Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:23

Grr !!! fallait que ça arrive : les Américains nous inventent une relation entre Johnny et Marion et que Vanessa serait jalouse !

https://2img.net/r/ihimizer/img233/2416/ne2vo6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:40

AArg!!Public Enemies - Page 11 730654 Quand ils ont rien a dire il faut bien qu'ils inventent quelque chose! Malheureusement, la plupart du temps quand je trouve des articles sur Johnny ici, c'est toujours des trucs du genre :<<: pas super!

Sérieusement je crois pas que sa puisse arriver... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:43

Rolalala Public Enemies - Page 11 730654 Public Enemies - Page 11 730654 Public Enemies - Page 11 730654 Public Enemies - Page 11 730654 et c'est parti .... pfffffffffff
les gens sont assez bêtes pour y croire


:pendu:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:44

Enfin, National Enquirer, c'est un tabloïd, un journal à scandales et je ne crois pas que grand-monde y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 23:50

Qu'es qu'ils disent svp en gros? (petit résumé rapide sa serait sympa pour moi :shy: )
Qu'ils sont trés proche ou qu'il couche avec marion carrément??

j'aime bien la photo scandale mdr oh une bises c'est affreux sing

Ils savent pas quoi inventer pour salir la vie des gens Public Enemies - Page 11 730654 Public Enemies - Page 11 730654 Public Enemies - Page 11 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 23:56

Ils disent juste que Marion en très "friendly" avec lui. Selon eux, souvent on peut la voir donner un calin ou donner un baiser sur la joue de Johnny avant de tourner une scène et aussi que Vanessa serait un peu jalouse de la situation. Johnny lui aurais aussi dit qu'elle n'avait pas a avoir peur parce qu'il n'a de yeux que pour elle :love: c'est mignon

Reprenez moi si j'ai tort mais c'est ce que j'en ai compris en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 00:01

Merci beaucoup shalom

Oui c'est trop mignon ce qu'il lui a dit :love: le jour ou un homme me dit sa je l'épouse lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 08:46

En admettant qu'il lui ait vraiment dit ça puisque cet article est bourré d'imbécilités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:21

C'est stupide d'inventer des ragots pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:26

Jai envie de bruler ce genre de Magasine ><
ils peuvent pas leur foutre la paix 5 minutes ?!

En prime une photo de Vane et des enfants sing


olalah ça me fou vraiment sur les nerfs ce genre de truc :shy:

en plus je vois bien ma tante lire ça et me dire :

" T'as vu ton Johnny comment il est ! "

il ya toujours des gens pour y croire :colère:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:46

Vu que c'est un mag américain, ta tante risque pas de le lire ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:03

En + ces salopard ils ont mit une photo de Lily-Rose et Jack alors qu'ils sont même pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:25

Bon, j'aurais mieux fait de ne pas mettre ça ici... enfin, bon, c'était pour vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:57

Non c'est pas ta faute ludi :shut: tu n'as pas mis directement l'article en plus donc c'est pas du tout ta faute moi je parle de ces connards de paparazzi qui mèlent Lily-Rose et Jack ds une fausse histoire qui ne les concerne pas Public Enemies - Page 11 730654 :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 13:32

J'ai flouté le visage des enfants.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 13:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:35

Mim!E a écrit:
J'ai flouté le visage des enfants.
Oki c'est sympa^^ moi aussi sa m'avait choqué que les petits soit en photo alors qu'a l'origine ils parlent des éventuelles infidélité de leurs pére, deja que les mettre en photo puis en plus un sujet pareil sympa quoi :<<:

C'est pas grave ludi tu voulais nous informer^^


Dernière édition par Nanaki le Sam 31 Mai 2008, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:40

ludi76 a écrit:
Grr !!! fallait que ça arrive : les Américains nous inventent une relation entre Johnny et Marion et que Vanessa serait jalouse !

https://2img.net/r/ihimizer/img233/2416/ne2vo6.jpg


disturbed mdr sing lol 😄 :youou: :tarte: mdr

J'adore leur "photo-preuve" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:43

Ouais c'est asser ridicule! Comme la dit Nanaki:

oh! une bise c'est affreux ! shalom

Ils ne savent plus quoi inventer Public Enemies - Page 11 264364
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:56

lol "enquirer photo exclusive"

Heureusement qu'il est en costume encore !! mdr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:01

ça encore à la rigeur sa me fait rigoler tellement ils sont bêtes

mais les photos des enfants qui n'ont rien demandés je supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:06

Mim!E a écrit:
lol "enquirer photo exclusive"

Heureusement qu'il est en costume encore !! mdr


Oui vaut mieux ! mdr



J'suis trop préssé de voir le film,et y aura sans doute une avant première à Paris vu que y a Marion dedans ? Non ? En toutcas j'espère parce que pour une fois j'aurai le droit d'y aller ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:27

je ne suis pas sûre que la présence de Marion rende obligatoire la première en France. C'est avant-tout une question d'argent et de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:35

J'espère énormément qu'il y aura un avant-première (je suis en manque d'avant-première lol!!)

C'est vrai que cette photo ça fait vraiment ridicule mdr on s'imagine qu'ils sont main dans la main ou un baiser passioné, qu'il à son soutien gorge dans la main et qui le fait tourner au dessus de sa tête!!!!
Ben non une bise sing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:47

et puis si ils s'embrassaient ça voudrait pas forcément dire grand chose étant donné que dans le le film ils sont censés être amant ...
ils sont RIDICULES
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:12

ATTENTION énorme SPOILER :

une vidéo de Johnny tournant une scène avec Marion (enfin, on ne voit pas très bien) :

https://www.youtube.com/watch?v=z42T7AVZXXg


Dernière édition par ludi76 le Lun 09 Juin 2008, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:22

J'arrive pas à copier le lien vu qu'il est dans la balise spoiler pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:27

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:28

J'ai enlevé les balises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:31

Merci^^ parce que j'avais essayer de recopier le lien mais avec ces lettres j'arréter pas de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:40

WOW ! C'est juste une illusion (ou peut-être impression) ou bien c'est un baiser qui dure plutôt longtemps ?

merci pour le lien ! en plus l'image est niquelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:54

wow! Ca fait bizarre tout de même
Merci Ludi :)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:58

J'arrive pas à voir de baiser, moi ! on voit presque rien ou ej suis bligeuse ?

J'ai trouvé la vidéo sur le blog de Rod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:01

Moi pareil j'ai pas vu de baiser Public Enemies - Page 11 768435
Johnny à sa tête devant son visage mais avec l'angle et la qualité on doute, autant il lui parle de prés Public Enemies - Page 11 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:03

ah ok !
Spoiler:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:37

Un bisou qu'on découvrira au cinéma lol :love:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 06:34

Confirmation, c'est bien un baiser :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 06:36

Et une autre vidéo, entre les prises :

http://tw.youtube.com/watch?v=tpTdpeNfF00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 07:40

Bah des fois des fois , je me dit que certaines ont beaucoup , beaucoup BEUACOUP DE CHANCE ! * JE sais qu au cinéma jvai etre a deux doigts de pleurer en voyant ca *
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:05

Moi ça me fait bizarre ^^"

j'imagine jamais une autre femme en train d'embrasser Jay Dee apart Vanessa Paradis !


mais bon c'est du cinéma

* le baiser dure quand même longtemps ! sont collés ou quoi ?! *
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:50

C'est un baiser de cinéma, comme on dit... pas un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:16

c'est parce que c'est une vidéo d'amateur et puis on a jamais eu de vidéo de Johnny en train d'embrasser une actrice sur un plateau de tournage

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:25

Apparemment Johnny était en tournage hier, le jour de son anniversaire.

Article avec nouvelles photos :
http://www.celebtv.com/hollywood_celebrities/johnny_depp_greets_fans_while_filming_in_chicago

Public Enemies - Page 11 June9th
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:32

oui avec plus de photos sur http://www.johnnydepp-zone.com/
pour celles qui ont réussi à s'inscrire ... Public Enemies - Page 11 768435
:youou:
+ TRADUCTION INTERESSANTES sur le site de Scarlett Public Enemies - Page 11 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 16:08

Arf Travailler le Jour de son Anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 16:12

En même temps, les trois quarts des gens travaillent le jour de leur anniversaire. Tu ne peux pas forcément prendre de congé ce jour-là...
Vous verrez les filles quand vous travaillerez... LOL
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 16:39

Jprefere pas y penser 😄
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:17

Nouvelles vidéos : (credit: JDZone)

http://jp.youtube.com/watch?v=lcnnnEtTw1A Rencontre avec ses admirateurs :love2:
http://video.ap.org/v/Default.aspx?g=d99c76b3-29e8-4227-a736-69f317a137e0&f=wimil&mk=en-ap&fg=copy&partner=en-ap

Attention spoilers !

http://jp.youtube.com/watch?v=uPZkJAoVVwc scène de la poursuite

+ 2 nouvelles pics - Thanks to inspired from JDZ
A Milwaukee Shoot
Public Enemies - Page 11 23242largehb7.thPublic Enemies - Page 11 23243largevn9.th

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:52

Merci beaucoup ! Elles sont géniales les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:56

  • de rien :thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies : SPOILERS - Votre avis
» Public Enemies - Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: