Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 14:31

Dans le nouveau STUDIO mag, 2 photos du tournage de PE. Celle de JD dans la voiture, prise au tout début du tournage et une autre pleine page de la rue années 20, avec les vieilles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 20:27

LE FILM DEVRAI SORTIR LE 24 JUIN 2009 EN FRANCE !!!![u]

Soit un peu avant les américains XD (One point lol)

Source : Allociné

Et en admettant qu'il y ai une avant première parisienne (oui parce que je compte bien voir Johnny un jour mdr nostalgie quand tu nous tien), elle devrai avoir lieu début juin !

~~~
Public Enemies - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 10:59

Ah non, ça m'arrange pas le 24 juin !
parce que j'espérais qu'il serait présenté à Deauville en septembre. :(
Oui, alors, je sais, je ne suis jamais contente mais là, ça aurait été une belle occasion qui est ratée ! Public Enemies - Page 15 735557 pleurs


P.S : le synopsis donné sur la fiche d'Allociné est complètement faux !!! du délire !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 11:44

oulala pendant les révisions du bac Public Enemies - Page 15 168406 je viendrai quand même mais je mettrai du temps à retrouver mes esprits ... si jamais il y en a une lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 12:10

ouais 24 juin, c'est pas bon du tout pour nous ! :(

le seul espoir c'est que la date de sortie change, ce qui est souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 15:10

Moi du moment que L'AP n'est pas pendant les cours je pourrai sans Doute y aller 😄 😄 😄

youhouuuu rencontrer Mon Nour's !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 15:12

ouiii ! Du moment que c'est pas pendant les cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 15:13

De toute façon, on sait pas encore s'il y aura une avp.

Comment sais-tu Pirategirl qu'il y aurait une avp début juin ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 16:40

Elle suppose je crois



Moi j'espère "^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:36

Oui j'ai supposé, mais je prie le bon Dieu pour que y en ai une !! :love2:

En tout cas le 24, moi ,ça m'arrange bien en plus je serai en vac' ^^ Mais bon y a encore du chemin à parcourir dès ci là donc ça peu encore changer

~~~
Public Enemies - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 20:35

Pas cool de la part de Christian Bale... enfin, aux dernières nouvelles, il a été libéré sous caution et nie les accusations portées contre lui...

http://culture.france2.fr/cinema/actu/45131597-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 03:46

J'espére trop aussi qu'il y aura une AP Public Enemies - Page 15 Smjaponais56 Public Enemies - Page 15 Smjaponais17
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 13:47

Quel con Christian Bale shock

Comment on peut nier ça !?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 14:23

peut-être que les accusations sont fausses, on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:27

Moi ça m'énerve, ça aurai été le paysan de chez moi qui aurai été accusé de ça, on l'aurai jamais libéré 👎

~~~
Public Enemies - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:17

En Angleterre comme aux USA, on peut libérer les gens quand ils versent une caution en attendant leur jugement. Ce n'est pas pour ça qu'il est innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 09:41

Public Enemies - Page 15 Orchestrepublicenemiesaq5.th
  • Merci à emma de JDZ !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:19

ça c'est la classe ! mais pourquoi il a pas sa petite fleur aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:39

sans doute parce qu'il ne fait pas partie de l'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:40

c'est vrai... Si je réfléchissais aussi de temps en temps... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 14:11

heath ledger un oscar posthume ? coeurs woaaiiii


il le mérite et puis rien que à voir a bande annonce de batman je suis tombé amoureuse du joker Public Enemies - Page 15 82652 ( désolé je suis en retard xD )



sinon johnny on le reconnait de suite vu que c'est le plus magnifique
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 14:38

Merci Pour l'image =)

on reconnait facilement Jojo pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 18:09

pouf


Dans le nouveau magazine ONE on y trouve une photo de tournage de Johnny datant du 1 Juillet^^

~~~
Public Enemies - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 17:59

Je ne me souviens pas si celle-ci a déjà été postée :


Public Enemies - Page 15 N10317213058_9349

il a une de ces têtes-là ! mauvais !

j'espère quand même qu'on n'aura pas trop de grimaces...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 18:16

Je ne pense pas. J'imagine plutôt un jeu sobre à la Donnie Brasco o Gilbert Grape.

Merci, j'aime beaucoup cette photo.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 18:36

C'est-à-dire que sur cette photo, il a l'air de grimacer...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 18:47

elle ne fait pas partit du film non ?

je l'avais déjà vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 19:17

elle est connu cette photo je l'avais même mis en avatar un moment
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 19:24

ah bon, excuse ! y en a tellement qu'on ne sait plus ! et je croyais faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:52

Une fille qui a eu la chance de faire de la figuration avec Johnny (et Marion) : Public Enemies - Page 15 Johnnyfreakndepp0273wr5.th

http://themob.1035kissfm.com/con/blog/2008/08/13/public_enemies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 01:13

Jai vraiment hate de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:04

Où est passé le topic récapitulatif des photos et vidéos du film ?
je ne le retrouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 08:27

D'après ce blog, une première bande-annonce serait montrée en décembre aux USA.

http://www.insidethegold.com/2008/08/public-enemies-trailer-by-december.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:28

ludi76 a écrit:
Une fille qui a eu la chance de faire de la figuration avec Johnny (et Marion) : Public Enemies - Page 15 Johnnyfreakndepp0273wr5.th

[url=http://themob.1035kissfm.com/con/blog/2008/08/13/public_enemies
http://themob.1035kissfm.com/con/blog/2008/08/13/public_enemies[/quote[/url]]




vive les gens riches ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:35

ça marche pas ! et pourquoi les gens riches ? c'est pas elle qui a acheté la figuration aux enchères. Elle a été prise sur casting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 13:15

Que ca soit elle ou pas , C est quand meme Une chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 13:25

aaaaaa pardon


j'ai cru que c'était le truc des encheres ! autant pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:52

Une photo trouvée sur JDZ.
D'après ce que j'ai compris le mec est l'armurier du film, celui qui fournit les armes du film :


Public Enemies - Page 15 BillyAtchisonPE2008
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:16

Je viens d'avoir un ami très calé ciné, avants-premières etc ... au tèl
Je lui ai demandé si il pouvait se renseigner pour VP le 15 sept et une éventuelle première française de PE
Il m'a dit que Mann était un habitué de Cannes, il y a donc des chances pour qu'il y soit présenté ... Public Enemies - Page 15 168406

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 06:38

Oui mais le film sort trop tard par rapport à Cannes... et à ma connaissance, Mann n'est pas trop habitué de Cannes. Le film n'est pas assez "film d'auteur" pour être sélectionné.

Celui de Gilliam, par contre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 12:12

Lequel de Gilliam, "the imaginarium of Dr Parnassus" ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 13:44

ha non pas Cannes Public Enemies - Page 15 168406
faites la première à Bergues s'il vous plait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 21:44

ah oui ce serait plus proche!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 15:16

Oui voyez le bon coté si y a pas d'avant-première on peuy se donner rendez-vous au soleil pendant un week-end au festival de Cannes pour voir Johnny
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:17

Oui mais c'est pas à la portée de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:44

Cannes c'est bien plus proche de chez moi que Paris!!
Mais c'est tout pourri Cannes Public Enemies - Page 15 168406 On va le voir 30sec monté les marches, bonjour si t'es myope pour le voir :<<: et pas d'autographe et pas de Johnny vu de prés pleurs

Mais bon c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:35

Et puis y en aura d'autre des films désèspérez pas (moi je l'ai encore jamais vu alors un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:48

Le film de MANN peut aller à CAnnes en selection officielle mais hors compétition. Il y aurait une belle montée des marches. La même semaine, DEPP peut défendre la cause de PARNASSUS.

Il faut savoir que les distributeurs américains ne veulent pas pour l'instant distribuer PARNASSUS pour en quelque sorte punir GILLIAM de sa franchise et de son manque de concessions. Lui, ne veut pas se plier au système.

Au mois de MAI 2009, il y a de très fortes chances pour que DEPP soit avec GILLIAM en ESPAGNE sur le plateau de QUICHOTTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 20:38

WOUHOU
Euh Vintage est-ce qu'il y aurait une édition du magasine Brasil avec un article sur Heath Ledger, si Oui serait-il possible d'avoir un scan ou autre stp...
PS:dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:17

johnchristopherdeppII a écrit:
WOUHOU
Euh Vintage est-ce qu'il y aurait une édition du magasine Brasil avec un article sur Heath Ledger, si Oui serait-il possible d'avoir un scan ou autre stp...
PS:dsl pour le HS

Nous avons édité notre dernière interview avec Heath LEDGER au mois d'Avril après l'avoir rencontré sur le plateau des FRERES GRIMM. C'est une interview hommage qui ne devait pas être publié. Nous l'avons fait en son hommage car elle était assez marrante.
Je ne fais pas de scan de mon magazine, je le vend!! 4,5 euros.

Public Enemies - Page 15 Couv_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: