Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE

Aller en bas 
+4
ludi76
Mim!E
legolinae
Cheeky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:58

t'as vraiment du mal avec les prénoms Flavia, parce que c'est pas moi mais Chiara qui a répondu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 19:09

Oh là là où je suis en train de m'endormir tout debout ou....ben j'ai un problème de vue plus important que je pensais... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:57

PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 625539 PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 625539 PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 625539
:hugs:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:45

Non je sais, c'est mon grand âge lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:27

PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Glamouravril2010

Merci à Armelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:29

:love2: :love2: :love2:
PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Ccf0403201000000.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Ccf0403201000008.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Ccf0403201000002.th
PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Ccf0403201000003.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Ccf0403201000004.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Ccf0403201000005.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Ccf0403201000006.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Ccf0403201000007.th

Merci à SISOTTE.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:52

En couverture de Libération NEXT de cette semaine avec certainement un article à l'intérieur aux vues de ce qui est écrit en couverture...

PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Screenshot4h

Désolé, J'ai rien de mieux pour le moment.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:52

Qu'est ce qu'elle fait toute jeunette dans la mini-robe et les spartiates à talon, elle est superbe!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:25

:love2: :love2: :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 07:44

dans le Glamour, j'aime bien l'anecdote sur Lily et elle qui font la "fashion police" devant les oscars et Golden Globes à la télé, et ce qu'elle dit sur Johnny "ça fait 12 ans qu'il est le plus sexy pour moi". :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:12

flavia a écrit:
En couverture de Libération NEXT de cette semaine avec certainement un article à l'intérieur aux vues de ce qui est écrit en couverture...

PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Screenshot4h

Désolé, J'ai rien de mieux pour le moment.

J'avais oublié qu'on était abonnés au Libé!! Quelle surprise de le découvrir dans la boîte aux lettres!! Les photos INTERIEURES sont superbes, sensuelles ! Du Mondino quoi :love2:

J'achète Premiere et Glamour cet aprem quand la maison de la presse sera ouverte. Et Chiara je file de poster ton exemplaire Lundi.
:thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:49

Personne n'a acheté Première ?
On voit les pubs dans le métro.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:55

si, si bien sûr !

les scans sont quelque part ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:07

Au temps pour moi !


Merci, Chiara ! coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:34

De rien! :thumright: ^^

Mim!E a écrit:
Chiara je file de poster ton exemplaire Lundi.
:thumright:
Merci! PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 82652
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 00:09

Il faut acheter Libération pour l'avoir c'est ça? parce que je ne l'ai pas trouvé samedi dans les librairies. On peut encore l'avoir, ça sort toutes les semaines?

Première je l'aurai pas un copain qui est abonné et qui me le passera, mais je dois attendre qu'il l'ai lu...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 00:14

Ce que je ne comprend pas c'est quand allant sur le site de Libé, ils ne mettent que le Next avec Emmanuelle Seigné...

Tu crois que je vais encore le trouver celui de dimanche Mimie?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:45


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:52

Merci Mim!E coeurs

CHANEL :love2: PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 444375 J'adore ce photoshoot ! Toutes ces broderies fines et joaillerie c'est juste magnifique :love2:
Elle est très belle dessus par contre elle fait la même expression au niveau du visage...

C'est le Marie Claire US ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 13:17

YEP PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 15:10

WOW! Merci Mim!E! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 15:45

C'est tout simplement magnifique... :thumright:

Merci Mimie!! coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:58

Merci Mim!E :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:15

:love2:
Tout simplement MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup les 2 dernières !
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 23:12

J'adore la 3è et la 2è en noir et blanc coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:58

C'est, c'est ce que j'appelle de la séance photo qui tue.
La plus belle depuis bien longtemps ! coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 13:05

VOGUE Paris Mai 2010
"Paradis en Chine"
by Karl Lagerfeld

PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Paradis1.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Paradis2.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Paradis3.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Paradis4.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Paradis5.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Paradis6.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Paradis7.thPRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Paradis8.th
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 13:21

Merci Chiara PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 82652

Ce photoshoot est sublime ! J'aime beaucoup l'esprit militaire en contraste avec les porte-jarretelles :love2: Par contre photoshop ça y va... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 13:51

legolinae a écrit:
Merci Chiara PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 82652

Ce photoshoot est sublime ! J'aime beaucoup l'esprit militaire en contraste avec les porte-jarretelles :love2: Par contre photoshop ça y va... ^^

Idem pour moi, et de toute façon y'a plus une phots de star qui sort sans être photoshoppée....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 19:29

On a rarement vu Vanessa aussi sexy !
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:10

En ce moment, je crois qu'elle a envie de dévoiler son corps, déjà sur une couv de ELLE du mois de mars, elle approche de la 40taine, elle est bien foutue, elle a raison d'en profiter avant que ça ne soit plus possible, quand on est jolie comme elle, moi j'dis, faut pas hésiter, surtout qu'elle a la chance d'être photographier par des vrais pros...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:28

Madame Figaro - 7 au 9 mai numéro spécial
PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 9zyc8y10
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 13:16

Harper's Bazaar (UK) Juillet 2010

PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 H2fyj081c73818d418b1b05

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 13:51

PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 800736 C'est ENORME!!!!!!!!!!! PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 800736

Merci Mim!E!!!!! Trop belle la couverture... il me tarde de voir les photos à l'interieur!!!!!! Ce sont sûrement les photos faites sur la terrasse de l'hôtel à Paris!

JE LE VEUX!!!!!!!!!!! PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 204357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 13:55

shout Moi aussi je le veux !!!!

Oui les photos m'ont l'ait d'être celles prises sur la terrasse de cet hotel !

PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 506601
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:37

Oh punaise !
Ils lui ont fait perdre 15 ans !
PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:21


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:52

Cheeky a écrit:
Oh punaise !
Ils lui ont fait perdre 15 ans !
PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 250731
C'est clair ! J'ai cru que c'était une vieille !

Vraiment Magnifique ! Il me tarde de voir le reste en meilleure qualité ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 17:45

PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 D7TnA PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 D7VSJ PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Db7Vi PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Dchfr
PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 DdPx0 PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 DekXS PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 DeuWr PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 DeCpS

Les gros plans sont juste sublimes!!!!!!! PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 415871
:love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 18:51

OH wow!! Merci Chiara!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 19:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:26

rah lala, je suis fan ! Merci ! shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:54

Praline a écrit:
Cheeky a écrit:
Oh punaise !
Ils lui ont fait perdre 15 ans !
PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 250731
C'est clair ! J'ai cru que c'était une vieille !

Justement dès que j'ai vu les photos j'ai pensé exactement le contraire !


Merci Chiara PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 82652
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:34

Moi aussi !
Je disais justement qu'elle faisait aussi jeune que dans le livret de l'album "Vanessa Paradis". :thumright:

Merci pour les scans... coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 14:20

Je pense que Praline voulait dire "une vieille photo" :)

En tout cas merci, je les aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 14:58

Bah c'est clair que les photos sont retouchée... mais moi je la trouve très "femme" là... vraiment sublime!! :love2:

De rien les filles! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 14:54

Un photoshoot des personnalités de Cannes dans Madame Figaro.

Il me semble que la photo est inédite.

Légende : "Vanessa Paradis, actrice-chanteuse, tournera cet été Café de Flore, le prochain film du Québécois Jean-Marc Vallée."

PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Cimg0014ak

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 00:18

Comment on peut se procurer Harper's Bazaar autrement que dans un kiosque à Paris sur les Champs? Lol....enfin chez Virgin méga truc...
A moins que tu m'en achètes un Mimie et je te rembourse , ainsi que les frais d'envois?

j'ai déjà loupé le dernier madame Figaro.... PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 07:35

au bureau de presse de la gare peut-être. Ils ont souvent des revues étrangères. Ou bien dans certains bureaux de presse de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:43

A la gare de Caen, la presse étrangère, j'y crois pas trop...
Et je ne vois pas dans quel magasin a Caen qui fait de la presse, il pourrait y avoir des revues étrangères, je les ai déjà fait et j'y ai pas vraiment vu de mag étrangers, où alors des connus, là ça me parait pas être un mag connu, enfin pour moi...

Je vais voir sur journaux .fr peut-être là...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE #3
» PRESSE PARADISIAQUE #4
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: