Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Johnny au festival de Deauville 2019

Aller en bas 
+3
Pirategirl-38
jen Sparrow
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 10:13

Mon père a appelé ma camarade photographe Naïade Plante, dont j'ai parlé plus haut. (Elle avait fait des expos à la pharmacie / musée de mon père aussi).
Elle lui a expliqué que Johnny avait un photographe personnel qui le suivait dans ses déplacements en France (ou ailleurs ?) et qu'elle connaît un peu ce photographe donc c'est comme ça, qu'elle s'est retrouvée sur la photo. Après, elle a un badge photographe pour couvrir des événements de ce type.


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 19:01

Je suis allée à Deauville me promener avec mes parents cet après-midi et mon père m'a prise en photo devant la cabine au nom de Johnny.

Malheureusement, une dame m'a gâché mon plaisir. Elle me dit "oui, il n'a pas inauguré sa cabine parce qu'il était bourré ! on y était, on l'a vu, il était bourré" !!!
Euh ??? moi aussi j'y étais et je n'ai pas trouvé qu'il était bourré. Cathy qui l'a approché à la conférence de presse, pareil ! Ou alors c'était après ? mais la cabine devait être inaugurée dans la foulée de la conférence, je crois...
C'est fou la réputation de Johnny ! Même quand il n'est pas ivre, on le fait passer pour tel !!! Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 730654 Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 730654 Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 730654 Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 326590 Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 326590 Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 326590

Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 19:05

Oui les gens sont c**s... Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 730654

Ils retiennent que les mauvaises choses alors qu'il est super généreux et pour ce qu'il fait pour les enfants malades je dis Chapeau...bref c'est pas le sujet mais c'est cool que tu aies pu y aller :)

~~~
Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 19:28

Les gens sont vraiment stupides, personne n' vu Johnny bourré ce jour là, les gens pensent qu'il l'est même sans raison, sûrement des gens qui le connaissent peu et qui prennent sa gestuelle et son attitude atypique pour une preuve qu'il est bourré même quand il ne l'est pas.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 22:36

Alors non, il n'était pas bourré, c'est une vieille connasse, si j'avais été là je te l'aurais remise en place et bien, tu ne lui a rien dis ??? Parce qu'elle a menti en disant qu'elle l'avait vu, à aucun moment JD n'a été bourré, il ne sentait pas l'alcool, il sentait bon même, parce que c'est quand même fini les beuveries, et les Hollywood Vampires y sont pour quelque chose, ils l'ont énormément soutenu.

Sinon j'ai eu confirmation pas David, c'est parce qu'il était à la bourre,  il y a eu la séance photo avant et ça a pris du retard, il y avait d'autres stars a photographier, le photographe était Olivier Vigerie dont je vous ai déjà parlé, et la conférence de presse était plus importante que l'inauguration d'une cabine de plage. Parce que ce n'était pas SA conférence de presse, donc le choix à été vite fait. Et après c'était trop tard, il y avait plus d'une heure de retard, et JD partait je crois, un avion a prendre peut-être ???
Mais bien sur c'est plus facile de dire que c'était de la faute de JD ! Les cons ! Les journalistes y sont aussi pour quelque chose, ils inventent, quand ils ne savent pas, c'est pour ça que je ne les aime pas.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 08:15

Je lui ai dit, à elle et son fils, que non, il n'était pas bourré et que moi aussi j'y étais à ce festival pour en témoigner mais ils ne m'ont pas écouté. Qu'est-ce que tu veux, quand les gens ont une idée dans la tête ! Puis sinon, j'allais pas être impoli. C'était une dame plus âgée que moi, mes parents étaient avec moi... D'ailleurs, la honte, vis-à-vis de mes parents, j'ai dû leur expliquer après que c'était faux, même s'il est vrai qu'il a un souci avec l'alcool et la drogue, on ne peut le nier... heureusement mon père m'a cru.

Par contre, Johnny ne partait pas juste après la conférence puisqu'il y avait la soirée de présentation du film ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 09:11

oui c'est vrai il y avait la présentation du soir, j'ai zappé, mais de toute façon c'était un problème de timing et JD est souvent en retard en plus sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au festival de Deauville 2019   Johnny au festival de Deauville 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny au festival de Deauville 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Festival du Film Américain de Deauville
» 27ème Festival de Deauville 2001
» Festival de San Sebastian
» Johnny au Glastonbury Festival
» Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: