50

Je suis trop dègue quand même de savoir qu'il sera à moins de 3 heures de voiture et que je ne pourrai pas y être pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 18:54

Dommage que celles et ceux qui ont la chance d'y aller ne soient pas côte à côte avec une super pancarte "Forum Deppendance" pour nous faire de la pub auprès de Jojo et qu'il vienne jeter un coup d'oeil !!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 625539

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 19:39

Quand JD est venu à Paris pour avant première de Public Enemy il y a 11 ans, j'étais venue avec des feutres, Noémie avec un drap, ou c'est peut-être moi, je ne sais plus, et on avait fait une banderole THE DEPPendance que l'on avait fixée aux barrières derrières lesquelles nous étions, il ne pouvait pas la manquer, surtout qu'il est passé signer devant nous, enfin moi je m'étais fait grillé ma place par Noémie et une fille avec ses gamines qui était venue de Pologne pour JD, et tout a coup je n'avais plus d'importance...bref je l'ai encore mauvaise, bon, il sait apparemment que le forum existe...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 14:20

La date de concert de Milan est reportée au mercredi 9 septembre 2020. problème de logistique pour transporter le personnel et le matos.

https://twitter.com/hollywoodvamps/status/1227911596027965442/photo/1

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 18:33

J'ai vu ça ! J'espère que ça ne va pas poser de problème à Jen qui y va avec son amie. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 383290


Je n'avais pas vu vos messages concernant la banderole DEPPendance. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'attirer sur le forum, il nous prendrai trop pour des psychopathes. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 625539  Blague à part, je ne ne sais pas si Johnny est branché internet, j'ai du mal à l'imaginer en geek. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 768435

Évidemment, vous aurez droit de ma part à un récit détaillé de 3km sur mes aventures deppiennes à Paris. lol

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 20:22

Pirategirl-38 a écrit:



Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'attirer sur le forum, il nous prendrai trop pour des psychopathes. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 625539  



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 233938

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 13:39

Heureusement non le changement de date ne pose problème ni à moi ni à mes amis, on a eu un peu peur pour l'appart qu'on avait loué pour trois nuits car du coup il a fallu décaler mais heureusement ça n'a pas posé problème, l'appart était dispo aux nouvelles dates et même un peu moins cher.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 22:13

Tant mieux ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 204758

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 22:15

Ouf ! contente que ça ne vous pose pas de problème, j'ai tout de suite pensé à toi Jen quand j'ai eu l'info.

Sinon, Johnny n'est pas branché réseau sociaux, internet certainement, il a besoin comme tout le monde de faire des recherches pour ses films par exemple. Mais ce n'était pas pour l'attirer ici, c'était juste pour qu'il sache qu'il y avait un forum français qui lui était dédié Wink Et il a certainement une équipe qui s'occupe de voir tout c qui se dit sur lui. D'ailleurs il est parfaitement au courant qu'il est très soutenu dans son combat contre l'autre...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 12:20

Les acteurs ou leur entourage pro surveillent régulièrement les différents sites qui les concernent. C'est certain. L'e-réputation comme on dit, est primordiale aujourd'hui.
Cela se fait beaucoup pour les entreprises (je connais cela par mon métier de documentaliste), je suppose que pour une star comme JD il ne surveille pas tout, ce serait impossible et inutile mais ils doivent savoir un minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Hollywood Vampires .
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .
» Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires
» "Vampires Kiss" & "Blood Inside" de Derek Frey
» Interview groupe P
» Johnny et son groupe au Ellfest 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: