Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+10
flavia
lilouche-sparrow
lyssia
jen Sparrow
legolinae
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
ludi76
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:29

je te trouve trop bien coiffé, il faudrait réussir à les faire rester droits et pas rentrer vers l’intérieur, tu crois que c'est possible avec tes cheveux ? et peut-être les passer avec un peu de gel effet mouillé...aux pointes, enfin faut aimer. et la ceinture ? tu veux pas la mettre comme lui quand tu es en représentation ? du côté gauche.... je dis tout ça pour coller au mieux au personnage Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 138714 

parfait le chapeau ! j'avais pas vu.... le foulard à la poche, c'est celle de droite normalement....sinon les colliers bracelets, c'est parfait aussi, la montre aussi, il porte une montre "normale" en ce moment, le bracelet est orange je crois, mais ça c'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 23:28

Tu as raison pour les cheveux. Le pire c'est qu'ils étaient nickels en début de soirée. Mais manque de pot, avec la chaleur qu'on a ces jours, j'ai eu méga chaud, et quand j'ai chaud, tout le temps ils bouclent ces gredins. ( Même au niveau des cheveux, j'ai les mêmes que Johnny, car j'ai vu que lui aussi quand il a chaud sur scène, il boucle. lol
La ceinture sur le côté j'ai essayé, mais ça m'plait pas. ( Pas pratique pour aller aux toilettes !! ) lol
Et le bandana, d'habitude je le mets bien du bon côté à droite, mais là comme j'avais les chaines qui tenaient avec des épingles à nourrices et que c'était le bins, j'ai eu la flemme de tout changer de place. lol
Quand au chapeau, je l'ai déchiqueté moi même devant, pour qu'il colle bien avec son fameux chapeau noir délabré que j'adore. :) Merci pour toutes ces bonnes observations, elles me permettent toujours de mieux bosser le personnage et d'avancer. ^^ ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 23:17

Coucou tout le monde, je vous poste une vidéo de cette prestation de Samedi. ( Photos plus haut ).
Je me suis amusé à faire du Johnny en mode guitare, voir guitare héro, puisqu'il s'agit d'un gros morceau de Van Halen. :)
Vous me direz aussi ce que vous en pensez si vous voulez... :)
https://youtu.be/fkbkJTd_04s


Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:30

Génial ! Bonne idée d'imiter Johnny en mode rocker !!! Ressemblance troublante, dommage on voit très peu ton visage !Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 204357
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:47

Merci Agnès, oui tu as raison, du coup je poste cet autre morceau où l'on voit beaucoup mieux. ;)
https://youtu.be/vu1tSczhd2k
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:49

C'est très bien fait ! Vous êtes excellents tous les deux ! Tu as su t'approprier toutes les attitudes scéniques de Johnny ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 22:20

Van Halen j'adoooore !!!!!! mais on ne voit pas beaucoup non plus le visage de JD quand il joue, de temps en temps il relève un peu la tête, mais c'est tout a fait ça Steff, tu es au point !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 23:21

Merci les filles, ça me fait super plaisir, car vos observations sur le jeu de scène de Johnny, vont tout à fait dans le sens de ce que j'ai observé aussi, et essayé de jouer et retranscrire dans cette prestation. :)
J'étais assez flippé, car on avait pas répété, ( mon amie étant arrivée de Paris 2 heures avant ). C'était donc quasi de l'impro, ayant juste tous les 2 bossé chacun de notre côté sur des vidéos. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 07:24

et ben comme quoi quand on a une passion, on sait faire avec un minimum d'entrainement et finalement c'est parfait. :wink!: 

Pour la ceinture, ça je m'étais déjà fais la remarque que ça ne devait pas être très pratique pour aller aux toilettes, il ne faut pas que ce sot pressant lol ! Et pour le foulard, figure toi que j'ai cherché quand même et si ! je l'ai vu avec à la poche gauche, donc pas de soucis, ça le fait aussi... Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 943657 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:26

Nouvelle photo en mode JD toute fraiche du jour. :)Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:03

Après la version en solitaire, je vous poste cette version with JD. ;)
Vos avis ? Les plus, les moins, comme d'hab, vos avis me sont précieux pour avancer... :DSes "sosies" (ou pas) - Page 17 Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 12:27

La ressemblance est tellement troublante que j'ai cru que c'était deux photos de toi ! J'aime beaucoup cette version avec le bonnet ! Peu de choses à dire pour faire une critique: peut-être faire en sorte que tes mèches viennent plus sur les joues pour affiner l'ovale du visage ... En tout cas, merci de partager ces photos, Indo !!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 16:02

Merci Agnes !! ^^ :D
C'est vrai que le défi de cette photo était en plus de travailler la ressemblance physique, trouver l'expression de Johnny sur l'image. Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 768435 
Il m'a fallu quelques essais avant d'arriver à ce résultat, qui même en effet s'il peut être encore vachement amélioré, m'a satisfait dans l'ensemble.
Encore un peu de boulôt au niveau des cheveux en effet, mais petit à petit... lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 23:58

il faut juste que tu souris plus... sur la photo de JD on voit qu'il a l'air content, sans en faire trop, sur la tienne, tu as l'air satisfait, mais sans plus...enfin peut-être que lui regarde Vanessa...à l'époque de la prise de la photo ^^ sinon c'est vraiment impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 01:40

Merci Flavia !! :D
Oui, l'autre difficulté, en dehors de trouver la bonne position, le bon angle et le bon zoom, était de trouver aussi le bon sourire, sans que cela se voit au niveau des yeux.
Si on regarde bien, malgré son petit sourire, Johnny n'a pas d'expression joyeuse dans le regard. ( En tous cas, pas plus que ça. )
Sur les essais que j'avais fais avant, des que je souriais d'avantage, paf ! les yeux s'éclairaient, et je perdais complètement l'expression.
Du coup, là au niveau du sourire, je pense que j'ai presque le même, ( on le voit aux comissures et aux rides d'expressions sur le visage, c'est pile les mêmes. ) Par contre, peut être que le fait que j'ai une pilosité plus marquée sur le visage et surtout au niveau de la moustache, ça donne un côté plus sombre, et estompe justement un peu ce demi sourire. :)
Mais c'était tout l'enjeu et l'intérêt de faire cette photo; bosser les expressions de johnny, faire quelque chose qui se rapproche le plus possible du modèle...
En cela je remercie aussi ma puce de 10 ans qui a pris la photo, parce que c'est elle qui a réglé l'angle et le zoom en prenant exemple sur l'original que j'avais laissé à l'image sur l'ordi.
Elle s'est super bien débrouillé ma pépette, parce que c'était pas si évident que ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:30

je te propose de... t'arracher un poil sur deux de la moustache et du toupet sous la bouche et comme ça ce sera parrrrrfait !!! hein comment ça, ça fait mal!!! meuuuuuh non, je m’épile bien les sourcils et ça va.....petite nature!
mdr mdr 

de toute façon, c'est en te voyant en dehors des phots de JD que l'on se rend vraiment compte de la ressemblance, là c'est déjà frappant, et tu te promènes comme ça dans ma rue, si des personnes qui sont un peu fan te croisent elles vont avoir un gros doute....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 07:35

Mouais... je suis vraiment désolée mais moi, je suis pas convaincue. Tu n'as pas le même nez et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:41

lol Flavia ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 625539 
Oui, c'est déja ce qui se passe dans la rue ou au supermarché tous les jours. C'est constant que les gens m'arrêtent pour me demander si je suis Johnny Depp. ( Comme quoi Ludi, le nez n'est qu'un point de détail. ;) )
Un sosie n'étant pas un clone, c'est normal qu'il y'ait des différences au niveau des traits. C'est sur la ressemblance générale que ça se juge en fait. ( Heureusement, sinon, il y'aurait très peu de sosies !! ) lol
Et puis malgré cette différence de nez sur la photo, beaucoup de personnes sur Facebook ont cru que c'était 2 photos de Johnny Depp. Même sur les groupes facebook de fans à l' étranger.
du coup, ça m'encourage à non seulement continuer, mais à progresser encore en continuant à travailler tout ça.:)
D'autant que j'ai eu 3 propositions au niveau du cinéma, pour interpréter Johnny dans 2 courts métrages, et un long en Belgique.
Sur l'un des courts métrages, le metteur en scène recherchait un sosie d'acteur américain, et au vu de mes photos, j'ai été pris d'office, sans être casté. ( J'en revenais pas ! ) ^^
Bref, il reste toutefois un dernier financement avant que le tournage commence, et si tout va bien, ce court métrage sera présenté l'année prochaine au festival de Cannes.
Voilou pour les dernières news, affaire à suivre donc... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:50

Deux courts métrages et un long métrage en projet ! Rien que ça ! Trop contente pour toi que ça marche aussi bien ! De quoi te persuader que ça valait la peine de persévérer ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 204357  Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 743171279
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:25

belles tof steph !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:21

c'est vraiment génial Steph ! je suis super contente pour toi, ça va vite en fait, dis donc tu pourrais bien un jour LE rencontrer ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 943657 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:24

Merci Agnes et Lilouche !! 💋 
Oui, j'avoue que c'est impressionnant, ça dépasse largement mes espérences du début, quand j'ai franchi le cap d'assumer ma ressemblance, et devenir sosie. Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 250731 
Et là je viens de recevoir une proposition, toujours dans le cinéma, des Etats Unis ! shock 
Grace aux réseaux sociaux, mes pages facebook ou blogs sont parvenus à certains, et j'ai eu une proposition pour jouer aussi dans un court métrage. Là j'ai précisé que j'habitais en France, et que ça allait être compliqué pour venir. lol Mais toutefois, même si c'est pour un petit projet américain, ça me parrait incroyable qu'on me contact pour jouer Johnny. Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 250731 
C'est génial, mais ça met la barre haute ! En tous cas, ça donne super envie de progresser à fond, pour continuer sans cesse à améliorer tout ça. Et c'est ce que je vais faire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:30

Merci aussi à toi Flavia, je viens de voir ton nouveau message à l'instant !!
Tu l'as écris en même temps que je répondais à Agnes et Lilouche. ;)
Bin ce qui est fou, c'est que j'ai plus de propositions dans le ciné, que dans le spectacle desosie pur et dur.
Et que des rôles ou je représente Johnny dans la vie, dans son rôle de lui même. ^^ lol
Oui, si un jour ça pouvait me permettre de le rencontrer, ce serait énorme. Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 917372 
Mais bon, on en est encore pas là, il y'a encore du pain sur la planche. lol ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:16

tu as mon soutiens steph !
et tu verras un jour te LE rencontrera :wink!: 
bisous💋
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:54

shalom 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:09

Merci !! ^^ 💋 
:enjoy: 
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:07

Vite fait, une petite photo de cet après midi, où j'ai testé des tenues Deppiennes Bleues... :DSes "sosies" (ou pas) - Page 17 Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:08

Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Essai_11
En voila une deuxième... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:34

Belle harmonie de bleu pastel et gris bleu ! Tes bijoux sont parfaits ! Tes cheveux sont "au naturel" ou bien tu les as raidis ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 02:50

Merci Agnes !! Les cheveux sont lissés au seche cheveux vite fait, genre brushing rapidos.
Sinon avec l'humidité, comme Johnny ils ont tendance à onduler et à boucler... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 20:15

Un accessoire génial m'a été mis à disposition aujourd'hui !!! ^^ ^^ Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 917372 
Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Johnny12
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 21:04

hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 12:37

Une capture d'image...Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Portra10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 13:07

Cool cette capture ! J'avais manqué le post avec ce beau joujou (Porsche !) ! Impressionnante photo ! Tu as du faire sensation dans les rues de Périgueux ! Les gens devaient être persuadés qu'ils croisaient le vrai Jojo en villégiature ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 625539
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 13:49

Bin en fait, j'ai même pas eu le temps. lol C'est celle de mon frère, et il était pressé, il repartait sur Genève juste après. On a donc improvisé un petit shooting en mode JD, je voulais pas rater l'occase de faire quelques photos un peu délire avec le monstre. ^^
Tiens, j'en remet une que j'aime bien, qui fait genre JD qui sort de sa bagnole devant les fans. ( Ah lala, vive le fake !! ) mdrrr ;) Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Johnny13
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 23:12

D'autres petits montage que j'ai mis sur Facebook aussi. :)Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Johnny14
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 23:13

Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Johnny15
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 23:15

Et une troisième... :)Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Johnny16
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:34

pas mal ! cool 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 02:54

Merci Flavia !! :D
Allez je fais un peu de pub pour ma page pro sur Facebook. :D
N'hésitez pas à venir faire un petit tour. :)
https://www.facebook.com/pages/Johnny-Steff-Sosie-de-Johnny-Depp/348814418556539?ref=br_rs
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 17:09

Excellents ces montages ! Qui est le "vrai" , qui est le sosie ? Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 625539
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 11:15

Merci Agnes, c'est gentil. :D
Mais pour les montages, tout le mérite revient a des amies qui me font un super boulôt.
Le dernier montage en date que j'adore :Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Johnny18
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:11

Premier shooting avec le froid arrivant. De quoi sortir les longs manteaux ! ^^ :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Shooti10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:32

Peu de photos de toi sans couvre-chef ! Tes mèches ont une belle longueur à présent ! Ton manteau style un peu militaire est superbe ! Ca fait un bel effet ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:29

Merci Agnes !! ^^ :D
Bin ça y'est, mes cheveux commencent enfin à avoir une longueur acceptable pour être prétendue " Deppienne ", donc j'utilise moins de chapeaux ou autres couvre chef pour les dissimuler.
Encore 2 ou 3 mois, et ils auront pile la bonne longueur, telle que je la conçois sur Johnny. :)
Et là, je vais pouvoir me régaler enfin, jouer sur des shootings en extérieur, pour jouer avec les effets du vent dans les cheveux, etc, ce qui réussit toujours super bien sur Johnny d'ailleurs. ( Pour ça que les cheveux longs, c'est génial aussi, à ce niveau là. ) :D
Oui le manteau je l'adore. Je l'ai payé 5 euros dans un stand de fripes sur le marché, et il est du plus bel effet. lol ( Même s'il est d'occase !! ) lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:55

Quelques photos de plus près, justement avec les cheveux qui arrivent bientôt, et enfin à la bonne longueur. :)Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:56

Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:57

Et une troisième et dernière photo de la série...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 23:49

Et enfin une nouvelle qui vient de tomber ce soir.
Un petit montage fait par une amie. :DSes "sosies" (ou pas) - Page 17 Johnny19
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 20:48

Ah ! Oui ! La longueur idéale est presque atteinte !
Ca m'amuse sur certains montages comme celui-ci de ne plus savoir qui est qui !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 625539 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: