Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 15:44

Dsl pour l'instant j'ai plus d'argent (enfin quand j'aurais acheter ST)
Mais dès que j'en ai on reparle de tout ça par mp :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 08:36

Vintage a écrit:
Le film de MANN peut aller à CAnnes en selection officielle mais hors compétition. Il y aurait une belle montée des marches. La même semaine, DEPP peut défendre la cause de PARNASSUS.

Il faut savoir que les distributeurs américains ne veulent pas pour l'instant distribuer PARNASSUS pour en quelque sorte punir GILLIAM de sa franchise et de son manque de concessions. Lui, ne veut pas se plier au système.

Au mois de MAI 2009, il y a de très fortes chances pour que DEPP soit avec GILLIAM en ESPAGNE sur le plateau de QUICHOTTE.

donc s'il est en tournage, il ne pourra sûrement pas venir... Public Enemies - Page 16 168406

sinon moi, même si on ne pourra approcher Johnny, j'aimerais bien une présentation à Cannes car effectivement ça ferait une belle montée des marches. Et on aurait une belle promo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:02

Pour ceux qui lisent l'anglais et qui n'ont pas peur des spoilers, il y a un compte rendu de la 1ère projection test du film sur JDZ :

http://johnnydepp-zone.com/boards/viewtopic.php?f=2&t=42658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:06

si je l'apportais a ma prof d'anglais demain :ptdr: Public Enemies - Page 16 691473 Public Enemies - Page 16 877694
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:20

Brr déjà des révélations sur le film mira
j'espère que pour celui là on ne me gachera pas la fin
pas comme Sweeney Todd ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:47

Toi aussi on ta gacher la fin de Sweeney Public Enemies - Page 16 168406 moi j'avais bien tenue à garder secret j'éviter tout les spoilers mais l'avant première m'a était fatale lol, on m'a raconter la fin la bas XD

Je lis pas l'anglais alors pas de tentation Public Enemies - Page 16 29449
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:51

de toute façon, on sait comment a fini Dillinger... pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:30

ARRRGH '--
je connais pas Dillinger
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:01

dois-je t'en dire plus ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:03

ludi76 a écrit:
de toute façon, on sait comment a fini Dillinger... pas de surprise.
Mdr jsuis trop bête j'y avais pas penser :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon ben c'est pas ce film que j'aurai le suspens de la fin lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:23

Peut être on ne sais pas comment ils vont finir le film, ils peuvent arrêter un peu avant ... je ne dévoile pas pour ceux qui ne savent pas
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:27

quand on a vu les photos du tournage, on sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:50

C'est vrai je l'admet
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:33

Ouais bah moi je connaissais pas Dillinger
merci beaucoup maintenant je sais
redface
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 02:35

ludi76 a écrit:
Pour ceux qui lisent l'anglais et qui n'ont pas peur des spoilers, il y a un compte rendu de la 1ère projection test du film sur JDZ :

http://johnnydepp-zone.com/boards/viewtopic.php?f=2&t=42658

hum pas le courage de lire ce soir
merci pour le lien :clinoeilblue:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:05

D'après ce qui se dit sur le net, la 1ère bande-annonce devrait être diffusée dans les salles américaines à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:20

Houa ! encore une raison d'attendre naël !
j'avoue ce film ne me donne pas autant envie que AIW Public Enemies - Page 16 Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 13:56

ludi76 a écrit:
D'après ce qui se dit sur le net, la 1ère bande-annonce devrait être diffusée dans les salles américaines à Noël.
  • Vivement ...........
:bonhomme: Public Enemies - Page 16 547636

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 14:25

Oooooooooooh le beau cadeau de Naël shalom
Oui vivement :youou: coeurs :youou:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:10

Mince ! je ne sais pas s'il y a une erreur mais je viens de recevoir une alerte Allociné comme quoi la sortie de Public Enemies est en octobre 2009 !!!!
et non plus juin ! :(

Bizarre...

Remarquez octobre, ce serait bien pour le festival de Deauville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:14

moi j'ai trouvé ça sur public enemies.

mais je sais pas si c'est intéressant



When Johnny Depp came to Columbus to play famed bank robber John Dillinger, local officials got left holding the bag.

And now they're fighting over who's going to pay a $116,000 bill from the filming of the Depp film "Public Enemies."

Traffic was diverted so cars and trucks on state Highways 16/60 wouldn't interfere by going through the center of Columbus where part of the movie was shot in March.

But the country road the vehicles were forced to drive on couldn't stand the load and collapsed.

Dodge County was left with a $116,000 repair bill that no one has offered to pay. On Nov. 5, the county filed a claim against the city of Columbus that, if denied, could lead to a lawsuit.

Columbus Mayor Nancy Osterhaus said she was optimistic the repair costs would be shared by a variety of entities, including the city, county and film studio. Talks are ongoing with all of them, she said.

"This was the very first movie made in Wisconsin under the governor's new movie incentives," Osterhaus said. "We don't want to make this a bad situation for anybody

http://www.forbes.com/feeds/ap/2008/11/21/ap5729213.html
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:21

Si je comprends bien, ils ont laissé des dégâts non remboursés sur le lieu du tournage.
Classique. Un tournage, ça abime tout.

Donc vous pensez quoi de l'histoire de la date de sortie ?
Sur imdb, c'est toujours écrit le 24 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:21

le tout en français pouf
Citation :
La production du film Public Enemies, qui met en vedette nul autre que Johnny Depp est en cours en ce moment dans l'état du Wisconsin aux États-Unis. Un malencontreux incident est venu, cette semaine, jeter une ombre sur le tournage. Une route locale, habituellement tranquille et paisible, s'est effondrée, forçant la ville à payer des coûts de reconstruction s'élevant à 116 000 $. Le maire de la ville cherche maintenant à diviser les coûts avec la compagnie de production. Gageons que ceux-ci en ont amplement les moyens.

avec rhôôô une magnifiK photo d'une statue de cire lol de JD
http://www.startabou.com/2008/11/une-production-qui-est-susceptible-de-co%C3%BBter-cher.html
et admirer le nom du site : Star tabou mira :enjoy: Public Enemies - Page 16 513888

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:23

ludi76 a écrit:
Donc vous pensez quoi de l'histoire de la date de sortie ?
Sur imdb, c'est toujours écrit le 24 juin...

si tu pouvais retrouver le lien su site de l'alerte googloo
et moi qui les supprime automatiquement mira

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:28

Merci vous deux :thumright:

mim!E : c'est une alerte allociné, pas google. je ne suis inscrit sur aucun des deux mais je pense que c'est pas pareil. Bien que dans les alertes google il doit avoir du contenu de allo ciné.

Je sais pas pourquoi je dis ça puisque c'est à Ludi de répondre. mais nom d'une cornemuse ça m'énervai d'envoyé un message avec juste " merci vous deux ".
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 07:43

Oui, c'est bien une alerte Allociné car j'ai mis le film dans mes films préférés.
J'ai oublié de mettre le lien.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128515.html
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:13

  • Juin/Juillet pour les States
    Octobre pour nous

    Public Enemies - Page 16 294980

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:41

rooo noooon !
C'est injuste ! Public Enemies - Page 16 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:14

comme d'hab on commence à avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:29


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:21

Mim!E a écrit:
  • Juin/Juillet pour les States
    Octobre pour nous

    Public Enemies - Page 16 294980

pourtant il était prévu le 24 juin en France !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:38

Le tout 1er article à paraître dans la presse anglo-saxonne sur le film.
Dans EMPIRE : http://www.obsessedwithfilm.com/johnny-depp/empire-has-public-enemies-exclusive.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:14

Mim!E a écrit:
  • Juin/Juillet pour les States
    Octobre pour nous

    Public Enemies - Page 16 294980

c'est pas comme ça qu'ils vont éviter le piratage. redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:33

Moi je télécharge JAMAIS de film de Johnny,je trouve ça immorale redface (enfin que pour lui pouf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:40

C'est vraiment long à attendre.
Dommage qu'ils aient tant repoussé la sortie du film en France.

Ils ont trop de chance les américains.

*fait ses bagages et va en Amérique lol *
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:14

ludi76 a écrit:
Le tout 1er article à paraître dans la presse anglo-saxonne sur le film.
Dans EMPIRE : http://www.obsessedwithfilm.com/johnny-depp/empire-has-public-enemies-exclusive.php

  • Merci - je vais essayer de le trouver sur Paris
    et si tu regardes bien :
    Citation :
    PUBLIC ENEMIES is out on July 1st (U.S.) and July 3rd (U.K.) of next year.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:11

Oui, en juillet aux USA mais ça ne nous dit pas pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:18

je pense qu'elle dit ça car il sort le 3 au Royaume Unis.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:21

oui mais ça veut rien dire. Souvent le Royaume-Uni sort les films juste après les USA mais la France doit attendre bien plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 22:17

  • C'est que Ludi voudrait bien être fixée pour savoir si ça collerait avec le Festival de Deauville ... :schtroumph: lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 07:48

Deauville, j'en rêve !!!

mais comme tout ce que je rêve n'arrive jamais...:(

et puis, faudrait aussi que le film soit sélectionné même si ça peu coller au niveau des dates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 17:52

Pfff retardé...

Heuresement qu'on est dans un pays riche hein redface
Yen à marre d'être toujours mal servit!!
A la télé on se tape les même raclure chaque années!! ils achétent un film sa yé ils nous le tourne en boucle jusqu'a l'usure totale de la casette, parlons pas des séries ou la première saison est passé en boucle parce que la saison 2 est trop chère et dans 5ans ils l'auront au rabait!!
Bien sur si tu veux des films sympa tu dois payer canal satellite tout les mois et en plus tu dois payer le film sur les chaine cinéma!!
Et au ciné faut toujours attendre, parce que pour X raison des films qui ont couter des millions ont la flemme de venir jusqu'en France.

Bien sur il te reste à banquer des dvds à 25€ si t'es pas content redface ou te trouver une passion moins chère comme le tricot!!

Désolé je péte mon cable lol mira mais j'en ai marre la NA
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 18:13

je vois pas bien le rapport avec le fait qu'on soit un pays riche... ???
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:39

ludi76 a écrit:
je vois pas bien le rapport avec le fait qu'on soit un pays riche... ???
Rien laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:50

Des réactions à l'article d'Empire ? Il y a une photo qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:55


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:56

:shy: coeurs :love2: :love2: :love2:

(commentaire vachement utile lol)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:57

Va falloir que je mette la photo directe parce que tout le monde a l'air de s'en foutre !


Public Enemies - Page 16 Empire0109_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:58

Nan lol c'est juste que je l'ai vu avant et effectivement j'avais tilter sur celle la :shy: :shy: :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies - Japon
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: