Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 19:51

Oui mais justement, ça pourrait aussi être le cas de Johnny ! beaucoup d'hommes violents paraissent hyper gentils et calmes en apparence mais ne le sont pas dans leur intimité... Si la nature humaine est complexe, c'est valable pour Amber mais aussi pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 20:02

https://www.dailymail.co.uk/video/dailymailtv/video-1929934/Johnny-Depp-accuses-Amber-Heard-severing-finger.html
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7053927/Johnny-Depp-accuses-Amber-Heard-severing-finger-hurling-bottle-vodka-him.html
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7056015/Amber-Heard-expressed-love-spoke-reuniting-Johnny-Depp-text.html
Eh ben ! Ca en fait des révélations sur la belle Amber ! Toujours la même question : pourquoi répondre si tard aux allégations fausses ou pas d'Amber Heard ? Johnny n'en avait-il pas l'énergie précédemment ? A t'il changé de conseillers ou d'avocats ? Affaire Johnny / Amber  - Page 15 768435

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 15:22

Il a changé d'avocat ça oui.
Je pense qu'il a fallut longtemps pour visionner les vidéos, trouver des témoins, c'est une vrai enquête que l'avocat de JD a du mener pour rassembler toutes les preuves contre elle. Il faut qu'ils soient sur de leur coup, ça ne doit pas nuire à JD, si rien de tout ça n'était vrai , je parle des allégations contre AH, JD s'en mordrait les doigts, il n'a aucun intérêt pour sa réputation qui est déjà mise a mal par cette sorcière, a sortir des trucs faux, donc c'est que tout est vrai.

Et pour son doigt oui, c'est bien elle qui lui a sectionné le bout du doigt avec une bouteille d'alcool qu'elle lui a jeté, ça aurait pu être ben plus grave !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 18:08

Agyness' a écrit:

Eh ben ! Ca en fait des révélations sur la belle Amber ! Toujours la même question : pourquoi répondre si tard aux allégations fausses ou pas d'Amber Heard ? Johnny n'en avait-il pas l'énergie précédemment ? A t'il changé de conseillers ou d'avocats ? Affaire Johnny / Amber  - Page 15 768435

Je me pose la même question et c'est pour cela que je suis perplexe...

C'est quoi MRSA ? une infection ?

EDIT : après vérification, c'est le staphylocoque doré... comme le le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 10:16


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 10:21

TRADUCTION GOOGLE (approximative !)pouf


Le 23 mai à 17:48
Actions
De l'interrogatoire d'Amber Heard:

"Question: Mlle Heard, j'aimerais que vous écoutiez quelque chose. Ça vous dérange?

L'enregistrement audio est activé :

« Male voice: Et puis je me suis levé , je ne savais même pas si je disais ... Tu sais, je pourrais dire quelque chose comme ça. » Qu'est - ce que l'enfer, « parce que je viens de recevoir une putain de porte à la tête.
La voix d'une femme: Je suis vraiment désolé de l'avoir fait. Désolé.
Voix masculine: Et puis je me suis levée. "

Mlle Burke:

Q: Reconnaissez-vous les voix sur les bandes?
A: ouais
Q: Et qui sont ces personnes enregistrées?
A: C'est Johnny et moi.
Q: bien. Et Johnny décrit comment tu l'as frappé à la tête avec une porte?
M. Harder: Protester. c'est de l'intimidation. Une question controversée et peu claire.
Témoin: J'ai essayé de sortir de la pièce dans laquelle Johnny m'a attaqué. Et pour sortir, j'ai essayé de passer de l'autre côté de la porte, essayant de la fermer, et il a essayé d'entrer, malgré mes efforts pour éviter son attaque.

Mlle Burke:

Q: Est-il vrai que sur cet enregistrement, vous présentez vos excuses à Johnny Depp?
A: oui
Q: bien.

L'enregistrement audio continue:

"Voix masculine: Et puis tu m'as frappée.
Voix féminine: Je me souviens que tu as frappé en réponse au fait que tu m'ais grattée avec une porte."

Mlle Burke:

Q: Vous avez dit dans cet enregistrement: "Je me souviens que vous avez frappé en réponse au fait que vous m'avez rayé avec une porte ..."
A: oui Parce qu'il essayait d'entrer dans la pièce. J'ai essayé de le fuir. Il a poussé la porte sur moi et j'ai essayé de le frapper, en le poussant ... En le poussant à travers la porte pour rester dans la pièce.
Q: Et sur cet enregistrement, vous lui avez dit que vous l'aviez frappé, n'est-ce pas?
R: Je ne ... je ne me souviens pas exactement de la formulation que j'ai utilisée. Vous pouvez rejouer le disque, mais je ne sais pas exactement combien.
Q: Si cela ne vous dérange pas, nous écouterons plus loin l'enregistrement.
A: bien

Enregistrement audio:

"Voix féminine: Je suis vraiment désolé de t'avoir frappé avec une porte. C'était ... ou qui t'a frappé sur la tête."

Mlle Burke:

Q: Avez-vous dit à Johnny Depp lors de la conversation que vous étiez vraiment désolé d'avoir claqué sa porte?
A: Je… Je pense que sur cet enregistrement, j'ai clairement indiqué que je suis désolé de l'avoir frappé avec la porte lorsqu'il a essayé d'entrer dans la pièce dans laquelle j'avais choisi ou essayé de sortir.
Mlle Burke: Je vais le noter. Je voudrais écouter la prochaine entrée. Celui-ci se trouve sous le titre "Grève" et nous avons besoin de ...
M. O'Donnell: Ont-ils été marqués comme preuve?
Mlle Burke: Oui.
M. Alhoff: Nous venons de parler de perdu comme "P". Droit
Mlle Burke: Oui.
M. Alhoff: Bien. Prochain
Miss Burke: La suivante est listée "Q". Écoutons ça.

Enregistrement audio:

"Voix masculine: Probablement juste un verrou de merde.
Voix féminine: Je ne l'ai pas fait.
Voix masculine: Dans tous les cas, j'ai ouvert la porte de la salle de bain lorsque vous avez frappé. Pas la première fois, mais j'ai découvert, et vous avez continué d'avancer et d'avancer. J'ai essayé de fermer la porte trois fois. S'il vous plait, s'il vous plait, ne laissez pas ... et ensuite ...
Voix féminine: Bébé.
Voix masculine: Attends. Et puis je ... je jure que par hasard, j'ai essayé de fermer la porte et j'ai pensé qu'elle vous avait égratigné les orteils. Vous savez, je ne voulais pas faire ça. Et puis je me suis penché et vous avez poussé ou donné un coup de pied à la porte. Je pense que vous lui avez donné un coup de pied pour l'ouvrir.
Voix de femme: Je ne savais pas que je l'avais fait.
Voix masculine: Oui, elle s'est davantage ouverte et m'a frappé.
Voix de femme: Non Je ne ... Une
voix masculine: Attends.
Voix féminine: Je ne voulais pas faire ça.
Voix masculine: Attends. Et elle m'a frappé droit sur la tête.
Voix féminine: Je ne voulais pas faire ça.
Voix masculine: Je me penchais par-dessus la porte.
Voix de femme: Je n'ai rien fait pour ... Je n'ai pas frappé la porte avec mon pied et je ne l'ai pas poussée pour te frapper. Je n'ai pas fait. Je jure Je n'allais pas faire ça. Je me souviens que la porte m’a égratigné les orteils. "

Melle Burke:

Q: Dans ce passage, vous dites que vous frappez à la porte, mais vous ne voulez pas faire cela, non?
M. Harder: L’enregistrement parle de lui-même.
Q: Vous avez dit que A
: Je… j’ai dit ce que j’ai dit sur cet enregistrement
Q: Bien
j’ai pas… Lorsque vous l’avez perdue, il m’est difficile de me rappeler tous les mots
Q: Et cet enregistrement est marqué comme preuve… souffler?
M. Alhoff: Qu'est-ce qui a été perdu maintenant?
Mlle Burke: C'est "Q".
Q: Voulez-vous continuer à écouter la preuve "Q"?
A: ouais Sont-ils d'un seul numéro?

Enregistrement audio:

"Voix féminine: j'ai réagi ... mais c'était tout ... avec une porte ... je n'ai jamais ... je ne l'ai jamais fait. Ce n'était pas fait exprès. J'ai dû le faire par hasard.
Voix masculine: Bonne . appelons-un accident. Et puis je me suis levé. Je ne sais même pas si je disais ... Tu sais, je pourrais dire quelque chose comme, « putain, » parce que je viens de recevoir une putain de porte à la tête.
Femme voix: je suis désolé de l'avoir fait, désolé
voix d'homme: Et puis je me suis levé et tu m'as frappé.
Voix de femme: Je me souviens de vous avoir frappé en réponse au fait que vous m'avez grattée avec une porte.
Voix de femme: Je suis vraiment désolée de vous avoir frappé d'une porte ... ou de vous avoir frappé à la tête. Je ne voulais pas ...
Voix masculine: Tu ne voulais pas me frapper à la tête avec une porte, mais tu voulais ...
Voix féminine: Je ne voulais pas ...
Voix masculine: ... me frappe à la mâchoire.
Voix de femme: Je voulais te frapper ... Mais pas la porte. Je me souviens que je voulais te frapper.
Voix masculine: Mais tu ne voulais pas ça?
Voix féminine: La porte? Non Dieu non Je… je…
voix d'homme: Mais tu voulais me frapper à la mâchoire?
Voix de femme: Je ... bien. Pardonnez-moi. "

Melle Burke: Donc, au compte rendu, vous dites à Johnny que vous vouliez le frapper?
M. Harder: Protester. C’est une question controversée qui déforme l’essence du disque.
Sivdetel: Et cela déforme le sens de ce qui s'est réellement passé, à savoir qu'il a essayé d'entrer dans la pièce, et j'ai essayé de le pousser dehors, puis il a franchi la porte sur mes orteils, essayant d'entrer dans la pièce. J'ai essayé de l'éloigner de la porte et c'était le coup qui était en train d'être discuté. Chaque fois qu'il était battu ou simplement touché, Johnny appelait cela un coup dur. Que vous en ayez discuté ou non, la dernière chose que vous faites lorsque vous lui parlez, ou que vous essayez de vous réconcilier, est de déterminer le sens de ces mots pour lui.
M. Harder: Dites-moi simplement ce qui s'est passé.
Témoin: Je n'en ai même jamais discuté. S'il était poussé, c'était un coup ... il l'appelait un coup. Il a juste trop dramatisé tout cela. "
...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 11:29

Comprends absolument rien. De qui s'agit-il ? Melle Burke ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 17:59

pouf  Les avocats je suppose .

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 18:11

Déclaration de Kevin Murphy (gestionnaire immobilier de JD semble t'il )
Ces documents sont sur un site russe .
https://vk.com/johnny_depp_ru?z=photo-35963224_456264613%2Fwall-35963224_73552
Je vous laisse traduire puisque c'est incompréhensible avec Google .


Photos
https://vk.com/johnny_depp_ru?z=photo-35963224_456264439%2Fwall-35963224_73503

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 22:38

J'ai tout lu hier et même d'autres documents. J'ai passé du temps à traduire ( sans google qui n'est pas clair) .

En gros, il s'agit d'un enregistrement audio d'une conversation entre Johnny et Amber. Lors de sa déposition Amber est priée de s'expliquer sur ce qui est dit dans cet enregistrement.  

Johnny confronte donc Amber dans cette conversation où il explique qu'il était dans la salle de bain et qu'elle frappait à la porte pour le rejoindre. On suppose qu'il y avait eu une dispute car Johnny, qui s'apprêtait à sortir de la pièce quand elle a frappé à la porte; a un bon moment hésité à ouvrir. Puis il a ouvert et elle a essayé d'entrer mais visiblement ( et il n'explique pas pourquoi) il a essayé de refermer la porte pour l'en empêcher, frottant ainsi accidentellement le pied d'Amber avec la porte. S'en apercevant Johnny se serait penché ( pour vérifier s'il avait fait mal à Amber de toutes évidences) . Amber aurait alors donné un coup de pied dans la porte et Johnny se serait pris violemment le coin de la porte dans la tête. Il a l'air de demander si elle l'a fait exprès ou pas et elle lui dit que non. A noter qu'elle n'a pas l'air clair dans ce qu'elle dit à Johnny car elle ne se souvient pas avoir cogné dans la porte avec le pied alors qu'il lui dit que si. Elle s'excuse et lui dit que ce n'était pas volontaire et qu'elle ne voulait pas lui cogner la tête avec la porte mais ça ne tient guère debout car lorsque Johnny lui répond que lorsqu'il s'est relevé elle l'a frappé à la machoire, elle ne nie pas et même pire quand il lui demande si ça par contre c'était volontaire, elle dit qu'elle se souvient avoir voulu le frapper. Si je comprends bien ce serait une vengeance parce qu'en essayant d'entrer elle s'était frotté l'orteil à la porte. Que finalement elle est désolée de l'avoir frappé.


Pendant qu'Amber écoute l'enregistrement, elle ne nie rien du tout et est très évasive. A plusieurs reprises ses avocats veulent l'empêcher de répondre ou font objection aux questions qui lui sont posées.

Puis elle tente d'expliquer tout cela en prétendant qu'elle était en fait en train de fuir la pièce où était Johnny car il l'attaquait et qu'elle tentait de fermer la porte alors que lui essayait de l'ouvrir, et en voulant fermer la porte elle a cogné Johnny.

Ce qui ne colle pas avec ce qui est dit dans la conversation, car quand Johnny lui explique ce qui s'est passé à aucun moment elle ne contredit le fait que c'était ELLE qui essayait d'entrer là ou il était et LUI qui essayait de fermer la porte et non l'inverse. Ça ne tient pas debout, j'ai relu plusieurs fois et ça cloche à qq part. Tout fait plutôt penser que cela est une attaque d'Amber contre Johnny...






Pour le témoignage de l'agent immobilier je ne sais pas si c'est celui ci mais j'en ai lu un hier. Le témoin avait un RDV avec Johnny et lorsqu'il est arrivé, ( chez Johnny donc ) ce dernier était blessé au crane avec des lacérations sur la peau . Johnny lui a expliqué que juste quelques minutes avant Amber avait eu un accès de rage et avait jeté sur lui la grosse télécommande de leur télé., qui s'était brisée en miettes sur sa tête. Les débris de la télécommande étaient par terre. Johnny était très embarrassé et a essayé de plaisanter comme il pouvait et a juste demandé avec embarras si la télécommande était réparable ou s'il fallait la changer. Le témoin a noté qu'en dehors des tentatives de Johnny de plaisanter , il n'avait aucune réaction au fait d'avoir été frappé de la sorte.




Franchement j'ai l'impression que Johnny avait plus un comportement de victime que de coupable...et il y a de plus en plus de preuves... sans compter le document qui parle de l'incident de l'ile où Amber est très évasive quand on lui demande si elle a bien jeté sur lui une sorte de boite en métal avec de la peinture, et reconnaît en fait ne pas savoir QUEL objet a blessé Johnny ce qui laisse entendre à demi mot qu'elle lui en jeté plusieurs. Et ne nie pas que c'était devant témoins alors qu'elle venait de dire qu'elle ne faisait que se défendre... Dans ce cas pourquoi les témoins ne confirment pas cette version?
Il y aussi le fait qu'elle se contredit sur un point fort important. Lors de sa demande de rejet de la plainte de Johnny pour diffamation elle explique clairement avoir frappé Johnny une seule fois alors qu'il menaçait selon elle de tuer sa petite soeur Whitney. Sauf que; dans sa propre déposition lors du divorce elle admet à plusieurs reprises avoir frappé Johnny plusieurs fois, avec la porte, avec des objets; avec ses mains et ses pieds. Elle répond toujours que c'était pour se défendre mais il n'y a pas beaucoup de contexte dans ses explications. Et la bande audio avec Johnny est accablante pour elle avec ce : " je VOULAIS te frapper, je me souviens avoir VOULU te frapper ... Je suis désolée... " ", alors que là le contexte est posé et visiblement elle ne se défend pas à cet instant précis. On peut même supposer que si Johnny ne lui ouvre pas la porte c 'est parce qu'il est menacé et pas l'inverse.



Beaucoup de choses vont contre elle.........

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 10:43

En gros, c'était un couple mu par la violence... d'un côté comme de l'autre à mon avis...

Faut se rappeler que les parents de Johnny se comportaient de la même manière, si on comprend bien tous ses dires à demi-mots sur la relation de ses parents... Ce qui expliquerait qu'il soit resté dans cette relation "toxique"... reproduction du schéma parental...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 21:56

Pas qu'à demi mot . Il a dit dans la grande interview de l'année dernière où il parlait de toutes ses blessures ect; qu'il avait connu la violence physique et psychologique ( sur lui , pas que entre ses parents....).

Et je pense que si il a réagit parfois plus violement avec Amber c est parce qu'elle est violente et a ranimé ce traumatisme. Sinon il aurait été violent physiquement avec les autres femmes j en suis persuadée...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 23:30

La seule vraie violence qu'il a eu pendant son mariage, c'est une violence sur le materiel, les objets, on a vu des photos du dressing d'AH dévasté et on sait que JD est capable de rendre une pièce inhabitable...et je suis persuadé qu'il s'est vengé des violences d'AH sur ce qui lui appartenait, pas sur elle. Je ne dis pas que c'est bien, mais ça rend l'ordonnance d'éloignement de JD d'AH exagérée.

Sinon j'ai vu sur twitter ces photos de JD avec des endroits rouges on voit clairement qu'il a été cogné, ici ça ne rend pas du tout.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 08:54

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 D7fur810

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 D7furz10

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 09:17

Son pauvre doigt, j'avais vu ça aussi, donc en fait, on ne sait pas vraiment quel objet a sectionné les chairs puisqu'elle lui aurait envoyé différents objets susceptibles de le blesser.

Et pourquoi les témoins de la scène n'ont rien dit ? Peut-être ont-ils témoignés, mais ça n'est pas porté à notre connaissance parce qu'ils ont demandé à ce que cela reste privé...

En tout cas tout ça est bien moche pour AH gniark gniark !!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:51

C'est une bouteille de vodka qui a explosé sur lui. Il le raconte clairement dans sa déposition. Elle a d'abord lancé une autre bouteille sur lui qu'il a évité de justesse mais elle a lancé aussitôt une autre bouteille et là il n'a pas pu l'éviter et ça a heurté le comptoir où il avait posé sa main... Il a du être opéré 3 fois et C'est là qu'il a failli mourir en contractant 3 fois le SARM... C'est pas beau à voir en tout cas :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 23:52

C'est tombé sur sa main qu'il, avait sur le comptoir, ah ok, je ne voyais pas vraiment la façon dont cela avait pu arriver, et je ne savais pas non plus qu'il avait contracté ce staphylocoque doré, c'est une saloperie celui la parce qu'il résiste à la méthicilline qui est utilisée dans plusieurs antibios utilisés habituellement pour soigner le staphylocoque. Si il avait perdu la vie a cause de ça...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 01:05

Il aurait aussi pu perdre son doigt voire son bras si l'infection s'était propagée encore. Franchement à un tel niveau c'est grave ce qui s'est passé....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 11:41

c'est clair que ça va jouer en la faveur de Johnny.
Par contre il a contracté cette infection a hôpital, c'est souvent là que ça se passe, ma mère en a eu un après une opération au niveau de l'abdomen, elle a eu des mèches dans un trou gros comme un pamplemousse pendant plusieurs mois jusqu’à ce que ça se referme et que l’infection parte, avec antibio bien sur.. J'ai moi même contracté aussi un staphylocoque après une opération à l'abdomen...fièvre à 39, des rinçages et des mèches dans la cicatrice, des antibios qui n'ont pas fonctionné parce que pas les bons, on m'avait donné un antibio à large spectre comme ils appellent ça en attendant le résultat de l'antibiogramme , le premier antiobio m'a déchiré les entrailles et j'ai morflé...mais bon ce n'est qu'un mauvais souvenir comme pour JD, sauf que lui il a bien failli y passer.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 12:43

Oui mais il n'aurait pas eu ce problème si elle ne lui avait explosé le doigt... Affaire Johnny / Amber  - Page 15 730654

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 16:28

ah ça oui, je suis bien d'accord, elle en est indirectement la cause ! cette Affaire Johnny / Amber  - Page 15 730654

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 19:24


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 19:27


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 22:21

fait

On peut se demander si son statut d'actrice, n'est pas basé sur des mensonges, des manipulations...
Elle n'est pas mauvaise actrice, mais comment a t'elle eu ses rôles ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 19:04


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 09:31

Moi je reste persuadée qu'elle a très bien pu hurler au téléphone pendant qu'elle s’engueulait avec JD, alors qu'elle avait en ligne sa copine qui a du croire à une réelle agression, mais lorsque la copine a appeler la police à 20h30, JD était déjà en train de quitter le domicile... et pourquoi la police ne s'est t'elle pas présentée dès le premier appel ? Visiblement l'appel n'a pas du être convainquant, au second appel qui a eu lieu 1h30 à 2h00 plus tard, là ils se sont dit bon on y va, il y a peut-être quelque chose, mais JD n'était déjà plus là, et pourquoi ce n'est pas AH qui les a appelé la seconde fois ? Et pourquoi à t'elle appelé une copine et pas directement la police ??? Très glauque toute cette histoire, venant d'AH je précise...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 18:20

Après, il parait que dans beaucoup de cas d'agression, la police ne daigne pas se déplacer... L'actualité est plein de ces cas malheureusement où c'est trop tard quand ils interviennent...

Au passage, dans l'immeuble de mes parents, il y a une jeune femme qui se fait tabasser et séquestrer par son compagnon (et père de son fils de 3 ans)... mais la police n'est pas souvent intervenue...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 23:18

Oui c'est vrai qu'en France, il faut être vraiment blessé par son compagnon ou même tuer pour qu'il soit appréhendé, mais aux états unis c'est peut-être différent...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 20:47

Oui la où Johnny et Amber habitaient, lorsque la police intervient dans un cas de disputes ou violence conjugale, si ils trouvent sur les lieux la moindre preuve comme destruction de mobilier ou traces de coups; ils arrêtent automatiquement le conjoint violent et ceux même si la personne agressée le refuse. Si la police avait eu des preuves ils auraient arrêté Johnny qui aurait été en garde à vue... Ni plus ni moins.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 09:23

sauf que lorsqu'ils sont venu, JD n'était déjà pus là, et si ils avaient eu besoin de l’arrêter, ils l’auraient cherché et ça se serait su, forcément il y aurait eu des fuites...mais là rien à ce sujet donc, circulez y'a rien a voir....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 20:29

Ils n'ont trouvé aucune trace de lutte en se rendant auprès d'Amber ce soir là. Ils ont même témoigné par la suite.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 12:17

c'est ça

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 20:38


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 19:45


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 22:33

Février 2020 ok, on attend avec impatience ce qu'il va ressortir de ce procès....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 17:00



Si les dates sont exactes ça craint ! Affaire Johnny / Amber  - Page 15 168406 Quelle garce cette fille !

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 17:20

Oui oui les dates sont exactes cette vidéo est connue depuis plusieurs semaines car elle fait partie des nombreuses vidéos de surveillance de l'immeuble où habitaient Johnny et Amber, que Johnny a fourni comme preuves...
et James Franco a été reconnu sur cette vidéo par de nombreux fans de Johnny avant que son nom ne soit réellement cité... C'est chose faite; et c'était bien lui donc...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 19:15

J'ai pas suivi. Il s'agit de quoi ? Qu'est-ce que cette vidéo apporte et qui James Franco ?


Dernière édition par ludi76 le Mer 03 Juil 2019, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 20:37

C'est l'une des vidéos que Johnny a donné comme preuve sur le fait que le lendemain de leur dispute présumée où elle aurait reçu des coups, elle n'avait pas de trace...


James franco est un acteur avec qui Amber avait tourné dans un film. Elle a prétendu que Johnny l'avait violemment frappé par jalousie en prétendant qu'elle le trompait avec James Franco. A l'époque il y avait eu beaucoup de doutes autour de la relation ambiguë sur certaines photos entre Franco et Amber mais elle a prétendu qu'elle ne le connaissait que professionnellement. C'est d'ailleurs pour ça que je me demande ce qu'ils font ensemble le lendemain de la dispute dans l'ascenseur de chez Amber...
...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 20:59

Que fait elle pieds nus, décoiffée, en chemise avec un manteau ou peignoir passé dessus avec J Franco à 11h du soir ? Je ne suis pas particulièrement médisante mais je trouve la position de leurs têtes plus qu'ambigüe et leur attitude pour se cacher de la caméra aussi ! Vous êtes d'accord avec moi ?
Pauvre Johnny ! Il doit être humilié de découvrir tout ça ...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 22:07

On comprend clairement qu'elle va le chercher en bas de la tour, et qu’ils se font un câlin dans l'ascenseur "en tout bien tout honneur"mais on ne se comporte pas comme ça si on a pas une relation...

Hé oui...Ludi, toi qui reste perplexe...

J'aime bien James Franco, dommage qu'il fasse parti du "complot"

Je connais cette vidéo depuis un moment moi aussi, ainsi qu'une seconde vidéo dans ce même ascenseur où elle apparaît avec sa sœur et une amie, où l'on voit qu'elle n'a pas de trace sur le visage, elles arrivent et repartent avec une bouteille de champagne(je suppose) pour aller à une fête le lendemain de la soit disant "altercation"et je pense que c'est la fête où l'on voit une photo de AH avec deux autres femmes, et sur cette photo, elle a mis ses cheveux devant la pommette qui serait bleue. Donc on ne sait pas, ça peut être pris de deux façons, soit elle a fait ça pour masquer les bleus, soit pour masqué qu'il n'y a rien, je penche largement pour la deuxième solution.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 08:01

Mais je reste perplexe parce qu'on ne voit pas grand chose sur cette vidéo, à part qu'elle appuie sa tête contre lui mais certains amis proches - surtout chez les Américains très tactiles - pourraient faire ça.
Pour les bleus, on ne voit pas bien son visage non plus...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 10:01

Mouais, et ils seraient devenus tellement potes depuis le début du tournage, qu'elle le fait venir chez elle à 23h et qu'elle l'accueil en chemise de nuit et robe de chambre pas coiffée, et lui vient avec un sac a dos rempli... ce serait parce qu'elle' est trop choquée pour rester seule peut-être ? et elle n'a que lui pour venir la soutenir ???

Je ne crois pas un seconde à ce scénario. Elle couche avec et puis c'est tout, donc oui JD a raison de sortir tout ça,c'est une belle garce, pour pas dire autre chose. Quand j'ai su qu'ils se mariaient j'ai pensé qu'il était dans la merde avec cette opportuniste, j'avais raison.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 13:48

Le fait étrange c'est qu'elle avait dit à l'époque ne pas connaître Franco en dehors du film qu'ils avaient tourné ensemble...

C'est un peu comme avec Elon Musk qui selon plusieurs témoins venaient régulièrement voir Amber quand Johnny n'était pas là curieusement... Et souvent le soir aussi... Alors qu'elle a affirmé n'être en relation avec lui qu'après avoir quitté Johnny... Mais j'avais trouvé que leur relation avait vraiment commencé très peu de temps après sa séparation d'avec Johnny et ce n'est pas vraiment la réaction d'une femme battue et traumatisée qui généralement met du temps à se reconstruire et à refaire confiance... il n'y a rien qui tienne debout dans cette histoire.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 14:45

Oui dans ce côté-là, vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 16:44

mais de l'autre aussi, il n'y a pas de eu de coups portés par Johnny, par AH oui. C'est la façon de faire des gens violents, agressifs, qui cris en premier pour faire accuser l'autre et que leurs méfaits passent aperçu, c'est connu comme façon de faire, ce qui reste en mémoire auprès des gens c'est quelle a crié la première et le plus fort. #JohnnyDeppInnocent

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 20:30

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 625539 Flavia est la plus passionnée et engagée (pour son Jojo) d'entre nous ! Bravo Cathy pour ton soutien sans faille à Johnny ! Affaire Johnny / Amber  - Page 15 204357
Je suis de l'avis de Flavia . Johnny a pu être parfois agressif mais c'était en réaction à la violence d'Amber (hystérie)et elle a du sûrement très vite comprendre comment le manipuler en le rendant jaloux
(surtout avec un verre dans le nez).

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 21:52

Oh moi aussi je soutiens Johnny de tout coeur ! ❤


Et je suis complètement d'accord avec ce que tu viens de dire Agyness!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 23:50

Absolument, Johnny peut être violent, mais uniquement avec les "objets" et verbalement, mais il ne supporte pas que l'on lève la main sur une femme alors IL ne l'a jamais fait, même ivre. Et Vanessa avait même dit en interview qu'il pouvait vous dévaster une pièce, ce qu'il a fait avec le dressing de AH (bien fait au passage) bref, il casse pour ne pas taper...

Pour vous donner la traduction de la déposition de la maquilleuse coiffeuse qui s'est occuper de AH pour un show télévisé comme il y en a aux EU, le lendemain ou le jour même, je ne sais plus, où JD l'aurait soit disant violenté en lui arrachant une touffe de cheveux, lui fendant la lèvre et la frappant dans le visage...elle a même prix en photo la touffe et son cuir chevelu avec le trou ensanglanté, NON MAIS !!! et après ça elle est tout pimpante, guillerette et tout ???

"Le 16 décembre 2015, j'ai passé une bonne partie de la journée et de la soirée avec Amber Heard à la préparer à sa participation au James Corden Show. Je l'ai vue pendant toute la journée du 16 décembre 2015, bien éclairée, de près, sans maquillage. Pendant toute la journée du 16 décembre 2015, j’ai bien vu qu’Amber Heard n’avait pas de marques visibles, de contusions, de coupures ni de blessures au visage ou à toute autre partie de son corps.Après le spectacle, Amber m’a dit 'peux-tu croire que je viens de faire cette émission avec deux yeux au beurre noir '? Ambre n'avait pas les yeux au beurre noir et avait été visiblement indemne."

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 10:36

En plus, tous ces coups qu'elle lui a porté, elle a avoué quand même... comment y serait-elle arrivée si JD l'en avait empêché, ce qu'il n'a pas fait, pour ne pas lever la main sur elle, franchement, un homme violent ne serait pas avec des bleus dans la figure, la femme n'arriverait même pas a atteindre le visage de l'homme...

Tout ce qu'elle a raconté est bullshit ! c'est une manipulatrice qui ose tout pour arriver à ses fins.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: