Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:37

Oui bizarre qu'il est sa cicatrice en sortant de l'avion Public Enemies - Page 9 768435 Public Enemies - Page 9 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:48

bein soit il n'a pas eu le temps de se démaquiller, soit au contraire il s'est maquillé pendant le vole pour ne pas perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 22:02

JohnchristopherII j'aime ta signature, les filles là sont formidables franchement.

Et je n'aime pas non plus quand il n'a pas de moustache mais bon c'est quand même Johnny

J'ai remarqué que les américaines étaient plus à l'aise avec Johnny que nous en France lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 23:00

Praline a écrit:
bein soit il n'a pas eu le temps de se démaquiller, soit au contraire il s'est maquillé pendant le vole pour ne pas perdre de temps...

oui mais la maquilleuse ne doit pas être l'avion avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:34

Yep puis maquillé pendant un vol sa me semble un peu "farfelu", sa bouge un peu dans l'avion, puis il faudrai quelle charie tous son matos Public Enemies - Page 9 768435
Je pense que c'est trop compliqué à realiser pour qu'ils aient eu cette idée!!

Par contre qu'il est possible qu'il est pas eu le temps de se démaquillé, peu être qu'il faut un produit exprés pour bien la faire partir (cherche une solution désespérément lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 11:11

C'est peut être juste une petite irritation à force de maquillé et démaquillé cette endroits... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 13:08

c'est dingue il est quand même magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:31

ou alors c'est peut etre pour éviter de la refaire a chaque fois Public Enemies - Page 9 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:43

moi je pense peu importe du moment que ce n'est pas une vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:50

Nouvelles photos sur le blog de Colombus. (pas le temps de les mettre une à une sur le forum).

Il a retrouvé son bonnet.

Journée du 13 mai : http://publicenemiescolumbus.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:54

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:59


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 09:38

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:44

Merciiii!! 😄 Fort le bonnet!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:10

2 nouvelles photos !
Public Enemies - Page 9 70241327117_1ePublic Enemies - Page 9 70242327117_2e
from wiscnews.com & JD.org

😄 avec une petite moustache bien dessinée ^^

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:14

mimie ton avatar me fais baver

il fais ca a qui ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:15

OH MY GOD!!!!!!! shock Les moustaches.......... il semble...je sais pas.....bizarre! Mais vrai vrai gangster. :<<:

Oui, c'est vrai, Noémie, ton avatar est craquant! :compress:


Dernière édition par Chiara le Mer 14 Mai 2008, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:18

x-depp-land-x a écrit:
il fais ca a qui ? =D
A la caméra, entre autre à nous ! ^^
Il y a la vidéo sur youtube mais je ne la retrouve plus ! :colère:

Edit : C'est bon j'ai trouvé !!! lol
http://fr.youtube.com/watch?v=zZ9SjuCrOIk vers 2:10 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:31

merci :D



muhaaaaa * bave *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:32

[quote="Praline"]
x-depp-land-x a écrit:
il fais ca a qui ? =D
A la caméra, entre autre à nous ! ^^



:love2: Public Enemies - Page 9 82652 je m'en souviens j'osais pas le dire :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:36

OMG ! C'est quoi ces moustaches ... C'est surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:45

La moustache ça m'a achevée O___O elle est tellement mieux la sienne xD


Ah le clin d'oeil de John de Wilmot :drunken:
Jadooore !

* c'est un de mes maris "^^ *
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:07

D'autres photos trouvées sur JDZ :

Public Enemies - Page 9 Deppfan1339

Public Enemies - Page 9 Sp1
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:09

Y en a trop, j'arrive pas.

Des échantillons :
Public Enemies - Page 9 Sp8
Public Enemies - Page 9 Ty
Public Enemies - Page 9 Tracylfleck4
Public Enemies - Page 9 Ty2
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:10

avec Michael Mann de dos :

Public Enemies - Page 9 4333104da09b
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:12

Scènes du film :

Public Enemies - Page 9 Bf5178a38562
Public Enemies - Page 9 97e5ae6b4a6f
Public Enemies - Page 9 C5ec54e7400a
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:21

:🔝: Nouvelle màj avec des HQs from JDZ :love:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:27

et sur le blog de Colombus, des photos de Marion (je n'arrive pas à mettre le lien direct) :

http://publicenemiescolumbus.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:28

Public Enemies - Page 9 MC1858327685_1ePublic Enemies - Page 9 MC2903327685_2e

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:34

merci !!! (en fait, je me suis embêtée à remettre les photos dans le topic alors que tu les avais déjà mises dans le topic spécial photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:44

Merci beaucoup pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:36

Nouvelles photos : Public Enemies - Page 9 BeaverDam4
Avec Marion :
Public Enemies - Page 9 BeaverDam2
Public Enemies - Page 9 BeaverDam9
Public Enemies - Page 9 BeaverDam11
Public Enemies - Page 9 BeaverDam14

et plein d'autres sur JDZ. Je compte sur Mim!E pour les mettre parce que c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:38

aa Marion !
j'aime beaucoup ce style, ca lui va bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:41

et puis celles-ci avec les fans :

Public Enemies - Page 9 Pbh_8Public Enemies - Page 9 Pbh_7-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:44

la deuxième on dirait qu'ils vont s'embrasser ! lol sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:10

Pour une fois, Michael MANN a l'air dans les temps!! il est possible que DEPP enquille un nouveau tournage dès la rentrée.
Certainement SHANTARAM en pré-production avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 06:49

Génial pour les photos ! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 07:16

Merci beaucoup pour les photos ludi76 ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:36

WOW, thank you so much, Ludi76!!! Elles sont trop forts le photos!!! :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:05

Praline a écrit:
la deuxième on dirait qu'ils vont s'embrasser ! lol sing

tu m'etonne la classe et la chance d'avoir une photo souvenir comme celle la :love: :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:15

Enfin des photos sur lesquelles il est élégant ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:21

ça fait trop marrant la ptite moustache xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 12:20

ah ces photos sotn supers =)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:41

De nouvelles photos trouvées sur JDZ. Il est très bien, là !


Public Enemies - Page 9 Depphugs1
Public Enemies - Page 9 Depphugs2
Public Enemies - Page 9 Depphugs3
Public Enemies - Page 9 Depphugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:18

sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:34

Oh trop bien ces photos :love:
Merci Ludi :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 14:37

A noter que Johnny a encore sa pince à cheveux accrochée à sa veste. Je me demande ce qu'il peut faire avec ça vu qu'il a les cheveux courts en ce moment !
C'est peut-être une pince de Vanessa qu'il garde en fétiche. J'en ai discuté avec les filles de JDZ, elles ne veulent pas admettre ma théorie. Ben pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 14:54

je pense comme toi lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 18:53

ludi76 a écrit:
A noter que Johnny a encore sa pince à cheveux accrochée à sa veste. Je me demande ce qu'il peut faire avec ça vu qu'il a les cheveux courts en ce moment !
C'est peut-être une pince de Vanessa qu'il garde en fétiche. J'en ai discuté avec les filles de JDZ, elles ne veulent pas admettre ma théorie. Ben pourquoi pas ?
Je l'avait remarquer moi aussi et j'en était arrivée a la même conclusion vu qu'il ne peux pas attacher ces cheveux en ce moment, la logique voudrait que sa soit ou celle de vanessa ou alors c'est une de lily (mais une petite fille a plus souvent des barettes fantaisie ou coloré)


Elles sont superbe ces photos, le sourire de la première :love: :love: :love: et son berret (j'adore quand il met un berret lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:08

c'est peut-être juste pour faire un style mira remarque, avec lui on s'attendre à tout !

Merci beaucoup pour ces photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: