Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:43


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:06

la prochaine fois que j'le rencontre c'est c'que j'lui dirais aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:55

Merci !!
J'adore le garde du corps ( enfin il me semble ) qui dit " Thank you for coming ladies & gentlemen ! " c'est trop chou <33
Comme j'aimerais être à leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:13

le plus intéressant dans la dernière vidéo c'est les images du tournage avec la scène de fusillade. Impressionant !

pour le reste, c'est toujours pareil, j'ai l'impression de voir 100 fois la même vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:42

Sinon, avez-vous remarqué que sur les vidéos (au moins une, je ne les ai pas tous regardées) du 17 avril, il porte un tee-shirt d'où l'ont voit apparaître les lettres "PAR".
PAR comme Paradis ? comme Paris ?
sans doute un autre mot anglais mais bon, on peut tout imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:46

Dans la premiere:
JD: "I love your shoes"
Fille: "I like yours too"
JD: "Want to trade?"

Dans la 6eme je crois qu'il donne sa bague a quelqu'un non?? Ou quelqu'un veut lui en donner une...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:53

😄 😄 😄 fun !!!
Merci JDL n'hésites pas à nous en traduire d'autres Public Enemies - Page 8 3669
Oui on dirait que quelqu'un veut lui donner une bague, Johnny essaye de l'essayer mais il voit bien qu'elle est trop grande, il préfère donc lui la rendre

@ Ludi : j'ai remarqué la même chose pour les lettres :boss: je vais essayer de trouver des photos

Public Enemies - Page 8 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:08

J'ai essayé de traduire d'autres choses mais c'est dure d'entendre.

Dans l'une d'elle une fille lui demande quelque chose et il repond:
"Oh I don't know, they don't tell me these kind of stuff"
Mais je n'arrive pas a entendre ce que la fille lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:14

moi, j'ai beaucoup de mal à entendre ce qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:39

Mim!E a écrit:


@ Ludi : j'ai remarqué la même chose pour les lettres :boss: je vais essayer de trouver des photos

Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il y a d'écrit !

Public Enemies - Page 8 Normal_PBHGirl4
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 15:51

A mon avis c'est un mot écrit en Anglais ... je le vois mal porter un tee-shirt imprimé "Paris" Public Enemies - Page 8 768435

J'ai trouvé un article (Suisse) interéssant:


Partager une journée de tournage dans une superproduction américaine avec Marion Cotillard et partager une scène du thriller «Public Ennemies» aux côtés de Johnny Depp, c'est possible.

Les studios Universal proposent ce moment privilégié dans le cadre d'une levée de fonds pour le Robert F. Kennedy Memorial, une organisation fondée en 1968 qui lutte pour les droits de l'homme.

Les seules conditions: être âgé d'au moins 18 ans, pouvoir se rendre entre le 19 et 31 mai à Chicago à ses frais et remporter le 7 mai la mise aux enchères de ce rôle muet.

Mis en vente le 17 avril pour 1000 dollars (l'équivalent en francs), la fondation avait trouvé un enchérisseur pour 12 000 francs hier soir.


http://www.lematin.ch/fr/actu/economie/offrez-vous-une-scene-avec-johnny-depp_11-144278

+ ajouts de quelques photos trouvées sur ohjohnny, rubrique news
:souris:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 16:55

mira Eh bé ! Pour aller à Chicago à ses frais :shut: ....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:44

Rien à voir avec Johnny mais sympa : Marion Cotillard a visité une réserve indienne du Wisconsin pour s'imprégner de son personnage, Billie Frechette qui fut élevée dans une réserve.

http://www.greenbaypressgazette.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20080427/GPG0101/804270707/1978/GPGlife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:17

johnny-depp-lover a écrit:
Dans la premiere:
JD: "I love your shoes"
Fille: "I like yours too"
JD: "Want to trade?"

Dans la 6eme je crois qu'il donne sa bague a quelqu'un non?? Ou quelqu'un veut lui en donner une...

Moi j'a un collier que j'adore
Public Enemies - Page 8 P1000310
Public Enemies - Page 8 P1000311
et si je rencontre Johnny un jour (ce que j'espère de tout :love2: ) je lui offrirai ce collier car je le trouve très beau et en plus y a une tortue
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:49

Mim!E, je n'arrive pas à voir la dernière vidéo que tu as postée dans les News. Puet-être est-ce parce que je ne suis pas sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:38

Public Enemies - Page 8 Sundaymanitowishwaters8zz7 :🔝:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 14:21

ahh jsuis de plus en plus Fan de Notre Gangster Gentleman :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 16:50

Oulà cette photo est terrible ! J'adore !!! Merci beaucoup ! Je crois que c'est ma préférée de toutes celles que l'on a pu voir pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:00


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 19:51

2nouvelles photos sur le blog de Rod
:love2:
Public Enemies - Page 8 03540008308103_1ePublic Enemies - Page 8 Jdpe308103_2e
:love2: je craque :sad:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 20:18

mignon avec la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 21:05

Ah c'est dingue comment il aime les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 21:22

d'autres photos de la même série que celle avec la casquette (le 27 avril) sur Johnny-Depp.org

http://johnny-depp.org/galleries/appearances/2008.php?04-27
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:23

Merci je les ajoute de suite

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 14:45

Suis-je la seule à rester totalement hermétique aux photos actuelles (c'est pas que je me sens seule, mais.... disturbed ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:23

Non t'inquiète t'es pas la seul :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:50

Cheeky a écrit:
Suis-je la seule à rester totalement hermétique aux photos actuelles (c'est pas que je me sens seule, mais.... disturbed ) ?

j'aime bien sa façon de s'habiller (plus classe que d'habitude) et j'aime le voir avec les fans. Par contre, je ne le trouve pas très beau sans moustache et avec les cheveux ras. Il fait trop "gamin" aussi. Moi, j'aime les hommes qui font plus mûrs. LOL
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:37

les photos et vidéos du tournage me font penser qu'il va y avoir beaucoup d'action dans ce film. Plus que dans la plupart des autres films de JD (à part PDC ou Desperado). Ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:42

En effet! j'espère tout de même que l'histoire ne se résume pas à quelque braquages musclés suivies de courses poursuites en voiture... mais j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:59

Moi aussi j'espère que le scénario est intéressant parce qu'à première vue, c'est pas emballant.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 13:08

ah si ! moi jtrouve sa Excitant =D jai envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 13:25

Moi aussi c'est l'histoire de John Dillinger donc sa ne se résume pas qu'a des braquages moi j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 15:03

ludi76 a écrit:
Moi aussi j'espère que le scénario est intéressant parce qu'à première vue, c'est pas emballant.

Je sens venir un nouveau Donnie Brasco...
Y'a pas à dire, ce projet ne me fait ni chaud ni froid.
Je préfère JD dans ses rôles décalés et rêveurs qui ont fait son succès.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 15:11

Donnie Brasco c'était pas si mal.

Le problème n'est pas que le film soit réaliste ou "surréaliste" mais que l'histoire soit intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 17:51

ludi76 a écrit:
Donnie Brasco c'était pas si mal.
.

Oui, bien sûr.
Mais disons que ce n'est vraiment pas mon style de film.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:45

ça ne me pose pas de problèmes parce que jai adoré Donnie Brasco

Mais ne le jugez pas trop vite les filles, ils ne sera peut être pas comme vous l'imaginez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 21:41

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Moi aussi j'espère que le scénario est intéressant parce qu'à première vue, c'est pas emballant.

Je sens venir un nouveau Donnie Brasco...
Y'a pas à dire, ce projet ne me fait ni chaud ni froid.
Je préfère JD dans ses rôles décalés et rêveurs qui ont fait son succès.

Oui moi aussi! Donnie Brasco n'est pas vraiment mon film préféré de Johnny mais bon rien ne dit que le scénario sera pareil en tout cas je le souhaite!!... qui vivra verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:41

Fin de la mise aux enchères pou apparaître aux côtés de Johnny & Marion : 60 000 € (ou 91.000 dollars) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.melty.fr/fin-de-la-mise-aux-enchere-du-role-avec-actu5940.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:53

Oui, j'ai vu ça, c'est dingue !!!

sinon, le tournage semble bouleversé dans son planning. Ils devaient retourner à Colombus depuis 2 semaines et finalement c'est repoussé à la semaine prochaine. Et le tournage se prolongerait jusqu'en juillet.

On s'ennuie un peu sans nouvelles photos, là. Je surveille toujours le blog de Colombus (le blog de Rod) mais ça part en vrille maintenant. Il nous raconte sa vie, faute de news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 23:08

et bien !! shock shock shock shock certains payent cher pour etre aux cotés de John et Marion ! :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 23:38

ba faut dire que ca en vaut quand même la peine en plus d'être une bonne cause ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 23:50

Praline a écrit:
ba faut dire que ca en vaut quand même la peine en plus d'être une bonne cause ! ^^


Mdr ! tu as tout juste ! moi ma mere a bien eu 95 euros d amende a l avant premiere ...Mais pour la bonne cause ! :🔝: :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:42

De nouvelles photos datant du 9 mai.

Public Enemies - Page 8 2008May09_002321860_1ePublic Enemies - Page 8 2008May09_003b321860_2ePublic Enemies - Page 8 2008May09_004321860_3ePublic Enemies - Page 8 2008May09_005321860_4e
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:57

merci

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:03

Oui merci ludi lol

qu'est ce qu'il est charmant avec un chapeau =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:17

merci J'allais les poster moi aussi!

Nouveau chapeau, n'est-ce pas? Et je me demandais, la cicatrice......est-ce qu'il l'a toujours maintenant? Public Enemies - Page 8 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:40

je ne pense pas mais c'est bizarre qu'il l'ait en sortant de l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:42

moi je ne trouve pas ca bizarre, il aime tellement ca qu'il en porte pratiquement partout !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:12

Comprends pas ce que tu veux dire. Je parle de la cicatrice qu'il a sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:29

oops ! désolé je crois que je me suis trompée ! sing
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: