Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 14:25

A part ça, il paraît que le tournage est fini à Chicago (il y a eu une soirée de fin de tournage hier) mais on ne sait pas si le film est fini complètement car on a parlé de scènes en studio à Los Angeles... alors mystère....

un figurant raconte sur JDZ que Johnny avait l'air complètement épuisé lundi quand il a tourné avec lui... enfin, c'est subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 19:59

J'espère que le tournage est fini comme ça on aura plein de petites vidéos de promo et tout le reste qui va avec ! :face:


Et puis plus vite il est fini plus vite il sort au ciné lol mais ca on peu encore attendre un moment !

~~~
Public Enemies - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 20:53

oui mais plus de photos du tournage ni de rencontres avec les fans... :(
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 10:57

Ooooh Non !! Public Enemies - Page 14 168406
Moi jveux encore Voir Bisounours avec ses Fans :sad:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:01

Je ne sais pas si ces photos et cette vidéo ont été montrées (prises vendredi le dernier jour à Chicago apparemment) :
http://thesebootsaremadeforstalking.com/?p=7231

sinon, il semblerait qu'ils tournent encore une scène demain à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:15

Celles-ci également sur le blog d'une fan.

https://www.facebook.com/album.php?page=2&aid=2030673&l=5fddd&id=1145101861

à la 3ème page, il y a une photo d'une bouteille de Pomerol qu'il est censé avoir bu mais je ne sais pas comment elle peut savoir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:35

Aaaah ya une Fille qui Enlace carrément mon Nours" Public Enemies - Page 14 168406


hé ludi ^^ : Voici le vin que Johnny a Bu .. Voici le morceau de trottoire ou il a posé le pied gauche ... Voici la plaque d'egouts où il a gracieusement craché ... Voici le mouchoir dans lequel il s'est mouché :love:

Mdrrr les gens savent plus quoi prendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 13:01

C'est clair ! mdr

En tout cas les photos font envie shock

~~~
Public Enemies - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:43

comme toujours =)

hiii <3

il est beau mon avatar heiiin

spécialement pour la prochaine sortie =D

(L)

DEPPUCELée dans la soirée :D

xD * je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:31

C est vrai que ton avatar me plait beaucoup x-depp-land-x :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 13:06


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 13:19

Ouhou Moi qui ADORE ces lunetes tu as fais une heureuse Mimie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 14:33

Merci à Scarlett pour ces nouvelles trouvailles !! Public Enemies - Page 14 3669
(30 juin en Californie)
http://justjared.buzznet.com/2008/07/01/johnny-depp-public-enemy/
Public Enemies - Page 14 Copiede88247celebrityciwu3Public Enemies - Page 14 Copiede88250celebritycifd1avec Marion Cotillard
HQ: Public Enemies - Page 14 88250celebritycitytlfansq5.th

Public Enemies - Page 14 Copiede88251celebritycisr2Public Enemies - Page 14 Copiede88254celebritycizr2

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:10

alors il est fini ce tournage ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:34

Michael MAnn est très connu pour dépasser le calendrier. Miami Vice, 12 mois!
Mais là, je pense qu'ils n'ont pas loin d'avoir terminé. C'est un film de commande sutio, passé entre mille mains, Mann devrait finir dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:43

Merci de l info Vintage
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:07


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mar 01 Juil 2008, 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:09

Ah ouin ca marche pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:14

La_Brebis a écrit:
Pareil !

Oui Nanaki ! gueulons notre desespoir xD

On irait toutes rejoindre Caro a l'hosto lol

Je viens juste de voir le message pouf Ah BAh dans mon lit voisin il a personne ... La place est vide Public Enemies - Page 14 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:50

Ether-Demoniaque a écrit:
Ah ouin ca marche pas ='(

post édité :thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:12

Merci Mimie ! Je hais les Paparazzis et leurs appareils a la con :colère:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:09

Je suis Carrément Folle des photos !!
j'adore avoir des nouvelles de lui :love:



Public Enemies - Page 14 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:14

Ca nous rassure ! On dirait des mamans poules mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:10

Oué trop xD On prends des nouvelles chaque jours, lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:20

Sinon on va s inquieter !( le pire c est que c est vrai ! pouf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:23

XD chaque jours je me dis " est-ce qu'il va bien ? " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:44

Oui ou alors :" Ne s est t il fait tirer dessus ? " ca c est tout moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:47

Ah, toi aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 14:50

Et Oui ! Je m inquiete pour tout ! Surtout pour lui :shy:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 16:46

Le tournage devait se finir lundi (30 juin) et il y a eu déjà une soirée de fin de tournage. Donc ça a l'air bon..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:19

sur l'avant dernier lien posté par Mim!E, on voit bien les petits pistolets en bois qu'il a offerts à ses partenaires pour la fin du tournage.

ici : http://www.collider.com/entertainment/news/article.asp?aid=8363&tcid=1

et c'est quoi cette fausse cravate verte (rajoutée par dessus la vraie cravate visiblement) ???

Public Enemies - Page 14 Dillinger0884
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:49

mdr ça serait le site Just Jared qui aurait fait le montage :boulet:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:52

Erk ! Heureusement que c est qu un montage =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 11:00

Une blague je dirai :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 11:10

I hope So !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 11:30

Bah moi je la trouve super classe sa cravate....

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 11:34

Bien sur Tite soeur elle est ... Classe * Erk !*
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 18:02

Effectivement .. heu la Cravate fait contraste shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:27

Hum ... Ouep la cravate pas mal .... Oo
*J'adore le vert mais c'est un peu trop jtrouve *
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 14:22

One-oneko a écrit:
*J'adore le vert mais c'est un peu trop jtrouve *

euh.. légèrement oui lol!

~~~
Public Enemies - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 02:47


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 02:51

Merci mimi !! Elles sont très belles !! J'adore Ton avatar soit y tant passant :D
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:33

Javais pas vu la video de la page d'avant que Mim!e a Donné !

C'est enorme xD
à un moment Jo se gratte les cou***** mDr ( je sais ou est la sortie merci )
Jle comprend xD le pauvre avec un pantalon comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:01

Je me disais aussi que je l avais deja vu ! Mais c est tellement MDR que je la regarde en boucle ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:29

j'arrive pas à voir la vidéo depuis le boulot.

La présentation du site explique clairement ce qu'il est en train de faire !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 14:07

Ah ? jsuis tellement Nulle en anglais que j'avais rien capté !

Jo quand même shock en public ! ptit keuchon
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 16:33

ouais, pas classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 19:34

Moi ce qui me fait marrer, c'est le décalage entre le mec avec la coupe de cheveux, la moustache, le futal et le marcel avec les bretelles et les tatouages de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:43

c'est clair il y a un sacré contraste xD
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:36

MAGNIFIQUE !!!

~~~
Public Enemies - Page 14 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: